AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Briser la glace ~ Chapitre 1

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 17 Mai - 19:23
Nizzy
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Jack Frost. Il venait de finir d'amener l'hiver dans tous le continent américain et profitait d'une pose bien méritée pour faire ce qu'il préférait. Déclencher des batailles de boules de neiges. Il remarqua en groupe d'enfant dans un jardin qui ne faisait que parler entre eux. Jack s'envola vers ce jardin tout en formant une boule de neige parfaitement ronde dans le creux de sa paume. Une fois à la portée des enfants, il jetta la boule sur le plus grand d'entre eux qui ni une ni deux se rebella sur celui qu'il prit pour son "agresseur". En quelques minutes, la bataille faisait rage et chaque enfant était maintenant couvert de neige. Néanmoins, ils ne s'arrêtaient pas et continuaient tout en riant et profitant du moment. Jack restait avec eux, souriant en entendant leur rire enfantin et lança une boule de neige par ci par là pour relancer la bataille dès qu'elle s'essouflait. Il adorait les moments comme celui-ci, son seul regret étant que les enfants ne le voyaient pas. Mais il ne préférait pas y penser et profiter du moment présent.
Au bout d'une trentaine de minutes, les jeunes à bout de souffle se laissèrent tomber dans la neige, stoppant leur jeu. Jack souriait toujours comme un gamin et savait que la bataille était définitivement terminée. Il fit donc ce qu'il faisait à chaque fois. Il s'éloigna de ce jardin, retournant à sa solitude. Il se dirigea vers un arbre du haut duquel il regarda la ville enneigée. Son oeuvre. La neige qui recouvrait les trottoirs étaient déjà parsemée des empreintes de pas des habitants, montrant l'activité dans cette ville. Les arbres gelés brillaient de milles feux grâce aux rayons du soleil qui passaient à travers les doux nuages. Tout n'était que blancheur et pureté. Une merveilleux spectacle qu'il avait vu des milliers et des milliers de fois. Alors il se mit à penser, assis sur cette haute branche, devant ce paysage de toute beauté et tenant son éternel bâton recourbé, source de son pouvoir. Mais il fut bien vite couper de ses pensées en apercevant une silhouette à l'orée du bois qui entourait la ville. Étrangement, il fut attiré par cette personne. Au fur et à mesure qu'il s'en approchait, il la distinguait de mieux en mieux. C'était une jeune femme, elle devait avoir son âge... Enfin son âge physique. Ces cheveux blonds platines étaient attachés en une tresse qui retombait sur son épaule gauche. Ses yeux étaient d'un bleu océan a coupé le souffle. Le jeune homme remarqua l'air fatigué de la blonde. Mais même ainsi, elle était d'une incroyable beauté. Ses fines lèvres rosées esquissèrent un mouvement, laissant croire qu'elle voulait dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Elle tenait à peine debout et chancelait à chaque pas. Quand Jack arriva enfin à sa proximité, la blonde s'effondra, sombrant dans l'inconscience. Il n'eut que le temps de la rattraper avant qu'elle n'heurte le sol recouvert de poudreuse. Il remarqua qu'elle n'était habillée que d'une robe bleutée au tissu léger qui ne devait pas beaucoup la protéger du froid, pourtant elle ne semblait pas avoir froid et n'était pas même parcourue d'un frisson. Les questions se bousculaient dans l'esprit de Jack: Que faisait-elle ici et seule? Pourquoi n'avait-elle pas froid? Et qui était-elle? Mais surtout... Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant?! Une seule idée vint à lui. Sûrement pas l'idée du siècle mais il ne voyait aucune autre solution pour l'instant.

*********************************************************************************

-Quelle bonne idée tu as encore eu...
-C'est la seule chose que j'ai trouvée! De toute façon tu n'aurais pas fait mieux le kangourou!
-Comment tu m'as appelé?!

L'inconnue reprennait peu à peu ses esprits. Tout ce qu'elle percevait était ces deux voix qui se chamaillait. Lentement, elle essaya d'ouvrir les yeux et, non sans mal, réussit à les entrouvrir légèrement. Le soleil qui illuminait la pièce l'aveugla immédiatement.

-Arrêtez de vous battre! Elle se réveille!

Petit à petit, ses yeux se firent à la lumière et elle perçut de plus en plus d'éléments. Elle se trouvait dans une pièce aux couleurs et à la décoration qui, étrangement, rappelaient Noël. Mais ce n'était pas le plus étrange, non. Au millieu de cette pièce se trouvait un lapin de taille humaine, une fée recouverte de plume colorée et un jeune homme qui paraissait être le seul normal. La jeune femme n'y croyait pas. Ce n'était tout bonnement pas possible!

-V-vous... Qui êtes vous?, demanda-t-elle en se redressant lentement.

Contrairement à se qu'elle pensait, ils ne répondirent pas à sa question et parurent même surpris qu'elle leur demande.

-Elle nous voit?!, s'étonna le lapin.
-Il semblerait... Enfin, je pense plutôt qu'elle vous voit tous les deux, dit le garçon.

L'inconnue fut encore plus surprise par cette phrase, bien sûr qu'elle les voyait, même ce jeune homme. Elle porta justement son attention sur lui. Il avait des yeux d'un bleu indéfinissable mais extrêmement envoûtant. Ses cheveux étaient d'un blanc incroyable et coiffés tel une tempête de neige. Son sweat était parsemé de quelques flocons, sûrement parce qu'il était dehors il n'y a pas longtemps.

-Je vous vois tous très bien, déclara-t-elle en gardant son sang froid. Pouvez-vous me dire où je suis?
-Elle... Elle me voit!, s'exclama le garçon ne cachant pas sa surprise.
-Super... On fait quoi maintenant?, demanda le lapin exaspéré.

La jeune femme en avait marre qu'ils parlent comme si elle n'était pas là et qu'ils ne répondent pas à ses questions. Elle se leva prudemment, sentant sa tête lui tourner un peu mais pas assez pour déranger son équilibre.

-Je m'appelle Jack, Jack Frost, annonça le jeune homme, Et eux se sont Tooth et Bunny. Et toi qui es tu?
-Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, répondit la blonde ce qui fit sourire légèrement Jack.
-En fait, c'est compliqué...
-On se demande à cause de qui, lança Bunny.
-Ce n'est pas le moment de se chamailler à nouveau!, le sermonna Tooth.

La jeune fille était totalement perdue mais ne laissait rien paraître. Bizarrement, les noms de ces personnes -Si on pouvait les appeler ainsi- lui rappelait quelque chose.

-Alors comment tu t'appelles?, redemanda Jack en ignorant la remarque de Bunny.
-Je...

En réalité, elle n'arrivait pas à se souvenir. Elle avait presque totalement perdue la mémoire. Seul deux choses lui revinrent à l'esprit. Son prénom et l'autre chose était plus dérangeante...

-Elsa, déclara-t-elle finalement.

Le prénommé Jack fit un pas vers elle, elle recula immédiatement pour garder la distance qui les séparait. Elle se savait dangeureuse et ne voulait pas blesser le jeune homme. Jack fronça les sourcils en voyant le mouvement de recul d'Elsa. Avant qu'il ne lui pose une question, elle détourna son attention.

-Où suis je?, redemanda-t-elle.
-Eh bien..., commença le garçon en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
-Tu vas te décider à lui dire?, le questionna Bunny agacé.
-Dans le repère du Père Noël, finit Jack.

Elsa haussa un sourcil en entendant cela. Le repère du Père Noël? C'était complètement absurde! Il n'était qu'un personnage légendaire et n'existait donc pas tout comme son repère.

-Le Père Noël?, répéta-t-elle.

Elle ne put se retenir de lâcher un petit sourire moqueur tant cela lui paraissait irréel.

-Je te l'assure, insista Jack.

C'est à ce moment qu'elle se rappela de vieilles légendes. Elle ne savait plus où elle les avait entendu ni qui lui avait raconté mais se rappelait très bien des histoires. Sans même y faire attention, elle fit par de ses réflexions à haute voix.

-Mais alors... Elle serait... Et le lapin...
-Je suis la fée des dents, déclara Tooth mettant fin aux interrogations d'Elsa.
-Et moi le lapin de pâque, dit fièrement Bunny.

Elsa n'en croyait pas ses oreilles. Elle se tourna vers Jack.

-Et vous...
-L'esprit de l'hiver et de l'amusement, finit celui-ci.

__________________________________________________
Voilà pour ce premier chapitre!
Désolée, j'avais totalement oublié de le poster! >_<
J'espère qu'il vous a plut et on se retrouve bientôt pour le chapitre 2! ♡
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 17 Mai - 20:38
xX Lugi Xx
J'aime tellement le JackxElsa...je sens que cette fanfic va me combler -^^- !
Très bon début en tout cas, j'attend la suite avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 17 Mai - 21:07
Cal'
JELSAAAAAAAAAAA <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Mai - 15:02
Nizzy
xX Lugi Xx a écrit:
J'aime tellement le JackxElsa...je sens que cette fanfic va me combler -^^- !
Très bon début en tout cas, j'attend la suite avec impatience <3
Moi aussi *-* J'espère que ma fiction sera à la hauteur de tes espérances!
Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Mai - 15:04
Nizzy
Givrasmoothie a écrit:
JELSAAAAAAAAAAA <3333333
OUII *^* ♡♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 18 Mai - 15:52
Nyal27
J'adore moi aussi le Jelsa et j'ai bien aimé ce premier chapitre ! ^^
J'espère que la suite arrivera vite mais ne te presse surtout pas ! Car il vaut mieux avoir un contenu de qualité en retard qu'un contenu de moins bonne qualité en retard. (Je dis en retard mais il n'y a pas d'heure précise *se frappe la tête contre le mur*)
Bref, hâte de voir la suite !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Mai - 16:21
Nizzy
Nyal27 a écrit:
J'adore moi aussi le Jelsa et j'ai bien aimé ce premier chapitre ! ^^
J'espère que la suite arrivera vite mais ne te presse surtout pas ! Car il vaut mieux avoir un contenu de qualité en retard qu'un contenu de moins bonne qualité en retard. (Je dis en retard mais il n'y a pas d'heure précise *se frappe la tête contre le mur*)
Bref, hâte de voir la suite !
Nyal.
Merchi! ^^
En fait, j'ai tout écrit à l'avance mais j'oublie de poster comme une débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 19 Mai - 16:13
Epona
Chapitre très chou =3 comme toujours c'est très bien écrit, je n'ais pas vus le filme ou il a ce jack donc pour moi c'est une totale découverte mais je trouve leur monde sympa =3
j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 19 Mai - 17:02
Nizzy
Epona River a écrit:
Chapitre très chou =3 comme toujours c'est très bien écrit, je n'ais pas vus le filme ou il a ce jack donc pour moi c'est une totale découverte mais je trouve leur monde sympa =3
j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Il y aura pleins de moments chou dans cette fanfiction, j'étais en mode kawaii et chamallow quand je l'ai écrite! ♡
Merci beaucoup! Le film où il y a Jack s'appelle Les cinq légendes, si tu t'ennuie un de ces quatre je te conseille de le regarder, il est super! Wink
La suite tout à l'heure (Si j'y pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 19 Mai - 17:22
Epona
Nizzy a écrit:
Epona River a écrit:
Chapitre très chou =3 comme toujours c'est très bien écrit, je n'ais pas vus le filme ou il a ce jack donc pour moi c'est une totale découverte mais je trouve leur monde sympa =3
j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Il y aura pleins de moments chou dans cette fanfiction, j'étais en mode kawaii et chamallow quand je l'ai écrite! ♡
Merci beaucoup! Le film où il y a Jack s'appelle Les cinq légendes,  si tu t'ennuie un de ces quatre je te conseille de le regarder, il est super! Wink
La suite tout à l'heure (Si j'y pense xD)

OWI Very Happy ok merci je regarderai quand j'aurai le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 29 Juin - 13:47
Asallé
Chai cro meugnon o/
Comme Epo, je n'y connait rien, mais j'aime bien l'univers de la fiction :33
Super chapitre Nizzykeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Juin - 13:50
Nizzy
Merci ♥️
Je pense pas que ça gênera pour la lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briser la glace~ Chapitre 7
» Briser la glace ~ Chapitre 3
» Briser la glace~Chapitre 11
» Briser la glace ~ Chapitre 2
» Briser la glace~Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: