AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A mole story I

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 23 Juin - 14:10
xX Lugi Xx
Hello...Petit OS que j'ai écrit hier soir... Ahem...
Sur la saison 2 de TaupeGun...
S'il y a un "1" il y aura un "2" voir un "3" sur d'autres équipes. Ouaih.
En attendant, je vous laisse et vais me cacher dans mon bunker. Ok? Adieuuuux! XD


*______________________________________________*



Quand on traine avec des célébrités comme Aypierre, il arrive qu'on soit trainé de force dans l'une de ses folles aventures.
Quand on part, je me dis toujours que ce sera la dernière fois et que je ne reviendrai jamais en ces lieux. C'est qu'on en a essuyé des concours à la con où tous le monde devait s'entretuer pour survivre...
Cette fois, le concept est différent.
Une équipe de quatre personnes. S'ils se connaissent et s'adorent, c'est encore plus amusant apparemment.
Et dans chacune d'elle, une taupe.
Non, pas l'animal. En gros : l'un des nôtres va devenir un traitre sous peu et aura pour mission de tuer tous les autres.
Je ne sais pas si Pierre a comprit mon message lorsque je l'ai regardé avec mon regard de tueur à gage.
Mais là, c'était carrément du délire.
Le pire dans tout cela...la taupe n'aura pas le choix. C'est le maître du jeu qui sélectionne et contrôle les taupes. S'il a envie de nous voir tous morts dans les deux minutes qui suivent, il fera faire n'importe quoi à la taupe et ce, contre sa volonté.
Génial.
Juste génial.
Pierre m'a dit qu'il comptait trouver un plan. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Le but étant de repartir vivant en ne tuant personne. Je crois qu'il compte sur une alliance entre les équipes contre celui qui nous a tous choisi. Certains sont tellement stressés qu'ils mourront probablement avant la fin de la partie. D'autres sont complètement paranoïaques et commencent déjà à spéculer sur la taupe de leur équipe.
Ça n'a même pas commencé. Ils sont sérieux, là?
Dans notre équipe à nous, il y a bien sûr moi...Aypierre...Bill, ce bon vieux Bill, qui a encore été trainé ici contre sa volonté...et l'autre.
Oui l'autre. Nems.
Quoi? Comment ça je ne le supporte pas? Je ne suis pas de mauvaise foi.
Vous aimeriez vous? Voir un type très copain avec celui que vous ...hum...apprécier hautement. Non, je ne peux pas dire l'autre mot, c'est encore trop génant.
On entend la voix du maître du jeu. Il explique les règles. Ah. Très bien. Les taupes ont des kits pour pouvoir mieux tuer. Ça n'aurait pas été marrant sinon...
Qu'est ce que je fais ici?
Qu'est ce qu'on fait tous ici d'ailleurs? Qui est ce malade mental qui prend un malin plaisir à voir des gens s'entretuer?
Je balaye du regard toute l'assemblée. Je reconnais quelques têtes. Notamment des Patricks, comme Fukano, As2pik, Daweed, Souls...
Peut-être que je ne les reverrais jamais. Ça me met mal à l'aise. Je sens Pierre frotter mon dos pour me réconforter.
Ce qu'il y a de génial avec lui, c'est qu'il comprend toujours quand j'ai le moral à zéro.
Mine de rien, j'ai une confiance totale en lui.
En l'autre beaucoup moins.
Vous savez quoi?
Il serait la taupe de notre équipe, ça m'arrangerai bien.

*_*_*_*_*_*

Notre spawn est plutôt bon. Il y a des pommiers en masse.
Des poulets partout.
Par contre, aucune canne à sucre, aucune vache donc aucun cuir. Ça serait problématique pour la table d'enchantement.
Nems et Pierre sont partis chacun de leur côté pour en trouver. Et moi, je reste avec Bill. Il a déjà commencé à creuser dans le sol.
Je finis par voir sa petite tête verte sortir du trou et me regarder avec mécontentement.
« Tu comptes m'aider ou pas, Aze? Huuuum? Normalement, ce sont les jeunes qui font les tâches manuelles, pas l'inverse. »
« Hum? Oui. Peut-être. » Mon dieu, il va sentir mon désintéressement. Je me suis assis sur un tronc d'arbre, attendant que les pommes ne tombent par terre. Et je m'ennuie clairement. Je n'arrête pas de penser à Pierre qui est parti sans moi.
« Azeneeeeeeeeeeet! » Bill a l'air de s'impatienter. Bon. Ne le faisons pas attendre plus longtemps. Je décide de me lever pour le rejoindre, armé de ma pioche en pierre.
« T'es sûr que ça va? T'es bizarre ces derniers temps. Tu es...blasé. »
« Qui ne le serait pas pendant un tel moment, Bill? » On va tous mourir.
« Je suis sûr que Pierre va nous tirer de là. Il l'a déjà fait, hein? »
S'il n'était pas aussi focus sur Nems, oui, sans doute. J'entends des araignées. Beaucoup d'araignées. Deux choix : soit il y a une mine abandonnée, soit il y a un spawner. Le deuxième choix serait moins dangereux que le premier.
Je décide de creuser en écoutant Bill me raconter sa vie. Ça sonne comme une musique d'attente dans un ascenseur en fait. Je finis par toucher de la pierre moussue, signe évident d'un spawner de monstres. Gagné. Des araignées à l'infini, donc des fils à l'infini et donc des arcs à l'infini.

*_*_*_*_*_*

Pierre a fini par revenir. L'autre aussi d'ailleurs. Dommage.
Ils semblent contents de notre trouvaille.
Je vois Pierre s'approcher du spawner. J'ai envie de lui dire qu'il y a tout ce qu'il faut pour son arc dans le coffre d'à côté, mais il a l'air de tenir à le faire lui-même. Donc je laisse tomber.
Je descends l'escalier de pierres que Bill a creusé plus tôt. Il est parti assez loin.
Son tunnel débouche sur une magnifique faille, et là, je vois Bill avec un seau d'eau dans les mains, prêt à descendre n'importe comment.
« Pas comme ça, Bill. Tu vas te faire mal. Reviens ici tout de suite. Pierre et Nems sont revenus. »
J'essaye d'être convaincant dans mes paroles. Bill me sourit. Non. Il se fiche de moi en fait.
« Oui, maman. J'arrive. » C'est ça, rigole. Il fera moins le malin avec deux flèches dans le genou.
J'entends des cris plus haut. C'est la voix d'Aypierre.
Très vite, je grimpe les escaliers deux par deux pour remonter. S'il est arrivé quoi que ce soit...

Au niveau du spawner, je vois Nems à genoux devant Pierre, lui implorant pardon.
Pierre est en train de raler mais aussi de lui pardonner. Pardonner de quoi?
Je vois une mauvaise coupure sur l'épaule droite de mon ami.
S'il n'avait pas été devant Nems, je crois que je lui aurai sauté dessus pour le tuer.
Comment on peux être aussi maladroit? Blesser ses coéquipiers dans un tel moment !
Je boue intérieurement. J'ai tellement envie de lui décocher une flèche en pleine tête à cet abruti.
Mais je ne dois pas. Les autres vont me prendre au mieux pour un dingue, au pire pour la taupe.
Je m'approche de Pierre, un regard inquiet dans les yeux. Il le remarque.
« Ne t'en fais pas. C'est qu'une coupure. Arf. Il voulait me débarrasser d'une araignée que je n'ai pas vu... on s'est un peu emmêlé les pinceaux dans ce couloir. »
« Suis tellement désolé, mec ! Je te donnerai mon or...promis ! » L'autre geint. Je lui fais un regard noir, il finit par s'en aller plus loin pour creuser. Qu'il touche encore à Aypierre, et ça bardera !

*_*_*_*_*_*_*

Cela fait une journée que nous sommes enfermés dans cette cave. On a fini par descendre à la couche du diamant pour en chercher.
Pierre et Nems sont comme chien et chat. Ils se traitent de taupe mutuellement, pendant que Bill et moi-même essayons de garder notre sang-froid. Oui. Ça les fait rire cette histoire de taupe. Moi pas. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si l'un de nous se retournait d'un seul coup contre les autres.
Et si c'était Pierre? Non. Ce serait horrible. Je préfère mourir que me défendre contre lui.
Si c'est Bill, il serait plus facile à maitriser selon moi.
Si c'est Nems... que Notch le protège. Ahem. Non, Azenet. Il ne faut pas raisonner comme ça. C'est mal.
Et si c'était moi? Cette pensée me glace le sang. J'agis déjà comme une taupe... j'ai commencé par cacher du fer à mes alliés. J'ai peur. Peur de moi-même. Peur des autres. Et les grottes ne me rassurent pas du tout.
On finit par avoir la table d'enchantement assez vite. Nems a généreusement donné des diamants. Le reste, il l'a sans doute gardé. J'en suis sûr.
Je remarque que je n'ai pas assez d'expérience pour enchanter mon armure. Allons récolter un peu de redstone pour ça.
J'entends de nouveaux cris. Je me tourne, et je vois Bill qui semble s'en prendre à Pierre. Quoi? C'est Bill la taupe?

Sur le coup, j'ai très mal analysé la situation.
Je me suis jeté sur Bill, lui donnant un coup avec mon épée « Aura de Feu », ce qui l'enflamma pendant de longues secondes.
Ce dernier hurlait en cherchant de l'eau. Eau que Pierre venait de lui renverser sur la tête.
La confusion dans ma tête ne fait que grandir lorsque je vu le mécontentement dans leurs yeux.
Quoi?
Qu'est-ce que j'ai fais? Je n'ai fais que défendre Pierre ! Non?!
« On peut savoir ce que tu fais, Aze? Tu attaques tes alliés comme ça, sans prévenir? »
« Heureusement que j'avais un seau d'eau...il aurait pu mourir ! Depuis quand tu as cette épée? Je croyais qu'on ne cachait rien ?? »
Depuis quand on se révèle nos enchantements en fait? Ce n'est pas ce qui me turlupine le plus en fait. Je leur avoue simplement ce que j'ai vu : Bill attaquant Aypierre.
« Mec, c'était un zombie ! Pas Bill ! » Me répond Pierre en se massant les yeux. Il a l'air agacé. « Par contre, toi... ton comportement est franchement suspect si je peux me permettre. »
« Mais je voulais te défendre, Pierre ! Je croyais qu'il t'attaquait... je suis désolé Bill. Je t'assure que c'était pas intentionnel. » Leur dis-je en baissant les yeux. Je me suis éloigné. J'ai tellement peur de prendre un coup.
« Personnellement, je préfère que tu ne nous approches pas. Restes en retrait le temps qu'on mine le portail pour aller dans le Nether. »
Pierre voulait que je reste en retrait? Sérieusement? Il semble très en colère contre moi. Mais moi je n'ai fais que ce que mon instinct m'a dit de faire. Ça aurait été Nems, ils se seraient engueulé pendant deux minutes et ils auraient oublié. Pourquoi tu es si méfiant avec moi alors? Après tant d'années, tu devrais le savoir...je ne fais ça que pour ton bien.

Mon cœur me fait horriblement mal. Je sens les larmes monter à mes yeux. Même ma respiration commence à se saccader, je fais tout pour ne pas sangloter devant les autres.
Mais ça fait tellement mal. Je préfère m'éloigner pour de bon, loin de tous. Je cours vers l'autre partie de la grotte. Au moins là-bas, personne ne m'engueulera pour une erreur stupide.
Je finis par m'asseoir sur un rocher et à me mettre à pleurer, mon visage entre mes mains.
Pierre me déteste parce que j'ai attaqué Bill en pensant qu'il lui voulait du mal.
Il ne me fera plus jamais confiance, je l'ai perdu pour toujours.
Du moins c'est ce que je me dis. Je n'arrive pas à penser autrement.
Je n'arrête pas de sangloter. Heureusement que je suis seul. Du moins, c'est ce que je pensais.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Dois-je lever les yeux? Je dois être ridicule à pleurer comme un gamin de douze ans.
« Aze...je t'en veux pas tu sais? C'est à cause de moi que tu pleures? Mes mots ont peut-être dépassés ma pensée, je suis désolé. »
C'est Bill. Au moins un qui me pardonne? Qu'est ce que je dois faire? Lui répondre? Il s'agenouille près de moi et essaye de relever ma tête. Mais moi je ne veux pas. Je finis par lui sauter dans les bras en lui demandant de m'excuser, mais au fond, ce n'est pas ce qui me fait le plus mal.
« Tu sais, je ne pense pas que Pierre soit si en colère que ça. Il a eu peur pour moi, c'est tout? Hein? Aze, essayes de te calmer? » Il me frotte le dos. J'essaye de reprendre mon souffle. Est-ce qu'il a le droit de connaître mon secret? Ce serait la moindre des choses...
« Je...J'aime Pierre....énormément...Je...Je ne veux pas qu'il me haïsse... je ne veux pas.... » Sanglotais-je en essayant d'essuyer mes yeux larmoyants.
« Ah. J'ai perdu mon pari. »
Pardon? Quoi? Bill me sourit en me frottant la tête.
« Thaek et Daweed semblaient persuader que tu étais amoureux fou de Pierre...mais pas moi. On dirait que je me suis trompé. Donc c'est vrai? »
En guise de réponse, je me contente de baisser la tête, les joues roses.
« D'accord, d'accord. Et il le sait lui? »
« Bien sûr que non... il ne le saura jamais... et c'est pas plus mal. »
« Ce qui est mal...c'est que ça te torture toi... et te voir triste, ça m'attriste aussi. Tu devrais le lui dire. Peut-être qu'il va te rire au nez. Ou accepter. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Mais crois-moi, tu devrais lui avouer. »
Je pourrais essayer. Mais tant de réactions défilent dans ma tête. Qu'est ce qu'il va dire? Bill me relève.
« On devrait les rejoindre avant qu'ils ne s'entretuent. » Il a bien raison. En plus, ça pourrait être au sens propre du terme. J'esquisse un petit sourire à l'attention de Bill.
« Merci d'être là. Tu as toujours été un conseiller merveilleux. » J'essaye d'essuyer les larmes restantes dans mon t-shirt. Je dois avoir une drôle de tête.

*_*_*_*_*_*

Ma drôle de tête justement. Aypierre l'a immédiatement remarqué quand nous sommes revenus.
Il me prend à part et essaye d'avoir des réponses.
C'est le parfait moment pour lui dire non? Bill m'encourage par des regards au loin. Non, j'ai trop peur. Mais je peux déformer la vérité. Aypierre semble étonné de mon récit.
« Tu as eu peur que je te déteste? Aze...on est des amis voyons ! D'accord, j'ai peut-être dépassé les bornes tout à l'heure. Mais je m'inquiète pour vous tous. J'ai pas envie qu'on s'entretue... pardonnes-moi alors... je n'ai pas vu à quel point ça t'a fait du mal, je suis désolé. »
Les mots avaient une douce saveur sucrée. Je me sens comme sur un petit nuage. Pierre me pardonne et n'est absolument pas fâché. J'ai tellement envie de lui sauter dans les bras et laisser ma joie s'exprimer. Mais non. Il ne faut pas. Je me contente d'un sourire.
Il semble apaisé et me laisse.
Bill vient me donner une tape dans l'épaule en me traitant d'abruti. Je lève les bras innocemment. Quoi? J'aurais sans doute d'autres occasions et ailleurs que dans une grotte... tout de même.

Nous allons au Nether donc. Pierre a trouvé un lac de lave et l'a changé en obsidienne. Où est Nems? Je ne le vois plus. Il y a tellement de galeries autour de ce lac.
Bill et moi sommes sur le coté. On laisse Pierre miner le portail tranquillement, en parlant de tout et de rien. Comme quoi ce serait sympa d'avoir des potions de soins et tout.

Soudain, un coup de canon retends. Aypierre serra les dents. Il savait très bien ce que ça signifiait. Quelqu'un venait de mourir. Un autre coup de canon. Une deuxième personne venait de mourir elle-aussi. Pierre frappe dans un mur. Il s'en veut terriblement. Il ne voulait pas de morts. Il venait d'échouer. Un parchemin apparu à nos pieds, je me penche pour l'attraper et lis avec effroi les mots qui étaient tapissés dessus : « Daweed a été tué par Unsterblicher. Unsterblicher a été tué par Daweed. » Quelle triste nouvelle. Nos regards s'assombrirent. Ils se sont entretués. Sans doute à cause de l'histoire des taupes. Je jette le parchemin dans la lave, avec un air de dégoût.

*_*_*_*_*

Je vois Nems revenir par l'entrée de cette cavité. Il a l'air bizarre. Son regard semble être entre la folie et la peur. Qu'est-ce qu'il lui prends?
Je le vois alors sortir une fiole verte. Oh non....
C'est une potion de poison. Ce qui veut dire....
« Nems qu'est-ce que tu fous??? » S'écrit alors Aypierre en entendant la fiole s'éclater sur le sol.
« ….je...Je ne sais pas... » Balbutie l'autre. Il semble lutter contre lui-même.

Pour ma part, je lutte pour rester debout. Le poison est en train de ronger mes veines. Nous l'avons tous pris, trop proche les uns des autres.
Une deuxième potion éclate alors sur le sol. Des dommages instantanés. Je me sens encore plus mal qu'avant. Des douleurs vives dans mes membres finissent par me faire chuter à quatre pattes sur le sol.
Mais le pire restait à venir. Je vois Nems dégainer son épée et empaler Bill sous mes yeux. Je vois mon ami tomber sur le sol, sans vie. Sur le coup, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Nems vient d'assassiner Bill et à présent, il se dirige vers moi.
C'est Nems la taupe.
Il va tous nous tuer si ça continue. J'entends Aypierre râler. Il me hurle de me défendre. Je sors mon épée enchantée et combat comme je le peux.
J'ai l'impression de dormir debout. Le poison paralyse mes pensées. La potion de dégâts m'a affaiblit...à moins que... qu'il en ai une autre d'affaiblissement. Oui c'est logique. Mon épée le tranche à plusieurs endroits. Bientôt le sol obsidien se couvre de sang. Et mon « Aura de feu » le brûle comme les flammes de l'enfer. Il devrait mourir bientôt.

Rien ne se passe comme prévu. Aypierre est venu m'aider. Nems change de cible et s'attaque à lui.
Moi je tiens à peine contre le mur, mes membres tremblent. Je suis à deux doigts de m'effondrer.
J'entends Pierre hurler. La vision que j'ai alors me glace le sang. Pierre. Empalé sur le mur par l'épée de Nems.
Il est assit. Les yeux clos. Nems éclata d'un rire complètement inhumain. C'est horrible. Le feu continue de le ronger. Ses rires se transforment alors en cris de peine. Il s'effondre à son tour sous mes yeux, mort.

Le silence règne à présent en ces lieux. Je rampe comme je peux vers mes amis. Bill est mort. Nems est mort. Je me dirige vers Pierre en gémissant. Je suis en train de mourir moi aussi. Je finis par l'approcher, il ouvre ses yeux bleus. Il me sourit doucement.
« J'ai...échoué...pardon... » Soupirait-il à mon attention. Aypierre est mourant lui aussi. Je ne sais pas quoi faire. Mon silence va rester éternel... non. Il doit savoir. Ce n'était pas comme ça que j'imaginais cette scène. Tant pis. Il doit savoir avant de partir. Je lui prends les mains, n'osant pas trop le regarder. Mon cœur bat à cent à l'heure. À cause du poison. Non, à cause de la peur. Je sais que je vais le perdre d'une minute à l'autre.

« Pierre...Je...Je n'osais pas...te le dire...mais... je....je crois que je t'aime...pas...pas comme un ami...plus encore...t...tu es tout pour moi...et...et je suis ravi...de....disparaitre avec toi...je...Je voulais que tu le saches....avant...avant que nous partions... » Je n'ose pas le regarder. Je sens ses mains dans les miennes qui bougent. Les miennes tremblent tellement. Ses mains finirent par sortir de là pour caresser mon visage. À ce moment-là, je lève les yeux et je croise son regard océan. Il me sourit. Il approche son visage très près du mien. Je sens les rougeurs monter à mes joues. Il m'embrasse. Cet instant dura une éternité, pour mon plus grand bonheur. Une fois le baiser finit, je ne peut m'empêcher de pleurer. La main de Pierre glisse lentement de ma joue pour tomber sur le sol. Ses yeux se ferment alors qu'une sourire se dessine sur son visage meurtri.
« Moi aussi....je...t'aime...Aze....je...t'attends...au paradis... »
Mes larmes coulent toutes seules. Pierre m'a accepté. Il est amoureux lui aussi. Jamais je ne l'aurais cru. Je suis heureux et triste à la fois. Pierre finit par expirer son dernier souffle. Il me laisse seul dans cette grotte abominable. Je finis par m'installer contre lui, tant bien que mal, je cale ma tête sous la sienne, à l'abri, laissant son corps être mon cercueil. Le froid m'envahit peu à peu. Cette aventure est terminée.
Il m'attends là-bas. Tout là-haut. J'ai une pensée pour les autres. J'espère qu'ils s'en sortiront. Je sens une pression à mon cœur...mes yeux se ferment...Je m'endors, pour ne plus jamais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 23 Juin - 14:50
Crazy
J'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 23 Juin - 15:23
Nyal27
Fouuuuuu.
J'adore. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 23 Juin - 20:37
Plus membre
OMG c'est trop beau. J'ai les larmes aux yeux.
Le Aynet c'est trop bien surtout quand c'est toi qui l'écris c:.
Hâte de lire tes prochains OS yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 23 Juin - 20:55
Nayara
Oooooh mon dieu qu'est ce que j'aime !! Tu écris super super bien, et en plus c'est du yaoi... C'est juste a-do-ra-ble !! J'espère que tu en posteras d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 23 Juin - 21:11
Kanra
FUCK MON KOKORO !
Putain ! J'attend ton prochain OS èé
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 23 Juin - 21:28
Vivy
J'adore. **
Tu écris super bien en plus **
Mon cerveau va le décéder tellement il a / j'ai adoré **
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 24 Juin - 14:11
xX Lugi Xx
Merci >< Ca fait super plaisiiiiiiiir TwT !!!
Le prochain sera sur l'équipe de Frigiel et cie~~ Ptit tease oklm.
Mais jdois finir AcrossTheTymed'abord. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Juin - 14:30
Nizzy
C'est trop beau mais aussi trop triste!
Franchement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 24 Juin - 14:36
Manoblack
O.M.G.
J'adore tellement, ta manière d'écrire est magnifique, je tenais tout de même à te le communiquer, hein!
Ce couple est trop super génial, tu sais? J'adore quand tu écris dessus :33
Dis, dis, j'ai le droit d'avoir un petit spoil? Juste savoir si la suite sera aussi du yaoi *w*
Bref, je veux un autre OS, je l'attends avec impatience!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 24 Juin - 21:34
xX Lugi Xx
Haha, à votre avis? J'vais faire du yaoi DaweedxFrigiel... #Pasdutout XD
Y a NT et Unster dans la même équipe~~ Sooo... :3

Merciiiiiiii >o<
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 25 Juin - 14:24
Luni
Mais franchement, t'écris trop bien *^*
J'ai failli pleurer. Tu n'as pas honte? x3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 26 Juin - 20:29
Kawaii
C'est vraiment bien écrit, j'adooore! <3
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Jeu 9 Juil - 2:30
Harmony
Ok, là, je n'ai plus de mots.
Ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime lire normalement. Mais là, j'adore tellement! Et je dois avouer, j'ai pleuré à la fin.
C'est le premier texte que je lis de toi, et wow, ta plume est magnifique! (j'en suis à peine jalouse)
Je cours immédiatement lire une autre de tes oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 16:28
xX Lugi Xx
Thanks you ^w^! Bonne future lecture!

Luni > Aucune. XD C'est le but recherché haha ! =D Mici ^v^

Kawaii> Merkiii **
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 9 Juil - 17:16
Ota
"Au moins un qui me pardonne?"
C'est pas un point? Toi aussi tu te rates souvent parce que les touches sont collées!
"J'aurais sans doute d'autres occasions et ailleurs que dans une grotte... tout de même."
Grotte? Euh... CA PART EN SODOMIE SURPRISE! Désolée...
Bon...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Génial.
Constructivité? Zéro. En héros! HAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 9 Juil - 18:54
Kagura-chan
Miss Otaku a écrit:

"J'aurais sans doute d'autres occasions et ailleurs que dans une grotte... tout de même."
Grotte? Euh... CA PART EN SODOMIE SURPRISE! Désolée...
Genre ça XD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 19:17
xX Lugi Xx
.... Je ne sais pas ce qui se passe dans vos têtes.

Et je ne veux pas le savoir.

.....vite, fuyons. *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 9 Juil - 19:31
Ota
VIENS LUGI! VIENS TE FAIRE SODOMISER!
*attrape Lugi par le col*
Non, on ne s'enfuit pas ma grande... C'est parti pour la...
SODOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je vais pas chercher. Je vais aller écrire un peu, hein? C'est moins dangereux. Beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 19:55
xX Lugi Xx
Ca dépend ce que tu vas écrire =p !!!
Et...
J'veux pas être sodomiser ='( ! Bouhouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 9 Juil - 20:09
Ota
Je vais écrire des trucs kawaii! (Pour l'instant je vais aller voir la CB.)
Et...
JE TE SODOMISERAI MOUAHAHAHAHA! Je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Mole Story 2
» A Mole Story 3
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» Kagerou Day : Another Story
» L'amour ne se contrôle pas. ( True Story )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: