AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carnival Of Rust

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 15 Avr - 19:00
Kanra
Et encore une pour la route.
Je m'inspire un peu du rp de Black et Ila (d'ailleur, je veux une suite !!! J'ai plus rien à lire .9.) avec comme couple Aypierre/Bboy et encore une fois, d'une vidéo de Kyoichii
Concernant le titre, c'est le titre d'une chanson de Poets Of The Fall (le groupe qui a fait la B.O d'Alan Wake)
Enjoy.

Ps: Lisez en écoutant la chanson !
________________

Il se tenait debout devant la tombe... Sa tombe. Il ne sentait pas la pluie d'abattre sur lui. Ca faisait un moment qu'il pleuvait, mais il s'en moquait. Il ne ressentait plus rien. Alors à quoi bon.
Il l'avait perdu à cause de ce maudit jeu... Lui qui s'était juré de ne pas le trahir. La scène qui avait conduit à cette situation se rejouait devant lui.


Flash-Back, PDV Bboy.

Mal... J'étais hyper mal ! Je ne pensais pas tomber sur Thaek. Et j'étais seul ! Aypierre était partie récupérer du Lapis pour qu'on puisse s'enchante !! Malgré qu'il soit la Taupe, Pierre a finalement pris soin de moi alors qu'il avait voulu me tuer. Et ... En fait, c'est pas le moment de penser à ça ! Je devais fuir. Mais j'étais encore affaibli.

- T'es la taupe !
- Non !!! Theak bro ! Je t'en supplie ! C'est pas moi la tau-

Je ne pu terminer ma phrase car l'homme au masque vert se jeta sur moi, ses mains encerclant ma gorge, appuyant sur ma blessure. Rapidement, l'air se fit rare, le sang m’étouffait. Je ne voulais pas mourir. Pas alors que j'avais enfin pu... Me rapprocher de lui ! Pierre... AYPIERRE AU SECOURE !!
Les larmes me montèrent aux yeux. Yeux qui perdirent de l'éclat... Vous savez, ce petit éclat de vie qui montre que vous êtes là... Bah moi... Elle n'est plus. Je venais de mourir.

Fin de FB PDV Bboy.

Il ria légèrement. Pourquoi il l'avait laisser seul ? Il aurait du se douter que les deux autres allaient les chercher. Prévisible comme ils étaient. Encore, si ça aurait été une équipe adversaire... Il serra les poings, retenant son hurlement de rage, de tristesse, de désespoir.

Flash Back, PDV Aypierre.

J'avais enfin une bonne quantité de Lapis sur moi. Assez pour pouvoir nous enchante Bboy et moi. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas le tuer. Quoi que... Une partie de moi le savait, mais je refusais de l'admettre. Je commençais à revenir sur mes pas quand j'entendis des bruits de lutte et quelqu'un qu'on étrangler. Bboy. Mes jambes bougèrent d'elles-même, m'emmenant vers l'endroit où j'avais laisser mon coéquipier.

- BBOY !!!!!!!

Lorsque j'arrivai, la première chose que je vis était le corps de Bboy. Je ne voyais aucun mouvement venant de sa poitrine. Non... Cela ne pouvait pas être vrai. Il ... Il ne pouvait pas ... Ma pioche en diamant tomba au sol, attirant finalement l'attention de Thaek et Zephir. Thaek se redressa rapidement.

- Pierre ! Bordel t'es vivant ! souria l'homme au masque vert.
- Traitre... murmurais-je.

Zephir s'était aussi éloigner de l'homme. Je tenais l'occassion parfaite. En tuant Bboy, Thaek venait de se faire passer pour la taupe.

- Attend ! Nan ! C'est pas moi la taupe ! Zeph ! Je te le promet ! paniqua Thaek.

Je ne quittais pas le visage de Bboy. Ses yeux ternes, sans vie, dont les larmes étaient rester bloquer, que j'aimais... Je me rendis comptes que finalement, plus jamais je verrais leurs éclats rieur lorsqu'il se préparait à dire une bêtise... Mes mains tremblèrent. La colère... La haine... La rage. D'un hurlement, je sorti mon épée en fer et m'élança sur Thaek, qui pu qu'esquiver mon attaque. Il tentait de me parler, mais je n'entendais rien. Rien que le son de mon sang qui bouillait dans mes veines.

Zephir ne tentait rien, préférant rester près du corps de Bboy. Je m'occuperais de lui plus tard. Je continuais mes attaques contre l'homme qui était mon ami, le forçant à esquiver la moindre de mes coups d'épée, jusqu'à le pousser jusqu'à un trou de lave.

- Mec ! S'il te plait ! Je croyais qu'il était la taupe ! Je te le jure ! tenta Thaek.
- VA CREVER ! hurlais-je.

D'un dernier coup d'épée, je poussais Thaek dans la lave. Rapidement, l'odeur de la chaire cramer emplit l'air de la caverne. Je me tournais vers Zephir, enfin, vers l'endroit où aurait du être le Québécois. Je suivi le seul chemin qui remontait à la surface et le vit entrain de creuser une tombe. Il allait l'enterrer. Je m'avançais vers lui, serrant mon épée en fer.

- Je sais que tu es la taupe... Pourquoi tu en a pas profiter pour tuer Bboy toi-même ? demanda tranquillement ma futur victime.
- J'ai essayer... Mais j'en étais incapable... Parce que... Parce que je ...
- Tu l'aimais. termina-t-il. Tout comme j'aimais Thaek. Je ne me battrais pas contre toi, je gagnerai pas de tout façon. T'es bien trop fort.

Je respirais un grand coup et murmura un faible désolé envers Zephir avant de le tuer. Je posai mon épée au sol et portai le corps sans vie du Québécois jusqu'au trou de lave et le laissa tomber dedans. Avec Thaek...
Il me restait encore une chose à faire.

Fin de FB PDV Aypierre.

Le jeu n'était pas encore terminer. Il ignorait combien de personnes il restait. Mais, il s'en moquait. Il les attendrait ici. Ils viendront, il le savait. Mais pour l'instant, il voulait plus se battre, juste, profiter de la pluie. Il s'adossa contre la pierre tombal et cru entendre un rire. Il souria doucement.

- Tu va me manquer... Je t'aime ... Bboy.


_________________
Et couper !
Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 7 Mai - 22:15
Cékia
C'est c'est c'est... SADIQUE

YAOI

pierre x bboy c'est vraiment super Very Happy MAIS POURQUOI TU L'AS TUÉ
Thaek qu'est débile aussi mais je lui pardonne parce qu'il est bg xDDD
zephirr qui aime thaek m'a un peu surprise mais j'aime bien

super texte vraiment, les pdvs sont quand même super bien géré franchement j'adoooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 28 Juin - 11:31
Kagura-chan
C'est magnifique et TELLEMENT TRISTE DD8
En tout cas merci pour cette fic, Bboy x ayPierre est vraiment mon ship favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 28 Juin - 12:33
xX Lugi Xx
C'est trop triiiiiiiiiiiiste D: Et tellement cool à la fois ! J'ai adoré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Juin - 13:20
Nyal27
Je..Je...
Mon commentaire n'a pas été envoyé. *facepalm*
Donc je vais le réécrire :

C'est triste.. J'ADORE PUTAIN ! Faites pas attention elle est folle. Autant que toi. Ça se discute. Nan, techniquement tu es moi et je suis toi alors si je suis folle ça veut dire que toi aussi t'es folle selon la théorie que tu m'avais présenté la dernière fois et que je te balance la gueule en défense. (Si vous avez tout lu ET tout compris, GG.)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Juin - 13:34
Ota
Trop bien!
Yaoooooooooooi!
Et Nyal... GG à moi! J'ai tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: