AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Ironcast 1886

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 13 Avr - 10:39
JMDO
Bienvenue gentlemans , aristocrates et femmes de petite bourgeoisie en cette belle année 1886 la FRANCE NOUS ATTAQUE , tel est le pitch de Ironcast un match 3 à l'ère victorienne steampunk ou vous controlez un de ces engins

Bref vous vous retrouvez dans la peau d'une commandante d'ironcast juste après un bombardement massif de la France sur le Royaume-Uni , vous êtes débousolés et ne vous souvenez plus de rien , heureusement votre commandant en chef va vite vous rappeller tout le tuto est très bien foutu

En bref vous avez 4 jauges : munition , energie , liquide de refroidissement et reparation et 4 voyants vos 2 armes , votre moteur et votre bouclier qui chacun utilise de l'energie , des munition et du liquide de refroidissement , vous pouvez obtenir tout celà en associant 3 ou + nodules de ce dont vous avez besoin

Votre but est d'empêcher le commandant adverse de marcher sur Londres pour celà vous avez 9 jours cad 9 missions a faire , soit des combats contre des ironcast ennemis mais egalement de la survie ou de l'echange

Lorsque vous gagnez vous recevez de l'experience qui débloque des aptitudes comme plus de liquide de refroidissement ou plus d'armes
Vous gagnez des plans qui ameliorent votre ironcast
Vous gagnez de la feraille et de la main d'oeuvre qui vous aideront a réparer votre ironcast

Lorsque vous perdez c'est GAME OVER ! Mais vous conservez les aptitudes que vous avez gagner , immaginosn que vous avez gagné un bonus de santé , il restera ! Les autres aptitudes seront debloquées petit a petit

C'est un jeu assez difficile a prendre en main mais qui a une durée de vie dementielle ! Cependant je m'en suis lassé assez vite faut croire que on ne tombe parfois pas sur des bons jeux

Il coute 13 € et est disponible sur Steam bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: