AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

New World chapitre 16

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 2 Aoû - 20:08
Kanra
Chapitre 16: Breaking.

Fukano était arrivé au domaine, entrant dans le laboratoire de Bill où l'un des plus vieux des Patrick travailler sur le plan d'un nouveau bâtiment. Bill se tourna vers l'homme animal et se précipita vers lui pour récupérer le deux blesser. Haletant, Fukano lui expliqua rapidement la situation. Bill serra les dents. Leurs états étaient préoccupant des deux. Il ne pourrait en sauver sans sacrifier l'autre. Mais qui sauver... ? Kanra remua et se réveilla légèrement. Son regard autrefois rouge rubis était maintenant rouge terne. Elle regarda Bill, la respiration sifflante. Elle comprit rapidement le dilemme dans lequel se trouvait le Patrick.

- S-sauve le...

Bill serra les dents et hocha la tête. Fukano l'aida a installer Aypierre sur la table d'opération et commença a soigner son ami. Il essaya d'aller le plus vite possible pour avoir le temps d'essayer de sauver la jeune femme. La porte du laboratoire s'ouvrit sur Bboy et ses deux acolytes qui étaient partie chercher des minerais pour le Patrick. Ils se figèrent lorsqu'ils virent dans l'état étaient leurs amis. Jiraya alla directement vers Kanra, lui tapotant les joues. La chanteuse ouvrit faiblement les yeux et le regarda.

- Qu'est-ce qui s'est passer ?! cria Bboy, hors de lui.
- Avec les autres, je les ai retrouver au fond d'une grotte... Kanra a été mordu par un serpent... Quand à Pierre, les blessures de la chute se sont infecté... Kanra nous a demander de s'occuper de Pierre...
- Putain... chuchota Fufu.

Jiraya attrapa un chiffon qu'il alla passer sous l'eau froide et revint auprès de la jeune femme pour tenter de faire baisser la fièvres. Il chercha du regard la morsure et grimaça lorsqu'il vit les veines noirs remonter le long de son corps. Ils avaient encore le temps de la sauver...

- Bboy ! Mon sac ! Il y a un sceau de lait ! Et une potion de soin.

Le jeune homme attrapa le sac de son compère et alla auprès de la jeune femme. Il lui fit doucement boire le lait, espérant que ça fonctionnerai. Ils soupirèrent de soulagement en voyant les veine noirs disparaître. Bill souria et termina de soigner Pierre. Il alla allonger Kanra dans un lit et fit sortir tout le monde, leurs disant que le couple avait besoin de repos. Mais personne ne remarqua l'ombre. Cette dernière s'approcha d'un pas silencieux vers la jeune femme et lui caressa la joue.

- Je sais que tu m'aime encore Kanra... Bientôt je viendrais te récupérer, et on formera cette famille que tu souhaite temps.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 2 Aoû - 20:15
xX Lugi Xx
Nyu le dilemne quoi TT !
Ca me fera toujours marrer les seaux de lait dans les sacs ... genre...sans couvercle ni rien... XDDD

OMG CE FILS DE... Poney.... J'VAIS TELLEMENT TE... Poney.... ET APRES J'TE... Poney.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 2 Aoû - 20:20
RedZelda
ahhhhhhh méchant,méchant!!!
Red calme-toi s'il te plait tu viens de ressusciter(malheureusement). Vive les génies, heureusement qu'ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 20:31
PitSolitayrh_
Waah le voleur de femme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 2 Aoû - 20:48
Kagura-chan
Putain le mec si je te trouve je le tabasse jusqu'à la mort rien a foutre
PERSONNE NE TOUCHE À HIKA!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 13:56
Nyal27
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CEST QUAND MEME PAS SON EX PETIT FUCKING AMI A KANRA QUI LA EMPOISONNE ?! JE VAIS LE BUTEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New world chapitre 11
» New world chapitre 17
» New world chapitre 18
» New world chapitre 7
» New world chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: