AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

New world chapitre 9

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 30 Juil - 13:16
Kanra
Chapitre 9: Past (neutre)

Kanra avait trouver refuge sur le toit du manoir Patrick, où étaient ses derniers, prêt a écouter les explications de Kagura sur ce qui venait de se passer. La jeune femme ne savait pas par où commencer. Aurélien la rassura en lui disant de prendre son temps. Mais la jeune femme ne pouvait expliquer. Elle se mordait les lèvres.

- Tout ce que je peux dire... C'est que Kanra n'est pas aussi forte qu'elle n'y parait... La manipulation... C'est une arme qu'elle utilise pour se protéger... Elle est.. Elle est constamment effrayer. Le soir, on l'entend pleurer, faire des cauchemars. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a été battu par un homme... Un homme qu'elle aimait... Le médecin nous a parler du syndrome de la femme battue. On a bien mis 2 ans a la convaincre de le quitter... Avant que ça ne tourne mal... Mais c'était trop tard. Son gars s'était tirer une balle dans la tête, devant elle. Lorsqu'on est arrivé dans leurs appartement, on a trouver Kanra allongé au sol... Des boites de médicaments vide à côté d'elle... Les médecins ont pu la sauver à temps, mais elle est rester longtemps en dépressions. Depuis, elle est devenu la femme que vous avez rencontrer: distante, méfiante et manipulatrice.
- Tu oublies sur-protectrice aussi...
- Parce qu'elle veut pas qu'on vive ce qu'elle a vécu... Elle nous fait toujours passer avant ses propres besoins, quitte à s'en rendre malade...

Kagura baissa la tête, retenant ses larmes. Ca lui faisait mal de voir Kanra, qu'elle considérait comme sa soeur aînée, se détruire ainsi. Aypierre soupira et se massa la nuque.

- Je comprend mieux la réaction des filles. J'irais m'excuser...Mais Kagura, jamais je ferais du mal à quelqu'un.
- Ca s'est sur. A part dans les jeux. fit Bboy. Moi aussi je pense que j'ai des excuses a faire de toute façon.

Kagura souriait doucement et les remercia. Elle était soulagée de les voir comprendre.

Peut-être qu'ils pourront la sauver d'elle-même...

Pendant ce temps, Lugi était partie à la recherche de Nyal, étant inquiète pour la plus jeune. Elle la trouva dans le jardin, boudant. Elle soupira et alla s'assoir près d'elle.

- J'aime pas Kanra...
- Tu ne le penses pas Nyal, je te connais bien. fit tranquillement Lugi.
- .... Je rectifie, je ne t'aime pas toi.
- Moi aussi je t'aime. Tu sais... Je trouve qu'on a été trop dur avec les garçons... Ils ne connaissent pas notre histoire...
- Oui, mais c'est pas une raison ! Et si ça a fait replonger Kanra ?
- Kanra est forte ! Si ça se trouve, on s'inquiète pour rien.

Nyal soupira et fit la moue. Elle tira les joues de Lugi qui fit de même. Au loin, elles pouvaient sentir une délicieuse odeur de poulet griller. Elles sourirent et courraient à l'interieur, arrivant en même temps que les autres dans la cusine.

- Le premier qui me dis j'ai pas faim s'en prend une.
- YEAH ! KAN-CHAN AU FOURNEAU !!!

Les filles se mirent directement à table, rapidement suivit des autres alors que Pierre alla vers Kanra.

- Kanra, j'aimerai m'exc-
- A table. Maintenant. fit sévèrement Kanra.
- ... Bien madame. soupira Pierre.

Bboy ricanna en voyant le redstoner se faire remballer. Lugi regarda Nyal avec un regard qui disait "Tu vois, tu t'es inquiéter pour rien." Le repas se passa dans une bonne ambiance. Zerator maudissait Azenet pour l'avoir mis taupe avec Kanra, qui s'amusait à faire peur au jeune homme. Pierre ne quittait pas la jeune femme du regard, voyant ce que d'autre préféraient ignorer: les traces de larmes, les traces rouge sur les poignets de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 13:26
Kagura-chan
Rt si c trist Sad
Cool ce chapitre Kan-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 30 Juil - 13:57
Ota
"Les traces de larmes, les traces rouges sur le poignet de la jeune femme" Euh Cléo? Tu te souviens de la fic d'Helduath?
Oui, trop bien.
"traces rouges sur le poignet"
Ça pue la mort.
NE FAIS PAS ÇA KAN-CHAN!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 14:13
Nyal27
Nyuuuuuuu Kan-Chan .. ;_;

Citation :
- Tu ne le penses pas Nyal, je te connais bien. fit tranquillement Lugi.
- .... Je rectifie, je ne t'aime pas toi.

J'ai pouffé.

PO PO POOOOOOO PIERRE QUI SE FAIT REMBALLEEEEEER
Oh ho.. la fin ne me plaît guère.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 30 Juil - 14:48
Plus membre
*s'incruste dans la fiction, fait un câlin à Kanra et se barre*
Voilà, j'avais envie x)
Zerator le peureux, c'est trop choupi.
À quand le roulage de pelle entre Lugi et Aze maintenant xD
Supers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 30 Juil - 17:39
xX Lugi Xx
Whatquelroulagedepelle? XD

Oh Kanra éè c'triste ! Faut qu'on lui remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New world chapitre 11
» New world chapitre 17
» New world chapitre 18
» New world chapitre 7
» New world chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: