AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je te protège.

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 13 Juil - 10:36
Kanra
Yo tout le monde !
Alors voici un petit OS sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance (ou 3D).
Je me suis inspirer de cette image pour le faire.
Il se peut que ça contienne du spoil. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui comptent y jouer, je suis désolée d'avance.

_______________________________
Je te protège.

Sora...
C'est rageant de ne pouvoir pas t'aider. Je voyais ton combat depuis le début... La perte de ton meilleur ami dans les ténèbres... La fille que tu aimes disparaître comme un fantôme et ce rôle qui s'abat sur toi sans que tu ne le demande. Je me demande si ce n'est pas à cause de ma présence que tu es devenu un porteur de la Keyblade. Crois moi Sora, jamais j'aurais voulu que tu mène en tel combat, surtout des combats comme ceux que tu as eu... Mais le destin est cruel... J'avais peur que l'histoire ce répète... Que ce que j'avais vécu t'arrive... Que comme Terra, Riku finisse pantin des ténèbres... Que comme Aqua, Kairi soit perdu dans les ténèbres... Mais comparé à moi, tu as pu les sauver. Tu as tellement sacrifié pour les sauver. Comme moi, qui est sacrifier mon coeur pour arrêter Vanitas.

Tu ne t'en rappelle probablement pas de moi, après tout, tu n'avais que 4 ans à l'époque. Mais j'étais toujours là. J'essayais de t'aider, te prêtant mes forces, mes connaissances. Tu faisais certaines choses que les autres te penser certainement incapable de faire, car ils ignoraient que j'étais là, cacher dans ton coeur. Tu m'as sauver de la mort... Alors lorsque j'ai vu le sort du jeune Xehanort assombrir ton coeur de ténèbres, je n'ai pas réfléchit d'avantage. Je plongeais après de toi, te rattrapant. Je pouvais encore te protéger. Avant que tu n'atteigne le palier de ton coeur, je t'enfilais mon armure. Elle est capable de résister au ténèbres, elle te protégera comme elle m'a protéger pendant les années passer auprès de ce que j'appelais ma famille. Et si je pouvais me le permettre, mon armure te va à ravir. Même un peu trop bien... J'en deviens presque jaloux. Puis il arriva. Riku. Tu pouvais vraiment compter sur lui hein ? Il parvint à retirer les ténèbres qui t'avais envahi, mais tu ne te réveiller pas... Il lui rester une chose à faire. Je sentais les mains de deux autres personnes prendre les miennes. Je tournais la tête à gauche et vit un garçon qui me ressemblais comme deux gouttes d'eau: Roxas. A ma droite ce tenait une jeune fille au cheveux court et noir, aux yeux bleu comme Roxas, Sora et moi: Xion. Je leurs hochais la tête et nous firmes passer un ultime test à Riku. Qu'il réussit au la main. J'étais rassurer. Il était plus fort que Terra, il pourra le protéger. Je me demandais si sa dévotion pour Sora ne cacher pas quelque chose autre que l'amitié. Enfin, bref. Tu étais sauver et ça me rassurer. J'ai pu t'aider, vraiment. Peut-être que ça payera qu'une partie de la dette que j'ai envers toi, je m'en moque... J'ai hâte qu'on combatte ensemble ... Sora. Je sens ma conscience retourner dans un état somnolant, comme avant. J'ai utiliser beaucoup d'énergie pour t'aider...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dans une chambre toute blanche, un jeune homme qui ressemblait à Sora, mais le cheveux noir et les yeux or/orange regardait la silhouette endormie de son double lumineux. Il fut surpris d'y voir un sourire sur ce visage sans expression en général.

- Tu as encore compromis le plan de Maître Xehanort... Hein, Ventus ?
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 13 Juil - 10:47
Plus membre
BLBLBLBLBLBLBLBL J'AIME TELLEMENT!!!!
Cette scène de KHDDD m'avait marquée. Enfait toute la fin de ce KH m'avait marquée.
C'est superbement écrit.
Continue comme ça.
Kiss c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 13 Juil - 12:41
Kanra
Merci Xy !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 13 Juil - 19:05
xX Lugi Xx
J'ai jamais vu ce KH là é_è tristesse !
Mais c'est trop mignon <3 J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: