AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Battleblock Theater

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 13 Fév - 19:14
JMDO
Bien voici donc ma deuxième critique cette fois ci sur BT (oui j'ai la flemme de réécrire) cette critique sera beaucoup plus organisée que la precedente sur TF2 qui était un FPS car ce jeu a UNE HISTOIRE !

Bref BT est un plateformer lui aussi disponible sur Steam mais pas que , vous incarnez un personnage à la tête ronde /carrée/rectangulaire/triangulaire grand ami de Hatty Hattington qui a organisé une croisière , malheureusement une tempête vous fait echouer sur une ile ou justement ce théâtre a été construit , l'endroit semble abandonné mais il grouille de chats qui ont capturés Hatty et lui ont mis un CHAPEAU sur la tête qui lui a donné des pouvoirs surhumains et vous voilà donc enfermés mais avec la ferme intention de sauver Hatty

Au fil des niveaux vous devrez trouver des gemmes (au moins 3) pour débloquer la sortie quelques checkpoints de ci de là vous aideront et le but est de parcourir les niveaux jusqu'a leur sortie , après 9 niveaux vous êtes confrontés a un Time Trial en 2 parties permettant de recupperer une clé qui vous débloque le prochain chapître et ainsi de suite 8 fois

Niveau gameplay vous pouvez jouer a la manette ou au clavier (je trouve les contrôles du clavier assez difficile mais j'ai fait le jeu entier ainsi) , frapper vos ennemis , appeller un cochon , tremper votre pitite main dans l'eau pour chercher un bateau (attention eau=mort) , faire des doubles saut ou abuser des hitbox (c'est tellement jouissif croyez-moi)

Niveau difficulté : CE JEU EST RAGEANT (ou alors je suis nul ou les deux) , les premiers niveaux sont très simple , les derniers horriblement durs mais ce n'est que mon avis

Niveau histoire : superbe , y a de l'humour , du drâme , la conclusion est dantesque c'est ce qui me faisait plaisir après être tombé sur un niveau particulièrement rageant

Niveau graphismes : Corrects , vous vous trouvez dans un théâtre et le jeu vous immerge bien dedans (au propre comme au figuré)

En bref un bon petit jeu (assez court mine de rien) que je vous recommande
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mar 24 Fév - 11:30
Amako
Il me semble qu'ils a fais un petit buzz sur youtube ?
Enfin j'ai pas eu l'occaz d'y jouer mais de ce que j'ai pu regarder il a l'air assez fun et si je me souviens bien il existe un mod coop
et il a juste l'air super jouisif et j'ai adorée les graphisme c'est juste trop fun et puis OMG LES DECORS SONT TROP JOLIE bon j'ai pas grand chose a dire vue que je l'ai pas essayer mais il a lair assez fun et l'histoire a l'air assez fun et bien WTF xD mais bon merci de l'avoir presenter
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: