AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Minecraft Dead S2 - Chapitre 15 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 27 Juil - 15:59
TheMissThunder
Point de vue de Thunder :

Nous étions prise ici. Sans aucun moyen de sortir. Soudain, Dynamite tourna les yeux vers moi.

Dynamite : Thunder, écoute-moi bien… Dit moi qui est la personne le/la plus fort/forte du groupe.
Thunder : Quoi ? Euh probablement Siphano ou Frigiel…
Dynamite : Et qui se débrouille le mieux avec les pièges comme celui que TheMiss a installé ?
Thunder : Je n’en sais rien… Frigiel je crois…
Dynamite : J’ai un plan.

Dynamite m’expliqua son plan. Un peu incertaine, j’accepta quand même l’idée. On devait tenter le tout pour le tout.

Point de vue de ?:

TheMissAddict : MES ENFANTS ! J’ai besoin des meilleurs combattants pour une mission spécial…

Je laissa tomber ce que je faisais et écouta attentivement ce que la Reine disait.

TheMissAddict : Une récompense sera offerte à la personne qui aura fait le plus de victime et une autre pour les actes les plus sadiques.
?: Pardonnez-moi ma Reine…

Elle me regarda et me fit signe d’avancer. Une fois devant elle, je m’inclina devant elle. En me relevant, je pris soin de ne pas la regardé directement dans les yeux.

TheMissAddict : Je t’écoute.
?: Une même personne peut-elle avoir les deux récompenses… ?
TheMissAddict : *sourit* Oui pourquoi pas !
?: Alors écrivez mon nom sur la liste des combattants ma Reine.
TheMissAddict : Tu sembles confiant… Fukano… Nous partons dans 10 minutes.

Je souris avant de retourner à mes affaires… Affuter les lames de mes épées. Je regarda mon armure en diamant, encore en excellent état.

Point de vue de Frigiel :

Tout le monde était séparé maintenant. Je ne pouvais plus dire que nous étions une équipe. Soudain, j’entendis une voix.

? : Frigiel… Tu es le seul qui peut m’entendre… Peux-tu aller dans ta chambre je te pris ?

Sans posé de question, je me dirigea vers l’escalier menant à l’étage. Funina prit mon bras avant que je ne sois trop loin.

Funina : Où vas-tu… ?
Frigiel : Je dois aller dans ma chambre un moment…
Funina : D-D’accord…

Elle lâcha mon bras et me dirigea rapidement vers ma chambre. Une fois à l’intérieur et la porte fermé, la voix se remit a parlé.

?: Sait tu qui te parle ?
Frigiel : Non.
?: Dynamite. Tu me reconnais maintenant ?

Je fus sous le choc. Devais-je lui parlé ? C’est un peu de sa faute si toute cette situation se passe dans le dortoir…

Frigiel : Oh, c’est toi. Comment ça va avec Thunder ?
Dynamite : Je ne te parlerais pas si tout allait bien.
Frigiel : Vous êtes dans la merde ?
Dynamite : Exactement. Écoute ben, on... Enfin, j’ai… un plan. Mais j’dois savoir si t’es partant…

Je resta hésitant. Comment savoir si c’est vraiment Dynamite qui me parlait ? Et si s’était un piège ? Je ne répondis pas pour réfléchir.


*HEY HEY HEY ! <3*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 27 Juil - 16:11
Plus membre
Owiii vas y mon Fuka, défonce les tous. T'auras un no-nos et un câlin.
Hein quoi? Comment ça c'est mes amis? Moi je m'en fiche du moment qu'il touche pas à ma Thunder.
Nan je suis pas folle c'est pas vrai xD
J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
Hâte de lire la suite ma grande soeur chérie ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 27 Juil - 16:28
xX Lugi Xx
Fuka va tous les défoncer, hey \o/ Vive Fukanooo ! (n'approche pas trop pour laisser la place à Xy OvO)

Et Frigiel...fonce donc tête baissée, tu le fais toujours voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 27 Juil - 16:30
Plus membre
C'est bien Lugi, reste loin. C'est mon mien. *prend Fuka dans ses bras et lui fait des câlins*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 27 Juil - 17:00
FuninaLove
Yeah ! Mon Frifrichou ! ♥ Bon c'est court mais... Ca donne quand même envie d'avoir la suite ! Que va faire Dynamite et Thunder avec mon mien ? :O Et pourquoi je suis séparée de Lui ? Je veux revoir tout les persos, je le dis donc je le veux ! *Boude comme une gamine* Hé hé hé ! Pourquoi Fukano il est sadique ? Pourquoi TMA Elle veut tous nous tuer ? C'est pas assez l'apocalypse à son goût ? Je snes que ça va être pire qu'avant ! Là on va vraiment tous crever ! J'ai pas envie qu'ils nous arrive quelque chose ! S'il te plaît... Thunderichou :C
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 27 Juil - 17:17
Nyal27
YEY YEY YEY
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 27 Juil - 17:23
Ota
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Constructivité: 0/20
Folie: 87/20
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 27 Juil - 17:58
PitSolitayrh_
Ouiii :wah:
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 27 Juil - 19:35
TheMissThunder
Merci pour vos commentaires ! <3

Ça me fait chaud au cœur de voir vos réactions ! Mais, vous auriez du me le dire avant que vous attendiez ça ! D:
Je vous jure, je n'écrivais pas parce que je croyais que les lecteurs de mes trucs n'aimaient plus trop TMD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 15 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 1 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 12 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 3 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: