AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rêve inacessible

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 11 Juil - 16:16
Sohuna
Salut les Sadiques ! Aujourd'hui je vous poste un court OS que j'ai écrit suite à pleins pleins pleins d'émotions en moi, je me suis inspirée de quelques évènements réjouissants et décevants ^^ Brefeuh, bonne lecture !
Sipha'♥

Dear Nyal....
Lors d'une belle matinée d'été, je me baladais. Quoi de plus banal quand le soleil brille ? Dans le nord de la France, c'est assez rare, et je souhaite en profiter.  Je m'évadais dans mon monde. Un monde fait de rêve, de bonheur ( et surtout de Yaoi mais chut ! ). Ce monde auquel personne n'a accès hormis moi. Car je n'ai jamais rencontré quelqu'un me ressemblant assez pour pouvoir y pénétrer.  Lorsque je rentrai de ma balade, ma maison était assez agitée. J'avais oublié qu'on partait en vacances aujourd'hui... Pourtant, tout me semblait comme d'habitude : Ma mère s'affaire à diverses tâches, mon frère pleure, ma sœur est dans notre chambre et mon père sur l'ordinateur. Je demanda à ma mère si elle avait besoin d'un coup de main, mais me dit que non. Je monta donc dans ma chambre, pressée d'aller lui parler. Mais lorsque j'arrivai sur Skype, je vit qu'"elle" n'était pas connectée. Très déçue, je passa donc le temps à ma façon. Ma mère finit par crier du bas des escaliers :
"-Les filles ! On y va !"
Nous descendîmes, chargeâmes les bagages dans notre voiture et partîmes en direction de la Vendée. "Elle" ne répondait pas à mes messages, je ne pouvais même pas la prévenir de mon départ. Je ne la connais pas en vrai, mais je la considère comme ma sœur. Je l'aime si fort que ça devrait presque être interdit. Vous avez déjà aimé au point d'être accro à une personne ? Moi oui. Le jour de notre rencontre sur ce bon forum, je l'ai su. C'est elle, et rien d'autre. Le voyage me parut long. Extrêmement long. Lorsque nous arrivâmes près du gîte, je trépignais d'impatience. "Je vais enfin la rencontrer !" pensais-je. Mais soudain, tout mon bonheur retomba d'un coup, ne laissant place qu'à de la tristesse et de l'amère déception. Je me souvins de la capture d'écran qu'elle m'avait envoyée. C'était une localisation sur Google Maps, montrant notre zone de vacances en Vendée. Et nous étions totalement opposée. J'enfouissais ma tête dans mes bras. "Dieu, quand cessera-tu d'être aussi sadique ?" Je pleurai silencieusement. J'avais placé tellement d'espoir dans ce simple voyage familial que toute la tristesse du monde retombait sur mes épaules. Pourquoi ? Nous ne demandons qu'à nous rencontrer. Ne serait-ce que l'espace d'un instant. Mais tout est contre nous. La vie, l'avenir, nos parents, le destin. Comment faire face ? Je ne conçois pas mon avenir sans elle. Je la verrai, même si je dois mourir pour cela. La voiture se gare devant le gîte, me sortant de mes pensées. Je lève la tête vers la vitre. Évidemment, tu n'es pas là. C'était trop rêver. Alors, je ferme les yeux et plonge dans mon monde. Je sors de la voiture et te vois, là, me souriant de toutes tes forces. Mon cœur se serre et je m'élance vers toi, t'enlaçant de tout mon amour. Cette sensation, je ne veux plus jamais la quitter. Dans tes bras, je me sens à l'abri pour l'éternité. Je puise au fond de ma mémoire nos souvenirs immuables. Mon âme s'est forgée près de toi. Et ça continuera comme cela longtemps. Submergée d'émotions, je murmure un simple :

"Je t'aime sœurette..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 16:19
Nyal27
MOI AUSSI JE TE NEM ET JE TE JURE QU'UN JOUR ON SE VERRA ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 11 Juil - 16:19
Sohuna
WIIIIIIIII :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 11 Juil - 17:09
Kagura-chan
Rêve inacessible Jechialeputain
C'est tellement beau :"(
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 11 Juil - 17:30
xX Lugi Xx
...............

....................

Suis trop fatiguée donc j'ai chialé.

VOILA. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 11 Juil - 17:41
Sohuna
Merci les filles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 17:44
MissShinigami59
C'est chouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 11 Juil - 18:08
Sohuna
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 11 Juil - 18:21
Ota
AAAAAAAAH C'EST TRISTE!
MAIS CHOOOOOOOOOOOU!
JE VAIS CHIALER! TROP DE TRUCS TRISTES EN CE MOMENT!
J'ai vraiment besoin d'un ordi moi... Et plus aucun Unstiteuf triste en mode suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 12 Juil - 8:53
Sohuna
BAH CHIALE ALORS ! xDDD Comment ? Pas de Unstiteuf triste ? *pense à celui qu'elle écrit avec Nyal*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 12 Juil - 9:39
As de coeur
C'est mignon mais en même temps triste, mais je préfère quand ça finit bien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Un rêve prémonitoire 5 #
» Mon rêve - Chapitre 7 !
» Un rêve prémonitoire 6 #
» Un reve que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: