AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Juste une danse

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 15 Juin - 16:06
Manoblack
Dans une des chambres de l'école particulièrement crée afin d'héberger les enfants et adolescents aux apparences hors normes, Hideaki était actuellement en train de lire, allongé sur son lit.
Depuis ses six ans, ses parents avaient décidé de l'amener ici, car il était trop différent des autres, à cause du fait que, sortant de ses cheveux, de petites oreilles pointues et douces avaient décidé d'élire domicile.
Il avait pourtant appris à vivre avec, et, depuis qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas un des seuls que l'on pouvait qualifier «d'hybride», il se sentait moins hors du commun, et, bien plus, moins monstrueux, comme avaient osé le traiter ses anciens camarades.
Hideaki n'avait jamais assumé sa différence, en étant plus petits, seul face à ces enfants qui se moquaient de lui, qui lui tournaient autour comme on le ferait avec une bête de foire, en s'amusant à lui tirer sur la queue, ou à caresser ses oreilles, avant de les serrer dans leurs petits poings aux doigts potelés de gamin, tout en demandant si cela faisait mal.
Mais, ici, tout le monde était différent. Ils se comprenaient tous, et ne se moquaient pas des autres. C'était le seul endroit où il se sentait bien. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais le peu qui l'acceptaient lui suffisait amplement, et il ne jugeait pas nécessaire d'en posséder plus.
D'ailleurs, ce soir, il y avait lieu une fête, et, comme à chaque fois, il ne comptait pas s'y rendre. Bien sûr, c'était sans compter la soudaine apparition de sa meilleur amie, Haruka, qui arriva en courant dans sa chambre, presque trop épuisée pour parler immédiatement.
Hideaki releva quelques instants son visage du livre, afin d'observer la jeune femme de la tête aux pieds. Elle était, comme à son habitude, ravissante. Ses cheveux bleus foncés avaient beau être retenus pas un chignon haut, elle avait quelques mèches rebelles qui venaient encadrer son visage fin, qu'un halo de lumière avait décider de faire briller, grâce à la blancheur de sa peau. Ses yeux, d'un azur profond, c'était visés sur ceux du jeune homme, et elle ne semblait pas vouloir lâcher son regard. Dans son dos, deux grandes ailes de la même couleur que ses cheveux étaient recourbées contre sa peau, afin de ne pas l'encombrer.

«Hideaki, dit-elle enfin en ayant retrouvé une partie de son souffle.
-Ouais, il paraît que c'est moi, dit l'intéressé en replongeant son nez dans le livre.
-Tu dois venir à cette soirée!
-Ah oui, et pourquoi?
-Parce que j'ai décidé que ce serait le cas, répondit la demoiselle en croisant ses bras sur sa poitrine. Et puis, Hisashi sera là, donc c'est encore plus obligé.»

Le jeune homme présent dans la pièce posa son regard sur Haruka, en haussant un sourcil d'incompréhension.

«Je peux savoir ce que cela change?
-Hein, quoi? Ah, mais ça ne change rien du tout, voyons!»

Elle eut le droit à un second regard d'incompréhension de la part de Hideaki, mais haussa simplement les épaules, avec un beau et large sourire innocent.

«Écoutes, je sais que tu ne veux pas venir, mais fais le pour moi, s'il te plaît...
-Non.
-Oh, aller!
-Non.
-Fais pas ton coincé, et sors un peu de cette chambre pour t'amuser!
-Non.
-Bon, alors je vais ramener Haruhi.
-OK, je viens.»

La jeune femme aborda un sourire satisfait, en posant ses mains sur ses hanches, étant contente d'avoir réussi à le persuader de venir, juste en anoncant la venue de la brunette.

«Bon, lève moi ce joli popotin, que je te dise quoi mettre...
-Je sais m'habiller seul, répondit Hideaki en déposant son livre sur le côté.
-Soit, mais si c'est pour mettre un de tes vieux hauts pourri et un jean troué c'est bon, on peut te voir comme ça tous les jours.
-Je vais pas à un rencard non plus, tu sais.»

Haruka lui jeta un regard comme disant un «tu es sûr de ça?» muet. Il fronça les sourcils, mais, lorsqu'il voulu poser une question, elle se retourna, et commença ses fouilles archéologiques dans le placard du jeune homme.
Ce dernier poussa un profond soupir, avant de se hisser sur ses jambes en s'étirant comme un chat, ses oreilles dressées sur le haut de son crâne, et sa queue battant l'air de droite à gauche dans de lents mouvements.
Il regarda alors Haruka se retourner vers lui, un sourire victorieux scotché sur ses lèvres roses.

«Enfile moi ça!, dit-elle alors en lui tendant une chemise à carreaux rouges et blanche ainsi qu'un jean slim noir.
-Tu veux que je m'habille avec un truc aussi moulant toi?
-Pf, être un peu sexy de temps en temps ne fait pas de mal, monsieur!, répondit-elle avec un air autoritaire. Et puis, je ne te laisse pas le choix.
-Et je peux savoir ce qui...
-Haruhi, dit-elle avec un sourire malicieux.»

Haruka visait toujours sur cette demoiselle. En effet, la jeune brune pouvait paraître très accueillante, et gentille, avec ses cheveux courts et ondulés, qui venaient à peine couvrir le haut de sa gorge, ses yeux chocolats qui vous observent d'un air bienveillant, ses oreilles passant d'un brun foncé à un orange zébré de noir, ses moustaches poussant sur le haut de ses pommettes, et sa queue fine de tigre.
C'était aussi elle qui adorait passer ses journées à poursuivre Hadeaki afin de presque le harceler jour et nuit comme une fangirl. Sauf que ce n'était pas le cas, bien que cela s'apparentait fortement à cette extrémité. Non, elle s'amusait tout simplement à tourmenter le pauvre jeune homme, et c'était devenu son passe-temps favoris, comme pour Haruka, jouer de la harpe.
Hideaki attrapa les vêtements, et se retourna.

«Si tu pouvais sortir...»

La jeune femme aux cheveux bleus se retourna, et sorti avec un petit ricanement sadique. Vraiment, elle était parfois très étrange...
En entendant la porte de sa chambre se refermer, il laissa ses vêtements glisser le long de son corps, les laissant tomber au sol dans un bruissement sourd, avant d'enfiler les vêtements choisis par la jeune femme. Il entendit un cognement sur le bois de l'entrée, et ne répondit que par un grognement sourd, avant de se regarder dans la glace.
En entrant, Haruka laissa une sorte de couinement percer le seuil de ses lèvres, avant de se jeter sur le dos du jeune Hideaki.

«Tu es tellement craquant!
-Moins que Haruhi, hein?, dit le jeune brun en laissant un sourire narquois s'afficher sur ses lèvres.
-Hein, quoi? Qu'est-ce que Haruhi vient faire là-dedans, hein?
-Non rien...
-Bon, moi j'ai décidé de te faire avouer que tu as un gros faible pour Hisashi ce soir.
-N'importe quoi!, s'indigna le garçon.
-On va faire semblant de te croire. Bref, la fête c'est dans une heure, et si tu ne te pointe pas là-bas, je viendrais t'y amener par la peau du cul monsieur!»

Elle recula, faisant une sorte de grimace en tirant la langue, avant de sortir de la pièce, devant l'air exaspéré de Hideaki. Franchement, ça promettait...

* * *

Ses pas résonnaient dans un écho sourd contre les parois du couloir, laissant sa présence se répercuter clairement dans ce long corridor. Ses yeux verts perçaient la pénombre des alentours, cherchant l'endroit où s'étaient réunis tous les jeunes qui souhaitaient s'amuser ce soir. Il avait cinq minutes de retard, rien de grave en soi. Enfin, il le crut.
Hideaki laissa un pied entrer dans la grande salle, où de longues banderoles multicolores étaient attachées, pendant du plafond. Il sourit, amusé par la décoration aussi flashy, et eut tout juste le temps de remarquer deux petites oreilles devant lui pour recevoir de plein fouet un corps chaud entre ses bras. Surpris, il referma ces derniers derrière le dos de cette personne, et la fit légèrement reculer, croisant ainsi deux iris roses.
Il s'agissait de Hisashi, évoqué il y a à peine une heure par Haruka. Le jeune homme possédait deux petites oreilles de chat entre le châtain et le blond, ainsi qu'une longue queue qui venait souvent s'enrouler autour de ses jambes si fines.
Il sourit quelque peu en entendant les excuses du jeune chat, et son explications du fait qu'il avait été poussé. En relevant la tête, il vit Haruka lui faire un petit coucou en riant, puis partir accompagnée de Haruhi. Il soupira, et reporta son regard sur Hisashi, pile au moment où une douce musique s'envola dans les airs, et que le commentateur forçait tous ceux qui se tenaient l'un l'autre à danser ensemble.
Quel hasard...
Mes iris vertes se dirigèrent alors sur le visage gêné de Hisashi, qui avait les joues rouges. Je souris un peu en voyant cela, c'était incroyablement drôle de le voir ainsi les pommettes teintées de rose. Je pris donc sa main, alors que, cherchant à se libérer de ma poigne, il marmonnait quelque chose d'incompréhensible.
Au loin, je vis deux hommes forcer Haruhi et Haruka à danser ensemble, puisqu'elles étaient proches au moment de l'appel qu'ils avaient reçu. Je tirais alors sur le bras de mon partenaire, qui se retrouva alors collé à mon torse, alors que je souriais, amusé.

«Tu me hais à ce point, Hisashi?, demandais-je en esquissant un premier pas de danse.
-N-non! Pas du tout!»

En posant mes mains sur ses hanches, je le vis enrouler timidement ses bras autour de ma nuque. Alors, un regard moqueur sur le visage, je souris, et murmurai quelques mots dans le creux de l'oreille de mon compagnon.

«Tu fais une merveilleuse partenaire, Hisashi.»

Je ne vis pas l'effet que cela offrit, mais je sus parfaitement que ses bras s'étaient serrés un peu plus encore autour de mon cou. Alors, la musique devenant de plus en plus rapide, je me mis à le transporter, tellement il était léger, d'un pas tranquille dans toute la pièce. À la fin de la douce mélodie qui nous enveloppait, je déposais les petits pieds du jeune homme au sol, avant de plonger mon regard dans le sien, d'un très beau rose.
Il souriait, malgré tout, dévoilant ses canines pointues, et ses dents blanches. Le bonheur que l'on parvenait à lire sur son visage si doux me fit l'effet d'une multitude de papillons dans le bas de mon estomac.
Puis, sans chercher à comprendre ce que j'éprouvais, je m'abaissais lentement, et, dès ce moment, nos lèvres se touchèrent, se brûlèrent, et se perdirent dans un baiser dont seul nos instincts connaissaient la cause.


Juste une danse I_like_you_hisashi_by_minekonatsume-d8uajx7


PS: Niouky les Zorua! :DD
J'espère que cet OS vous a plu, mais, avant tout, je tiens à préciser que les personnages d'Hisashi et Hideaki, ainsi que le dessin de fin appartient à MinekoNatsume , et non pas à moi!
J'avais vraiment eu de l'inspiration pour écrire un OS sur ce couple, et, puisqu'ils sont trop kawaii, eh bien j'ai décidé que je le ferais, c'est tout. (Voilà que j'explique pourquoi je fais ces actes moi...)
Je suis actuellement dans la préparation d'un OS Léos (Léo x Dortos), mais je ne sais pas quand il sortira, alors ne soyez pas trop pressés!
Si cela vous a plu, donnez moi vos avis en commentaire, et appuyez sur le petit "+" en haut à droite du post!
À bientôt et bisous! :DD <3

EDIT: désolée du passage de la troisième à la première personne! ><
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 15 Juin - 17:13
Crazy
Cet OS est génial *^* Le passage de la troisième personne a la première m'as énormément perturbée mais cela ne gâche en rien la beauté de l'OS ^^ Encore une fois tu écrit très bien même si la première personne te correspond beaucoup plus que la troisième, tu la maîtrise bien plus et cela se voit. Etant moi même plus une adepte de la troisième personne je ne peux qu'admirer ceux qui arrivent a écrire a merveille a la première personne, chose que je ne sais pas trés bien faire. En tout cas, j'ai hâte de lire le Leos *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 15 Juin - 17:44
Nyal27
Très mignon ^^
J'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 14:58
Ota
Oh c'est si choooooooooooou! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP Challenge #20 : Danse
» juste une absence
» HS : Cellona [Yuri] - [Je veux juste danser avec toi et seulement toi]
» Juste d'anciens dessins
» une chanson juste... bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: