AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'entrevue

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Jeu 2 Juil - 2:58
CatSwaag
Bonjour chers lecteurs, chères lectrices et sociopathes..
Aujourd'hui j'ai l'honneur d'être en présence d'un ancien matelot que nous avons, comme vous savez, emmené avec nous pour lui poser quelques questions et de le relâcher dans la nature pour qu'il puisse continuer leur routine pour la plupart qui est assez étrange comme Denis comme vous avez pu constater...

-Je peux parler?

Non la ferme je n'ai pas terminé.. Bon alors, comme je disais vous avez pu constater était très dérangé. Pour vous résumer la suite des événements depuis la coupure de notre entrevue, j'ai eu le plaisir de le faire pleurer en lui apprenant qu'il avait assassiner ses parents et lorsqu'il s'est ressaisi j'ai eu une surprise, il était en colère contre moi parce que je riais de lui, donc il s'est élancé vers moi et j'ai eu ... Très peur... Tellement que j'ai fait pipi dans mon pantalon...

-Haha le nul..

La ferme toi ! Bon alors commençons cette entrevue en compagnie de.... 

-Bonjour je suis Bo..

Boris ! Vous m'avez coupé, eh bah c'est mon tour !

-Polo.

De quoi Polo?

-Marco Polo Hahahahaha !

La ferme ! 

-Pff. *se tait*

Eh Boris ?

-Quoi?

Ne prend pas le bord ici ok ?

-Eh..?

BORD ICI BORD ICI !!! BORIS CI HAHAHAHAHA 

-Eh... Non ce n'est pas drôle.. Pouvez-vous le calmer ? Il commence à me faire peur.. Il n'a pas de prescription ? Pourquoi il me regarde en souriant avec ses yeux globuleux ?

Je n'ai pas les yeux globuleux !

-Vous m'avez donné un sandwich pour quelques questions, je crois que je vais demandé plus si vous me regardez avec ce regard, je sais que je suis irrésistible, à moins que vous vouliez conserver le sandwich que vous m'avez soigneusement confié en échange de ma parole ?

Je.. Je .. Vous êtes debile, bon passons aux questions voulez-vous ?

- Eh bien non je ne veux pas si on ne me donne pas de mayonnaise, eh oh ? Il y a quelqu'un ? Quand j'étais en mer, la mayonnaise, il y en avait toujours pour le fichu poisson dégueulasse qu'on devait pêcher pour vous nourrir vous autres ! 

QU'ON LUI APPORTE DE LA MAYONNAISE !

-Merci *petit clin d'oeil*

*Soupir* Bon, alors ... Boris, que faisiez..

-Je peux avoir un autre sandwich avec ma mayonnaise ?

J'EN PEUX PLUS ! ALLEZ LES GARS ON LE RELÂCHE ÇA SUFFIT !

———————————————————————————————————

Salut à tous, alors voilà le deuxième épisode ! Oh petit quelque chose à dire, le prochain épisode sera un épisode spécial, quelqu'un a été avec la merveilleuse présence de Marco, et a été passé sous questions donc Marco vous fera l'honneur de vous présenter 2 entrevues en une ! Elles seront peut-être plus courtes ou plus longues, si vous avez d'autres suggestions, noms ou sujet de conversations OU BIEN SUR une question que vous voudriez que Marco pose la prochaine fois dans l'une de ses futures entrevues n'hésitez surtout pas ! J'espère que vous avez apprécié et on se retrouve dans un prochain épisode Nyaaan~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 2 Juil - 7:44
Kakemphaton
Une nouvelle entrevue *p*
Chui trop contente !
Marco Polo xDD
Ça m'a tuée x'DD
ET LE BORIS CI
C'était énorme xDDDD
OUI UN PROCHAIN EPISODE
VIIIIIIIITE xD
J'ai trop hâte de lire la suite *p*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: