AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les 1 an du forum !

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 15 Juin - 20:48
Epona
Voila ma surprise pour les 1 an du fofo <3

Merci à tous ce qui on participé !

Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 15 Juin - 21:28
Nizzy
Je suis vraiment trop sensible pour les trucs comme ça! x)
C'est vraiment extra, je ne sais même pas quoi dire, j'ai pleuré presque tout le long même quand ce n'était pas triste! Sauf à la fin, le joyeux anniversaire de Xia et moi m'a juste tuée de rire, du coup ça faisait un truc bizarre vu que je riais et pleurais en même temps! En fait, j'ai ressentis toutes les émotions de cette année en écoutant cette vidéo! 
Au début je me suis dit: "28min?! Je n'irais jamais au bout!" mais en réalité, c'est passé super vite, même trop vite!
Je sens que je vais la réécouter plusieurs fois cette vidéo (Enfin peut-être pas là parce qu'il est tard xD).
Enfin bref, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois: "Joyeux anniversaire TCS!". Et un gros merci pour ce montage Eponachou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 15 Juin - 21:39
Plus membre
Je te mentirai si je te disais que je n'avais pas pleuré. J'ao juste versé toutes les larmes de mon corps x)
Tu me fais réaliser à quel point je tenais à ce forum et à vous.
Je suis désolée de ne pas avoir pu participer. Sûrement car je savais que je n'arriverai pas à dire quelque chose sans pleurer et aussi car c'est tombé dans une période assez difficile pour moi.
On est une famille et ça ne changera pas.
BON ANNIVERSAIRE TCS!!!!
Kiss Eponey ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Lun 15 Juin - 21:43
LordOfBanana
Alors que dire a tout sa ...
J'ai faillit lâcher une larme avec tout ses sentiment beau et sincère ...
#dépréssion
Je pense que la personne qui faut remercier le plus c'est TMA car sans elle se forum ne serais la et jamais on se serais connus.
je suis sur le forum depuis 3/4 mois je sais plus le temps passe trop vite a mon goût et c'est comme si je suis parmi vous depuis le début malgré haut et les bas.
TCS est l'endroit ou toute les personne inscrit ont un point commun celui d'aider son prochain et de le chérir on trouver refuge, certes je ne suis pas douer avec les mot, j'utilise comme un radin le post d'épo pour dire ça mais je ne pourrais jamais exprimer de quelle façons que ce sois a quelle point la communautés sadique et la plus forte et la meilleur de tous car sans elle je ne vous aurais jamais connu même j'aurais baisser les bras depuis longtemps sans vous avoir connu, trop de gens formidable et magique sont ici Cékia,Barna,epo,mon,black,sorbet,... et j'en passe tellement qui en as a citer mes ceux qui ont vraiment de l'importance dans mon cœur se reconnaîtrons *je commence a pleurer* bon je crois que j'ai dit le plus gros donc ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE TCS !!!!!!!
MERCI TMA sans toi on serais devenue poussière !

Sur ce je retourne a mes projet dessins et a l'écriture d'un long texte aux sujet du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 15 Juin - 21:43
Nayara
WOOOOOW J'ADORE !!
Vous me faites rire à quasiment tous lire votre texte là xD et Cello tu m'as juste tué !!
C'est vraiment drôle de tous vous entendre, j'ai cru que vous alliez me faire pleurer les gens !!
Désolé si j'ai pas eu le courage de m'enregistrer.... Mais bravo à tous et encore bon anniversaire !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 15 Juin - 21:53
Epona
Putain même en lisant les commentaires j'ai larme à l'oeil x')
Merci à tous pour ces commentaires <3 je suis heureuse de mettre inscrit sur ce fofo mais tout ce dont j'avais à dire est dit dans la vidéo <3

Vous m'aviez donné encourager à ne plus avoir peur et ne plus resté dans ses peurs ... Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 16 Juin - 1:19
Coco_Panda21
Mais c'est trop émouvant! J'ai commencé à écouter la vidéo et déjà je devenais nostalgique même si l'aventure du fofo continue toujours T^T. Très bonne idée! Comme Nay, j'ai pas eu le courage de m'enregistrer, mais vos voix sont tellement choupi =3!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 6:03
Nyal27
Certains enregistrements m'ont fait rire, d'autres m'ont mit la larme à l'oeil..
Que dire de plus ?
Je pense poser un petit texte pour vous montrer ce que vous représentez réellement pour moi, car je ne sais pas si vous saisissez vraiment..
(Cékia, balance tes enregistrements !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 19:37
Invité
Cela a été les 20 minutes les plus dures et longues de ma vie. Se retenir d'exploser en larmes car je n'étais pas seule chez moi, au moment où j'ai vu cette vidéo, vraiment, c'était horrible. J'ai tellement pleurée, tu n'imagines pas. Au tout début tu as Cello toute joyeuse puis après, moi, la dépressive blasée ! xD Du coup je regrette, j'aurais pas dut faire mon enregistrement yolo et rire plutôt que de faire ce que j'ai fait. Et plusieurs fois je croyais mourir tellement mon coeur me faisait mal. J'avais limite peur de faire un arrêt cardiaque ! x) Bref, on est pas là pour parler de moi, mais de ta vidéo. Je crois bien que tu mérites à tous notre respect. Ce cadeau est vraiment extraordinaire. Les autres aussi sont géniaux, mais pour à ce point me faire pleurer, chapeau. Je tremble, tiens. Je suis tout simplement sur le cul. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer en écrivant ces lignes. Mon visage doit être écarlate. Je reste très très déçue de ce que j'ai fait en cet anniversaire. Je n'ai pas été très présente lors de cette journée, autant sur la cb que skype etc, et quel était mon cadeau finalement ? Un pauvre copier-coller movie maker du montage que j'ai fait à Noël ! Je me dis souvent que je vous mérite pas tous. Et une fois, même, quelqu'un d'ici m'a dit que j'étais sois-disant l'étoile du forum ! Et puis quoi encore ?! C'est Epo. Tout simplement Epo. Et voilà que comme d'habitude je raconte ma vie ! Heureusement que juste avant j'avais dit qu'on était là pour parler de la vidéo et pas de moi. Enfin, je ne veux pas vous cacher de chose et écrire un commentaire parfait etc. Je le fait à la Yolo, et c'est comme ça.

Pour finir, je voudrais vous dire tout ce que je voulais vous dire depuis longtemps, mais je n'ai rien osé, comme toujours. Ma vie est géniale. J'ai deux parents, une soeur, des animaux, je suis en bonne santé, etc... Alors pour les gens démunis ou malade, handicapés, etc... J'ai la vie parfaite. Mais non, ma vie ne l'était pas. Depuis que je vous connais, j'ai beaucoup changée. Avant, je me plaignais toujours, je rejetais ma meilleure amie comme une pauvre merde alors que celle-ci faisait tout pour moi et me supportais ( moi, une personne vraiment pas exceptionnelle ), je faisais des tonnes de conneries impardonnables. Et maintenant, j'ai appris à vous connaitre, à parler à des gens comme moi ( cet à dire des gens qui se réfugient sur internet dans l’anonymat où forcément, rien ne peut nous arriver et où l'on se sent bien ) Au début, en voyant l'annonce de TMA où elle disait que le forum était ouvert, j'ai hésité. "Peut-être que l'on va m'insulter alors qu'on ne me connait même pas, comme sur tous les autres forums ? Peut-être que cet endroit partit d'une bonne idée deviendra un endroit spammé et de mauvaise réputation ou tout le monde s'insulte ?" Mais il n'en est rien. Ce monde imaginaire qu'est maintenant le nôtre, bâtit sur une idée génialissime de notre maman est maintenant devenu un endroit où les gens peuvent guérir. Ça me rend heureuse de voir des nouveaux arriver, vous savez pourquoi ? Car je me dis qu'ils ont peut-être de gros problèmes dans la vie, que certains sont peut-être condamnés à ne jamais remarcher et plein d'autres trucs de la vie, certes dure. Alors oui, dans tout ce monde on finit par se perdre les uns et les autres, mais moi, savoir que je peux redonner goût à la vie à quelqu'un, rien que d'y penser, des larmes s'échappent de mes yeux. Alors je continuerais à rester sur ce forum. J'y passerais du temps. Je veux rester avec vous. A jamais.

Ma vie n'en serait pas une sans vous tous, mes frères et mes sœurs.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 19:49
Invité
Mais je veux néanmoins ajouter quelque chose plutôt que de finir sur cette note triste et qui enlève la joie de tout le monde :


BON ANNIVERSAIRE TCS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 19:50
Invité
Et un petit "je vous aime de tout mon coeur !" x)

Immenses bisous infinis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 20:40
Nizzy
Ok, tu veux nous achever Lulu, c'est ça en fait ton plan? xD
J'ai regardé une seconde fois la vidéo, sans pleurer cette fois-ci (Même si j'avais quand même les larmes aux yeux) et après j'ai lu ton texte et là, je me suis remise à pleurer!

*Nizzy est morte après avoir verser toutes les larmes de son corps à cause du combo montage/ texte Lulu

Nous aussi on t'aime de tout notre coeur Lulu! Grooos bisous! ♥
Et gros bisous pour tout le monde et pleins d'amour! (J'ai l'impression d'être une hippie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 20:45
Invité
Merci Nizzy ! x) ( et c'était mon plan depuis le déébut NYARK NYARK NYARK xDD )

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mar 16 Juin - 21:03
Xia
Perso.....Je n'ai pas de coeur donc je n'ai pas pleuré, mais je te mentirai si je te disais que ça na m'a rien fait, je trouve que c'est une très belle vidéo, c'est très touchant ! Smile
Au début (comme Nizzy) Je me suis dis 28 MINUTES !!! Omg c'est long ! Mais en fait quand on est dedans on ne les vois pas passé Smile
Je trouve tous ses témoignages touchants et émouvants Smile
J'adore le passage des joyeux Anniversaire le fofo Smile Avec notre version Gollum(with Nizzy) Qui m'a bien fait rire xD
Bref Bravo pour cette vidéo tant attendue et Vive le fofo :*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 17 Juin - 9:33
Epona
Xia a écrit:
Perso.....Je n'ai pas de coeur donc je n'ai pas pleuré, mais je te mentirai si je te disais que ça na m'a rien fait, je trouve que c'est une très belle vidéo, c'est très touchant ! Smile
Au début (comme Nizzy) Je me suis dis 28 MINUTES !!! Omg c'est long ! Mais en fait quand on est dedans on ne les vois pas passé Smile
Je trouve tous ses témoignages touchants et émouvants Smile
J'adore le passage des joyeux Anniversaire le fofo Smile Avec notre version Gollum(with Nizzy) Qui m'a bien fait rire xD
Bref Bravo pour cette vidéo tant attendue et Vive le fofo :*

Merci <3

VIVE LE FORUM \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parodies pour le forum - Forum
» BD forum - TheCommunauteSadique en BD !
» Le forum des consciences!
» Refonte du forum !
» le Forum. 1.Mes pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Montages :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: