AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OMG ! Je suis quelqu'un !!!

TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 2 Juil - 16:02
TCS-Admin
Bon matin mes Pikachus ! C’est l’heure que je vous raconte ma vie ! Very Happy
Alors je suis la fille sans prénom, un petit peu sadique sur les bords et complètement folle ! En autres mots, je suis TheMissAddict. Pourquoi ? Parce que c’est cool ! :3 Non, sérieusement, tout simplement parce que je suis une fille qui lorsqu’elle aime vraiment quelque chose ou quelqu’un, elle en devient complètement addict. (Mika, Myka, Ioan Gruffudd etc !) Je suis une vieille peau de presque 23 ans qui vit au Québec, donc du coup, avec le froid, je me conserve bien ! What a Face J’ai deux chiens dont je suis complètement gaga ! Il y a que des photos d’eux sur mon Instagram pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de tête ! What a Face
J’ai connu le forum avant tout le monde, car je suis trop badass et que je l’ai créé ! D’ailleurs, il faudrait que je pense à lui refaire une nouvelle peau ! What a Face J’ai créé ce forum après l’écriture de la CHMXtrem tout simplement, car je savais que je n’écrirais pas de nouvelle fiction tout de suite et que je voulais continuer d’échanger avec vous tout en vous permettant d’échanger entre vous ! La communauté à 1 an aujourd’hui et je suis fière de ce qu’elle est devenue, même si je n’en suis nullement responsable avec mes absences répétées ! Merci à tous ses membres qui continuent de l’alimenter !
Même si je ne poste plus de fictions pour l’instant, l’écriture reste ma passion depuis plus de 10 ans. Je fais beaucoup de RPG sur forum et c’est ce qui m’anime ces temps-ci. Je n’oublie pas ma promesse pour CTRD ! D’ici la fin de l’année ! What a Face Depuis quelques temps, je me suis découverte une nouvelle passion ! Celle de Youtube ! J’ai décidé de commencer les vidéos et j’y prends un malin plaisir. Je m’amuse de plus en plus ! Et ma communauté est super !!! Very Happy Sinon, je suis une fan finie de Mika (que je vais voir en concert d’ailleurs Samedi et Dimanche) et je viens de me découvre une passion pour l’acteur Ioan Gruffudd qui est tout simplement super et très charmant avec son accent anglais ! What a Face Mais, mais, mais ! La véritable raison qui fait que je suis là aujourd’hui, c’est Mrbboy45 et Siphano ! Deux Youtubeurs que j’adore qui ont su me transmettre leur passion ! Le tout ayant commencé par la fiction. Donc, je remercie également Frigiel, Zelvac et Leozangdar qui sont en partie responsable du succès qu’ont pu avoir ces fanfictions !
Bon, j’ai compris ! Ça on s’en fout ! Il faut que je parle de moi ! What a Face J’ai terminé mes études l’été dernier ! Depuis, je suis développeuse web à temps plein pour le gouvernement ! J’aime mon boulot, j’aime mes collègues et l’ambiance est cool ! Very Happy J’ai un frère qui me saoule et une sœur qui m’énerve ainsi que deux parents ! What a Face J’aime le chocolat et ça doit bien être la seule chose que j’aime au niveau de la nourriture. Je suis trooooooop difficile ! Je ne dors pas à poual ! What a Face Et je dois absolument avoir trois épaisseurs de couette pour être heureuse. Même si je suis complètement folle et que j’ai l’air débile, je ne suis pas blonde ! What a Face HAN !!! PRÉJUGÉ !!!! POUZ ROUG DEZABON WESH ! Je suis une brunette aux yeux marron! What a Face Et c’est tout ce que vous allez savoir !
Bon… Moi qui voulais faire quelque chose de court… ‘.’
Z’avez des questions ? (a) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 2 Juil - 16:20
Cal'
OMG THEMISS EST QUELQU'UN!!
ON VEUT CTRD! ON VEUT CTRD!
Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
THEN I CAN LIVE UNDERWATEEEEER *pardon*
(Vive Zelvac sans qui je n'aurais sûrement pas connu tes fictions <3)
Notre TheMiss, la brune sadique qui écrit tellement bien <3 voilà ce que tu es!
Moi j'ai une question!
Pikaaaa? //sbaaaaff//

(Et en fait j'avais pas remarqué mais c'est vrai que tu ne t'étais pas présentée :0)
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 2 Juil - 16:22
TCS-Admin
Pikaaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuu !! :3

J'ai remarqué tout à l'heure !! Surprised Donc j'ai remédié à cela \o
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 18:12
Nyal27
OMG TROP DE POINTS D'EXCLAMATIONS !!!!!!
Sinon j'ai une question EXISTENTIELLE :
.
.
.
.
.
.
.
Tu aimes les pommes ? :3 (Vive la constructivité !)
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 2 Juil - 18:13
TCS-Admin
Laughing
Oui, j'aime les pommes ! What a Face Mais je n'aime pas croquer dans une pomme ! \o J'ai la mâchoire plus faible depuis mon opération !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 2 Juil - 19:10
Nayara
OMFG THEMISS S'EST PRESENTEE !! SORTEZ LE CHAMPAGNE ET LES CAPOTES, CE SOIR ON FAIT LA FETE !!
Bon, en bonne stalkeuse que je suis (ou pas), j'ai bien pris note... Donc, une brune aux yeux bruns avec des avants-bras badass (puisque c'est la seule chose qu'on verra de toi c'est trop triste Sad ) et... Ton prénom m'en fous je le connais <3<3
Mais je suis fière de toi, tu es enfin devenue quelqu'un !!
Sinon, tu as une idée de comment tu vas faire une nouvelle peau au forum ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 2 Juil - 19:46
FuninaLove
J'ai plusieurs questions à te poser, en effet...
- Pourquoi as-tu délaissé le forum ?
- Vas-tu reprendre ton blog ou tu vas le laisser dépérir jusqu'à ce que tu postes CTRD ?
- Quel(le) a été le(la) premier(ère) vidéaste que tu as regardé sur Youtube ?
- Quelle est la chose que tu détèste le plus ?
- Quelle a été ta réaction en lisant ton tout premier commentaire sur les 12 puissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 19:54
Kagura-chan
OMG la Reine des sadiques est là *^*
bon j'ai pas de questions mais je tien à faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 19:59
xX Lugi Xx
Vous croyez que c'est la vraie? C'est pas un fake? O-O Comment le prouver?

Sinon, ...avant de chercher tes fanfics, je t'ai aperçu dans des Murders de la chaine de Fukano =p !~ Du coup, après j'ai fouillé ton twitter et après j'ai trouvé les fics, et après j'ai ruiné ma vie ici et j'en suis heureuse ! xD Merciiiiiiiii !

Perso, je n'ai pas de questions '-' ... heuh...heuh...voilà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 2 Juil - 20:10
TCS-Admin
Nayara a écrit:
OMFG THEMISS S'EST PRESENTEE !! SORTEZ LE CHAMPAGNE ET LES CAPOTES, CE SOIR ON FAIT LA FETE !!
Bon, en bonne stalkeuse que je suis (ou pas), j'ai bien pris note... Donc, une brune aux yeux bruns avec des avants-bras badass (puisque c'est la seule chose qu'on verra de toi c'est trop triste Sad ) et... Ton prénom m'en fous je le connais <3<3
Mais je suis fière de toi, tu es enfin devenue quelqu'un !!
Sinon, tu as une idée de comment tu vas faire une nouvelle peau au forum ?? x)

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: Prends bien des notes ma chère ! Ça n'arrivera pas tout le temps ! What a Face
Je suis une vraie personne ! #joie
Non pas encore, mais je compte refaire mon site, donc je vais ajuster le forum pour qui lui ressemble ! :3

FuninaLove a écrit:
J'ai plusieurs questions à te poser, en effet...
- Pourquoi as-tu délaissé le forum ?
- Vas-tu reprendre ton blog ou tu vas le laisser dépérir jusqu'à ce que tu postes CTRD ?
- Quel(le) a été le(la) premier(ère) vidéaste que tu as regardé sur Youtube ?
- Quelle est la chose que tu détèste le plus ?
- Quelle a été ta réaction en lisant ton tout premier commentaire sur les 12 puissances ?

Coucou quand même ! What a Face
- Parce que je me suis éloignée du domaine de la fanfiction et que j'avais besoin de passer à autre chose, de faire de nouvelle expérience et de me changer les idées. CHMXtrem m'avait mis beaucoup de pression.
- Pour l'instant, il dépérit, mais j'aimerais beaucoup le refaire et y intégrer ma chaîne ! Faire un blog plus personnel où il y aurait autres choses que mes fictions !
- MrBboy45 I love you
- En ce moment ? Ceux qui me demandent en boucle que je fasse une vidéo IRL ! What a Face
- OMG ! Ce moment ! Un moment de joie intense ! En plus c'était un super commentaire constructif ! J'étais vraiment heureuse ! Tellement que je me suis empressée de répondre un long commentaire de remerciement à la personne. Et c'est grâce à cette personne que j'ai continué, car j'ai eu des débuts assez difficiles. La preuve qu'une seule personne peut faire la différence ! Smile

kagura-chan a écrit:
OMG la Reine des sadiques est là *^*
bon j'ai pas de questions mais je tien à faire un petit coucou ^^

Cooooucoooou ! ♥️

xX Lugi Xx a écrit:
Vous croyez que c'est la vraie? C'est pas un fake? O-O Comment le prouver?

Sinon, ...avant de chercher tes fanfics, je t'ai aperçu dans des Murders de la chaine de Fukano =p !~ Du coup, après j'ai fouillé ton twitter et après j'ai trouvé les fics, et après j'ai ruiné ma vie ici et j'en suis heureuse ! xD Merciiiiiiiii !

Perso, je n'ai pas de questions '-' ... heuh...heuh...voilà ! <3

Oui, c'est un fake. C'est Myka en fait ! What a Face

Oh ! Les fameux Murders, ces vidéos où je n'osais pas parler, car je connaissais personne... Rolling Eyes De riiiiiiiien ! C'est cool de ruiner des vies \o
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 2 Juil - 20:16
JMDO
Ainsi notre chère TMA s'est presentée un peu en retard certes mais bon

Le problème c'est que on ne peut pas vraiment te dire bienvenue , on ne peut pas non plus dire qu'on espère lire tes fictions et encore moins que tu nous révèles ton prenom un jour (quoique)

Alors que dire ...

Il fait chaud en France

Ouais c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 2 Juil - 21:06
Nizzy
OMG! TheMiss s'est présentée! 
Et on en apprend un peu plus sur toi, même si ce n'est pas le plus important. Wink
En tout cas, je pense que tout le monde est content de voir que tu passes quand même sur le Fofo.
Bisous notre sadique préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis très nul pour donner un titre mais je suis sympa et je vaux le détour.
» Je ne suis pas l'amour, je suis celui qui manipule les coeurs
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» poème : je suis ce que je suis
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: