AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 11

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Lun 13 Juil - 15:38
MissShinigami59
Bonjour voici le chapitre 11 riche en émotions lol et plus long que les autres, bonne lecture !

Chapitre 11: Je t'aime

A Démoniadéra, tout était calme. Les démons faisaient leurs activités sans se préoccuper de la jeune humaine. Celle-ci était endormit sur Ghirahim, dans le lit. Ils avaient passé quasiment toute la journée ensemble et avaient passé la soirée à s'embrasser....et Sarah s'était refaite mordre. Pendant que Link discuter avec Fay au Site du Sceau, eux avaient passé une bonne nuit. Le démon se réveilla et contempla Sarah en souriant. Elle était tellement belle, et même si elle était la fille de cet abruti de lutin, cela n’enlever rien de sa beauté. Il souleva  la tête de la jeune fille avec sa main, pencha la sienne et l’embrassa sur les lèvres. « J’ai l’impression qu’elle est en train de changer ma vie », se dit-il. Il sortit vite de ses pensées en sentant Sarah bouger sur lui, et lui caressa les cheveux. Elle ouvrit les yeux et leva la tête pour regarder le Monarque Démoniaque. Celui-ci esquissa un sourire charmeur et voulu l’embrasser. Elle recula sa tête, mais finit par se laisser bécoter. Puis elle lui dit finalement :
-Euh, bonjour Seigneur Ghirahim…
-Bonjour princesse , ho et c'est Ghirahim tout cour…. Je veux que tu me tutoie, lui dit-il avec une voix douce.
Sarah le regarda d’un air curieux. Il préférait se faire vouvoyer.  Mais elle n’y pensa plus et repris.
-Puis-je sortir  une petite heure dans ce monde si intriguant ? Je vous p….je te promets de revenir quand tu me l'ordonneras.
-Humm, ce n’est pas très prudent tu sais avec tout ces démons dans le coin. Et moi, j’ai des trucs à faire alors je ne peux pas venir avec toi. Dans ce cas, jure-moi que tu ne sortiras pas de la forêt et que tu ne t’approcheras pas des zones résidentielles, dit-il en la regardant droit dans les yeux.
-Je te le promets.
Sarah hésita, mais elle se pencha finalement sur lui pour l’embrasser.  Le démon, avec sa grande langue, lui lécha la joue. Elle exprima un gémissement de dégoût et se mit à rigoler en lui ébouriffant les cheveux.
- Haha  arrê...arrête Ghirahim ! Lui dit-elle avec un sourire
- Ho pardon ma princesse, répondit le démon d'un air taquin
Sarah partit finalement se laver et une fois sortie de la salle bain, se rua vers la porte. Ghirahim n’eut même pas le temps de lui dire de manger un peu qu'elle était déjà partie. « J’espère qu’il ne lui arrivera rien, elle me paraît un peu trop curieuse », s’inquiéta le démon.

Une fois à l’extérieur, la jeune fille s’avança prudemment entre les arbres et, au bout de 5 minutes,  elle entendit un craquement derrière elle. Elle fit volte-face mais remarqua que ce n'’était qu'un chat et se mit à le caresser. Elle ne se doutait pas que Ghirahim sondait ses pensées de temps en temps. Celui-ci découvrit dans ses pensées qu’elle adorait les chats. «  Elle aura une belle surprise en rentrant », se dit-il.  Sarah prit le matou dans ses bras et entendit le bruit reposant de l’eau qui coule. Elle continua son chemin et arriva devant une rivière. Ses couleurs étaient d'un dégradé de bleu et roses et l’eau luisait de tout son éclat. La jeune fille s’accroupit, déposa le chat et se pencha au-dessus de la rivière. Elle but un peu d’eau et se rendit compte qu’elle était délicieuse. Elle contempla les poissons qui sautaient dans l’eau, quand soudain, elle sentit du liquide chaud coulant le long de son bras. Elle le regarda et vit qu'elle saignait. «Ho non, j'ai du me blesser en traversant les feuillages...» …......le chat se mit soudainement à grogner.
-Humm ? Qu’est-ce qu'il y a  ?
Elle regarda dans la même direction que l’animal et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Un démon était là, dans les buissons,la regardant avec insistance. Il se léchait les lèvres et était prêt à bondir sur elle  
tel un fauve. Il avait du être attiré par l'odeur de son sang …... Elle voulue crier mais aucun sons ne sortit de sa bouche, tellement elle était effrayée. Le démon bondit d'un coup des buissons et fonça alors sur elle et l’attrapa violemment  Elle se débâtit furieusement mais la force de cette créature était prodigieuse.

Pendant ce temps,  Ghirahim vaquait à ses occupations, il s’éclatait à donner des coups de poings à ses sbires qu’ils ne lui obéissaient pas, quand soudain, un sentiment d’inquiétude l’envahit aussitôt. Il sonda les pensées de sa jeune prisonnière et poussa un cri de rage qui se répercuta dans toute la demeure et fit détaler plus d'un molblins. Il sortit en trombe de la maison et se dirigea vers la forêt, bien décidé à réduire en bouillie ce démon. Il se stoppa net, dégoûter : devant la rivière, le démon était en train de mordre Sarah au cou, qui elle, poussait des hurlements de douleurs. Le sang coulait à flot sur le cou de la pauvre jeune fille. Ghirahim fut prit d'un sentiment très possessif...personne n'avait le droit de boire son sang....à part lui ! Le Monarque n’hésita pas une seconde et fondit sur ce monstre. Il le griffa, le gifla et sortit son épée. Il esquiva assez facilement les coups de poings de son agresseur et finit part  lui trancher la tête. Celle-ci roula jusqu’aux pieds de Sarah, qui était en larmes.  « Voilà, j’en ai finis avec toi, Kellan », se dit-il avec un sourire sadique. Il prit Sarah dans ses bras et se téléporta dans le canapé. Il la soigna, désinfecta la plaie, calma la douleur avec sa magie  et lui mit un bandage autour du cou. Il la souleva et alla s’installer dans son lit, la jeune fille allongée sur lui. Celle-ci le regarda avec d'un air de gratitude.
-Merci beaucoup Ghirahim de m’avoir sauvée, je croyais que tu ne viendrais pas. Je ferai tout ce que tu veux.
-Sarah, pourquoi je t’aurai abandonnée ? Tu es tellement précieuse pour moi maintenant….Euh …et puis, je n’ai pas à te demander quelque chose en échange, c’était tout naturel que je te sauve car ton père m'aurait trucidé et puis…..
-Humm ? Oui, je t’écoute.
Le Monarque ne savait pas trop bien comment lui avouer ce sentiment qu’il ressentait envers elle. Il la retourna délicatement afin de s'allonger sur elle et l’embrassa avec la langue, cette fois-ci. Sarah fut surprise, mais ne chercha pas à se dégager de l’étreinte de Ghirahim. Puis, celui-ci lui avoua finalement :
-J’ai des sentiments très fort envers toi, ma douce Sarah......Je n'avais jamais ressentit cela auparavant car j'étais bien trop égocentrique pour ressentir la moindre émotion envers quelqu'un d'autre, mais avec toi ce n'est pas pareil. Je suis devenu très possessif envers toi et je te désire….. Je crois...je crois que je t’aime, Sarah. Dit-il le rouge aux joues.
La jeune fille était bouche grande ouverte. Ghirahim était amoureux d’elle ! Elle n’arrivait pas à y croire. Pour ne pas le contrarier, elle lui expliqua qu’elle aussi avait des sentiments envers lui mais qu’ils n’étaient pas aussi forts que les siens. Puis, en le regardant bien, en se rappelant ses crocs dans son cou et les baisers, elle du lui avouer qu’elle l’aimait, elle aussi. Ils s’embrassèrent donc longuement avec la langue, de langoureux baisers amoureux. Après ce moment magique, ils allèrent tous les deux manger le repas du midi. Sarah se rappela tout à coup son père, qui devait être en train d'essayer de la retrouver par tous les moyens, suant eaux et sang afin de la sauver des griffes de Ghirahim, et elle ; pour remercier les efforts de son père, était tombée amoureuse de son ravisseur....


Halala, ce Ghirahim, toujours aussi charmeur non ?
La nouvelle vie de Ghirahim chapitre  11 51837910
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 13 Juil - 16:15
Nyal27
*tape Kellan* Méchant démon ! Pas gentil le démon ! Shhhhhht !

Bon, plus sérieusement, Link va halluciner xD
Franchement je suis du côté de Sarah et de Ghirahim :3
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Lun 13 Juil - 16:49
MissShinigami59
Mdr XD Oui Link va pas être content lol. Oui on est tous de leur côté ^^
Merci de suivre cette fanfic ça fait toujours plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 16 Juil - 9:19
As de coeur
Salut je n'ai pas trop eu le temps de lire ta fic dernièrement mais là j'en ai trouvé alors voilà je commente xD.
Donc moi j'attends de voir la réaction de Zelda et surtout de Link. xD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 16 Juil - 9:22
MissShinigami59
Ho c'est pas grave t'en fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: