AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nico Nico Chorus

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 24 Juil - 9:11
Nayara
Coucou !! Avant mon départ j'avais envie de vous partager une petite découverte dont je suis TROOOOP heureuse *w* D'après ce que j'ai compris, Nico Nico Chorus est un groupe de chanteurs japonnais (ils sont beaucoup beaucoup beaucoup) qui reprennent des chansons de vocaloids (que de base je déteste il faut le savoir xD) et qui transforment ça en une pure tuerie :3 Ils chantent à plusieurs par chanson en alternant les voix, en chœur pour les refrains. Les chansons sont biens, leurs voix sont belles, les animations sont cools... Breeeef tout est bien là dedans xD

Voici le lien vers la chaîne d'une fille qui upload toutes leurs musiques (parce qu'elles ne sont pas sur youtube à l'origine), promenez vous dessus je vous jure qu'il y a vraiment des perles là dedans *-*

Mes préférées sont celle ci (ablblblblblblbl je la lâche plus *w*), celle là (omfg qu'est ce que je l'aime elle xD) et celle là (ils sont 128 à chanter ensembles et bordel qu'est ce que c'est beau *-* Quand je vous disais qu'ils étaient nombreux, ils sont plus de 150 dans ce groupe xD)

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, perso je suis trop contente d'être tombée là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 24 Juil - 11:46
Nyal27
Omg j'ai écouté celle des 128 personnes par pure curiosité..
CA RENDS TROP BIEN ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 24 Juil - 12:03
Hache
Pareille que nyal. Et c'en vaut vraiment la peine. Woa.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 2 Aoû - 1:42
Raikya l'Alchimiste
Ah, nico nico douga et son fameux chorus ~

Y en a vraiment qui sont blblblbllblblb *w* (et d'autres que j'aime moins, mais chuuuuuuuut)

Comme lost one's weeping par exemple, je préfère la version originale. Mais ça reste toujours aussi bien... avec cette phrase qui me tue à chaque fois : "peut tu résoudre cette équation au tableau? Peut-tu rompre la corde autour du cou de cet enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 3 Aoû - 17:49
FuninaLove
Je connaissais déjà la Nico Nico Chorus et c'est vrai que les chansons rendent 1000 fois mieux Very Happy
Après ce sont mes goûts :3 Mais c'est vrai qu'il sont trop trop génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des auditifs :: Vos Découvertes et vos Impressions-
Sauter vers: