AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Il n'y a qu'un pas (Zosan)

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Juin - 14:26
Nizzy
Une de mes amies m'a demandé de lui écrire ce Yaoi entre Zoro et Sanji (Et comme je partage tous mes écrits je vous le post!). Toute l'histoire se passe donc dans l'univers de One Piece mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas gênant si vous ne regardez pas ce manga!
Bonne lecture!
_____________________________________________________________________________________________________________


-SANJI, J'AI FAIM!
Je me réveillai en sursaut. Même après tout ce temps passé avec mes camarades, j'étais toujours surpris par le réveil brusque que m'offrais mon capitaine. Si j'avais été moins poli, je lui aurais sûrement dit d'attendre. Mais je n'étais pas comme cela, si un estomac criait famine, je me sentais dans l'obligation de le remplir. Et ça même si celui-ci demandait de la nourriture toutes les heures. Alors je me levai, commençant ainsi une nouvelle journée qui s'annonçait peu différente des douces journées passées en mer sans désagrément. Sans perdre de temps, je me dirigeai vers ma cuisine dans laquelle le capitaine du navire m’attendait déjà.
-Sanjiii, se lamenta-t-il.
-Attends un peu Luffy, je prépare quelque chose.
Luffy avait beau être à la tête de cet équipage, il n'était sûrement pas le plus mature d'entre-nous, comme le prouvait ses lamentations. Je me mis finalement aux fourneaux afin de préparer un petit déjeuner à Luffy et au reste de mes camarades qui ne tarderait sûrement pas à se réveiller. Je pris bien soin de garder les meilleures parts pour les deux femmes du navire espérant qu'elles me remercieront pour ce geste. Celles-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver, et pour mon plus grand bonheur, leur beauté était éblouissante dès le matin.
-Nami-swan! Robin-chwan!
-Bonjour Sanji, me saluèrent-elle.
Bientôt, presque tous les chapeaux de paille se tenaient autour de la table et déjeunaient dans un brouhaha général. Il n'en manquait qu'un qui poussa la porte sans ménagement avant d'aller s'asseoir nonchalamment à la dernière place possible.
-Du saké! , ordonna-t-il.
Je me retournai vers cet homme à la chevelure verte que je trouvais répugnante et lui lançai un regard noir. J'avais l'habitude que Zoro me parle ainsi mais ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser marcher sur les pieds. Néanmoins, évitant les embrouilles dès le matin, je lui servis un verre de cette boisson alcoolisée sans rien dire.
Bientôt, tout le monde avait terminé de manger et s'acharnait maintenant à diverses tâches. Je pouvais enfin profiter d'un petit moment de répits avant le prochain repas. Je me dirigeai donc vers le pont et m'accoudai à la rambarde avant d'allumer ma cigarette.
Puis je la portai à mes lèvres, tirant deux ou trois coups d'affilés pour m'imprégner du plus de nicotine possible. Cette odeur et ce goût qui m'étais si familier me procurèrent un bien fou. Malheureusement pour moi, le sort s'acharnait et ne voulait visiblement pas melaisser une minute de repos.
-Île en vue!, nous informa Ussop.
Les cris d'engouements de Luffy se mêlèrent aux bruits des mouettes et le calme était définitivement rompu. Plus on s'approchait, plus je pouvais distinguer l'île sur laquelle nous allons bientôt accoster. Elle était recouverte d'une immense forêt et la végétation semblait omniprésente mais aucune trace de civilisation n'était visible. Je rejoignis les membres de l'équipage pour me tenir au courant des décisions du capitaine mais surtout de notre navigatrice.
-Que devons nous faire Nami?, demanda Chopper.
-C'est l'île indiquée donc on doit s'arrêter ici. Mais j'aimerais bien trouver quelqu'un pour savoir combien de temps on doit attendre pour que le Log Pose se recharge...
-Et il nous faut aussi des provisions, ajoutai-je.
-Allons explorer l'île de la viande alors!, proposa Luffy.
-Ce n'est pas l'île de la viande..., fit remarquer ma Nami-swan blasée. Mais il a raison, allons l'explorer et essayons de trouver un village.
-Nous devrions créer des groupes, cette forêt m'a l'air assez grande, dit Robin.
Tout le monde était d'accord, c'était sûrement la meilleure façon de trouver rapidement. Ussop qui avait développé le syndrome du
SiJeDébarquesSurUneÎleInconnueJeMeDésintègre, fût désigné pour surveiller le Vogue Merry. Puis Nami désigna les groupes.
-Robin et Chopper vous irez vers l'Est, Luffy et moi vers le Nord et enfin...
Elle marqua une petite pause avant de me regarder, je ne compris pas tout de suite son regard plein de sous-entendus.
-Sanji et Zoro vous...
-Je ne fais pas équipe avec le Love cook!, la coupa le sabreur.
-Ne coupe pas la parole de ma Mellorine sale Marimo!
-Je m'en fiche, je ne vais pas faire équipe avec toi, Sourcils en vrilles!
Mon coup de pieds partit tout seul. Mais Zoro le contra avec un de ses katanas. Puis une pluie de coups de pieds et de coups de sabres tomba, sans que, comme d'habitude, aucun de nous deux ne prit l'avantage sur l'autre. Jusqu'à ce qu'on se fasse stopper par une Nami à première vu agacée et très effrayante.
-Arrêtez vos gamineries!, hurla-t-elle en nous donnant à chacun un violent coup sur le crâne. Sanji et Zoro vous irez à l'Ouest et sans
vous battre!
On ne put qu'acquiescer devant son autorité même si au fond, que ce soit le Marimo ou moi, aucun n'était d'accord.
Chaque groupe partit donc dans sa direction et je me retrouvais seul avec Zoro. Bien que sa présence ne soit pas agréable, avec lui au moins le calme était de mise. Aucun de nous deux ne parlait et je pouvais fumer tranquillement sans être dérangé. Comme l'avait dit Robin, la forêt était très vaste. Cela faisait longtemps que nous marchions dans la direction indiquée par Nami sans apercevoir un autre décor que ces grands arbres et ces feuillages épais. Et je commençais à désespérer.
-Ça m'étonnerait que l'on trouve ne serait-ce qu'une maison dans cette forêt... On ferait mieux de chercher de la nourriture.
-Mouais..., grogna-t-il comme réponse.
Je mis alors tous mes sens en éveil pour repérer des animaux que je pourrais cuisiner ou bien des fruits qui pourraient m'être utile. Je
ne jetais même pas un regard à celui qui m'accompagnait pour vérifier s'il faisait de même.
Nous continuâmes ainsi pendant beaucoup de temps et le soleil disparaissait maintenant peu à peu dans l'horizon pour laisser place à
l'astre nocturne. Nous décidâmes donc de rentrer bredouille au Merry. C'est à ce moment que j'entendis un bruit de craquement.
Comme une branche qui se brise sous le poids d'un quelconque être-vivant. Sur le qui vive, je me retournai rapidement entendant au même moment une détonation appartenant certainement à un fusil. Puis tout se passa très vite. J'eus à peine le temps de voir le marine, tenant son fusil dans ma direction, que je me retrouvais projeté au sol. Une douleur fulgurante se fit rapidement sentir dans mon épaule. J'étais tellement sonné par le choc que les éléments ne se mettaient même pas en place dans mon esprit. Je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il se passait. J'entendis le bruit de lame significatif de Zoro et après un gémissement provenant certainement du marine. Puis une touffe verte vint se poster au dessus de moi.
-Tu m'entends, Love cook?!
-Bien sûr tête d'algues, réussis-je à articuler.
J'essayai de me relever en vain. La douleur dans mon épaule monta en flèche me faisant grimacer. Alors je compris que le marine avait tiré sur moi et que la balle s'était logée dans mon épaule. La poigne de fer de Zoro me fit me rallonger au sol.
-Chopper me tuerait si je te laissais retourner au navire avec une balle dans l'épaule.
-Et alors? Tu veux y faire quoi de toute façon?
-L'enlever, répondit-il comme si de rien n'était.
- Non mais ça ne va pas?!
-C'est rien.
-Espèce de sadique.
Il gardait son air neutre ne perdant pas sang-froid et prêt à enlever le bout de métal de mon épaule.
-Bon on va pas y passer trois ans, bougonna-t-il. Pense à autre chose!
Il allait vraiment le faire? En même temps, ça ne m'étonnais pas tellement.
-Plus facile à dire qu'à faire.
Il soupira et approcha sa main de ma blessure. Je fermai alors les yeux, me préparant à ce qui allait suivre tout en essayant de penser à autre  chose. Alors que je ne m'y attendais pas, deux lèvres vinrent se poser sur les miennes et commencèrent à se mouvoir. Et un centième de secondes plus tard, la douleur de mon épaule s'intensifia pour en extraire la balle. Mon cerveau disjonctait complètement, je ne savais plus sur quoi me focaliser. Inconsciemment, mes lèvres se mirent aussi à bouger et je me concentrais maintenant totalement sur le baiser. Puis j'entendis un tintement de métal sur le sol et le baiser prit fin subitement. Quelques secondes plus tard, j'étais à nouveau debout à côté de Zoro mais complètement désorienté.
-Tu vas rester planté là ou on retourne au bateau te faire soigner?
Je ne répondis rien et avançai sans faire attention à lui. Je sentais le sang couler le long de mon bras en provenance de ma blessure tâchant par la même occasion toute ma chemise ainsi que ma veste. Mais je n'y faisais guère attention. Je n'arrêtais pas de me poser des questions sur ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-il fait cela? Il aurait pu utiliser des centaines de moyens différents pour détourner mon attention ou même ne pas la détourner du tout. Mais une autre question me torturait encore plus... Pourquoi j'avais répondu à son baiser, putain?! J'avais beau y penser et y repenser, je ne voyais aucune réponse possible. Je le détestais et ce qu'il
venait de se passer n'avait aucun sens.
Une fois au bateau, Chopper me prit directement en charge. Mais avant de rentrer dans la petite infirmerie improvisée du  Merry, je pus voir Zoro aller s'asseoir dans un coin pour dormir comme si rien ne s'était passé. Je ne comprenais décidément plus rien.

**************

Une nuit passa, puis une autre et cela faisait maintenant deux jours que cet événement était passé. Nous étions toujours amarrés à cette île et le Log Pose ne s'était toujours pas rechargé. Grâce aux soins de notre médecin de bord, ma blessure était en bonne voie de guérison et l'attaque en traître du marine ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Enfin presque... Je n'arrivais pas à m'enlever les événements de la tête et y réfléchissait sans cesse. Cela me coupait même le sommeil. Pourquoi je me torturais l'esprit à cause de ce baiser? Ne devrais-je pas l'oublier comme l'a sûrement fait le Marimo? Et puis ce n'était pas moi qui avais entrepris de l'embrasser. Je n'avais rien à regretter. Lui par contre... Aurait-il des sentiments pour moi?... Zoro, éprouver des sentiments?! C'est complètement absurde. Et même si c'était le cas, moi je n'en avais pas à son égard. J'aimais les femmes, tout le monde le savait. Et voilà! Je divaguais encore et me retrouvais une nouvelle fois à réfléchir sur ça! Ça en devenait énervant!
Je mis mes mains d'un geste rageur dans mes poches et partit rejoindre les autres sur le pont. Luffy, Chopper et Ussop étaient occupés à la pêche tandis que les filles discutaient tranquillement au soleil. Sans réfléchir, je me dirigeai vers elles écoutant leur conversation.
-On devrait y retourner. S'il y avait un marine, il y a forcément d'autres personnes, annonça Robin.
-Je suis d'accord. Et puis on ne peut pas rester sans rien faire le temps que le Log Pose se recharge, ça pourrait prendre des années... , répondit Nami.
Elles annoncèrent leur idée à tous les Chapeaux de pailles. Je partis prendre ma veste pour prendre part aux recherches mais fût stopper par Nami.
-Tu restes ici Sanji.
-Mais Nami-chan, je...
-Pas de mais!, me coupa-t-elle. Ussop tu viens avec nous, c'est Sanji qui guette le Merry!
-Mais, tenta-t-il.
-Pas de mais!, dit-elle avec un ton menaçant.
-A-Aye, balbutia-t-il.
Ils partirent donc tous, me laissant seul pour garder le bateau. Le calme était totalement revenu et je n'entendais plus que le bruit des
vagues. Je fumais tranquillement une nouvelle cigarette sur le pont quand j'entendis un bruit suspect provenant de la cale. Avançant doucement, je me dirigeai vers le mat au pied duquel se trouvait la trappe menant à la cale. J'ouvris précautionneusement la trappe et jetai un rapide coup d'œil avant de descendre dans la pièce. Plus j'avançais et plus le bruit devenait identifiable. C'était une sorte de...Ronflement? Puis je vis une touffe verte qui ne m’était pas inconnue. Ne me dites pas que...
-La tête d'algue?! Qu'est-ce que tu fous là?!
-Hein?, répondit-il encore à moitié endormi.
-Tous les autres sont partis explorer l'île, baka!
-Et alors?
-Pff... Laisse tomber.
Je fis demi-tour pour partir mais quelque chose me retint. Enfin plutôt quelqu'un.
-Qu'est-ce que tu veux?, demandai-je froidement.
-Tu as l'air différent depuis l'accident.
-Ah bon? Pourtant il ne s'est rien passé d'extraordinaire! , ironisai-je.
Un silence de marbre suivit mes paroles. J'aurais tellement aimé pouvoir m'en aller mais il me retenait encore. Alors je décidai de briser ce silence.
-Pourquoi tu m'as... embrassé?
-Ne me dis pas que tu n'as pas aimé, répondit-il.
-C'est pas la question! Et ne crois pas que ça m'ai fait quoique ce soit.
Avant que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvai coincé entre un mur et Zoro, ses deux bras musclés de chaque côté de ma tête m'empêchant de m'enfuir.
-Oses me dire que tu n'as pas aimé,  me susurra-t-il à l'oreille.
Un frisson me parcouru sans que je puisse le retenir. Depuis quand un homme pouvait me procurer une telle sensation? Depuis quand IL pouvait me procurer une telle sensation?!
-Pas du tout, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je m'étais voulu convainquant en disant cette phrase mais le ton de ma voix n'y était pas du tout. Ses yeux me fixaient intensément et
je ne savais même plus qui je voulais convaincre en ayant articulé cette phrase, lui ou moi-même? Il rapprocha lentement son visage du mien et je me surpris à être dans l'attente. Mais rien ne vint, il s'arrêta à quelques centimètres de moi sans rien faire. Une vague de sentiments entremêlés me submergeai et je décidai de me laisser aller sans penser aux conséquences. Alors je franchis ces quelques centimètres et me mis à l'embrasser. D'abord furieusement puis passionnément ou les deux en même temps. S'y attendant, il y répondit de suite avec la même fougue.

Spoiler:

Puis tout dégénéra, la haine se mêlant à un autre sentiment que je ne pus identifier. Bientôt, nos deux corps ne firent qu'un et nous
nous retrouvions tous les deux haletant au sol. Aucun de nous deux ne fit un commentaire sur ce qu'il venait de se passer et un silence pesant resta tout au long de notre récupération.
Le temps passa rapidement et nos camarades n'allaient certainement pas tarder à rentrer. Zoro ne semblait pas s'en préoccuper mais ce n'était pas mon cas. Je me levai donc, allant enfiler de nouveaux vêtements -les anciens étant totalement inutilisable- pour attendre le
retour des autres sur le pont.
Comme je l'avais prévu, ils arrivèrent peu de temps après. Zoro remonta de la cale, ayant repris son air dur et neutre qui ne pouvait éveiller aucun soupçon.
-Sanji! Le Log Pose est rechargé, nous pouvons repartir vers la prochaine île! Ça a été le temps que nous étions partis?, demanda
Nami.
Je ne pus m'empêcher de repenser à mes ébats avec Zoro et dus me faire violence pour ne pas en rougir. Je croisai le regard de celui avec qui je venais de passer l'après-midi et d'un simple regard, nous nous comprîmes.
-Oui, sans problème ma Mellorine, dis-je en effectuant mon habituelle danse.
Finalement, rien n'allait changer, enfin dans la forme. Car maintenant je savais que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 24 Juin - 16:50
Nyal27
Très joli, j'aime bien ^^
Je peux avoir la scène cachée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 18:11
Crazy
BLBLBLBL JE BLBLBLBLBL VEUX BLBLBLBLBL LE BLLBLBLBLBLB LEMON BLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Juin - 18:15
Nizzy
NyalThug27 a écrit:
Très joli, j'aime bien ^^
Je peux avoir la scène cachée ? c:
Merci ^^
Je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Juin - 18:16
Nizzy
Crazy Mofo a écrit:
BLBLBLBL JE BLBLBLBLBL VEUX BLBLBLBLBL LE BLLBLBLBLBLB LEMON BLBLBLBLBL
Je te l'envoie! Blblblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 18:17
Crazy
Blblblblb powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: