AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je ne t'avais pas crée pour ça, mais je t'aime.

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 28 Mai - 15:43
Manoblack
C'était le matin. Le rideau à moitié transparent laissait les fins rayons du soleil venir enflammer la fourrure rousse du mi-tigre dans le soleil nouveau qui revivait à l'aube. Les yeux du jeune garçon encore endormi étaient recouverts par ses paupières lourdes, qui cachaient deux magnifiques prunelles de couleur ambrées. Ses bras étaient recouverts de poils oranges zébrés de noirs, ainsi que d'une belle couleur blonde. Son visage était fin, il possédait une mâchoire puissante, et, lorsqu'il inspirait, des crocs dépassaient d'entre ses fines lèvres roses. Il avait de longues oreilles plus longues que celles d'un tigre, qui frémissaient au moindre son, comme réagissant aux ondes qu'ils émettaient. Il portait pour seul vêtement de nuit, un boxer bleu marine, contrastant avec la couleur de sa fourrure.
Tout son corps était caché dans des draps rouges, d'une douceur sans pareille. Ses doigts si fins, qui cachaient des griffes acérées, s'entortillaient autour de ces derniers, alors que tout son visage était enfouit dans un oreiller confortable.
La porte s'ouvrit dans un grincement sonore, ne réveillant pourtant pas l'endormit, et un jeune homme aux cheveux bruns émergea dans la pièce. Ses yeux de couleur noisettes se posèrent sur le corps de feu de l'être magnifique installé dans le lit, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses.
Le nouveau venu se dirigea d'un pas lent vers le matelas où reposait le corps, et s'assit aux côtés du jeune tigre, avant de passer lentement sa main dans la douce fourrure de lave qui avait une texture tellement douce. Il se pencha légèrement sur le jeune homme, et embrassa le haut de son crâne, avant de voir les doux yeux de l'être papillonner à la lueur du jour.

«Fukano, il est temps de se réveiller..., chuchota le brun à l'oreille de son expérience.»

Soudain, il recula un peu, laissant de la place au félin pour s'étirer, ce qu'il fit bientôt, tendant les bras vers l'avant, laissant l'arrière de son corps reculer, et monter vers le haut, sa queue blonde allant fouetter l'air d'un coup, se balançant de gauche à droite. Ses crocs ressortirent de sa bouche alors qu'il l'ouvrait en grand pour bâiller, avant de se relever pour poser ses prunelles dorées sur le teint hâlé de la personne l'ayant réveillé. Automatiquement, il sourit, et le regarda en s'asseyant devant lui.

«Bonjour, Azenet, dit le mi-tigre, toujours le même sourire collé sur le visage.
-Tu as bien dormi, mon chaton?, le taquina le brun.
-Arrêtes de m'appeler comme ça!, se plaignit le rouquin.
-Hm, non, je n'ai pas envie...»

Il ricana de son petit air sadique, et regarda sa plus grande fierté dans les yeux.
C'était il y a environ quatre ans. Il n'était alors pas plus âgé de seize ans, et rêvait d'ores et déjà de devenir un scientifique de grande renommée. Il n'avait jamais imaginé que, à son âge déjà, son expérience fonctionnerait. Dans sa maison, il avait réussit à construire une machine, censée être capable de mélanger deux ADN différents. Mais, il n'était absolument pas certain que tout cela serait concluant. Et, ce fut ainsi qu'il mélangea l'ovule d'un être humain aux spermatozoïdes d'un tigre, espérant que, grâce aux modifications causées par la machine, cela donnerait enfin un être vivant, et en bonne santé. Ce qui donna naissance à Fukano.
Cet être, bien que surprenant, avait la faculté de pouvoir agir à la fois comme un humain, à la fois comme un tigre. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, il grandissait aussi bien plus vite que n'importe qui, car, en deux ans, il faisait à présent la taille d'Azenet, pensait comme un adulte, et pouvait se débrouiller à peu prêt seul. À présent, sa croissance sans fin s'était arrêtée, et il avait stagné à un niveau aux environ des dix-huit ans.
Maintenant, il s'occupait de Fukano comme l'on s'occuperait d'un petit frère, ou parfois, comme de sa petite amie.
Le brun passa sa main sur le haut du crâne de sa création, et lui gratta entre les oreilles, ce qui eut pour effet de faire ronronner le jeune roux. Il adorait faire cela, pour la simple et bonne raison que le mi-tigre était adorable ainsi, à souhaiter recevoir des caresses, et en les demandant d'un simple ronronnement. Trop chou.

«J'ai faim, dis alors le jeune félin en se levant.
-J'ai acheté de quoi manger, répondit le brun en le regardant avant de sourire. Viens.»

À vrai dire, chaque matin, le brun s'abstenait de laisser ses lèvres se diriger vers celles de Fukano, tout simplement car sa vie était assez étrange comme ça pour ne pas qu'il se permette d'en rajouter une couche. Car, oui, il était amoureux de ce jeune homme, malgré le fait qu'il s'agisse d'un hybride. Mais il avait toujours appris à ce jeune homme qu'être dans la norme, c'était de sortir avec une fille. Pas un garçon.
Il se hissa sur la pointe de ses pieds, et tendit le bras, afin d'attraper un sachet présent dans un placard du haut. Quelle idée de l'avoir mis là... Il grogna un peu, et se figea, en sentant le torse de Fukano se coller contre son dos, et sa main frôler la sienne. Il releva le regard, et vit le rouquin, qui était plus grand, réussir à attraper le sachet, et lui sourire.

«C'est ça que tu voulais?, demanda le mi-tigre.
-Ouais, c'est ça. Tiens, prends un pain au chocolat dedans.»

Il esquissa un pas sur le côté, qui paraissait nonchalant, comme toujours, mais son cœur tentait de percer sa poitrine en tapant comme un diable sur la fine paroi de sa cage thoracique.
Azenet s'assit à table, en face du rouquin qui avait commencé à manger à l'aide de ses longues dents le bout de pain, tout en gardant son regard sur le jeune brun. Il ne semblait pas vouloir le lâcher du regard. Puis, il déposa son pain.

«Aze?
-Hm?, répondit le jeune homme en relevant la tête.
-Pourquoi à chaque fois que je te touche j'entends ton cœur battre plus vite?»

Azenet arrêta ce qu'il était en train de faire, et resta ainsi, transit, les mains au dessus de la table. Il n'avait jamais pensé que l'ouïe de Fuka était puissante au point de pouvoir entendre les battements de son cœur...

«De quoi parle-tu?, nia-t-il.»

Le jeune roux attrapa soudainement la main du savant, et laissa son pouce caresser le dessus de sa main. Immédiatement, la victime de cet acte déglutit, et tenta de se calmer.

«Là, je l'entends.»

Les yeux ambrés de l'animal semblaient observer sa proie, mais avec une tendresse infinie qui se déversait ici.
Azenet ne réussi pas à répondre, totalement hypnotisé par les iris d'or de son compagnon, et de sa main qui ne cessait pas les mouvements qu'elle avait commencé.
Le rouquin se releva de son dossier, et posa ses coudes sur la table, se penchant dans la direction de son créateur, rapprochant ainsi leurs corps. Il posa sa seconde main sur la poitrine du brun.

«Là, je le sens.»

En effet, sous la main du jeune rouquin, le rythme cardiaque du savant avait au moins été multiplié par cinq, et il tentait tant bien que mal de ne pas prendre un air gêné, afin de n'éveiller aucun soupçon, bien que le tigre ne sache pas vraiment ce qu'était l'amour.

«Aze, pourquoi?
-J'en sais rien, ne pose pas de questions...»

Ce qui aidait grandement le jeune homme pour que ses paroles puissent avoir l'air réelles était le fait que Fukano n'avait presque jamais de contact avec d'autres personnes que lui, ordre du gouvernement en ayant laissé le droit à Azenet de garder le rouquin sous son toit.
Ce dernier fronça les sourcils, ne semblant pas vouloir croire les paroles de l'homme aux yeux noisette, et se pencha encore un peu plus, froissant un peu plus le sac en papier contenant encore un croissant.

«Fuka, fais gaffe de...»

Azenet n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les crocs de Fukano mordiller doucement ses lèvres. Il rougit alors violemment, en reculant quelque peu, juste assez pour séparer leurs visages de quelques centimètres.

«Qu'est-ce que tu fais...?
-Ce que me disait de faire mon cerveau.»

Il releva le regard, croisant ainsi celui atrocement calme du jeune homme. Comment pouvait-il annoncer cela sans même froncer les sourcils, ou, pire, sans même être gêné?

«Écoute, Fuka, deux amis ne sont pas censés faire ça...
-Je sais.
-Alors pourquoi tu l'as fait?, demanda Azenet en détournant le regard.
-Parce que j'avais envie de t'embrasser. Tu sais, j'ai beau ne pas bien connaître le monde extérieur, je vois tous ces gens s'embrasser par la fenêtre. Je ne suis pas idiot.
-Tu veux dire qu...
-Je t'aime, Aze.»

Les pupilles du savant se dilatèrent sous l'effet de surprise. Il l'avait vraiment dit?
Le jeune brun sentit une main passer sous son menton, et les doux poils du jeune tigre lui chatouiller le cou. Cette dernière lui pivota la tête, pour que leurs visages se retrouvent face à face, et, fermant tous deux les yeux, ils s'embrassèrent tendrement, Fuka ne pouvant pas traverser la table.
Le jeune brun finit par mettre fin au baiser, légèrement à bout de souffle, avant de poser sa main sur la joue de l'homme penché sur la table.

«Je t'aime aussi, finit-il par répondre.»

Un sourire se dessina sur les fines lèvres de Fukano, et il rit un petit peu.

«Dis, on aura des enfants?
-Alors là, c'est biologiquement pas possible, rit Aze.
-Tant pis, on achètera un chat.
-Hm, si tu veux...»

Le jeune roux fit le tour de la table, pour finir par s'asseoir sur les genoux du savant, qui l'enlaça tendrement, leurs fronts se posèrent l'un contre l'autre.

«Ce sera notre enfant.»


PS: Niouky les Zorua! ;D
J'espère que vous allez bien, toussa toussa, et puis j'espère que vous appréciez le Fukaze que j'ai fait (Fukano x Azenet) Ou bien le Peluche x Couteau Suisse pas Suisse (cc XyTomate et Ilo-chan :33)
J'étais inspirée pour cet OS donc voilà... (même si je l'ai commencé y a un bail o/)
Donc voilà, s'il vous plait n'oubliez pas le petit "+" en haut à droite, et le commentaire!
Beusoux <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 28 Mai - 16:02
IloSmily
Oh! J'ai trooop adoré! x3
Il y a une répétition de "doux", à la phrase "...avant de passer lentement sa main dans la douce fourrure de lave qui avait une texture tellement douce." ^^
M'enfin ca n'a pas d'importance! Ce texte est trop génial! Bon, je pensais que l'OS allait être dans une ambiance plus "dramatique", mais finalement il est à la fois trop chou et comique x).
Enfait, c'est surtout ce dialogue final qui m'a tuée xD:
«Dis, on aura des enfants?
-Alors là, c'est biologiquement pas possible, rit Aze.
-Tant pis, on achètera un chat.
-Hm, si tu veux...»

C'était tellement énorme! xDD Bref, comme d'habitude, j'adore totalement Blacky! Tu es vraiment la Déesse du Yaoi! <3
Besouuux!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 28 Mai - 16:50
Nyal27
C'est meugnon ! *^*
Bon, j'aime pas me répéter, mais..
J'ADORE CE QUE TU FAIS SERIEUX !!! :coeur:
(fin du commentaire pas constructif)
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 28 Mai - 18:01
Hache
Je ne peux ni détester les yaoi, ni tes histoire. Alors forcement, je ne peux qu’apprécier !!
Bref, j'aime ! C'est de ça que tu parlais sur la CB?
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 28 Mai - 19:41
xX Lugi Xx
............ *toute rouge devant le texte*

*doit s'absenter pour aller crier loin des regards*

*revient*

Han mais c'est trop meugnon et ...et....J'aime ce shipping totalement ;w; .... nyuuuuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 30 Mai - 19:49
M.S.
Comme je n'ai pas envie de bosser, je continue à me promener dans les OS que tu as posté...

Cela aussi était bien. Les deux personnages sont intéressants. et puis ce moment là :
"Aze?
-Hm?, répondit le jeune homme en relevant la tête.
-Pourquoi à chaque fois que je te touche j'entends ton cœur battre plus vite?»"
est super.

Si non je n'ai pas grand chose à ajouté, c'est un jolie texte, distrayant, au style léger, c'est ce que j'attends de mes lectures sur la forum.

Ah si, je voulais parler un peu génétique. Si Azenet a pus combiner les gènes de deux espèces si éloignée, alors il est capable de créer un enfant à partir de ses gènes et de ceux de fukano. Pour sa première expérience, il a du modifier la structure interne de des gènes pour permettre leurs assemblage. L’embryon n'aurait pas pu se développer si non. Donc il peut très bien combiner ses gènes avec ceux de Fukano dans un ovule porteur dont il aura enlever l'information génétique en tuant le noyau de la cellule et en en créant artificiellement un à partir de ses propres cellule.
Mais si non texte très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 9 Juin - 16:13
Crazy
*^* j'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 20:57
Manoblack
IloSmily a écrit:
Oh! J'ai trooop adoré! x3
Il y a une répétition de "doux", à la phrase "...avant de passer lentement sa main dans la douce fourrure de lave qui avait une texture tellement douce." ^^
M'enfin ca n'a pas d'importance! Ce texte est trop génial! Bon, je pensais que l'OS allait être dans une ambiance plus "dramatique", mais finalement il est à la fois trop chou et comique x).
Enfait, c'est surtout ce dialogue final qui m'a tuée xD:
«Dis, on aura des enfants?
-Alors là, c'est biologiquement pas possible, rit Aze.
-Tant pis, on achètera un chat.
-Hm, si tu veux...»

C'était tellement énorme! xDD Bref, comme d'habitude, j'adore totalement Blacky! Tu es vraiment la Déesse du Yaoi! <3
Besouuux!

:33
Ouais, je fais trop de répétitions ><
Bah, faut un peu changer parfois, je faisais trop de texte mélancoliques ou triste donc du coup bah j'ai varié!
XD Baaah c'chou les chats
J'en suis contente! Marchi!
Beusoux!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 20:58
Manoblack
NyalThug27 a écrit:
C'est meugnon ! *^*
Bon, j'aime pas me répéter, mais..
J'ADORE CE QUE TU FAIS SERIEUX !!! :coeur:
(fin du commentaire pas constructif)
Nyal.

Hihi! :33
Oooown merci! Ça me fait plaisir que tu aime autant mon travail! Smile
(Pas grave Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 20:59
Manoblack
Lameufàlahache a écrit:
Je ne peux ni détester les yaoi, ni tes histoire. Alors forcement, je ne peux qu’apprécier !!
Bref, j'aime ! C'est de ça que tu parlais sur la CB?

Own, merci! Smile
Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 21:00
Manoblack
xX Lugi Xx a écrit:
............ *toute rouge devant le texte*

*doit s'absenter pour aller crier loin des regards*

*revient*

Han mais c'est trop meugnon et ...et....J'aime ce shipping totalement ;w; .... nyuuuuuuuuuuuu....

*la regarde*

Kawaiiiiii :33 Je l'aime aussi beaucoup! (Nooooon sans blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 21:03
Manoblack
Mich. Strogoff a écrit:
Comme je n'ai pas envie de bosser, je continue à me promener dans les OS que tu as posté...

Cela aussi était bien. Les deux personnages sont intéressants. et puis ce moment là :
"Aze?
-Hm?, répondit le jeune homme en relevant la tête.
-Pourquoi à chaque fois que je te touche j'entends ton cœur battre plus vite?»"
est super.

Si non je n'ai pas grand chose à ajouté, c'est un jolie texte, distrayant, au style léger, c'est ce que j'attends de mes lectures sur la forum.

Ah si, je voulais parler un peu génétique. Si Azenet a pus combiner les gènes de deux espèces si éloignée, alors il est capable de créer un enfant à partir de ses gènes et de ceux de fukano. Pour sa première expérience, il a du modifier la structure interne de des gènes pour permettre leurs assemblage. L’embryon n'aurait pas pu se développer si non. Donc il peut très bien combiner ses gènes avec ceux de Fukano dans un ovule porteur dont il aura enlever l'information génétique en tuant le noyau de la cellule et en en créant artificiellement un à partir de ses propres cellule.
Mais sinon texte très sympa !

Eh bien je suis contente que tu les ai lu! Smile

Héhé la super ouïe de Fuka, encore et toujours présente!
Il existe plein d'autres de ce type, je te conseille les OS de Sorbet si tu en cherche d'autres Smile
Je ne suis pas du style à chercher trop loin non plus pour un OS... Alors je n'avais pas réfléchi à ce fait. Mais, maintenant que tu en parle, ce n'est pas faux!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 10 Juin - 21:03
Manoblack
Crazy Mofo a écrit:
*^* j'adore *^*

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 19 Juin - 11:03
Ota
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh! (encore les o) Oui c'est trop bien!
Sarcastique: Quel commentaire constructif!
Tais-toi. C'est Blacksmoothie, je ne peux rien dire de plus à part dans ma tête c'est ça:

:wah: Embarassed :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Ven 19 Juin - 12:18
Marylight
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh " se calme " c'est troooop mignon je kifff  cet OS "je crois que je vais aller dehors me calmer " Very Happy :wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 15:05
Silen
Un tigre hybride et un humain qui adoptent un chat pour que ce soit leur enfant... WTF ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommeil... Mais où es-tu ?
» «Mais tout va bien»
» Fantasy Life | Prologue « Crée ton avatar ! »
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: