AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LéoRtos partie 1/2 - Nyal & Sipha'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 24 Juin - 15:38
Nyal27
Vous commencez à connaître les règles :3
SIPHATHUG = Dortos
NYALTHUG = Léo


Prologue de SiphaThug:

"Il pencha la tête de côté, curieux d'en savoir plus.
-Léo aimait Brioche.
Dortos ouvrit de grands yeux, choqué.
-C'est pour ça qu'il ne sort plus depuis ce jour ! Comprit-il.
-Oui... (Je lui jetai un regard taquin) Et puis vu que tu l'aimes beaucoup et que vous êtes en très bons termes, je pense que tu es le mieux placé pour le réconforter. Il n'apprécierait sûrement pas que ce soit moi...
Il sembla réfléchir un instant puis m'affirma :
-Je vois. J'irai le voir."

------------------

Cela faisait plusieurs semaines que je tournais en rond chez moi. Je ne manquais certes pas de distraction, mais comment jouer à Wow, la passion que je partageais avec celui que j'aime ? "J'aimais", corrigeai-je mentalement. Brioche était amoureux de Siphano, et d'après ce qu'il arrivait à mes oreilles, sortait désormais avec lui. Cela me blessait intérieurement, et je m'étais renfermé dans ma coquille. Je sortais le nez rarement et c'était pour survivre que je le faisais. J'avais conscience que c'était ridicule, et que je ne pourrais éviter Brioche éternellement. Mais j'avais besoin de me reconstruire, et pour cela, il fallait que j'évite la bande pendant un moment. Le seul que je regrettais de ne plus voir était Dortos. Le blond m'avait longtemps épaulé, et j'avais fortement envie de sa présence protectrice.
Je soupirai de lassitude. Je devais sortir pour faire les courses.
Mon coeur se serra lorsque mes yeux se posèrent sur un vieux post-it. Je le pris et le jetai à la poubelle, les larmes me montant aux yeux. Repoussant les courses, je repartis avec l'intention de me coucher. Mais soudain la sonnette retentit. J'allai ouvrir, et mes yeux tombèrent sur le seul que j'avais envie de voir.

---------------------

J'avalai de travers : je n'osais pas sonner. Qu'allait-il me de dire ? De ficher le camp ? Qu'il n'avait envie de voir personne ? Je lâchai un long soupir. Au moins, j'aurais essayé. J'enclenchai donc la petite sonnette, ayant envie mais aussi peur de le voir. La porte de la maison du blond s'ouvrit finalement sur un visage terne, livide, cerné. Mon Léo n'allait vraiment pas bien... Mais, lorsqu'il me reconnu, un grand sourire irradia son visage. Il était heureux de me voir, finalement.
-Salut, Léo ! Lançai-je, maladroitement.
-Dortos ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé de te voir !
Sa voix....Sa voix avait un ton si triste, si mélancolique que mon cœur se serra à la simple imagination de ce qu'il pouvait ressentir. Léo était donc si malheureux ? Je ne pouvais pas vraiment le comprendre, je n'avais jamais vraiment vécu de déception amoureuse. Je l'ai toujours aimé, lui et lui seul....
-Entre, entre je t'en prie... murmura t-il.
J'entrai donc dans sa demeure et nous nous assîmes sur son canapé. Je tournai la tête vers lui : il me fixait, l'air dépité. Le blond savait très bien que je ne n'étais pas venu pour papoter tout gentiment, mais pour qu'il ait une épaule sur laquelle pleurer. Mais visiblement, il n'osait pas. Il hésitait. Alors, en laissant mon cœur commander à la place de mon cerveau, j'attirai tendrement le blond contre mon torse en lui disant :
-Dis-moi ce qui ne va pas, Léo...

------------------

Je me laissai aller contre la poitrine de mon ami. Mes neurones ayant décidé qu’elles en avaient marre, les larmes se mirent à courir le long de mes joues, puis de mon cou. Je sanglotais silencieusement. La présence rassurante de Dortos me réconfortait un peu. Je pleurai pendant au moins 10 bonnes minutes, Dortos me chuchotant à l'oreille mille et unes paroles douces.
Lorsque les gouttes d'eau salée cessèrent enfin de couler de mes yeux rougis, je relevai la tête vers celui contre qui j'étais appuyé, et nos fronts se frôlèrent. J'observai ses yeux améthyste. Puis, je tentai de faire un sourire, n'obtenant qu'une vague grimace. Dortos haussa un sourcil, et se releva avec moi dans les bras. Il me porta jusque dans la chambre et me posa sur le lit. Il s'agenouilla devant moi et me regarda dans les yeux, comme pour un gamin de 10ans qui aurait fait une bêtise.
Illustration :
Spoiler:
"Tu n'as pas répondu à ma question.", fit-il doucement.
Mon chagrin enfin épongé, je pouvais mieux parler.
"Je…"
Je me rendis compte que ma voix était horriblement sèche et terne. Je me raclai la gorge.
"Rien ne va.", réussi-je à sortir.
Une nouvelle fois, il arqua un sourcil. Il dût prendre une décision en lui-même, car il sortit de la chambre en fermant la porte. Avais-je dit ou fait quelque chose de mal, une nouvelle fois ? Mais, heureusement, il revint quelques secondes plus tard, quelque chose dans les mains.
"Allonge-toi sur le ventre.", m'ordonna-t-il sèchement.
Encore anesthésié par le soulagement d'avoir épuisé ma tristesse, j'obéis sans discuter.
Quelque chose de gelé atterrit sur mon dos et me fit l'effet d'une douche froide. Je glapis de surprise. J'entendis un ricanement derrière moi. Ça le faisait rire ?! Très bien. Je me retournai d'un coup, attrapai le gant de toilette rempli de glaçons sur mon dos et l'appuyai contre l'épaule dénudée de Dortos. Celui-ci cria à son tour, mi-riant, mi-sifflant sous le choc thermique.
On joua comme ça pendant un quart d'heure, s'amusant à se balancer le gant de toilette glacé.
Enfin, tombant de fatigue, je me couchai dans mon lit, le sourire aux lèvres.
Dortos en profita pour s'éclipser vers la salle de bain, avec sûrement l'envie de prendre une douche chaude.
Si c'était cela, nous allions rigoler…

------------------

Je m'étirai, grelotant. Léo n'y était pas allé de main morte ! En plus d'être complètement gelé, j'allais sûrement m'en tirer avec quelques bleus... Je me frottai mes bras endoloris puis ouvrit la porte de la salle de bain. Il n'aillait pas m'en vouloir si je lui empruntais ? De toute façon, il dormait. Et la ''sieste de Léo'' dure généralement de une à deux heures.... C'est donc, en totale confiance, que je fis chauffer l'eau de la douche et me déshabilla lentement, oubliant de fermer la porte à clé.... L'eau chaude me fit un bien fou sur mes hématomes désormais visibles. Faut dire qu'ils n'étaient pas très jolis.... L'eau ruisselante sur ma peau froide, j'avais l'étrange sensation d'être reluqué, observé... Puis, d'un seul coup, l'eau arrêta net de couler. Énervé, je criai :
-Raaaah bordel, c'est quoi cette douche sans eau ?!
-Une duche.
La blague mit un temps à arriver à mon cerveau. Une douche sans ''o''.... Duche. Okay, je vois, blague de merde.
-Haha. Très drôle, Léo.
Une seconde chose mit un moment à remonter au chef de mon corps. Sa voix était trop proche. Trop. Qui est plus est, un rire étouffé me fit vite comprendre ce qu'il se passait. Une pointe d'horreur et de gêne dans la voix, je demandai:
-Léo, que fais-tu là...?

-------------------

Au départ, je suis entré juste me passer de l'eau sur le visage.
Mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Par pure curiosité, j'avais jeté un œil à mon ami qui était sous la douche. Et là, je n'ai pas pu détacher mon regard de son corps, finement sculpté. De l'eau ruisselait, coulait le long des crevasses naturelles de son enveloppe corporelle. Des gouttes d'eau perlaient au bout de ses pointes de cheveux. Sa peau miroitait sous la lumière de la lampe.

M'arrachant à ma contemplation, l'Apollon poussa un petit cri étranglé très... viril ? Je remarquai que l'eau avait cessé de couler. Ah oui, c'est vrai, lorsque que l'on utilisait l'eau à deux endroits en même temps, cela coupait à un des deux points d'eau. J'avais oublié ce "détail"… Mais ça valait le coup vu la réaction du blondinet ! Dortos pesta contre la coupure du liquide béni :
"Raaaah bordel, c'est quoi cette douche sans eau ?!
Je ne pus résister à l'envie d'une petite blague :
-Une duche.
-Haha. Très drôle, Léo.", répondit-il après quelques secondes de réflexion.
Mon ami ne broncha pas au bruit de ma voix mais finit par se raidir après quelques instants :
"Léo, que fais-tu là...?"
Je réalisai que je n'avais effectivement pas beaucoup de raisons d'être présent.
Alors je balançai la raison qui me passait par l'esprit.
"Je suis venu me passer de l'eau sur la tronche si tu veux savoir, répliquais-je avec un sourire.
-Alors pourquoi tu me regardais ?', fit-il, soupçonneux.
Aïe ! Il m'avait vu ! Je sentis mes joues brûler. Pourquoi rougissais-je ? Je pensais aimer Brioche pourtant... Étrangement, penser à ce dernier ne me faisait plus rien. Seul le blondinet aux améthystes luisantes occupait mes pensées désormais.
"Alors ?, dit-il en tapotant le sol du pied.
-Je t'en pose des questions ?", répliquais-je avec le peu de répartie qu'il me restait.
Il arqua un sourcil devant ma réponse pas vraiment argumentée. Le feu aux joues, je sortis de la salle de bains.

---------------------

Fort heureusement, je ne crois pas que le blond ai vu grand chose. Je finis donc ma douche (l'eau étant revenue) et sortis, réchauffé de la bataille de tout à l'heure. J’entrouvris la porte et je vis le blond adossé contre un mur. Il semblait pensif.... Il tourna la tête vers moi : je détournai aussitôt le regard, rouge de gêne. Et dire... Qu'il m'avait... Je déglutis rien qu'à cette pensée. Soudain, un bras passa autour de mon cou et m'enlaça. Léo me murmura :
-Bah alors mon p'tit Dortos, tu vas pas m'en vouloir pour ça hein.. ? J'te jure j'ai rien vu... dit-il avec un sourire taquin, qui de mon point de vue, voulait tout dire.... J'essayai de me débattre, en vain. Le blond m'attira avec force contre lui, ce qui ne me fit que rougir davantage. Amusé, il rigola :
-Mais c'est rien tu sais, on est des hommes !
-C'est bien ça le problème ! Riai-je, amusé de sa fausse ignorance.
Je me retournai et regardai le blond dans les yeux, ce qui me fit rougir de plus belle. J'étais captivé par cette lueur nouvelle qui brillait dans ses émeraudes. Il était si...beau....si....chou ? Je venais de remarquer que se coiffer n'était pas dans ses habitudes. Sa tignasse blonde était toujours ébouriffée dans tout les sens, ce qui lui donnait une bouille d'enfant adorable. Ne pouvant résister, je transformai ses cheveux en champ de bataille d'un simple coup de main.
-T'est trop choupinou Léo ! Craquai-je.
-Mais euh ! S'offusqua t-il gentiment.
Un soudain gargouillement me fit sursauter. D'où est-ce que ça venait ? Le blond regarda son ventre en souriant.
-Quelque chose me dit que tu n'as pas fais tes courses... devinai-je. Allez, je vais les faire avec toi !
''Comme un couple...'' pensai-je en rougissant. Il était sur le point de sortir lorsque je l'interpellai :
-Attends ! (Je saisit une brosse) Tu vas pas sortir comme ça !
Il me regarda, sourire en coin, puis ouvrit la porte et partit en courant à travers les rues de Paris. Je vis rouge : quel enfant ! Je m'élançai à sa poursuite en le hélant :
-LEOOO REVIENT ICI TOUT D'SUIIIITE !!!
Je finis par le rattraper et lui jetai la brosse dans l'arrière du crâne.
-Sombre crétin ! Imagine la tête des gens qui nous ont vus !
-Les gens je les emm...
-LEO ! Le stoppai-je.
-Aaah d'accord, d'accord, pardon ! Se résigna t-il, toujours en rigolant.
Je levai les yeux au ciel puis aplatis rapidement sa tignasse rebelle.
Une voix d'enfant plutôt lointaine attira mon attention :
-Maman, ils sont amoureux les deux messieurs là-bas ?
Je me raidis et me tournai vers le petit garçon qui avait prononcé ses mots : sa mère l'emmenait déjà loin. Pourquoi tant de haine envers les hommes qui s'aiment... ? Enfin, je dis ça, Léo ne m'aime pas. Il aime Brioche...
-Qu'est-ce qui y'a Dortos ? Demanda t-il.
-Rien, rien ! Balbutiai-je.
Il pencha la tête de côté en souriant naïvement. Si mignon....
Une fois nos courses faites, nous sortîmes du magasin. Il n'y avait personne aux alentours : je la sentais très mal... Soudainement, le blond m'attrapa par les épaules et me jeta dans le cadi. Je criai de surprise, mais ne pus rien faire. Le blond poussait le chariot à pleine vitesse...

Mouahaha.
Nyal & Sipha'.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 24 Juin - 16:00
Sohuna
J'AIME NOS RPs ! Je l'ai déjà dit ? Ah ? Merde....
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 24 Juin - 16:18
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
J'AIME NOS RPs ! Je l'ai déjà dit ? Ah ? Merde....


MOI AUSSI. Oui je crois mais.. C'PAS GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Mer 24 Juin - 19:38
Marylight
moi aussi j'adore vos RPs les filles.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 24 Juin - 21:29
xX Lugi Xx
Aziiii ce shipping des enfers....trop mignon quoi.... y___________y
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 24 Juin - 22:32
FuninaLove
Mais ils sont tellement adorable !!! Je crois que ca va devenir mon 2 ème couple préféré XD (Bah le premier c'est Siph x Fri donc bon x3 (Même si je dois malheureusement abandonner l'idée... Je n'abandonnerai jamais ! //SBAFF//)) Couper à un moment si drôle, pourquoi tant de haine envers nous, les lectrices assidues ! Nan mais franchement, y'a plus de Respect ! (J''avais oublié qu'il s'était barré à Hawaï avec sa femme Logique et sa fille Modestie XD). Sinon, y'a pas moyen que j'obtienne l'autre partie ? S'il vous plaît... :3 Kami-sama
Hâte d'avoir la suite beusoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Juin - 8:06
Nyal27
NAN VOUS ATTENDEZ MERCREDI PROCHAIN ! xD
Sinon merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 25 Juin - 8:10
Sohuna
Arigato ogozaimasha ! :coeur: ( Ouais je parle japonais et alors qu'est-ce tu vas faire ? Qu'est-ce tu vas faire ? Aziii là, bouge maggle ! #OkeJeSors )
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 25 Juin - 9:00
Ota
Siphathug parle japonais...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIII!
Kuudere: Cette langue te vient de moi, tu sais?
Oui, mais...
Kuudere: Warui ko.
Deeeemoooooo-
Kuudere: Urusai!
Hi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 25 Juin - 9:17
FuninaLove
NyalThug27 a écrit:
NAN VOUS ATTENDEZ MERCREDI PROCHAIN ! xD
Sinon merci tout le monde ^^
Mais ! S'il te plaît ! Je serai très très très très très très très très très très très très très gentille ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 25 Juin - 9:35
Silen
JE VEUT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Juin - 9:37
Nyal27
VOUS Z'ATTENDEZ.
Bande d'impatients !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 25 Juin - 9:38
Ota
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
Vilaineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Juin - 9:54
Nyal27
Hmm..
SI vous êtes bcp à le demander, je verrais à le publier plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 25 Juin - 9:55
Silen
WIIIIIIIIIN
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 25 Juin - 11:26
Marylight
OUI OUI OUI OUI OUI OUI JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 25 Juin - 12:06
FuninaLove
Moi aussi !!! S'il vous plaîîîîîîîîîiîîîîîîîîîîit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 25 Juin - 13:15
Sohuna
VAS Y PUBLIE LA SUIIIITE ! ( Wait... Pourquoi je demande ça moi ? Je connais la suite ! Oh et puis merde, #FuckLaLogique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Juin - 13:21
Nyal27
ATTENDEZ AU MOINS DEMAIN xDDD (Ouais j'avoue, et puis t'as qu'à continuer l'aut' RP hein !)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 25 Juin - 17:32
xX Lugi Xx
Je propose qu'on attache la ptite Voltali pour faire poster la Noctali Twisted Evil !!!

LA RIZ-VOLUTION ! LA RIZ-VOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Juin - 17:38
Nyal27
xX Lugi Xx a écrit:
Je propose qu'on attache la ptite Voltali pour faire poster la Noctali Twisted Evil !!!

LA RIZ-VOLUTION ! LA RIZ-VOLUTION !

NAN LAISSEZ LA TRANQUILLE !
J'AI DEJA REPORTE A SAMEDi, C'EST DEJA BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 25 Juin - 17:39
Marylight
LA RIZ-VOLUTION ! LA RIZ-VOLUTION !LA RIZ-VOLUTION ! LA RIZ-VOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 26 Juin - 11:32
Sohuna
VOUS NE M'ATTRAPEREZ JAMAIS ! HAHAHAHA ! *Voltali utilise cage-éclair, cela paralyse les Sadiques ennemis !* JE VOUS AI TOUS PARALYSER !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 26 Juin - 12:31
Nyal27
GG SIPHTALI !
NOCTALI, CREUSE UN TUNNEL AU CAS OU !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 26 Juin - 13:05
Nayara
.... moi j'ai déjà tout lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'
» UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: