AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Ombres Du Passé

LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mer 10 Juin - 14:45
LostSoul
Résumé :

Jenny Loverstreet, jeune fille de dix-huit ans plutôt calme et réservée, va déménager de sa ville natale New York pour s'installer ici en Angleterre suite au suicide de sa petite sœur Amy. A causé de nombreuses souffrances qu'elle a vécue, la jeune fille s'est complètement refermée sur elle-même. Étant comme ça, difficile de se faire accepter dans son nouvel internat. Mais un soir de cours, elle va assister à un concert donné par des gens du lycée. Le chanteur et leader du groupe appelé : The Vamps, va l'inviter sur la scène et dès lors, Jenny n'arrive plus à sortir de sa tête le visage du jeune garçon appelé Bradley Simpson.


- - -


Prologue :

Je courais, toujours. Courais le plus vite possible et le plus loin de cet endroit insupportable et maudit ou tous les gens te regardaient avec pitié alors qu'ils ne savaient pas se que cela faisait de perdre un être chère. Mes larmes ruisselaient sur mes joues jusqu'à dégouliner sur mon menton pour enfin terminer leur chemins sur ma chemise noire acheter hier pour l'enterrement.
Elle n'était plus là. Plus ici, plus à mes côtés pour me faire rigoler ou changer de sujet lors des situations comme celles-ci. Elle était maintenant dans les cieux, aux pays du paradis sa j'en était sur et certaine. Vu la gentillesse, la douceur, la délicatesse, la sensibilité et tous pleins d'autres qualités comme celles-ci qu'elle détenait, je mettrais bien ma main à couper qu'elle était en se moment-même au paradis avec grand-père.

Alors que je continuais de courir dans la forêt ou se trouvait quelques mètre plus hauts, l'enterrement pour elle, plonger dans mes penser, je ne fis pas attention ou j'allais et je me pris les pieds dans une racine d'un chêne et m'écroula par terre, la tête contre la terre et les gravillons. Malheureusement, j'en avais avaler quelques uns et le reste, je les recrachais aussitôt. J'en avais marre. Tout était arriver d'un seule coup. Surtout qu'au mois de Juillet, je ne sais pas vous mais je n'es pas tellement envie de vouloir me suicider.
Et dire que dis ça comme si ça n'était pas arriver...

Mes larmes redoublèrent et je me noyais dans mon chagrin. Allonger sur le dos, je regardais le ciel s'assombrir. Il y avait que des arbres. Tout autour de moi se trouvait de la végétation. De l'herbe et des pins ou chênes ou je ne sais quel sorte d'arbres m'entourais. Même au mois de Juillet il faisait un temps de chien. Le ciel était gris et quelques nuages prenaient positions de celui-ci.
C'est alors que je sentis une goutte s'écrasée sur mon front. Puis une autre et une autre et bientôt un torrent de pluie se déversa . Je fus, en moins d'une minute, tremper jusqu'aux os. Je me blottis alors sur moi-même comme une boule et attendis.

***

Alors que je m'apprêtais à fermer l'œil et à sombrer dans un long sommeil une voie retentit :
-Jenny ! Mon Dieu Jenny mais où était-tu passer ? Je me suis fais un sang d'encre bon sang ! S'écria ma mère en me voyant ici, recroqueviller en boule. J'ai crue que...Que...Enfin tu sais...Comme je ne te voulais plus je me suis dis que...Enfin bon, l'importent c'est que tu sois là me dit-elle tout en me prenant dans ses bras.
Je me laissais faire et explosai en sanglots dans le creux de son cou. Je la sentis me serrer fort et je l'entendis elle aussi sangloter. Quelques minutes s'écoulèrent et elle desserra l'étreinte.
- Il est temps de remonter la haut..
-Oh non maman je t'en pris la coupais-je. Je ne veux surtout pas retourner à l'enterrement la suppliais-je.
-Oh Jenny, tu pense que Amy aimerait que tu ne lui dise pas un dernier au revoir ?

Je ne pus répliquer, elle avait toucher trop bas. Les larmes me brouillèrent la vue, je les séchai, trop énerver pour vouloir encore une fois pleurer. Je fusillai du regard ma mère. Puis, sous la pluie battante, sans un seul regard, je me levai et partis vers l'enterrement.


- - -

N'hésitez pas à me donner vos commentaire et me dire ce qu'il ne va pas ! Merci encore de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Juin - 14:09
Nizzy
Oooh c'est triste tout ça... La pauvre...
J'aime bien ce prologue et je n'ai pas vu de fautes ce qui rend la lecture très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mar 30 Juin - 8:44
LostSoul
Nizzy a écrit:
Oooh c'est triste tout ça... La pauvre...
J'aime bien ce prologue et je n'ai pas vu de fautes ce qui rend la lecture très agréable!
Merci beaucoup !! Contente qu'il t'est plu Wink Si tu souhaite la lire entièrement, je te conseille de t'inscrire sur Wattpad, elle est au même nom Smile (C'est aussi un forum ou tu peux écrire ou lire des histoires, je suis au même pseudo dessus) Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Juin - 9:10
Nizzy
sophieri a écrit:
Nizzy a écrit:
Oooh c'est triste tout ça... La pauvre...
J'aime bien ce prologue et je n'ai pas vu de fautes ce qui rend la lecture très agréable!
Merci beaucoup !! Contente qu'il t'est plu Wink Si tu souhaite la lire entièrement, je te conseille de t'inscrire sur Wattpad, elle est au même nom Smile (C'est aussi un forum ou tu peux écrire ou lire des histoires, je suis au même pseudo dessus) Encore merci !!
Je connais Wattpad et j'y suis inscrite depuis un petit moment, alors j'irais lire ton histoire en entier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 30 Juin - 9:18
Nayara
J'aime bien ce début, même si tout ça est triiiste Sad
Contrairement à Nizzy moi j'ai noté quelques fautes xD (c'est mon côté maniaque qui ressort faut pas faire gaffe). Fais surtout attention aux -er et aux -é, c'est ce que j'ai le plus remarqué x)
Sinon j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner :3
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mar 30 Juin - 9:29
LostSoul
Nizzy a écrit:
sophieri a écrit:
Nizzy a écrit:
Oooh c'est triste tout ça... La pauvre...
J'aime bien ce prologue et je n'ai pas vu de fautes ce qui rend la lecture très agréable!
Merci beaucoup !! Contente qu'il t'est plu Wink Si tu souhaite la lire entièrement, je te conseille de t'inscrire sur Wattpad, elle est au même nom Smile (C'est aussi un forum ou tu peux écrire ou lire des histoires, je suis au même pseudo dessus) Encore merci !!
Je connais Wattpad et j'y suis inscrite depuis un petit moment, alors j'irais lire ton histoire en entier! Wink
Tu connais Wattad ??? TROP COOOOOOOOOOOOOOL !! Merciiiiii infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
LostSoul
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : nowhere to be found
Mar 30 Juin - 9:31
LostSoul
Nayara a écrit:
J'aime bien ce début, même si tout ça est triiiste Sad
Contrairement à Nizzy moi j'ai noté quelques fautes xD (c'est mon côté maniaque qui ressort faut pas faire gaffe). Fais surtout attention aux -er et aux -é, c'est ce que j'ai le plus remarqué x)
Sinon j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner :3
Merci vraiment de me donner ton avis, ça me fait super plaisir !! Very Happy T'inquiète pas, je vais essayer de corriger ça au plus vite Smile Et la suite va être pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Juin - 9:33
Nizzy
sophieri a écrit:
Nizzy a écrit:
sophieri a écrit:
Nizzy a écrit:
Oooh c'est triste tout ça... La pauvre...
J'aime bien ce prologue et je n'ai pas vu de fautes ce qui rend la lecture très agréable!
Merci beaucoup !! Contente qu'il t'est plu Wink Si tu souhaite la lire entièrement, je te conseille de t'inscrire sur Wattpad, elle est au même nom Smile (C'est aussi un forum ou tu peux écrire ou lire des histoires, je suis au même pseudo dessus) Encore merci !!
Je connais Wattpad et j'y suis inscrite depuis un petit moment, alors j'irais lire ton histoire en entier! Wink
Tu connais Wattad ??? TROP COOOOOOOOOOOOOOL !! Merciiiiii infiniment Very Happy
Oui, c'est trop bien Wattpad! *-*
De rien, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ombres
» Insanity, ma folie des ombres...
» Prologue-La guerre des Ombres
» La Guerre des Ombres: Chapitre 1 - Complexe
» La Guerre des Ombres: Chapitre 2 : Atterisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: sophieri-
Sauter vers: