AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Super Azenet Galaxy - Chapitre 2

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mer 29 Juil - 21:48
Solfia
Voila, le chapitre 2, j'ai eu du mal à l'écrire, et surtout, Azenet n'est pas très présent.
Désolée !


Précédemment, dans Super Azenet Galaxy !

Y a pas grand chose à dire en faite !
Azenet à récupéré sa première étoile en battant la princesse Porto à Just Dance !

(Azenet : En tout cas, je suis meilleur que NT à ce jeu)
Mme Tadlacraie décida de signer une pétition pour que ses tableaux à craies ne soient pas remplacées par des feutres !
(Brioche : Salut, moi c'est Brioche! Hiii, des Pop-Up ! )
Thor a rencontré Jane Foster et est tombé éperdument amoureux !
(Rosgrim : Mr Brioche <3)
Mais ce truc ne fait plus rire personne, alors on va arrêter !
(Solfia : ouai, c'est drôle une fois, pas deux)


Azenet s'éveilla encore plus épuisé que la veille.
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain de la chambre mise à sa disposition pas Tessera.
La chambre était sobre, mais élégante. Également froide.
Pas niveau température, mais l'atmosphère de la pièce faisait frissonner le jeune homme...
Il pris une douche et s'habilla, sans vraiment se poser de questions sur le fait que l'armoire était pleine de vêtements à sa taille.

Il se rendit devant l'écran, point de rendez vous avec ses nouveaux amis : Brioche le peureux et Rosgrim le fanboy
Et il les trouva précisément à cet endroit, à l'attendre.

« Bonjour, vous m'attendez depuis longtemps ?
-Pas vraiment, et puis comme ça on à fait un peu plus connaissance avec Capitaine Rosgrim
 »

Brioche sourit, et Azenet pu voir Rosgrim fondre, presque littéralement. Ce dernier avait les joues rougies et ne pouvait pas placer un mot sans bégayer.
Azenet sourit, c'était trop mignon.

Regardant l'écran, qui était en faite une carte, les trois amis choisirent une galaxie qui avait l'air sympa, et pas trop compliquée, quand Tessera se matérialisa dans le dos d'Azenet.
Il ne l'avait pas remarquée, et sursauta à moitié quand il senti son souffle sur sa nuque.
La demoiselle, plus grande que notre héros, s'était penchée pour être presque à sa hauteur.
Elle l'enserra, collant sa poitrine contre son dos, posant son menton sur son épaule, observant la carte.
Brioche saisit le bras de Rosgrim et l’entraîna plus loin.
Azenet ne bougea pas, se doutant que la demoiselle voulait seulement faire partir ses amis, le temps d'un dialogue.

Son souffle caressait son oreille, faisant frissonner le plus jeune. Les doigts de la jeune fille vagabondaient sur le torse d'Azenet, par dessus la chemise qu'il avait choisit. Elle sourit, les joues rouges du jeune homme prouvait à quel point il était à l'aise avec ce genre de gestes affectifs. Tessera ricana intérieurement, elle allait bien s'amuser.

« Tu devrais choisir cette galaxie »

Elle désigna un point lumineux sur la carte, isolé des autres, possédant, apparemment, trois étoiles.

« Nous avons déjà choisit une galaxie, je ne suis pas sur que... »

Il s’interrompit, Tessera avait coller sa poitrine plus fort contre son dos, l'enserrant encore plus.

« Tu disais ? »

Un simple chuchotement, qui fit perdre ses mots à Azenet.
Seigneur Notch, qu'il était gêné...

« D'...D'accord
-Mais il y a un léger problème, tu ne peut y aller que seul...Ne t'en fais pas, je prendrais bien soins de tes amis
 »


Aze hésitait, devait-il laisser Brioche et Rosgrim avec cette femme ? Il ne lui faisait pas entièrement confiance.
Tessera relâcha son emprise sur Azenet et se plaça face à lui, avant de le reprendre dans ses bras. Elle colla la tête du jeune homme contre sa poitrine avant de le bercer légèrement.

« Fais moi confiance, mon petit trésor, je ne veux que t'aider »

Petit Trésor, ces mots sonnait comme familier aux oreilles d'Azenet, et des flash noirs, entrecoupés de blancs, et d'image d'une horrible créature surgirent dans son esprit. Il voulut crier, mais aucun sons ne sortit de sa bouche.
Tessera pris le visage de son invité entre ses mains et se pencha. Elle était proche, trop proche. Mais à quelques centimètres, elle s’arrêta.

« Je suis la seule en qui tu peut avoir confiance, Azenet, n'oublie jamais »

Alors, elle déposa ses lèvres sur les siennes, pendant quelques instant. Instant qui semblaient durer une éternité.

« Alors, que choisit tu ? Vas-tu prendre cette galaxie ?
-Oui... 
»

C'est un Azenet à l'expression neutre qui passa devant ses amis, s'engageant seul dans le portail étoile, filant dans la nouvelle galaxie qui s'offrait à lui.
Si l'attitude soudaine d'Aze troublaient ses deux compagnons, aucun d'eux ne remarqua le regard brumeux et pale de leur ami.





Bienvenue dans la Galaxie Yaoi.
Le but, pour gagner des étoiles, est de regarder les cinématiques en entier.
Vous avez sélectionner « La Jalousie », bon visionnage.



Le décor se plante.
Nous sommes dans un parc, le soleil brille, les oiseaux chantent, et un groupe d'amis est assis sur l'herbe.


Il y a tout d'abord Unsterbliicher, qui à été traîné ici de force par son ami NewTiteuf, qui est assit juste à coté de lui.
En face, se trouve BlackkDream, ainsi que Skillnez, et une jeune fille que vous ne connaissez pas.
Ils avaient passé l'après midi à se moquer des enfants qui se cassaient la tronche sur le sol, à discuter de tout et de rien, à faire des paris stupides.
On appris que Skillnez passait son temps en peignoir et que la fille ne connaissait pas les expressions françaises.

« J'vous jure, celui la, toujours à lui cirer les pantoufles !
-On dit Cirer les pompes...
-Mince 
! »

En parlant de paris...Black avait dut se balader près du parc pour enfant torse nu, la fille avait crier « Nyo on t'aime!  » à chaque fois qu'un gosse tombait, ou que quelqu'un éternuait. Donc relativement souvent.
Unster était monté dans un arbre et avait du rester en cochon pendu à une branche pendant dix minutes
Skillnez lui, avait hérité de la tache de rouler « la pelle de leur vie » à 5 passantes au hazard.
Puis vint le tour de NT. Et ce fut Skillnez qui eu la lourde tache de lui donner son gage...
« NT, roule une pelle à Black »

NT se leva, prenant bien soins de s’épousseter et approcha de BlackkDream avec une démarche langoureuse, un sourire espiègle collé sur son visage. Il prit place sur les genoux de son ami, toujours au sol, et colla son torse contre le sien.

« Pret pour l'expérience de ta vie ?
-Et comment !
 »

Alors NewTiteuf plaqua ses lèvres contre celles de BlackkDream, mordillant la lèvre inférieur, et laissant sa langue valser avec sa jumelle.

Unster était pale comme la mort, il refusait de regarder ça.
Il se leva, trouvant que leur jeu stupide durait trop longtemps, s'excusa, et partit, tout simplement.
Mais ça, NT ne le remarqua pas, trop occupé à s'amuser.

Unster marcha un long moment, les mains dans les poches, errant sans but dans la ville baignée des rayons du crépuscule. Il ne pensait à rien, ne sais pas ou il va, ni ce qu'il va faire. Tout ce qu'il veux, c'est rentrer chez lui, s'enfouir sous la couette et oublier.
Tien, et si c'était ce qu'il faisait ?
Oui, c'était une bonne idée.
Il se dirigea vers son domicile, quand une main puissante lui empoigna le bras, le forçant à se retourner.
Unster ne pensait pas tomber sur NewTiteuf, il pensait qu'il serait resté avec...Mince, il ne savait même plus comment ce type s’appelait. Il ne se priva pas de lui faire remarquer.

« Et Bah mon pote, il embrasse si bien que ça ton chéri, pour que tu ne me retrouve que des heures plus tard ?
-Unster...
 »

Son ton était cassant.
NT déglutit, ton geste pour faire face à Unster avait fait bouger ton haut, et laissait au jeune dresseur une vie sur une des clavicules de son ami.
NT rougis, son ami était décidément trop sexy pour son propre bien quand il était en colère.

« Unster, tu ne va pas me faire une crise de jalousie pour un simple petit bisous... »

Le jeune homme se détacha de la poigne du dresseur et se planta face à lui.

« Désolé, Julien, mais la d'où je viens, on appelle pas ça un PETIT BISOUS. Et je ne suis pas jaloux, tu fais ce que tu veux»

NewTiteuf n'appréciait pas la tournure que prenaient les choses, il était rare que son ami l'appelle par son nom, et généralement, c'était mauvais signe.
Très mauvais signe.

« Maintenant, retourne avec ton...C'est quoi son nom déjà ? Parasite ? Ouai, je vais l’appeler comme ça. Et surtout, fout moi la paix, j'ai plus envie de te voir, »

Le cœur du dresseur se brisa, aussi il ne retint pas le minecraftien quand celui ci disparu au delà d'une allée.


Un NewTiteuf, complètement brisé, déambulait sur un pont.
De sauter, il fut tenté, peut être était -il assez con.

Tout est fini pour lui, sans son cher Unsterbliicher.
Pourquoi rester en vie, si on à perdu son cœur ?

Il attendrait le train, et perturbera la circulation
Mais ce n'est rien face à sa souffrance, ça non.

Il priait pour que le train soit à l'heure
Il criera avant de tomber « Je t'aime, Unsterbliicher ! »


NT ferma les yeux, et s'attendait au choc. Mais il ne vint pas.
Deux bras le maintenant, le raccrochant à la vie.

« Espèce de crétin... »

Unster.
Le dresseur se mis à pleurer.

« Tu aurais du m'attendre pour sauter...On l'aurait fait tout les deux.
-Il n'est pas trop tard pour ça
. »

Unster sourit et l'attira loin du bord, puis lui fit face. Il essuya ses larmes.

« Par contre, si ça ne te dérange pas, je préfère qu'on fasse ça sur ton lit »



Félicitation, vous avez gagné une super étoile.
Vous avez sélectionne « La tarte ». Bon visionnage.



Bob Lennon était un des type les plus badass de youtube, ça, tout le monde le disait. Il peut tout surmonter.
Ah oui ? Vraiment tout ?

Bob était sortit faire des courses, parce que même les Roxxors ont besoin de manger ! Il avait pris de tout, et n'importe quoi, mais principalement des pâtes. Parce que oui, il adorait les pâtes.
Le Pyrobarbare ouvrit la porte de son appartement et découvrit celui ci impeccablement rangé. Il n'en cru pas ses yeux.
Sortant de la cuisine, un homme assez grand et chauve vint le saluer.
Fantasio, parce que c'était lui, était arrivé la veille chez Bob, pour des vacances improvisées.

« Ouah, mon Fanta ! C'est trop bien rangé, j'avais jamais vu mon appart aussi propre !
-C'est parce que moi je fait des choses utiles, je ne passe pas mon temps à jouer aux Licornes avec mon pénis
-C'est parce que tu en as une trop petite Fanta, une trop petiiiiiite
 »

Ils se mirent à rire. Il y eu quelques « Bien jouer Lennon » ou bien « Ha, c'était bien sortit, comment tu as été cassé » ou alors, le fameux « c'est pas ce que tu disais hier soir » qui fit légèrement rougir le Lennon.

« Aller viens, l'Orangina, on va faire une tarte ! »

Les deux compères se dirigèrent vers la cuisine, en profitant pour ranger les courses au passage.

Sortant les ingrédients nécessaires, les deux amis commencèrent à se préparer.

Tout d'abord, le four ! Préchauffé à 210°
Puis, on casse les œufs dans un bol. Si Bob pouvait arrêter de lancer des petits bouts de coquilles sur Fanta...
Ensuite, le sucre ! On le pèse et le mélange avec les œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse !


« Bob, arrête de lécher le fouet, on en aura plus après...Et puis pas de cette façon !
-Ça t’excite mon Fanfan ?
 »

On met la pâte à cuire.

« Aie, je me suis brulé
-T'es vraiment pas doué ! 
»

Bob attrapa le poignet de Fanta et lécha le doigt brûlé, laissant un Fantasio plus rouge que son doigts.

Puis la farine !

Bob lâcha son ami et recula, les joues rosies. Fanta s'approcha et pris le sac de farine.

« Oh non, tu n'oserais pas ! »

Fantasio, tout sourire, lui versa la poudre blanche sur la tête.
Pour se venger, Bob lui sauta dessus, pas de raisons que lui ne soit épargné.
Ils basculèrent tout les deux sur le sol souillé de la cuisine, se chamaillant comme des enfants.
Puis, Fanta, cherchant à arrêter cette bagarre, pressa ses lèvres sur celles du Lennon, qui malgrés le fait qu'il ne s'y attendait pas, était plus que ravit de partager ,avec son Fanfan, un baiser au goût de farine.



Félicitation, vous avez remporté une étoile.
Vous avez sélectionné « Grognements » Bon visionnage




Cela faisait plusieurs heures que Fukano ne bougeait pas, observant la même chose, sans rien faire...Enfin si, il faisait quelque chose. Il grognait.
Face à l'ordinateur, le demi-Pokémon montrait les dents.
La vidéo se relança, et Fukano grogna plus fort.
Il entendit un rire, quelque part derrière lui.
L'Arcanin se retourna, les crocs toujours visibles, et remarqua que Zerator était adossé à la porte, et l'observait, un grand sourire plaqué sur le visage.

« T'es au courant que c'est pas réel, donc t'as pas à grogner ! Quoi que, continue, j'me marre bien !
-Mais c'est du viol d'oreille !
 »

Il grimaça, la musique était vraiment insupportable !
Zerator riait.
Zerator, Son Zerator.
Parfois il détestait son petit-ami. Aujourd'hui était le cas. Fukano avait toujours détesté qu'on se moque de lui. Mais la, c'était plus possible, cette chose était bien trop...Affreuse...

« Zera ! Il faut qu'on trouve ce truc, et j'en ferais du jambon !
-Du calme Fuka, c'est juste Nyan cat ! C'est pas réel ! 
»

Fukano grogna, et il fallut à Zerator plusieurs minutes pour parvenir à lui faire comprendre que, derrière cette vidéo, se cachait un humain.

« Quel monstre ! Trouvons le, et faisons du Jambon ! Il faut que ça s’arrête »

Son ami éclata de rire et l'embrassa sur le bout de la truffe avant de couper le son de la vidéo.

« Bah voilà, c'est pas compliqué, n'est ce pas ? »

Fier de sa connerie, Zerator sourit, chuchotant quelque chose à Fuka, comme quoi il serait temps de prendre un bain, tous les deux...

Les yeux du pokémon se mirent à briller, et il se précipita vers la salle de bain, laissant dans la pièce un chat arc-en-ciel muet et un petit ami amusé.



Félicitation, vous avez obtenu une étoile.

Vous avez terminé la galaxie
.



Quand Azenet atterrit sur la plate forme, ses compagnons l'attendaient, bien décidés à lui demander des explications.
Explications qui ne vinrent pas, Azenet passa devant eux sans les remarquer, avançant tel un zombie.
Ses amis s'inquiétaient, ils ne comprenaient rien...Et ils ne remarquèrent toujours pas son regard.

Super Azenet Galaxy - Chapitre 2 Tesser10
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 29 Juil - 22:54
CitrouillePommePoire
Merde quoi. Cette Galaxie Yaoi. THE BEST GALAXIE PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 22:58
Kanra
NAN MAIS STOP LES KILL LA XDDDDDDDDDD
BIB LENNON ?! UKE ! T'AS PAS OSER
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mer 29 Juil - 23:13
Solfia
Et la plus compliquée à écrire xD

Qui, Tess'Tess'?
Et oui, Bob le bricoleur est un uke irl *o* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 29 Juil - 23:27
Kagura-chan
NON MAIS PLEASE UNST//SBAFF//TERRESA QUI DRAGUE AZE QUOI XD
(oui oui c'est tout ce que j'ai a dire =3= oh et les flashback du chapitre précédent sont trop marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Mer 29 Juil - 23:43
Solfia
Tessera elle aime bien Aze ! /PAN/ *merci Captain obvious*
J'ai fait de mon mieux pour rectifier le coup pour le Unstiteuf ^^"
(<3)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 7:59
Nyal27
AAAAAAAAAAAH CETTE GALAXIE EST MA PRÉFÉRÉE !!!
EN PLUS T'AS MIT LE BISOU BLACKKTITEUUUUUUUF *paf*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 30 Juil - 9:15
xX Lugi Xx
Commentaire en live :

Moi j'aime les petites intros délirantes, je veux pas que ça disparaisse D:
*signe une pétition*

-_-_-

Tessera qui connait les mensurations d'Azenet. Ca me fait flipper. *arme son calibre 45*
Brioche mouillée et son subordonnée Rosgrim le Vaillant o/
NON MAIS ELLE FAIT QUOI LA B[Censuré] >< ????????????,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR--*violence extrème*
Aze arrête de faire ta fillette et répond "NON" ><
Tu le sens pas le piège là? Elle te veut du maaaaaaaaal !
"Petit trésor"? ._.
MAIS J'VAIS LA T... [coupure d'écran] Groupe d'intervention d'urgence, bonjour. La folle est sous contrôle. Naaaaaaaaaaah j'vais la tueeeeeeeeeer !!!

Oh des gages. J'adore les gages.
Non mais pas ce gage là. XDD
Pauvre Unster, tu le fais souffrir ='( !
Nah NT va se jeter sous les raiiiils. O_O T'as pensé à ceux qui vont bosser, TT ? Mais t'es une vraie salope... o_o
On en parle des étoiles gagnées? XD

LennonxFanta...heuh...
*passe rapidement*
Elle aime bien Bob mais pas trop Fanta. Désolé. *courbette*

Zera/Fuka BLBLBLBLBLBLLBLBBL @@
Le NyanCat XDDD lol !
Fuka pressé d'aller prendre un bain? O_O

MAIS AZE VA PAS BIEN LA, ALLEZ L'AIDER BORDEL @@

Super chapitre sinon et très joli essin o/
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 10:55
Solfia
Nyal: Bien sur Very Happy (contente que tu aime x3)

Lugi: Euh, mais ça va devoir malheureusement ;_; *cache les info pour le prochain épisode* Comment ça j'ai menti? Moi? Jamais D:

Tessera connait tout ! Elle sait ce que tu fais, la maintenant ! /PAN/
Je sais que Rosgrim est pas du tout comme ça, enfin je m'en doute, mais j'adore le faire comme ça xD
Il est perdu, alors il ne sais pas quoi faire D: ET puis ce piège était trop gros, justement xD
Le petit trésor, c'était pour relier à l'OS, j'avoue u_u' Parce que j'ai pas d'imagination en faire /PAN/
Non, la tue pas ! J'en ai encore besoin pour deux ou trois chapitres D: après tu pourra la tuer Very Happy

Les gages ça me fait marrer, et puis je ne voulais pas faire un Action ou Vérité é_è
Pour le baiser, j'y suis pour rien, juré !
Oui, je sais ;_; Mais c'était pas volontaire au début !
Je sais "Super Salope, c'est moi" /PAN/
Les étoiles les plus faciles du monde !

C'est pas grave, je comprend ^^
En faite, j'avais pas d'idée de couple, et j'ai vu Bob dans la chatbox, alors j'ai pris Fanta avec

Eux par contre, je voulais Absolument les faire !
Et Fukano réagit trop comme un chien, désolée D:
Oui, enfin...un "Bain" ! (et puis qui ne voudrait pas prendre un bain avec Zerator? /PAN/)

Oui mais bon, Brioche est trop aveugle et Rosgrim ne pense qu'à son biscuit préféré D:

Merci =) /// merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 30 Juil - 10:55
Plus membre
VIENS LUGI ON VA CHERCHER LES ARMES DANS TON BUNKER ET ON LA DEFONCE!!!!
D'OÙ ELLE TOUCHE AZYCHOU COMME ÇA
//sbaff//
Zeranoooooo *-*
Nya Aze' le zombie. Je le sens mal tout ça.
NEWDREAM!!!!
Hein quoi, comment ça Nt a voulu se jetter sous un train, ah nan mon cerveau à buguer avant.
Et il a surtout grillé après, mais bon, Zerano quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 11:00
Solfia
Mais, mais D: *protège Tessera*
Tessera: J'ai pas besoin de toi, mortelle ._. *disparait*
...Konass'
Je sais qu'elle à pas le droit de toucher à Aze (je suis parfaitement d'accord et moi aussi je veux la tuer) mais j'ai besoin d'elle pour la fin de cette fic !
Après, je vous l'offre u_u

J'avoue que je ne connais pas vraiment Zerator, mais j'adore le voir avec Fuka !
Rah, tu sais, la mort, les zombies, toussa...ça ne dure jamais, c'est juste une grippe de super Héros, d'ici trois semaines ils sera de retour avec un nouveau Costume et une nouvelle devise !
/PAN/
J'ai trop imaginer la scène
Non, il à rien voulut faire, non D:
Zeranoooo /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 11:07
Kagura-chan
Eh Lugi! Comment tu te sens après avoir vu la scène du baiser? Twisted Evil (<=fouteuse de merde)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 30 Juil - 12:49
CitrouillePommePoire
Solfia a écrit:
Je sais "Super Salope, c'est moi" /PAN/

D'où c'est toi "Super Salope" ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 12:51
Solfia
Si tu veux, j'peut etre la Robin xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 30 Juil - 12:55
CitrouillePommePoire
Non ! J'aime pas Robineuh ! Sad

Bon, quoique... mmm... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 30 Juil - 14:25
Vivy
KYYYYYA j'adore *----*
Du BlakkTiteuf omg *---*
Du FukaTor *---*
Je meurs avec ma boite de cookies, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 14:49
Solfia
Ok pour Robin !

Vivy = merci Very Happy
Ce couple à l'air de tellement plaire en faite xD
La j'avoue, j'ai pas voulut mettre un autre couple
Non, ne meurs pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 30 Juil - 14:55
Vivy
Trop tard, je viens de rejoindre le paradis des cookies qui font le Nyan Nyan Dance D:
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 15:39
Solfia
Nooooon D:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 30 Juil - 16:13
xX Lugi Xx
kagura-chan a écrit:
Eh Lugi! Comment tu te sens après avoir vu la scène du baiser? Twisted Evil (<=fouteuse de merde)

Va mourir ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 16:31
Kagura-chan
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 30 Juil - 17:01
Hache
Ça aurait été bien que ça soit dans le jeu Mario galaxie. Hehe.
J'aime vraiment ta fic. C'est très fun.
Mais qu'a aze ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 17:29
Kagura-chan
Ça a sûrement a voir avec le monstre de la dernière fois :$
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 19:00
Solfia
C'est gentil, merci )
Hohoho, je ne peux rien dire, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 19:07
Kagura-chan
Je veux la suiiiiiiiiiteuuuh D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 3
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 4
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 1
» Super Azenet Galaxy
» [fanart sadique] super Azenet Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Solfia-
Sauter vers: