AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hakuna Matata - Battle of sadistic- Prologue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 13:10
Epona
Le plus grand événement minecraftien va bientôt commencer, que une seule femme et un seul homme pourront gagner cette citée construite part les grands architectes Zelvac, Bill, Aurélien-Sama et encore plein d'architecte hors norme cette citée est nommée …


Hakuna Matata


Le but pour pouvoir la gagner est simple ramener le plus d'émeraude, cette année, les plus grands guerriers sont réunis pour savoir qui pourrait cette merveilleuse citée. Mais ce qui est nouveau cette année, il y aura aussi des enfants qui pourront y participé, mais seuls les enfants qui viennent d'une écoles particulière peuvent y participé, la « The Communauté Sadique » dont leur créatrice, TheMissAddict, participe aussi . Mais ...


Un autre destin attend les participants !


Il regardait tout les participant entrer dans le dôme, ils impatients que cet événement commence, car il a changé les règles. Et il voulait que les plus forts ressente la peur, la tristesse et le désespoir. Il n'a jamais été fort mais il a réussit à survivre alors que les autres, les héros, dormais sur leurs lauriers... Il voulait voir la trahisons,  mais il participe aussi à ce jeu, et il compte bien les éliminer un par un … C'est gens faible. Il regarda une jeune fille complètement perdu dans toute cette masse, il lui jeta un regard noir, on ressentait bien la haine dans ses prunelles bleus, il détestait les enfants de cette école, il les haïssaient mêmes. Le fait de voir une des personnes qui haïssait le plus dans cette masse ne le satisfaisais point, il voulait la voir souffrir, l’entendre hurlée, la faire souffrir le plus possible. Cette fille est trop gentille et appréciée, pour lui, elle doit mourir.

Elle avait les cheveux en batailles, ses yeux étaient verts comme la menthes, elle avait un casque de musique noir et vert, elle c'était habiller comme une jeune enfant alors qu'elle devait avoir 16 ans, tee-shirt noir avec deux rayures au niveaux de la poitrine et un short vert sapin avec des bretelles grises, elle semblait être seule, elle resta silencieuse. Elle regard tout les personnes qui l'entourait, elle semblait être intimider par toute cette foules. Personne ne prêtait attention à cette petite chose. Mais un garçons qui lui ressemblait beaucoup s'approcha d'elle, il semblait se soucier beaucoup et quand il était face à elle, il l'a gronda comme si c'était sa petite sœur. Ils étaient tout les deux du même bruns et les yeux de la même couleurs, de ce même vert unique.

-Epona je t'ai déjà dit de ne pas t’éloigner de moi ! Dit le garçons encore anxieux, son physique était assez particulier, il avait une cape noir avec des épaulettes en forme de plume verte, son tee-shirt était bleu électrique et son pantalon était du même vert que ses yeux, enfin, de même que son œil gauche, car celui de droite était complètement cacher par un bandage.

-Xone, soupira la dénommé Epona, -Je me suis pas perdu, je regardais juste contre qui on allait ce battre... Et tu sais … Ils ont l'aire forts. Dit frangin, tu me promet d'être à mes côté pour cette aventure ? Un sourire timide ce dessina sur ses lèvre et commença à faire les yeux doux au garçon, comme si elle voulait le faire craquer.

Le dénommer Xone sourit et posa sa main dans la chevelure sauvage de la brune avant de caresser le haut de sa tête :

-Promis, jumeau . Il fit un clin d’œil et un sourire sûr de lui ce dessina sur ses lèvre.

Une fille à la peau blanche comme de la neige et avec de cheveux en brun en tresse s’avançait vers la sauvage et son jumeau, elle leur fait signe de la main de ce rapprocher, puis elle les dirigea vers un groupe de personne qui semblait avoir le même âge qu’eux, ils semblaient tous ce connaître plus ou moins, on sentait bien de la complicité en eux, même si certaine personne était moins complice et semblait plus renfermé.

Ils avaient plus de fille que de garçons. Il étaient que 5 garçons mais d'âges différents , le plus âgé ressemblait à un savant « fou », avec sa blouse et ses lunettes d'intello. Il semblait être très sérieux et plus mature par rapport au autre qui était exciter comme si c'était le jour de Noël.

Le second plus vieux était blond, ses cheveux n 'étais pas cour mais ni trop long, il avait juste une faible touffe de cheveux sur le haut de son crâne. Il des yeux plutôt sombres, c'était une sorte de couleur noir avec des nuance de gris, comme si un ciel nuageux était présent dans sont regard joyeux, il avait un tee-shirt de couleur noir avec une veste en cuir qui ce mariait parfaitement avec ses  bottines d'homme en cuire. Il semblait calme et détendu, il rigolait à tout et parlait à tous ce petit groupe de jeune.

Le second blond avait les yeux brun, il semblait fort, mais il semblait aussi joyeux, comme si c'était un farceur et un rigolo qui prend souvent les choses au seconds degré, mais en même temps il semblait sévère et dur. Il avait des vêtement simple, un tee shirt blanc avec un vache qui dit « ça va vachement bien! » Et discutait paisiblement avec celui au sweet bleu .

Le plus jeune garçon semblait enfantin, il était roux avec des petit bouclette qui lui donnait un style mouton, ses yeux était bleu comme le ciel, il avait une tenu simple, tee-shirt bleu foncé et pantalon en jean.

Le reste du groupe était composer de filles, il semblait y avoir tout les âges, ça devait aller de 13 ans à 17 ans , la fille à la peau blanche semblait plus dur que les autres mais pourtant c'était elle qui semblait faire sourire tout le monde. Tout le monde semblait ce connaître même les jumeaux qui semblaient réserver envers les autres discutait joyeusement avec cette troupe de petit garnement.

***

Il cherchait ses compagnons d’aventure du regard, il cherchait juste 2 têtes, mais il n'en aperçus aucunes de ces têtes mais il croisa le regard d'un de ses amis, il s'avança vers lui. Il avait les cheveux châtains et avait une tenu assez particulière avec un collier à son cou en forme de couronne :

-Siph'. Dit le châtain en apercevant l'adulte. -Tu sais avec qui tu vas faire équipe ?

-Oui ! Et je compte bien gagner ! Dit l’aîné sur un ton amuser.

Ils s’échangeaient un regard, c'était un regard aussi motiver que l'un comme l'autre. Deux regards bleu, de deux couleurs différentes ce combattaient. Mais ce fut cour , un feu  d'artifice jaillit de nul par avant d'exploser dans un bruit sourd. Ils posaient tout leurs regards sur une silhouette que venait d' apparaître sur le plus grand arbre de tout cette merveilleuse cité :

-Bienvenu dans la cité d'Hakuna Matata, vous êtes réunis ici pour pouvoir gagner cette merveilleuse cité. Mais pour pouvoir là gagner, il va falloir ramener le plus d 'émeraude. Cependant.... Un sourire sadique ce dessina sur son visage,enfin , on ne pouvait pas voir les détailles de son visage ou quoi ce soit mais ce sourire ne passa pas inaperçus aux personnes qui écoutaient :-Cette année là, le match à mort sera tolérer ! Il eu un lourd silence stupéfait avant de commencer à entendre des exclamations dans toute la cité.

-Il est même conseillé ! Continue cet homme illisible. : -Car chaque mort vous rapportera 200 émeraudes mais … Si vous tuer un membre de cette fameuse académie « The Communauté Sadique » ça vous rapportera 2 000 émeraudes, bien sûr, les échanges de potions et tout autre objet rares ne sera pas retirer ! Le PVP est tolérer que hors du dôme !

A ce moment tout le groupe de cette école eu comme un choque, pourquoi eux ? Il n'avait rien fait de mal et pourtant … Ils étaient tous pris pour cible, ils s'échangeaient tous de regard surpris voir même terrifier à l 'idée de tuer ou être tuer.

-POURQUOI NOUS !? Hurla une jeune fille du groupe, elle avait une taille moyenne, sa peau blanche était comme une poupée de porcelaine ce qui lui donnait un coté très doux à regarder et collait parfaitement bien avec de long cheveux brun allant jusqu'aux genoux, il y avait des léger reflet roux. Elle n'avait pas de vêtement féminin, c'est des vêtement pour garçons. Et elle semblait sûr d'elle et près que invincible, ça façon de ce tenir ne pouvait que nous montrer qu'elle ne craignait pas cet homme. Sa voix avait été dit avec tellement de volonté. Elle voulait vraiment savoir pourquoi eux en particulier pour ils étaient plus pris pour cible ?

-Tu sais, la curiosité est un vilain défaut … Dit le présentateur il claqua des doigts et le bruit sourd de l'éclaire retentit avant qu'un flash illumine tout le dôme et aveugle tout le monde en quelque seconde.

Quand les personnes commençais à retrouver la vue tout le monde ce questionna et ne savait pas ce qui venait de ce passé, mais quand les personnes du groupe des sadique posa le regard sur la personne qui venait de prendre la parole pour dénoncer cette injustice leur regard ce grossit sous la surprise :

-Oh non … Loveline ! Dit une des fille du groupe qui ce jeta sur elle, tout son corps était brûler et semblait sans vie. La jeune fille était blonde, ses cheveux étaient onduler jusqu'aux bas de son dos, ses yeux étaient d'un bleus foncés comme si c'était l'océan y était présent. Elle s’accroupit et commençait à essayer de ranimé la dénommé Loveline. Elle lui faisait des massage cardiaque puis du bouche à bouche, mais il était trop tard... Le regard vide et neutre de Loveline nous montrait qu'elle était déjà morte...

-Cherry … Arrête … Dit une fille au cheveux blancs avec des reflets bleus électriques, sa voix la trahissait, elle tremblait même son regard gris montrait qu'elle était triste. Elle pris Cherry dans ses bras pour l’apaiser mais tout comme elle, elle était peinée de la perte de leur amie.

Epona était au bord des larmes, elle semblait furax, voir pire, elle s'avança pour voir Loveline mais quand elle croisa son regard vide et sans vie, elle comptait hurler tout sa rage vers celui qui était en cause :

-Toi ! Tu n'es qu'u... Elle sentit une main ce poser sur sa bouche, puis elle sentit son corps basculer en arrière avant de sentit des bras l'enlacer, elle s'arrêta net dans sa penser. C'était Xone, son frère qui l'avait pris dans ses bras pour évité de la perdre, car il savait très bien que si elle commençait à essayer à lui tenir tête, avec le pouvoir qu'il venait d'utilisé, il pourrait la tuer en un claquement de doigt. Elle ce retourna et nicha sa tête dans le torse de son frère pour cacher ses larmes aux autres.

Il eu un lourd silence dans tout le dôme avant que le maître de ce jeu reprit comme si de rien n'était :

-Les participants normales, pourront être en équipe de 4 maximums, mais chez les sadiques, que 3 personnes maximums seront tolérer, pas une de plus ! Cependant pour vous facilité les choses, il aura 3 équipes de 2 personnes ! C'est à vous de choisir je vous laisse 1 heure pour y réfléchir ! Mais après ce délai, nous commenceront la partit !

***  


Chez les écoliers de « The Communauté Sadique » tout était silencieuse et personne ne semblait vouloir participé dans ces condition, personne ne voulait mourir, personne ne voulait ce battre pour survivre et pourtant il fallait faire face :

-Les gars il ne faut pas abandonné ! Dit la personne avec là blouse blanche. :-Si vous voulez survivre ,il va falloir ce plier à ses ordres !

Tout le monde s'échangeaient un regarda avant d’ acquiescer toujours dans un lourd silence de deuil.

-Que propose tu JMDO ? Dit Xone qui semblait prendre ça au sérieux, après tout il avait la vie de sa sœur à protéger et il comptait tout faire pour y parvenir. Il comptait mettre sa vie en jeu si il le fallait. Il regarda JM dans ses yeux brun qui était dissipé derrière ses lunette d'intello.

-On va en discuté tous, au calme ,sans paniqué, on va faire des équipes équitables pour qu'on est le plus de chance de s'en sortir .

Tout le monde ce regroupa autour de JM et écouta attentivement ses conseilles.

***

Les équipes étaient faite. Restait plus qu’à attendre le départ, Epona et Xone restaient toujours aussi proche mais Epona avait besoin de marcher et sans demander la permission à Xone, elle s'éclipsa dès que son jumeau avait le dos tourner, elle erra dans la cité sans bute précis . Elle trouva un perchoir dans un arbre et y grippa rapidement :

- Alors c'est ainsi... Soupira la brune. -Destin, cruelle sois-tu... Tu nous as obligé à faire des choix rudes et nous avions perdu une amie … Je … Je ne lui pardonnerai pas. Maintenant nous voilà séparés … Nous avions formé nos équipes... Et nous voilà obligé de nous entre tuer. Les amis d'hier sont nos ennemis dorénavant ...




Equipe 1 : Crazy , Kamia , Feed

Equipe 2: Cello, Cherry , Nayara

Equipe 3: Nizzy , Asallée , Luni .

Equipe 4: Cékia, , Black , Xylaune

Equipe 5: Aliona, IloSmily , JMDO

Equipe 6: Mona, Calypso, Funi

Equipe 7: Epona ,Xone

Equipe 8: Bannana ,Guilty

Equipe 9: Cannella, Barnabeille



-PROLOGUE fin -


_____________________________________

Hey salut ! c'était pour vous faire un cadeau pour TCS, et oui je fais un remix de Hakuna Matata mais avec des gens du fofo =3
DONC IL AURA DES MORTS PLEIN DE MORT MOUHAHAHAH

Ahem ^^'

LaMeuf désolé pour ta mort assez brutale mais il faillait un mort et quand j'ai lancé les dés c'est tombé sur ton numéraux x) donc le 9 si tu veux savoir xDD (oui j'ai joué les dés, les dés du destins xDD)

Par contre ce prologue est un cadeau, il faut comprendre que le prochain chapitre ne sera pas avant que je ne finisse la fictions ^^' désolé x)

Je tiens aussi a dire que j'ai choisi des personnes avec qui je m'entends bien ou que appréciés beaucoup, il faut comprendre que je ne pouvais pas mettre les 400 personnes dans cette fiction ^^'  

Bon j'espère que ce chapitre vous à plus <3


Enjoy !

(la couverture du chapitre sera à venir Razz) (Car oui il y aura une couverture approprié à chaque chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Juin - 13:30
Manoblack
JE VAIS DEVOIR ME BATTRE CONTRE ILO-CHAN?!
Pardon XD
Bon alors j'aime énormément! (Bah en même temps je te l'avais déjà dit Razz)
J'adore tout simplement l'ambiance que tu impose dès le début du récit, en soi, le stress, la peur, et surtout, la persuasion du fait que nous devrons tous nous entre-tuer pour survivre.
Bon j'ai pas trop l'envie de faire constructif mais ce sera le cas pour les prochains chapitres hein!
(JE SUIS AVEC MA ZUZU ET MA TOMATE :33 ♥️)
Hâte au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 14 Juin - 13:42
Nayara
J'aime beaucoup ce début d'histoire, et j'ai vraiment hâte de voir ce que cette CHMXTREM version TCS va donner !!
Juste, tu devrais envoyer tes chapitres à un correcteur avant, c'est quand mieux d'avoir un texte sans fautes x) Je ne te critique pas hein, c'est juste un conseil !!
BEUSOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 14 Juin - 13:43
Luni
Ohlalala, c'trop bien ♥️
J'adore le concept :wah:
PLUS DE SADISME >:3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 14 Juin - 13:46
Crazy
J'adore *^* J'ai reconnu tout le monde je suis fiere *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 14 Juin - 13:56
Cékia
j'avais fait un com constructif mais il est parti dans les ténèbres.

donc j'ai adoré malgré les flagrantes fautes d'orthographe !

ce racisme envers les sadiques sérieux ! FAISONS UN PACTE ! PAS DE MEURTRES ENTRE SADIQUES !

ensuite à chaque fois que je vois Xone et toi je vois inceste sérieux x) ça doit être mon cerveau x)

tu m'as mis avec Zuzu et Xylaune *^*

c'est réaliste que JMDO reprenne la situation x) ça m'a fait marré que tu fasse une description de chaque garçon vu qu'ils sont en minorité xD

Puis la mort théâtrale de Loveline x)

en bref continue j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Juin - 13:59
Nizzy
OMGGG! C'est terrible, j'adoooore! *-*
Ça promet du lourd! 
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 14 Juin - 14:11
xX Lugi Xx
Ow ça a l'air sympa comme tout, j'ai hâte d'en lire plus <3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 14 Juin - 14:24
ThugCannella
Je sens que ça va saigner, surtout que je suis avec Barna x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 15:49
Epona
Blacksmoothie a écrit:
JE VAIS DEVOIR ME BATTRE CONTRE ILO-CHAN?!
Pardon XD
Bon alors j'aime énormément! (Bah en même temps je te l'avais déjà dit Razz)
J'adore tout simplement l'ambiance que tu impose dès le début du récit, en soi, le stress, la peur, et surtout, la persuasion du fait que nous devrons tous nous entre-tuer pour survivre.
Bon j'ai pas trop l'envie de faire constructif mais ce sera le cas pour les prochains chapitres hein!
(JE SUIS AVEC MA ZUZU ET MA TOMATE :33 ♥️)
Hâte au prochain chapitre!

Tu pense bien que je devais faire des équipes pour que ça soit plus cruelle x) (mouhahaha x') )
Merci pour ce commentaire ! =3

le chapitre 1 sera dans longtemps je pense ^^' comme je te l'avais expliqué je préfère finir cette fiction avant de publié
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 15:57
Epona
₪ Nayara ₪ a écrit:
J'aime beaucoup ce début d'histoire, et j'ai vraiment hâte de voir ce que cette CHMXTREM version TCS va donner !!
Juste, tu devrais envoyer tes chapitres à un correcteur avant, c'est quand mieux d'avoir un texte sans fautes x) Je ne te critique pas hein, c'est juste un conseil !!
BEUSOUS <3

Oui oui je sais ^^' mais têtu comme je suis (tu es au courant ) je veux le faire par moi même (même si mon papa ma un peu (un peu ) aidé )xD
Mais merci pour ce conseil j'en est déjà conscience x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 15:57
Epona
Michel a écrit:
Ohlalala, c'trop bien ♥️
J'adore le concept :wah:
PLUS DE SADISME >:3

<3

merci <3 vive le sadisme <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 15:59
Epona
Crazy Mofo a écrit:
J'adore *^* J'ai reconnu tout le monde je suis fiere *^*

GG x) merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 14 Juin - 16:09
Nyal27
Wouu, très intéressant comme prologue !
Ca donne envie de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 16:10
Epona
Cékia a écrit:
j'avais fait un com constructif mais il est parti dans les ténèbres.

donc j'ai adoré malgré les flagrantes fautes d'orthographe !

ce racisme envers les sadiques sérieux ! FAISONS UN PACTE ! PAS DE MEURTRES ENTRE SADIQUES !

ensuite à chaque fois que je vois Xone et toi je vois inceste sérieux x) ça doit être mon cerveau x)

tu m'as mis avec Zuzu et Xylaune *^*

c'est réaliste que JMDO reprenne la situation x) ça m'a fait marré que tu fasse une description de chaque garçon vu qu'ils sont en minorité xD

Puis la mort théâtrale de Loveline x)

en bref continue j'aime ça.

ALORS DEJA JE T ARRETE SUR L INCESTE ENRTE MES JUMEAUX XDDD ok x) (en plus je te l'ai déjà dit qu'il était hyper complice x))
Juste ça sera expliqué plus tard pourquoi il n'y aura pas de pacte entre les sadiques =3 car le méchant nous en veux vraiment x) j'en dis pas plus x)

Bah JM sera le plus mature de tous TCS mais il sera thug sur les bord x)

bah comme tu l'as dis les garçons sont en minorité xD donc c'est simple de les décrire x)

Dit merci aux dés pour cette équipe x)

Il fallait un mort et le destin a fait que c'était elle mais je l'aime <3 x)

Ah Fautes d’orthographe xD toujours c'est fautes mais têtu comme je suis je veux réussir x)

Merci pour ce commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 16:11
Epona
Nizzy a écrit:
OMGGG! C'est terrible, j'adoooore! *-*
Ça promet du lourd! 

Merci NizzyCoeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 16:12
Epona
xX Lugi Xx a écrit:
Ow ça a l'air sympa comme tout, j'ai hâte d'en lire plus <3

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 16:13
Epona
CannellaSaphira a écrit:
Je sens que ça va saigner, surtout que je suis avec Barna x)

x) te comment que ça va saigné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Juin - 16:17
Epona
NyalThug27 a écrit:
Wouu, très intéressant comme prologue !
Ca donne envie de voir la suite ! ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 14 Juin - 17:25
Aliona Tma
Attends... Attends... Je suis dans la même équipe qu'Ilo ? Mais je voulais pouvoir l'affronter puis la tuer moi ! xD
Nan, franchement, je t'en aurais voulu si tu ne m'avais pas mis avec elle. Comme ça, on a le combat en équipe. Et puis, avec JM, on a l'intelligence. Entre moi et JM, les stratégies seront rondement menées x)
Je pense personnellement que les équipes sont pas mal équilibrées. Même si je pense être trop émotive pour tuer mes amies. J'essayerais surement de trouver un compromis. Mais bon >.<
Si j'ai bien compris, je fais partie des personnes que tu aime le plus ? MOI AUSSI JE TE NEM MON EPONOUNETTE D'AMOUR ! (Pas de crise de jalousie je te prie, Ilo)
Sinon, je pense personnellement corriger tes textes au moins en privé parce que c'est très gênant. Désolé pour toi mais ton orthographe est déplorable. (A quoi sert le groupe des correcteurs >.<)
Après ça, le texte est très bien (Même si beaucoup de répétitions et pas assez de description).
J'ai l'impression de ne faire que de la critique, je me sens mal >.< Je n'écris pas assez bien moi-même pour me permettre ce genre de remarques x(
Mais bon, termine vite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 14 Juin - 17:44
Cal'
JE SUIS AVEC MA MONA ET AVEC MA FUNITALE (Funi/Fairy, vous avez compris la référence?)
Mais qu' est ce qu il a contre nous ce foabd*1&#*@(1; $*#:&* de MdJ xD? On va lui botter le cul vite fait xD
Mais je veux pas tuer mes amis moi :'( je vous aime trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 15 Juin - 10:49
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Attends... Attends... Je suis dans la même équipe qu'Ilo ? Mais je voulais pouvoir l'affronter puis la tuer moi ! xD
Nan, franchement, je t'en aurais voulu si tu ne m'avais pas mis avec elle. Comme ça, on a le combat en équipe. Et puis, avec JM, on a l'intelligence. Entre moi et JM, les stratégies seront rondement menées x)
Je pense personnellement que les équipes sont pas mal équilibrées. Même si je pense être trop émotive pour tuer mes amies. J'essayerais surement de trouver un compromis. Mais bon >.<
Si j'ai bien compris, je fais partie des personnes que tu aime le plus ? MOI AUSSI JE TE NEM MON EPONOUNETTE D'AMOUR ! (Pas de crise de jalousie je te prie, Ilo)
Sinon, je pense personnellement corriger tes textes au moins en privé parce que c'est très gênant. Désolé pour toi mais ton orthographe est déplorable. (A quoi sert le groupe des correcteurs >.<)
Après ça, le texte est très bien (Même si beaucoup de répétitions et pas assez de description).
J'ai l'impression de ne faire que de la critique, je me sens mal >.< Je n'écris pas assez bien moi-même pour me permettre ce genre de remarques x(
Mais bon, termine vite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Poutous :coeur:

Maintenant que tu le dis je viens de me rendre que contre que JM vous êtes super stratagème ça va donné du lourd x) (ça ma même donné une idée x))
C'est sure que tu pourras toujours jouer sur les mots du maitre du jeu =3 Mais il y a aura des morts entres vous ^^' (c'est les dés c'est pas ma faute x) )

Oui je t’apprécie bien Razz
Ah ah les fautes d'orthographes sont en moi depuis que je suis née et je l'ai dis pourquoi x) mais pour le chapitre 1 si mon père est pas disponible pour m'aidé à les corrigés je te contacterai Razz

Pour le peu de description c'est normale c'est un prologue je pouvais pas faire 9 pages pour un prologue x) Les répétitions je fais attention mais par moment je me trouve bête car je sais pas quoi mettre pour évité la répétition x)

T'inquiète pas pour me vexé il faut vraiment aller fort x)

Mais bon c'est en forgent que on devient forgeron ? =3 (coucou Cello <3 )

Merci <3 poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 15 Juin - 10:53
Epona
MyssCalyversaire a écrit:
JE SUIS AVEC MA MONA ET AVEC MA FUNITALE (Funi/Fairy, vous avez compris la référence?)
Mais qu' est ce qu il a contre nous ce foabd*1&#*@(1; $*#:&* de MdJ xD? On va lui botter le cul vite fait xD
Mais je veux pas tuer mes amis moi :'( je vous aime trop :'(

Ah ah :') contente que le maitre du jeu soit aussi aimé x) mais t'inquiète pas il y aura un gros fight avec celui-ci (chutttttttttttttttttttttt ! x))
Vus que je sais que tu t'entend bien avec madame Mona je t'ai mis avec mais Funi ça c'est jouer aux dés (toujours les même x))

Il va avoir un événement qui va faire que on vois pas pourvoir faire des alliances ^^' (sinon c'est trop simple ^^')
merci merci pour ce commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 15 Juin - 11:39
Barnabeille
hum hum hum... chui avec une bourré... ça va être drôle dit donc xD
(EPO! avertie moi sur skype a CHAQUE fois qu'il y a un nouveaux chapitre pleaaaaaaase ! xD)
sinon, c'est un bon début ^^

j'ai remarquer qu'il y a des phrases qui manque de je ne sais trop quoi mais sinon j'adore, comme d'hab xD

sinon, a plusssssssh et besouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (SI tu me fait croiser Banana dans toute cette histoire... tu ne le tue pas hein?)
bon aller, a plush ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 15 Juin - 17:15
ThugCannella
Moi et Barna, nous sommes l'équipe des thugs #ThugLife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 2
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 3
» Hakuna Matata - Battle of sadistic- Chapitre 1
» Hakuna Matata - Battle Of Sadistic - Chapitre 4
» War of Sadistic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: