AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de modérateur(s)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 21 Juin - 19:38
Nayara




Recrutement
Modérateur

x x x


Bonjour à toutes et à tous !! Vous l'avez constaté, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement pour un (ou plusieurs, à voir) modérateurs. Mais dans quel but ?

Nous ne recherchons pas quelqu'un pour modérer la CB, qui a déjà largement de modos, ni réellement quelqu'un pour administrer et ranger les posts, puisqu'il n'y a quasiment jamais rien à faire, mais plutôt quelqu'un pour nous assister pour les Coups de Cœur. Vous le savez, chaque mois le staff est sensé choisir ses six écrits, dessins, musiques (ou autre...) qui les ont marqués. Sauf que, vous l'aurez remarqué, cela fait plusieurs mois que rien n'est sorti. Pourquoi ? Le staff actuel n'a malheureusement ni le temps ni la motivation pour lire tous les textes qui sortent chaque mois. Pour tous les autres types de réalisations, c'est un peu différent puisque c'est en général plus rapide à traiter. Le fait que nous ne lisions pas tout ne nous permet pas de juger objectivement et c'est généralement les quelques textes que nous lisons qui terminent dans les Coups de Cœur.

Vous l'aurez compris, nous voulons donc quelqu'un qui est capable de s'intéresser un peu à tout !! Ce modérateur devrait pouvoir avoir le temps, mais surtout l'envie de lire tous les textes qui sortent dans le mois, ou du moins deux ou trois chapitres de chaque fiction, pour pouvoir nous donner un avis plus objectif sur lesquels inclure dans les Coups de Cœur. Il pourra bien sûr nous faire des propositions sur d'autres choses que la lecture. C'est une personne qui doit être réellement motivée pour nous aider !!

Pour se présenter, il faut remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous laissons une semaine pour vous inscrire. Nous allons faire nos choix parmi toutes les candidatures et nous mettrons cinq d'entre vous en période d'essai pour un mois. A la fin, nous choisirons un ou deux modérateurs définitifs !


Pourquoi la proposition t'intéresse :
As-tu déjà été modo :
Tes motivations :
Le temps que tu pourras passer sur le forum:



Nous espérons que vous serez nombreux à vous présenter !!

x x x


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 21 Juin - 20:09
Indisponible
Bonjours alors voila je présente ma candidatures pour vous aider avec les coups de coeurs en espérant être prise
Pourquoi la proposition t'intéresse : Parce que je lis beaucoup de texte de TCS (quasiment tout ceux qui sorte) mais je ne commente quasiment jamais par timidité ou juste dire que c'est bien ce qu'il fais que je donne rarement mon avis.
As-tu déjà été modo : Oui sur un ou deux petit forum qui ne sont plus actif
Tes motivations : J'aimerais rendre utile au forum et pouvoir rendre service au gens et mettre a profits le faite que je lise beaucoup de texte sans les commenter.
Le temps que tu pourras passer sur le forum: Bah je peux être la tout les soirs sauf rare exceptions. Et j'ai beaucoup de temps libre donc on peux dire que je peux etre la plus que frequament
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 21 Juin - 20:12
Nayara
Tu dis que tu donnes rarement ton avis, mais tu en serais capable en tant que modo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Dim 21 Juin - 20:29
Compte supprimé
Je ne pense pas être pris, vu que je n'ai pas beaucoup d''expérience dans la modération sur un forum mais bon, essayons quand même...

Pourquoi la proposition t'intéresse : Cette proposition m'intéresse car j'aime beaucoup la modération et j'aimerai être utile au forum.
As-tu déjà été modo : Non car je n'ai jamais vraiment été sur un forum mis à part celui-ci.
Tes motivations : Je suis motivé car comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai être utile au forum. Je pense que je ferais un bon modo car je suis présent au minimum 1h ou 2 par jour sur le forum à regarder ce qu'il se passe, les nouveaux articles etc même si je ne me connecte pas toujours dans la CB ou que je ne commentes pas beaucoup. Mais pour être modérateur, je ferais des efforts.
Le temps que tu pourras passer sur le forum: Je pourrais passer au minimum 1h-2h par jour. J'essaierai d'être le plus actif possible !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 21 Juin - 22:48
JMDO
Je vais être très franc

Pourquoi la proposition t'intéresse : cela me permettra de découvrir les nombreux textes qui sortent et qui peuvent être interessant sans pour autant m'arrêter a "Oh mon dieu il y a un YT' ou quelque chose que je n'aime pas dans les fics , de plus je suis une grande gueule donner mon avis je sais faire
As-tu déjà été modo : Oui il y a de cela longtemps , sur un petit forum JVC , sur un forum minecraft et également dans un serveur minecraft (pour dire que je sais être assez polyvalent)
Tes motivations : Vous montrer que je sais faire autre chose que des parodies et eviter d'être le vieux con du groupe centré sur ses idées
Le temps que tu pourras passer sur le forum , plutôt compliqué comme question je ne compte pas les heures si quelque chose me plait , allez 1h30-2h peut être plus tout depends de ce qu'il y a a faire/lire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 1:17
Crazy
Bonjour je me propose pour etre modo... Wait x)

Pardon pour ce commentaire inutile qui sert a troller x) Peace <3


En vrai c'est pour voir les gens qui se propose mais chuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Lun 22 Juin - 11:27
Harmony
Pourquoi la proposition t'intéresse : Parce que, je rêvais en quelque sorte qu'un recrutement de modérateur s'ouvre depuis plusieurs mois. Je connaissais très bien le forum et puis, je lisais certains textes, regardais certains dessins, mais sans plus. J'adore tout ce qu'il y a sur le forum. Mais ce que je préférais le plus, c'était les coups de coeur du mois. À chaque début de mois, je me dirigeai dans la section et j'attendais de découvrir de nouveaux textes, dessins etc. (et aussi pour savoir si j'étais dedans). Si je peux rendre ce service pour les autres membres de TCS, j'en serais heureuse, d'autant plus que cela me permettera de découvrir de magnifiques oeuvres.
As-tu déjà été modo : Non, malheureusement.
Tes motivations : Pour permettre de découvrir des oeuvres sur le forum. En étant modératrice, cela me motiverait à lire plus de textes plutôt qu'en étant membre puisque oui ça motive les créateurs, mais je ne sais pas, je crois que comme on ne lisait pas mes textes, et bien je me vengeais, en quelque sorte (oui, oui c'est très égoiste, je sais). Aussi, je crois que le fait d'avoir un autre rôle sur TCS me ferait encore plus découvrir le potentiel et tout ce qu'on peut faire sur le forum sans se lasser.
Le temps que tu pourras passer sur le forum: Comme je suis en vacances à partir de demain (<3), je serais présente très souvent en soirée et parfois durant le jour quand je ne travaille pas, mais comme je suis québécoise, j'y suis à une heure où il y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 22 Juin - 11:40
Nizzy
Pourquoi la proposition t'intéresse : Elle m'intéresse puisque je suis très intéressée par tout et que je lis et regarde tout ce qui passe sur le fofo même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit (ou gros) commentaire.
As-tu déjà été modo : Non, ce serait une première pour moi mais il faut un début à tout.
Tes motivations : Je me suis déjà dit plusieurs fois que je voulais -ou du moins voudrais- essayé d'être modérateur mais le manque de temps ou de confiance en moi m'ont toujours empêchés de postuler. Mais maintenant nous sommes en vacances et je pense être à la hauteur de ce poste de modérateur qui me correspond assez donc je tente ma chance!
J'aimerai aussi plus m'investir dans le forum et être plus présente, ce qui est en accord avec ce poste.
Le temps que tu pourras passer sur le forum: Beaucoup, étant en vacances je ne manquerais pas de temps à passer sur le forum (Même si comme tout le monde je vais faire quelques activités de temps en temps mais je ne pense pas que se sera gênant).

Espèce d'espionneuse de Crazy! x) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 12:01
Crazy
Nizzy des que j'ai vu l'annonce j'ai pense a toi et jesperai que tu postulerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 22 Juin - 12:03
Nizzy
Oh c'est gentil ma soeur de Zy! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 12:19
Crazy
Bah non c'est normal ♥ Tu lis tout depuis le début je vois rarement quelque chose que tu n'as pas commente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 22 Juin - 12:27
Manoblack
Merci de vos postulations, mais étés vous sûres d'avoir le temps de venir après les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 22 Juin - 12:50
JMDO
Je sais que tu t'adresses principalement aux filles Black mais pour moi c'est sur que j'aurais le temps , étant a la fac j'ai un emploi du temps assez léger
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 22 Juin - 13:17
Manoblack
Oui, toi tu as bien dit dans ton formulaire que c'était en moyenne (donc tous les jours)
Mais elles, elles précisent que, puisqu'elles sont en vacances, elles ont plus de temps.
Ce que nous voulons, c'est quelqu'un d'actif, même sans les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Lun 22 Juin - 13:45
Compte supprimé
Perso j'essaierai d'être présent ^^ Pendant les vacances je pourrais être beaucoup actif et pendant les cours j'essaierai de venir, le soir. Je resterai au minimum 1h, ça dépend des jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 22 Juin - 13:56
Cal'
Pour ma part j'ai plus d'ordi à ma disposition, donc vive le téléphone xD je ne lis plus beaucoup de choses, et c'est vrai que pour les CdC c'est embêtant :/ je ne peux aussi pas facilement faire les topics, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce recrutement pour les motivés et les grands lecteurs (j ai déjà, d'ailleurs, quelques idées :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Lun 22 Juin - 13:57
Compte supprimé
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIIIRE CALPIPIIII
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 22 Juin - 14:04
Cal'
What xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 22 Juin - 14:07
Manoblack
Euhm, là n'est pas le sujet '-'
On cherche du recrutement, merci de ne pas commencer à spammer ce post...
Allez dans la section blabla si vous cherchez à discuter.
Et Calypchou, je crois que personne ne t'a rien dit à ce sujet xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Lun 22 Juin - 14:17
Compte supprimé
Bh je sais pas, son pseudo a changé, je sais pas si c'est un jeu de mots ou si c'est son anniv' xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Juin - 14:21
Crazy
BETA C'EST POUR L'ANNIV DU FOFO ELLE EST NEE LE 1 AVRIL x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Lun 22 Juin - 14:34
Compte supprimé
Ah ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 22 Juin - 15:53
Silen
Pourquoi la proposition m'intéresse : J'aime beaucoup lire et donner mon avis sur les textes lus.
Est-ce que j'ai déjà été modo : Non mais j'espère que ma première fois se passera ici.
Mes motivations : J'aime lire, donner mon avis, j'aime beaucoup de genre littéraire, j'ai une grande capacité à prendre du recul pour donner un avis subjectif et impersonnel (fin s'il le faut je donne mon avis personnel, ça me dérange pas hein ;P)
Le temps que je peux passer sur le forum : Je sais pas mais je sais que je peux y passer beauuuuucoup de temps s'il le faut :3

En espérant que ma candidature vous plaira, qu'elle était assez claire et concise et que je serais prise.
Peace & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 22 Juin - 16:08
Nizzy
Oui Black, je pourrais me libérer au moins une heure par jour quand on est pas en vacances pour lire les sujets (au minimum) et puis les sujets sont aussi moins nombreux pendant les semaines de cours donc ça demandera moins de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Lun 22 Juin - 17:24
Harmony
Blacksmoothie a écrit:
Merci de vos postulations, mais étés vous sûres d'avoir le temps de venir après les vacances?

Oui, j'ai oublié de le spécifier! J'ai une année très légère l'an prochain, et même en période d'examens je réussis à venir tous les jours sur le forum, alors aucun problème pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Modérateur Sadique
» Modérateur Sadique
» Recrutement
» Recrutement pour serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces-
Sauter vers: