AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'entrevue

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 3 Juil - 0:07
CatSwaag
Bonjour à tous, lecteurs, lectrices et obsédés de xylophones. Je suis Marco, un journaliste qui... pose des questions comme un journaliste ... C'est normal je vous rassure, ce n'est pas pour me cultiver ! J'aimerais vous avertir que cette entrevue c'est fait il y a quelques jours donc ne paniquez pas si quelques informations ont été améliorés comme la deuxième question. Bon alors aujourd'hui je vous présente une entrevue que j'ai eu l'honneur de faire avec une personne de ce merveilleux forum. Alors puisque cette invitée n'a pas été kidnappée dans notre fameux secteur préféré, j'ai eu enfin une entrevue qui a de l'allure !!! Bon alors pour résumer ce qui c'est passer.. Je l'ai harcelée pour qu'elle accepte de répondre à mes questions... Alors Bonjour Thunder !

-Salut Marco.

Alors mademoiselle, que faites-vous sur ce forum ?

-Eh bien Marco, je poste des fans fictions, des photos, quelques histoires et one shot ! *petit sourire*

Ah c'est bien pouvez-vous me dire quel a été la première chose et la dernière chose que vous ayez posté ?

-Le prologue de Siphano et Compagnie a été la première chose que j'aie posté, la dernière était le texte d'informations... Les Infos. Smile

Bien, bien.. Avez-vous des projets à venir sur le forum, allez-vous collaborer avec quelqu'un ?

-Oui, Le choix, je dois continuer cette histoire ainsi que Karneval, Haikyuu et Hetalia qui sera réalisée d'ici peu. Pour la collaboration, bien sûr, avec CatSwaag  !!

En parlant de collaboration... il y en a déjà eu une ?

-Oui oui !! En fait c'était pour The Minecraft Dead, avec Dalmaty ! Smile

Si quelqu'un vous demanderait de réalisé un quelconque texte à son image le feriez-vous ? Et s'il y a présence de critères spécifiques qu'en penseriez-vous ?

-D'abord, je dois être en bons termes avec cette personne et elle doit me le demander gentiment, pour les critères, ça ne pose pas de problème puisque je trouve que c'est plus facile à écrire et ça rajoute un petit défi. ;P

Dans tout ce que vous ayez écrit avez-vous des coups de coeur et d'autres dont vous êtes moins fière ?

-Mon rêve, Siphano et Compagnie  et The Minecraft Dead ont été ma fierté tandis que ''Sans titre pour le moment'' et Aot m'ont déçue...

OS ou Fan Fiction ?

-Faire des fans fictions, lire des os !

Thunder, auriez-vous une personne parmi tous ces gens avec qui vous préféreriez être en collaboration... Ce n'est rien contre les autres, vous cher lecteur.. Vous êtes magnifique :*

-Blacksmoothie car elle... (PLEINS DE QUALITÉS)

////////////////////////////DÉSOLÉ POUR N'AVOIR RIEN ÉCRIT À PROPOS DES QUALITÉS PUISQU'ELLE EN SORTAIT TROP JE N'AI RIEN RETENU.. ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE ALLEZ RETOUR À L'ENTREVUE !////////////////////////////

Il y a-t-il un sujet qui t'intéresse le plus lorsque tu écris ?

-Yuri et Yaoi, l'amour et la violence... quand il y a des morales .. des fois ... Un Os qui expliquerait les différents points de vue de chaque groupe ( Vrai vie = Real Life VS. Vie Virtuelle = Virtual Life )

Très intéressant en effet. *étouffe un petit rire* As-tu beaucoup d'inspiration ?

-Ça dépend pour qui, Cat trouve que oui (Cat: en effet ;^Wink

Que comptes-tu faire à propos de tes absences ?

-Je vais le reprendre le temps perdu le plus possible !!

D'accord... Si tu pouvais prendre peut importe quel écrit, aimerais-tu en améliorer un ?

-En fait non, je ne vois pas d'autre façon de les interpréter différemment puisque l'original est le meilleur.

Dernière question ma chère... Je ne dois pas être le seul à penser cela mais... comptes-tu finir une fiction un jour ??

-Hahaha ! The Minecraft Dead ! La deuxième saison sera la dernière. Siphano et Compagnie peut-être et Le choix un chapitre par semaine.

D'accord, merci d'être venue, et bonne continuation !

-Merci Smile

Bon, chers lecteurs, puisque cette entrevue n'est pas ordinaire j'ai eu en prime que pour vous, une entrevue avec le célèbre Monkey D. Luffy ! Mais malheureusement, je me suis épuisé ... Je peux vous montrer un petit   (c'était très long croyez-moi ) passage de ce qu'il s'est passé...

(...)

Alors Luffy, je dois être parmi tant d'autres à se demander, qui est votre mère ?

-Mon grand-père c'est Garp, Monkey D Garp, il est dans la marine ! Very Happy

Non non Luffy, votre mère...

-Mon père c'est Monkey D Dragon, il est dans... truc chose révolutionnaire comme a dit Robin... je ne m'en rappelle plus trop...

D'accord et votre mère..? *espoir*

ACE ! C'est mon frère ! Et Sabo aussi ... vous savez... je les aime tellement ♥️

(...)

Finalement je n'ai jamais pu percer ce terrible secret... Oh voici à quoi ils ressemblent, les membres de sa famille qu'il a nommé et lui-même aussi:
Luffy : http://auto.img.v4.skyrock.net/3862/70573862/pics/2804025403_1_29_j77yCx5P.jpg
Garp : http://auto.img.v4.skyrock.net/6751/76486751/pics/2992940131_1_3_KaH9kCzt.jpg
Dragon : http://www.animesworlds.info/uploads/2/6/9/5/26950585/5591087_orig.png
Ace : http://static.tumblr.com/a228c98c82f05bc2c2da844c37266d3d/dqroyki/uWwmlrtg7/tumblr_static_ace1.png
Sabo : http://www.zerochan.net/1743404#full

Bon alors, j'ai adoré être en sa présence, même s'il est naïf, ça fait son charme... J'ai aussi essayé de lui demander s'il était avec une certaine personne [strike]Nami[strike] puisque je les trouve mignons tous les deux mais je n'ai pas eu de réponse venant de sa part .... Regardez comme ils seraient mignons : http://auto.img.v4.skyrock.net/9985/80149985/pics/3032642492_1_3_mPfuWPXa.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/1295/82641295/pics/3074222639_1_7_vB1Cju6y.jpg

Merci d'avoir lu le troisième épisode on se retrouve pour la suite !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 3 Juil - 9:08
Nyal27
xDDDD
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 3 Juil - 10:47
Kagura-chan
Ce fut très intéressant merci Marco \o/
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 3 Juil - 14:16
CatSwaag
Mais ça me fait très plaisir cher toi. Nous avons d'autres enlèvements de prévu que pour vous ! #Marco
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 6 Juil - 15:50
TheMissThunder
VIVE MOI. OH GRANDE THEMISSTHUNDER. *pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: