AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nous sommes commes des feux d'artifices

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 15 Juil - 12:19
Sohuna
Je marchais, seule la nuit. Les rues de ma ville étaient légèrement éclairées par quelques lampadaires dissimilés ça et là. Mon coeur battait à tout rompre en ce jour de juillet. Je trépignai d'impatience. La musique au loin me faisait comprendre que le spectacle n'allait pas tarder à commencer. Je pressa donc le pas et me fraya un chemin dans la foule. Beaucoup de gens étaient venus cette année, ce qui est très compréhensible. Les feux d'artifices de notre ville sont magnifiques. J'étais venue sans mes amis, cette fois-là. J'ai toujours préféré la solitude à la compagnie des  gens. Je sortit mon téléphone de ma poche et m'aperçut à regrets qu'il n'avait plus de batterie. Je le rangea en soupirant. Dommage, j'aurais voulu parler un peu avec elle en attendant le début. La musique d'ambiance se fit soudainement plus forte et les réverbères s'éteignirent tous en même temps. Le spectacle commençait... La première explosion souleva mon coeur. Je regardai d'un air émerveillé les nombreuses étincelles fendant le ciel pendant cette douce soirée. Je sentis une main se glisser dans la mienne. Je reconnu à sa chaleur que c'était elle... Le plus beau de mes rêves se réalisait enfin, mais je ne voulais pas tourner la tête vers elle, de peur de briser cet instant magique. Je laissais mon coeur battre au rythme des explosions, m'arrachant ce sourire véritable que je lui réserve depuis si longtemps.  Dans le ciel éclata un feu d'artifice, prenant la forme d'un Saule Pleureur doré pailleté. C'est de loin mon préféré. Et je suis persuadée qu'elle pense la même chose. Après tout, nous sommes fusionnelles. Sentir sa présence à côté de moi provoquait en mon fort intérieur tellement d'émotions... De la satisfaction, surtout. Le bonheur d'enfin profiter de cet instant magique en sa compagnie. Mais lorsque résonnèrent les premiers coups du bouquet final, je ne pus résister et me tourna vers elle. Je n'y vis que le vide. La sensation de chaleur dans ma main l'ayant quittée, les trois coups de semences signalèrent la fin de mon rêve éveillé, ne me laissant qu'un arrière-goût amer.

Nous sommes commes des feux d'artifices Feux_d10

Une simple copie de la réalité, légèrement embellie pour la beauté.
Sipha'♥
(PDV Nyal )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 15 Juil - 12:25
Nyal27
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 15 Juil - 13:21
Ota
OH C'EST TROP KAWAII
Décidément tu commence à aimer le kawaii Ota... Mais je ne peux pas te contredire, c'est trop mignoooon!
TU VOIS J'AI DE BONS CÔTÉS!
OUI! C'EST TROP CHOUPINOUPINOU!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 15 Juil - 13:31
Sohuna
Kawaii ? Merde -_- C'est pas ce que je voulais faire ressentir -_- Je voulais que vous soyez triste à la fin, comme l'ancien x) Bah, pas grave, l'important c'est que ça t'as plu la Miss ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous sommes comme des feux d'artifices - PDV Nyal
» Nous avons le droit de vivre ! Nous sommes réelles !
» Nous ne sommes pas du même monde
» Si un jour nous pouvions nous revoir
» lepandaze, que nous cache-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: