AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lulu l'exorciste : le retour

Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 12:02
Invité
Les étoiles dansaient maladroitement dans ce ciel noir et la lune tentait d'éclairer ce qu'elle pouvait. Le village, ayant grandit depuis, dormait paisiblement. Mais dans la pénombre, quelqu'un n'était pas dans sa case. L'exorciste du village, Lulu de son surnom, reconnue pour son talent et sa folie qui ne l'empêchait pourtant pas de réussir toutes ses exorcisations, regardait le feu crépiter, assise dans l'herbe, les jambes croisées. Elle semblait inquiète tout en regardant ces flammes. Soudain, elle eut une vision : un démon de feu détruisit le village et ne laissa de lui que poussière. Abasourdit, elle se releva puis se dirigea dans son habitation, mais ne s'y coucha pas, non... Des cordes, un gros sac, du tissus blanc poussiéreux et une pelle à la main, elle se dirigea vers une autre case voisine, d'un pas plus ou moins discret et pressé. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit avec un corps ligoté tel un rôti sur l'épaule, puis se dirigea vers les flammes qu'elles observait auparavant. La personne capturée, inconsciente, se fit placée juste au dessus du feu. Lulu souffla un bon coup, sortit un trèfle à quatre feuilles de sa poche qu'elle gardait toujours sur elle, puis se dénuda entièrement. Elle lança ses habits dans le feu flamboyant qui les avala avec voracité. L'exorciste du village commença alors à danser autour de la source de chaleur tout en chantant des choses incompréhensibles. Ce léger vacarme réveilla la personne capturée par Lulu, qui commença à comprendre sa position. Elle cria, sans cesse, mais rien n'y fut : le morceau de tissus couvrant sa bouche l'empêchait de se faire entendre. Elle gigota mais s'empressa d'arrêter, ayant peur de tomber dans les flammes. Alors elle pleura et sanglota, ne voulant pourtant pas mourir. L'auteur de ce vacarme, quant à elle, continuait son rituel étrange mais semblait ne plus vraiment se contrôler, comme si son corps bougeait et chantait de lui même. Soudain, le ton de sa voix se fit de plus en plus fort et les habitants du village commencèrent à se réveiller. Ils virent leur congénère au dessus du feu, mais ils ne firent rien : si Lulu le faisait, cela était pour la survie du village et de ses habitants. Mais ils restèrent néanmoins pour regarder, paralysés. La prisonnière continua de se débattre et supplia ses amis de la libérer, mais ils n'en firent rien. L'exorciste commença à gesticuler dans tous les sens en chantant ces airs incompréhensibles de plus en plus énergiquement. Tout à coup, elle se stoppa puis, d'une voix se faisant entendre, elle dit :

- Ô DÉMON, COMPLICE DE SATAN, JE T'ORDONNE DE RETOURNER D’OÙ TU VIENS !!

Puis elle jeta le trèfle à quatre feuilles dans le feu avant de prendre le sac et d'en sortir un chaton vivant.

- BRULE DANS LES FLAMMES, LOL CAT DE L'ENFER !! hurla-t-elle avant de jeter l'animal dans le feu. Cela n'est pas suffisant... Il me faut... un sacrifice.

Alors elle regarda dans les yeux sa prisonnière qui commença à s'agiter. Les habitants fermèrent les yeux et se cachèrent la vue. Lulu, quant à elle, détacha la jeune vierge et la prit dans ses bras, avant de hurler :

- QUE CETTE FEMME DU NOM DE NAYARA TE SATISFASSE ET QU'ELLE DEVIENNE ALORS UN SACRIFICE TE FAISANT RETOURNER EN ENFER !!

Et elle jeta enfin le corps dedans, un sentiment de devoir accomplit à l'esprit. Lulu se retourna vers les habitants malgré sa peau encore dénudée.

- Ce démon est partit. J'ai eut une vision d'horreur où le village a été anéanti par ce monstre, mais grâce à mon talent et au sacrifice, pourtant non-consentant mais c'est du passé, de notre sœur et amie Nayara... Le village a été sauvé. Que l'on garde un souvenir heureux de notre sauveuse et que son esprit repose en paix. Viva la forûm.

En pleurant la mort de la dénommée Nayara, les habitants applaudirent et offrirent diverses choses à l'exorciste, montrant leur gratitude. Ainsi, Lulu put s'offrir une maison aux îles Maurice. Là-bas, elle inventa le papier toilette qui nous torche tout seul, pour les plus fainéants, mais fit faillite et dut se prostituer pour gagner sa boite de cassoulet du soir. On ne réentendit plus jamais parler d'elle mais on raconte qu'elle est toujours vivante, aux côtés de la mafia italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 15 Mai - 12:58
Kakemphaton
Comment t'as fait pour écrire ce texte ?! xDD
Nayara..xDDD
Chui tellement morte x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 15 Mai - 13:10
Nayara
Comment ça on reprend MON concept de Lulu l'exorciste sans même me prévenir ?? ET EN PLUS ON ME SACRIFIE ?! ET QUI SONT LES ENFOIRES QUI ME LAISSENT CREVER, QUE JE LES HANTE À VIE ?!
Sinon... La fin m'a fait mourir de rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:02
Invité
Cello a écrit:
Comment t'as fait pour écrire ce texte ?! xDD
Nayara..xDDD
Chui tellement morte x'D

A l'aide d'une GROSSE quantité de substances illégales.
x)))
Oh ?! :'C Je t'ai tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:04
Invité
Nayara a écrit:
Comment ça on reprend MON concept de Lulu l'exorciste sans même me prévenir ?? ET EN PLUS ON ME SACRIFIE ?! ET QUI SONT LES ENFOIRES QUI ME LAISSENT CREVER, QUE JE LES HANTE À VIE ?!
Sinon... La fin m'a fait mourir de rire xDD

TON concept ? C'est de moi le délire de l'exorciste tu sais. Ton sacrifice a sauvé le village, tu devrais être contente ! Very Happy
Moi mon cerveau a lâché du coup j'ai écrit cette fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessins papier pour un retour pas très retour en fait... XD
» Saleté de Lulu...
» Les clichés de Barbie par Lulu
» Lulu y croit...
» L'histoire de Lulu la perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: