AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Taupe Gun chapitre 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 26 Mai - 11:02
Kanra
Bref, je sais que j'avais promis un chapitre il y a longtemps maiiiiiis, vous devez me connaître à force no Smile ?

_________________________________________
Chapitre 4: Troisième jours et alliance.

Ca y'est ... Le troisième jours était arrivé. Nous allons savoir qui était la taupe. Lentement, le stress nous prenait, alors que nous étions à la recherche de lapis pour pouvoir nous enchanter. Azenet était le plus éloigner, Bill et Nems étaient partie d'un côté, ce qui me laisser seul avec mes pensées, encore une fois.

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Bboy et sa team. De tout les participants, ils sont les plus faible... Ils sont une cible facile. Tellement dans mes pensées, je n'entendis pas le bruit de la pierre qui se cassait près de moi, ni même les voix qui se rapprochaient. Ce fut un coup d'épée sur mon plastron qui me sortie de ma transe. Je dégainé rapidement mon épée et me retourna pour faire justement face à la personne qui monopoliser mes pensées.

- Putain Bboy !
- Désolé frérot mais je vais pas te laisser gagner !
- Attends ! Vous avez pas eu le mot ? On va pas laisser ses règles nous entre-tuer ! On va s'allier pour affronter le MDJ !
- Comme si on allait te croire !
- Bboy je t'en pris ! Je dis la vérité ! Je veux pas te tuer !

Pour montrer que je disais la vérité, je rangeais mon arme. Le jeune homme resta un moment silencieux puis fait de même.

- Ok... Je veux bien te croire. Alliance ? demanda-t-il en tendant sa main vers moi.
- Alliance.

Je serrai sa main en guise d'accord. Il alla chercher le reste de sa team et je les emmenais à notre base improvisé. Nems et Bill étaient déjà de retour avec assez de lapis pour nous tous. Aze montait la garde, tuant tout mob qui s'approchait.

- Tiens tiens, toujours ensemble les génies ? fit en rigolant Nems
- T'as vu ! On les soulève nous les mobs ! A l'alsacienne en plus ! répondit Bboy.
- Content de vous voir entier.

Je soupirais de soulagement. Mais bien vite je déchanter. Nems, qui avait son masque de retirer, avait pâlit, et DarkFuneral avait grincé les dents.

- Vous êtes taupes... ?
- Ouais... Fais chier. répondit Nems.
- Au contraire, essaye de voir si tu peux pas contacter les autres taupes, histoire qu'on sache où en sont les autres.

Nems hocha la tête et essaya pendant 10 longues minutes en vain.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 26 Mai - 12:19
xX Lugi Xx
Owa, un chapitre ** !
Dommage qu'ils soient si courts, on a encore plus envie de savoir la suite du coup ! <3 <3
Première alliance... nice =3
Me demande si se sera aussi simple avec les autres teams =D
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 26 Mai - 13:18
Aliona Tma
Viiii ! Alliance ! Mais que va-t-il se passer ? Y aura-il des meurtres ? Seront-ils vraiment solidaires jusqu'à la fin ? Suspense ! x)
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 26 Mai - 14:41
Nyal27
Je viens de m'enfiler les 4 chapitres à la suite, et je dois avouer que j'aime beaucoup ! :3
Il y a un correcteur d'orthographe intégré au moyen de post, pense à vérifier les mots soulignés en rouge ^^
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 0:03
Kagura-chan
Ouais alliance des génies et des Patricks \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 2
» Taupe Gun chapitre 5
» Taupe Gun chapitre 3
» Taupe Gun chapitre 6
» Taupe Gun chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: