AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mission fail chapitre 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 9 Juil - 22:14
Kanra
Chapitre 1: C'est quoi cette équipe ?

Je finissais de boucler mon sac de voyage. J'avais pris que le minimum, sachant qu'il se remplira bien vite durant le voyage. J'avais eu l'accord d'Azenet et de Jiji pour aller dire au revoir à Pierre avant de partir je ne sais où. J'allais rapidement à l'hôpital, saluant rapidement les infirmières de gardes, qui avaient l'habitude de me voir à force. Ne vous trompez pas, je vois toujours les gens que je ne connaissais pas en gris et flou. J'arrivais dans la chambre de Pierre et allais directement m’asseoir à son chevet. Je fus surpris de ne pas voir quelqu'un a son chevet. Est-ce qu'ils l'abandonnèrent...? Pourtant... Aurélien m'a dit qu'un patient dans le coma pouvait se réveiller s'il entendait des voix qui lui semblait familière...

- Hey... Je sais pas si tu m'entend vraiment... Je suis désolé de ne pas avoir pu venir comme avant, mais Aze et les autres m'ont empêcher depuis que je me suis évanouie... Je ... Je vois le monde en gris... Et les personnes que je connais pas ou en qui j'ai pas confiance en gris et ils sont floue... Même Xari pour être franc, alors qu'on est des bons potos a la base... Fufu pense qu'en ... "Changeant" d'air, j'irais mieux. J'ai déjà retrouver un peu mon appétie, parce que ouais, je mangeais plus non plus... J'suis débile hein...? Débilement tomber amoureux de toi... Au point que je me ruine ma santé parce que tu n'es pas là...

Je sentais les larmes me monter aux yeux alors que je serrais la main de Pierre. Je sursautais lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je tournai la tête, voyant une forme flou devant moi. Qui était-ce ?

- Bboy...?
- Ah... C'est toi Bill...
- Alors c'est vrai cette histoire... Ton problème de santé...
- Et ouais...
- Tu va guérir Bboy, aussi vite que ce gros beta se réveillera, tu verra.

J'eu un faible sourire. D'ailleurs, la forme de Bill se précisa un peu, mais il resta toujours flou. Il me demanda comment je le voyais, il devait s'en doutait. Lorsque je lui ai dis, il rigola un peu et m'ébouriffa les cheveux, m’avertissant que Fufu m'attendais en bas. Ah... Je me tournais vers Pierre et l'embrassa sur la joue, lui disant au revoir. Lorsque je rejoignit Fufu, je le vis avec Jiji et Aze... Mais il y avait plusieurs forme floue avec eux... Ils parlaient tous en même temps, mais je crois avoir repérer la voix de Xari, Nems et Frigiel.

- Fufu... Qui vient avec nous... ?
- Alors, il y a Xari, Nems, Aze, Jiji, Axelclick, Zerator, Fukano et Bob Lennon.
- ... Mais c'est quoi cette team que t'as monter sérieusement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 10 Juil - 0:33
Kagura-chan
Oh pauv bboy Sad
(Oui oui je poste à 2h du mat' #thuglife)
Sinon je dois avouer que bob lenon fait un peu tâche dans le groupe X) (je n'ai aucun problème avec lui bien au contraire c'est juste que ça fait bizarre de le voir avec eux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 10 Juil - 1:00
Kanra
Je savais pas qui prendre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 10 Juil - 7:53
Nyal27
Tu te rends compte que tu as fait une team de boulets...? xD
Surtout avec Alexclick xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 10 Juil - 10:31
Kanra
C'est le but
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 10 Juil - 10:46
xX Lugi Xx
Mon dieu la team de branguignoles XD ! Nems va tellement partir se suicider ! XDDDD

Hey y a Bob Lennon o/ Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission fail chapitre 2
» Mission fail chapitre 9
» Mission fail chapitre 3
» Mission fail chapitre 4
» Mission fail chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: