AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rogue Legacy

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 30 Avr - 22:24
JMDO
Il y a des devoirs que nous devons tous accomplir mais votre héros a un devoir particulier ... ouvrir une porte !

Plus serieusement vous êtes aux commandes d'un héros basique qui fouille un chateau rempli de lustres a casser et de mobs a degommer tout celà vous rapporte de l'or , pour ouvrir la porte vous devez battre les 4 boss des 4 zones du chateau simple , pas vraiment car en effet le 1 er boss (Khidr) à 1800 PV vous en avez 100 donc vous allez mourir

Et alors vous jouez votre descendant qui hérite d'une classe (qui vous pouvez choisir) , de traits (vertige,myope,savant) et d'un sort mais également de l'or que vous avez recupéré qui sert a debloquer au fur et a mesure des nouvelles classes ou une augmentation de stats et chaque fois rebelotte vous mourrez , vous achetez vous repartez dans un chateau different ! Chaque chateau est aléatoire et seule la 1 ere pièce ne change pas ainsi que l'orientation des 4 zones (chateau au début , foret a droite , tour en haut , enfer en bas)

Le jeu est bien ficelé en 2D vu de côté mais un truc m'enerve : Charon !

Bien sur vous recoltez de l'or mais pour pouvoir entrer dans le chateau vous devez payer la taxe de Charon , gardien des morts qui consiste a piquer tout votre argent et là vient le pincipal problème , vous pouvez faire des runs pour rien ! Quand vous avez un skill négatif (comme moi) vous tuez Khidr en un coup tellement vous avez farmé et farmé encore

A vous de voir si il vaut le coup ou pas étant un try hard ça me plait ^^

Ce jeu est disponible sur steam have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Junko - Touhou 15 Legacy in Lunatic Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: