AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une journée pour nous

Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 2 Aoû - 11:30
Solfia
Bonjour les gens
Alors, j'essaye de poster, parce qu'avec la maintenance qui m’embête, je ne sais pas si ça va marcher...

Aller, c'est partit pour le "Blabla d'avant chapitre/OS" !

Mon tout premier Vrai Unstiteuf...Fallait que je le fasse, c'est quand même censé être mon couple préféré.
J'ai essayé d'écrire ça correctement, maiiis bon, il à été commencé hier, ou j'étais tellement crevée que j'ai parlé de vaches sans m'en souvenir *coucou Usi <3*
Et j'ai pas eu le courage de tout réécrire.

S'il vous plais, pas taper ! Je sais qu'il y a des fautes et que j'aurais du me concentrer sur Super Azenet Galaxy, mais...Yolooooo ! *fuis sur un Fukano arc-en-ciel*

Bonne lecture =3

___


« C'était Unsterbliicher, Oh Yeah...Aller, Bye bye ! »

Je coupe l'enregistrement et m'étire, qu'est ce que ça fait du bien.
Je viens à peine de terminer de tourner ma dernière vidéo, plus que quelques retouches et je l'upload sur ma chaîne. Un bâillement franchis mes lèvres et je me frotte les yeux.
Un parfum de rose et de thé blanc se fait sentir, et je souris.

« Je sais que t'es la Solfia
-Neh ! Comment t'as su ?
 »

Ma sœur entre dans ma chambre, un air boudeur sur le visage. Hé non, loupé la surprise !

« Ton shampoing sent à des kilomètres 
-Méchant ! 
»

Elle me tape, et je rigole avant de lui demander ce qu'elle veux.
Elle m'apprends donc qu'il est plus de 22h30, et qu'elle est simplement venue pour me demander ce que je voulais manger...
Oh.
Attend, quoi ?! Déjà ?! J'ai pas vu le temps passer. Je lui dit que je la rejoins dans quelques secondes, le temps d'enregistrer mon travail. Et je réalise, alors qu'elle quitte la pièce.

« Hé, mais c'est ma chemise que tu portes !
-C'était !
Elle crie depuis la cuisine »

Parfois, ma sœur m'énerve.

--

Je la rejoint dans la cuisine, elle est devant la plaque, à faire des pâtes.
Pour la taquiner, je lui dit de ne pas oublier l'eau, et d'enlever l'emballage plastique, ce à quoi elle me répond que je suis un gros con.
Je met la table et on s'installe devant la télé, attendant que les précieux aliments cuisent.
Solfia met une chaîne au hasard, et nous tombons sur un programme appelé « Qui est la Taupe ? », je souris.

« Sinon, y a ton rencard qui à appelé. »

Quoi ? Qui ? Que ? Où ?
Je la regarde avec incompréhension. Et elle semble le remarquer, car elle soupire avant de se lever pour égoutter notre repas.

« NewTiteuf, il à appelé.
-Déjà c'est pas mon rencard, et pourquoi il à pas tenté de me contacter sur Skype ou sur mon portable ? Je suis étonné, c'est rare qu'il passe par ma sœur pour me parler...
-Parce que tu répondais pas sur Skype et que sur ton portable, c'est directement la messagerie »

Ah, oui, j'ai oublié. Comme je tournais, je me suis mis en Occupé sur Skype, pour ne pas être dérangé, et mon portable n'a plus du tout de batterie. Quel crétin je fais parfois.
Je lui demande ce qu'il voulait, fixer l'heure de notre rendez vous « Tu vois, je t'avais dit que c'était ton rencaaard », tais toi Sol', de demain.
Je rougis légèrement, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de passer une journée complète avec mon ami, dans un parc d'attraction.

« Rah, il m'énerve celui la, je le déteste vraiment beaucoup ! Il me pique mon grand frère ! Du coup, compte sur moi pour jouer la méchante belle sœur ! »

Elle peste encore pendant quelques minutes, pendant que nous mangeons. Mais je sais que c'est faux, au fond, elle adore NT, ils s'entendent très bien.
Si bien que j'avais peur qu'elle ne me le pique.

23h30.
Je souhaite bonne nuit à ma petite sœur et me dirige vers ma chambre, ma vidéo attendra demain !
Après avoir mis mon portable à charger, je m'étale sur mon lit, flirtant avec Morphée.

--

Il est 8h quand je me réveille, à cause de rayons de soleil sadiques. Pourtant j'ai fermé mes rideaux la veille.

« Allez, lève toi, tu va être en retard à ton rendez vous galant ! »

Je grogne et finit par me lever, lançant un regard noir à Solfia, qui me dit que c'est pour mon bien, et le bien de mon couple. Je rougis. NT et moi, un couple ? Et puis quoi encore, de l'eau sur Mars ?
Je baille et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Après m’être déshabillé, j'entre dans la cabine, et je laisse l'eau couler.
Puis je me met à réfléchir, j'adore ces moments, où l'eau me submerge, où je suis seul, où mes pensées sont cohérentes. Le parfum de la veille envahis la pièce, et je soupire.

« Sooool, t'as encore oublié de refermer ton shampoing !
-Désolée !
 »

Pourtant, ça me fait sourire, c'est pas de tout repos de vivre avec une grande gamine.

--

Je m'habille rapidement, c'est vrai que je vais finir par être en retard. C'est pas humain de se lever si tôt, et j'envie presque ma sœur, qui va sûrement passer la journée en pyjama, devant son ordi.
Je suis surpris quand elle passe devant moi, toute habillée, tentant de mettre sa chaussure en courant.

« Tu vas où ?
-Bah puisque mon grand frère chéri à décidé de m'abandonner lâchement, je sors. J'vais voir Usi, à ce soir ! 
»

Ah oui, Usi, sa compagne de voyage et de RP. Je ne comprend pas pourquoi, mais du moment que ça les amuse.

« Fait pas de bêtises, j'ai pas envie d’être tata »

Elle m'embrasse sur la joue, attrape son sac et ses clés, et s’enfuit en claquant la porte.



Je rejoins NT à l'entrée du parc et nous entrons, tentant de décider quelle attraction faire en premier.
C'est décidé, ce sera les montagnes russes !

..

Je ne sais pas trop ce qui nous à pris de vouloir faire ça. Nous attendons notre tour, et l'anxiété me gagne. Déjà, je maudit ma sœur de m'avoir forcer à regarder les Destination finale avec elle. Inconsciemment, je m'approche d'NT, au point de le frôler.
Il ne semble pas le remarquer, tant mieux pour moi. Je ne veux pas qu'il pense que je suis un trouillard, après tout, je n'ai peur de rien !

C'est notre tour.
Mes jambes tremblent, mon cœur accélère.
Je veux faire demi tour, mais hors de question, c'est impossible.
Nous nous installons dans le wagon, et j'inspire un grand coup. Les barre de sécurité se baissent. Voila, c'est trop tard. J'expire. J'inspire, J'expire.
NT me prend la main, et je rougis. Il me regarde avec un sourire.

« T'en fais pas, ça va bien se passer »

Il finit sa phrase, et le wagon part.

..

Le manège s’arrête, Enfin ! Ma tête tourne et je grimace, me massant la tête.
Mon cerveau est complètement mort je crois.
NT ris de bon cœur, il s'amuse comme un petit fou, et je ne peut m’empêcher de sourire légèrement.
Pour nous remettre de nos émotions, nous allons acheter des glaces, avant de nous diriger vers une attraction plus calme : La Grande roue.

..

Nous sommes dans la Grande roue, et il fait chaud.
J'essaye de ne pas laisser ma glace fondre, j'aime bien trop le parfum Banane-Chocolat. Et puis, ils ont été gentil de nous laisser entrer avec.
NT ne me croyait pas quand je lui disais que ça existait, alors il à penché pour de la vanille, simplement.

Il est assit en face de moi, mais je n'ose pas le regarder, je préfère observer l'extérieur, qui défile lentement.

« Hé, j'peux goûter ? »

J’acquiesce et il saisit ma main, avant de lécher la glace qui coulait sur mon poignet.
Je rougis fortement et le laisse faire. Mon cerveau s'éteint, je ne pense plus à rien, à part à NT.

« Délicieux »

Il sourit, ce con.
Je grogne et me cale plus confortablement dans la nacelle, attendant l’arrêt complet



Il nous restes juste le temps pour une dernière attraction. Je n'ai pas envie que cette journée se finisse, on s'amuse bien trop. Et puis, j'aime le fait d’être seul avec lui.
Je regarde mon portable, c'est dingue, je n'ai aucun message. Dire que ma sœur m'en envoie une centaine par jour alors qu'on est dans la même pièce...Mais je ne m'inquiète pas, elle doit s'amuser au point de m'avoir oublier.
NT reçoit un SMS, il le regarde rapidement et sourit, avant de me traîner vers un endroit que j'ai redouté toute la journée.
Oh non...

« Aller viens, Unster, on va faire la maison hantée! »

Et Merde.

..

Je tiens à dire que je n'ai pas peur, j'ai peur de rien..
A peine je finis de penser qu'un squelette tombe du plafond, et me fait sursauter. Il fait noir, je déteste ça.
Je n'ai pas peur du noir !
J'essaye de ne pas perdre NT, qui avance tranquillement devant moi, mais je ne peux m’empêcher d'observer tout autour de moi avant de faire un pas.
Et voilà, je l'ai perdu.
Je commence à paniquer.

« NT ? NT où es tu ? NT, allez, c'est pas drôle... »

J'avance, courageusement, vers la salle suivante.
Je n'ai pas peur du noir...
Une araignée s'illumine, et je ferme les yeux, refusant de bouger, ou des les ouvrir.

« NT, me laisse pas tout seul... »

Je chuchote...
Je n'ai pas peur du noir...J'ai peur de ce qu'il contient.
Soudain, une main se pose sur mon épaule et je me met à crier.

..

La bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé NT.
La mauvaise, c'est qu'il se fout bien de ma gueule.
Je boude, et croise les bras avant de lui tourner le dos.

« Espèce de crétin, j'ai eu peur moi... »

Il arrête de rire et me prend la main en s'excusant. Nous marchons vers la sortie.
Il reste encore deux salles, et chaque fois que quelque chose surgit où tombe, s'illumine où nous frôle, je me retiens de crier. Mais je ne peux m’empêcher de sursauter, et de me serrer contre NT, à qui je serre le bras, fort.

Je le lache uniquement quand nous avons franchis la sortie, et un grand soulagement s'empare de moi.

« J'avais pas peur, j'ai juste fait semblant pour te faire plaisir.
-Mais bien sur
 »

Il ne me croit pas. Ça tombe bien, moi non plus.
Alors NT prend ma main, et nous nous dirigeons tous les deux vers la sortie du parc.



Nous sortons du parc, il est déjà tard, et il va falloir rentrer..Se séparer. Je n'en ai aucune envie. Je crois que lui non plus, il serre ma main et refuse de la lâcher. Alors je lance

« Tu sais, ma sœur arrête pas de dire que c'était un rencard..
-Peut être que c'en était un
 »

Je souris, oui, j'aimerais bien.

« D'accord, mais alors je veux mon baiser de bonne nuit »

J'ignore si il va le faire ou pas, et je suis surpris quand il pose ses lèvres sur les miennes. Je me serre  contre lui, profitant du contact et du baiser le plus longtemps possible.

« Tu ne veux pas dormir à la maison ? Je demande.
-Avec plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 2 Aoû - 11:36
Usirichap
Tu vois qu'il est bien ! 8D Aller *prend la main de Sol'*, on va aller acheter pleins de yaoi ! blblbbl *s'enfuit avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 2 Aoû - 11:38
Solfia
Merci /// Bon, okay ! *suit Usi gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 2 Aoû - 12:00
Kagura-chan
GG ma Soso il est super cet OS ^^
Et le moment de la glace MMMMMMMMMhhhhhhhhhh *^*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 2 Aoû - 12:06
Solfia
Merci ///

*imagine la scène, bave* moi aussi j'veux goûter /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 12:08
PitSolitayrh_
Citation :
Je rougis. NT et moi, un couple ? Et puis quoi encore, de l'eau sur Mars ?

Avant il y avait de l'eau sur Mars :p J'avais pas trop l'impression que t'étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 2 Aoû - 14:11
Solfia
Oui, mais avant x)
Sérieux? J'ai l'impression d'avoir écris que des conneries ><"
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 14:16
PitSolitayrh_
:3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 2 Aoû - 14:55
As de coeur
Mais pourquoi tu te plains, il est super cet OS :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 9:28
Nyal27
Fufufu, ils vont faire des choses pas très catholiques 8DD
Petit conseil, tu devrais décrire un peu plus ^^
Oui, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 9 Aoû - 11:34
Solfia
Merci As :3

Nyal: Bien sur que oui ! /PAF/
Oui, je devrais, mais sur le coup j'y ai pas pensé ^^"

(La joie de ne plus suivre les sujets parce qu'on à trop peur des FS x( )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 11:50
Nyal27
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous étions liés pour toujours
» Une journée bannale
» Nous avons le droit de vivre ! Nous sommes réelles !
» Si un jour nous pouvions nous revoir
» ~Angel Fantasia~ Chap.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: