AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mustache armies

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 14 Fév - 10:35
JMDO
Qu'est ce que c'est que ça

C'est un jeu du Lundum Dare 26 sur le thème du minimalisme , c'est un petit jeu indé ou le but est d'anéantir tout les ennemis present sur la map mais vous êtes seul !

Alors armé de votre pistolet vous commencer a degommer froidement vos ennemis jusqu'a ce qu'une roquette vous explose et là tout recommence

En degommant vos ennemis vous obtenez de l'argent qui vous sert a avoir d'autres troupes (1 a chaque mort) et votre fantôme va refaire les mêmes actions jusqu'a sa mort vous êtes donc 2 contre tous puis vous mourrez et recommencez 3 , 4 bientôt une dizaine et la guerre recommence jusqu'a annihilation totale de l'ennemi

Presque tout le jeu est fait de carrés et de rectangles , tout le bruits sont fait a la bouche et tout est en 2D

Néanmoins c'est un petit jeu fun qui fait passer le temps , d'autant plus qu'il est gratuit

En espérant que vous l'aimerez
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Amako
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 107
Pikadollar : 158
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Le pays des merveilles
Mar 24 Fév - 11:25
Amako
Je connaisais déjà grace a the sad panda
Les jeux du ludum dare sont souvent trés bien d'ailleurs et je dois avouer qu'il est assez fun et les bruitages m'on fais marré (Oui je rigole pour pas grand chose) même si j'avais eu un peu de mal avec les controle au debuts et j'aime bien les jeux en 2D perso ou tout ce qui est un peu retro :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: