AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fonctionnement des Coups de Cœur

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 30 Juin - 19:55
Nayara



• Coups de Coeur •
Fonctionnement

Les Coups de Coeur sont gérés par le staff de TCS. Chaque mois, ou tous les deux mois selon l'activité du forum, nous sélectionnons un écrivain, un dessinateur, le membre le plus actif du mois ainsi qu'un éventuel gagnant de concours ou quelqu'un d'autre dont le travail nous parait judicieux à mettre en avant.

Pour nous aider à faire ce choix, avant chaque publication de Coups de Coeur, nous ouvrons un post où vous, membres de TCS, pouvez nous proposer vos coups de coeur du mois. Ainsi, la totalité du forum peut prendre part dans ces choix ! Malgré tout, la décision finale reste tout de même au staff. Il faut bien trancher parmi toutes ces idées!

Concernant vos propositions, vous pouvez nous présenter n'importe quoi, de vraiment n'importe quelle catégorie! Nous ne vous demandons pas votre avis uniquement sur les fictions! Cela peut paraître évident, mais évitez de proposer vos propres réalisations, ne serait-ce que par principe.

BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 2 Juil - 3:03
CatSwaag
C'est une bonne idée de faire participer tout le monde, et en plus ça vous complique moins la vie en ayant les points de vues de chacuns vous pouvez vous inspirer pour finalement choisir l'oeuvre d'art qui aura été choisie !! :3
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 2 Juil - 14:43
TCS-Admin
Pour les plus timides d'entre vous, je me suis permise d'ajouter la fonction « Poster en invité », donc en vous déconnectant du forum, vous serez en mesure de poster en total anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 15:06
Invité
Très bonne idée Miss ! Smile
Et aussi à Nayara ! x)
J'ai rien d'autre à ajouter à part que c'est super !!

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 5 Juil - 18:42
Hache
J'aime cette idée. Doit on voter sur tout ou seulement les sujet sortis le mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 5 Juil - 20:41
Nayara
Etant donné que les coups de coeur n'ont pas été sortis depuis longtemps, vous pouvez proposer des sujets actifs durant le mois de juin, même si, par exemple, la fiction entamée a commencé avant juin... Je sais pas si j'ai été claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coups de cœur - Juillet 2015 !
» Coups de Cœur - Août 2015
» Coups de Cœur - Décembre 2015
» Coups de cœur - Vos avis pour le mois de juin
» Coups de cœur - Vos avis pour septembre 2015!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces :: Les coups de coeur :: Les anciens coups de coeur-
Sauter vers: