AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Watch a film - Jaccup

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 3 Aoû - 16:30
Manoblack
Je suivais les lumières au sol, en suivant une jeune fille aux cheveux blonds platines. Aujourd'hui, ma meilleure amie, Astrid, avait décidé de m'amener au cinéma, afin de regarder un film romantique. Autant dire que ce n'était clairement pas ma tasse de thé. Le fait que je regarde ce type de vidéos n'était pas gênant, mais le fait que ce soit en compagnie d'une personne que j'appréciais en tant que simple amie l'était. Je ne savais comment interpréter cela...
En m'asseyant à ma place, la jeune fille juste à ma droite, je relevais la tête vers l'écran, qui affichait la première pub, et me rendais compte que nous étions assez loin. Puis, je vis deux jambes juste à côté de moi, et, relevant le regard, je vis Jack, qui semblait avoir décidé de me suivre, aujourd'hui. Cet homme n'était pas croyable...
Il vit que je l'observais et m'afficha un salut de la main, en déposant sa canne entre ses jambes, pour s'appuyer sur cette dernière.

«Je pensais pas que tu allais accepter de venir, Hic'. Cette fille t'aime, ça se voit à trois kilomètres à la ronde.»

Je ne lui répondis pas, ne voulant pas que l'on pense que je suis fou, à parler seul. J'étais très certainement le seul à le voir dans cette salle. Puis, il observa derrière moi, et s'installa confortablement sur un siège.

«Je viendrais pas déranger, ça fait longtemps que je suis pas allé au cinéma! Dommage que tu n'ai pas pris de pop-corn.»

En levant les yeux au ciel, je vis toutes les lumières s'éteindre, et le film débuta.

* * *

C'était incroyablement cul-cul la praline. Tout était rose et tout, le genre de films que je n'aimais pas. Et puis je m'ennuyais, malgré les multiples commentaires de mon ami, derrière.
Lorsqu'il y avait des scènes romantiques, je voyais la jeune fille à mes côtés sourire, des étoiles plein les yeux, et, par mesure de sécurité, je gardais mes mains sur mes jambes.
Dans une scène, un homme venait d'attraper les doigts d'une demoiselle, en la serrant contre son torse. C'est fou comme il dénigrait les femmes dans ce film... Alors qu'il se penchait sur le visage fin de l'être frêle pour l'embrasser, je vis le visage de Jack, qui, depuis un instant, se taisait, juste devant le mien, à l'envers. Puis, il déposa un baiser totalement inattendu sur mes lèvres, puis, en remontant, sur mon nez, entre mes yeux, sur mon front, et dans mes cheveux.
Si je devais qualifier cet instant, ce serait certainement la plus belle des surprises à laquelle j'avais eu à faire, alors qu'il s'était assit à mes côtés, et que ses doigts s'étaient enroulés aux miens.
Ma réaction fut de sourire niaisement, sous le regard doux que m'offrait Jack.




* * *




Petit mot de l'écrivaine:
Niouky les Zorua!
En espérant que vous allez bien, je vous poste le troisième OS de mon 30 day OTP challenge! Very Happy
Le prochain sera le rendez-vous :3
Je ne sais pas si beaucoup apprécient ce couple, puisque peu lisent mes OS, mais sachez que je referais sûrement ce challenge avec deux de mes OCs qui sont encore en phase de "préparation"! Very Happy (OC= Original Character, au cas où.)
Bref, à demain! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 3 Aoû - 16:33
Kanra
*nosebleed* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 4 Aoû - 14:07
Nizzy
Ooooooooh *meurt*
Je n'arrive pas à faire de commentaire constructif sur tes OS, ils sont beaucoup trop mignons et... et... Blblblblblbl! *^* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 9:49
Nyal27
Nyuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 9 Aoû - 9:56
As de coeur
Trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cuddling Somewhere - Jaccup
» Holding hand - Jaccup
» Si ta vie est un film
» Un film by Lulu Production
» Kingdom Hearts 358/2 Days, Le Film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: