AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est quoi le "CSS" ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 21:33
Invité
Bonjour !
Je voulais commander une nouvelle signature et, ayant remarquée le nouveau système, j'aie vue que j'avais assez de PikaDollar. Cependant, j'ai lue qu'on pouvait commander quelque chose avec ou sans CSS. Qu'est-ce ?
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 30 Mar - 16:44
TCS-Admin
Le CSS (Cascading Style Sheets ou Feuille de Style en Cascade en français) est un langage qui permet de rajouter du style aux éléments d'un site web. Le CSS touche autant aux couleurs, qu'aux images et qu'à la forme. Par exemple, dans ma signature, les deux bordures sur les côtés ont été fait avec du CSS. Même chose pour le titre (Glissons sur la musique) qui a été fait avec du CSS pour lui donner un meilleur style que le texte par défaut. Si tu regarde aussi la colonne auteur de chaque message posté sur le forum, le contour bleu a été fait en CSS ainsi que le rectangle arrondi. Donc ça permet de rendre les choses plus jolies et de modifier les trucs par défaut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 18:29
Invité
TheMissAddict a écrit:
Le CSS (Cascading Style Sheets ou Feuille de Style en Cascade en français) est un langage qui permet de rajouter du style aux éléments d'un site web. Le CSS touche autant aux couleurs, qu'aux images et qu'à la forme. Par exemple, dans ma signature, les deux bordures sur les côtés ont été fait avec du CSS. Même chose pour le titre (Glissons sur la musique) qui a été fait avec du CSS pour lui donner un meilleur style que le texte par défaut. Si tu regarde aussi la colonne auteur de chaque message posté sur le forum, le contour bleu a été fait en CSS ainsi que le rectangle arrondi. Donc ça permet de rendre les choses plus jolies et de modifier les trucs par défaut ! Very Happy

C'est tellement plus clair que ce que m'a dit Back ! xD *sort*
Non sérieusement, j'ai réussie à comprendre quelque chose... c'est en exploit !! Je suis genre la meuf qui pige que dalle d'habitude. x)

Gros bisous et merci d'avoir prit le temps de répondre ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bah... Absence quoi x)
» C'est quoi l'amitié?
» Bah absence quoi ! x)
» MOI, MOI ET MOI !! ben quoi c'est ma presentation...
» C'est du gros n'importe quoi ! 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: