AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une douleur immatérielle

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 30 Juin - 9:25
Nyal27
Une goutte ocre tomba et s'écrasa au sol dans un bruit mat. Puis une autre. Encore une autre. Une larme scintilante se joignit à la flaque de liquide sombre et l'éclaircit un court instant, mais bien vite le sang recouvrit l'eau salée.
Un sanglot retentit, troublant le silence lourd et menaçant.
Puis, un cri. Perçant et douloureux.
Soudain, l'ombre se dissipa et laissa place à une lumière légère mais réconfortante.
L'être blanchâtre qui était blottit en foetus dans un coin déplia un bras et tenta maladroitement de toucher la lueur de bonté et d'amour. Mais, sitôt qu'elle l'effleura, l'obscurité revint au pas de course et étouffa la lumière.

L'humaine se recroquevilla encore plus et gémit d'un ton lancinant. Elle semblait souffrir d'un mal horrible. Mais elle n'avait pas de blessure apparente et physique. Non, elle possédait simplement une plaie béante au coeur, une plaie que rien ne pouvait désormais guérir. Une souffrance mentale, une douleur immatérielle. Peut-être la lumière aurait-elle pu la soigner, mais elle était partie elle aussi. Alors, que pouvait-elle faire ? Attendre une seconde clarté ? Trop long. Retrouver ce qu'il avait perdu ? Trop difficile. Partir elle aussi ? Oui, cela semblait une bonne option. Elle souffrait trop en ce monde. Peut-être qu'elle ne ressentirait plus rien là-haut. Peut-être qu'elle pourrait enfin coexister avec lui. Mais on ne construit pas la vie avec des peut-êtres. Alors, elle partit. Gravit les marches dorées. Atteignit le ciel. Mais il était là-haut. Que faisait-il ici ?! Il la prit dans ses bras, et ils pleurèrent longuement. Ils grimpèrent dans le ciel et s'installèrent parmi les étoiles. Ils rêvèrent de ce qui aurait pu être leur vie terrestre. Et veillèrent à ce que les autre ne fassent pas la même ineptie qu'eux.

Hmm. C'est un peu dans le genre conte mais pas totalement. J'ai du mal à discerner le type d'histoire x)
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 30 Juin - 10:23
Sohuna
AWWWWWWWWWWWWW J'ADORE C'EST SI TRISTE :'( Je pense qu'on peut considérer ça comme un conte ^^ T'as fait ça pendant notre nuit d'insomnie hier soir ? Perso je me suis endormie à 1h00 du mat', j'ai eu le temps de travailler mon épilogue ! Bref, encore un super OS, besoux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 30 Juin - 10:29
Kagura-chan
C'est tellement beau *^*
j'adore ce genre de récit où on ne dit pas tout pour laisser le lecteur deviner ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 30 Juin - 10:29
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
AWWWWWWWWWWWWW J'ADORE C'EST SI TRISTE :'( Je pense qu'on peut considérer ça comme un conte ^^ T'as fait ça pendant notre nuit d'insomnie hier soir ? Perso je me suis endormie à 1h00 du mat', j'ai eu le temps de travailler mon épilogue ! Bref, encore un super OS, besoux ! <3

Merci ^^
Ouep xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Juin - 10:30
Nizzy
Waouh! C'est très beau et très bien écrit, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 30 Juin - 12:34
Nayara
C'est très beau !! Même si ça m'énerve souvent de ne pas comprendre le pourquoi du comment... xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 30 Juin - 17:14
xX Lugi Xx
Ow c'est beau D= !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 30 Juin - 17:33
Nyal27
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre
Mar 30 Juin - 19:11
ToukaKirishima
J'ai vraiment adoré ton histoire ,Tu as vraiment réussi à transmettre les sentiments de cet "être blanchâtre" bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: