AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chap 10 : Un nouvel Ami - DABM

avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 22 Juin - 7:58
Un ex-membre.
« Mon bebe,

ton pere et moi sommes vivants. Nous avons juste ete obliges de partir quelques jours, laissant ton frere et ta sœur seuls. Nous sommes desoles de t'avoir fait tant peur et surement souffrir. On va se rendre a Broadstairs. Si tu dis que c'est mieux pour nous c'est que c'est vrai. Nous esperons que tu portes bien ainsi que tes amis. Nous t'aimons tres fort. Maman »

Les 2 bruns et le chatain ne comprirent pas tout de suite que leur ami pleurait de joie. Ils le prirent dans leurs bras.

-ils sont vivants prononca juste le blond.

Apres 5 bonnes minutes de pleurs, il se calma. Le petit groupe decida de s'arreter ou ils etaient pour se reposer et passer la nuit. Zelvac leur construisit une base magnifique en a peine 30 min. ils s'installerent dans leurs chambres et s'endormirent. Cette nuit la encore le jeune prince reva de la brunette avec sa tresse sur le cote mais surtout la peur dans ses yeux. Dans ses yeux d'un vert plus pure que du jade et plus pale que de l'emeraude. Ses yeux etaient tellement pale qu'il en etaient presque transparent mais avaient une pointe de rouge ce qui les rendait encore plus magnifique. Ses cheveux commencait bruns et finissaient blond avec des reflets cuivres. A chaque fois c'etait le meme reve tres... troublant. Il la rattrapait apres la chute qu'elle est faite du heut des escaliers et l'... il se reveiller. Et cette fois la ne derogea pas a la regle. Frigiel venait de le reveiller brutalement comme souvent ses derniers jours.

-frigiel tu fais chier !! ca... ferme la Siphano se dit il
-ca quoi ?
-ca rien du tout

le tout jeune roi insista aupres de son grand frere qui ne ceda pas le moins du monde


La jeune fille courait. Il etait tard elle avait froid. Elle avait faim et soif. Elle avait peur. Elle savait que la seule facon de lui echapper serait de la tuer. Mais elle ne voulait pas faire ca. Jamais elle ne tuera personne. Elle tomba alors dans un trou. Heureusement vu qu'elle avait crie la personne occupant ce trou la rattrapa. Mais elle avait fait un malaise a cause la peur. La personne la posa sur le sol et attendi qu'elle se reveille. Pourquoi sur le sol ? Cette personne ne savait pas faire un lit. Quand elle se reveilla enfin il etait la.

-qui est tu ? Demanda la jeune fille tremblantte
-Arc et toi ?
-Crazy.
-tu sais faire un lit ?
-bien sur ! Tu as de la laine ?
-euh, dit il en fouillant dans ses coffres, oui 7
parfait j'en aurai un aussi dit elle avec une sourire
comment on fait ?
Trois planches de bois en dessous trois laines au dessus
merci

une fois les lits fait il les posa prit la jeune femme et la deposa sur l'un des deux car elle etait encore faible. Il comprit qu'elle avait faim quand elle recu des degats sans raison. Il lui tendit trois morceaux de poulets cuits et une pomme. Elle mangea de bon appetit et demanda a boire. Arc lui tendit une bouteille d'eau qu'elle but sans hesiter.


Son jeu etait mort apres une banale chute dans un trou. Elle etait tres en colere mais ne pouvait malheurement rien faire... tant pis elle les tuera IRL ...

______________________________________________________________________________________________Voilà le chapitre 10 de DABM. Je précise que ce n'est pas moi qui l'est écrit,  mais que CrazyMofo m'a demandé de le poster et que le texte n'a pas été modifié (mise en page et orthographe inchangées).
Sur ce, j'espère que ça vous a plu, je vais de ce pas poster le chapitre 11 et peut être même le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 22 Juin - 18:42
Nizzy
Est-ce que ça m'a plus? Bien sûr! Very Happy
Comme tous les autres chapitres ^^
Je suis contente d'avoir la suite j'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'attendais alors que ça ne faisait que quelques jours x)
Allez, je vais lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 13:23
Crazy
Je suis contente qu'il t'est plu il y a si longtemps deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap 11 - Un Precieux Don - DABM
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)
» Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: