AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soraru - Ringo Uri no Utakata Shoujo

avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Sam 6 Juin - 17:04
Compte supprimé
Voilà j'voulais vous faire partager une p'tite chanson chanté par Soraru qui est un Vocaloid ^^
Cette chanson est juste génial, autant l'histoire, la moral ou la chanson, tout est parfait selon moi :p
Histoire:
Il était une fois dans un endroit, un village dont les habitants pouvaient vivre éternellement. Une fille qui était née sous un pommier était maudite par un fruit rouge (pomme). Sa destinée n'était donc pas de vivre éternellement mais de mourir...

Cette fille préparait avec beaucoup de plaisir des confiseries (préparées avec les pommes maudites mais elle ne savaient pas qu'elles n'était pas ordinaire) pour les vendre ensuite au village. Comme d'habitude, personne n'achetait rien et l'ignorait car elle était "différente". Elle ne baissa pas les bras et le jour suivant elle recommença. Quelqu'un la poussa par derrière et toutes les confiseries tombèrent. Tout le monde les piétinait. Un garçon mangea ensuite une confiserie qui était par terre. Il fut maudit en mangeant le gâteau. Tout le monde eut pitié pour eux. Pour le fait qu'ils mourront. Mais les enfants riaient, ils étaient contents d'être débarrassés de cette malédiction. Ils étaient tellement heureux qu'on croirait qu'ils étaient fous. Au final, ils se dirent que ce fut ce monde qui était maudit.

J'vous conseil vraiment de regarder ça en vaut la peine ^^ Enjooooy ~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des auditifs :: Vos Découvertes et vos Impressions-
Sauter vers: