AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besiege (alpha 0.0.4)

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 24 Fév - 11:59
JMDO
Car j'en suis un (enfin shorty est bien plus fort que moi)

Besiege est un jeu en version 0.0.4 autrement dit en alpha d'alpha il est donc extremement prometteur ! Et je n'ai pas été deçu à 7 € sur steam on a 15 niveaux et un éditeur mais d'autres niveaux sont prévus ainsi que d'autres fonctionnalités

Bref le jeu vous met dans la peau d'un ingénieur ou tout part d'un bloc vous avez a votre disposition des armes , des armures , des roues , des ballons et bien sur des structures de base pour exploser ce que l'on vous demande et il y a plein de moyen de le faire

Catapultes , arrivée aux canons , "moto" , lance pierres , machines volantes , la seule limite est votre imagination pour venir a bout des défis proposés

Je ne vous promet pas des heures de fun mais c'est toujours très amusant d'arriver avec sa petite mongolfière et de DROP THE BASS oups de lacher une bombe en plein sur vos ennemis

Les contrôles sont assez simple (bien que j'ai mis beaucoup de temps a les trouver) et le tuto est un peu court mais la prise en main est plutôt rapide

Pour conclure je vous le recommande si vous aimez ce type de jeu ou si vous croyez en la magie du Early Access
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: