AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Prince of Atlantis chapitre 11

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 7 Aoû - 17:04
Kanra
Azenet = Milo
Skillnez = Rourke
Croustinette = Helga
Zerator = Placard
Nems = Gaëtan "La Taupe"
Bill = Amadou Gentil
Alexclick = Coukie
Bob Lennon = Enzo
HarryLaFranc = Audrey Rocio (la mécano)
Aypierre = Kida
Bboy et Fufu = Meilleurs amis de Pierre.
Paroles en Atlante
_____________________
Chapitre 11: Fear

La porte du palais explosa, dévoilant le commandant Skillnez et ses hommes. Alex sourit et pointa son fusils à droite et à gauche.

- Toc toc ? Entrez c'est ouvert ! plaisanta-t-il.
- Dites à vos gardes de lâcher leurs armes ! cria Skillnez, poussant le prince, le canon de son pistolet contre la tempe de se dernier.

Le roi ne pu qu'obéir. Les gardes lâchèrent leurs lances, les faisant cliqueter au sol. Azenet fut violemment pousser au sol et son livre jeter sur lui.

- Très bien le linguistique ! Où est cacher la salle du coeur !

Azenet lui répondit par un regard noir. Il garda la bouche fermé, le défiant du regard. Il avait profiter de sa chute pour ramasser une pierre dont les bords étaient assez coupant pour en faire une armes. Croustinette le remarqua car elle tira dans la jambe du prince, lui arrachant un crie de douleur. Azenet sursauta et commença a se soumettre alors.

- Je ne sais pas... Tout ce qui ai dis dans le livre c'est que le coeur de l'Atlantide repose dans les yeux de son roi...
- Alors sa majesté va nous aider !
- Skillnez par pitié st-

Azenet eu le souffle couper lorsque Bob lui mit un énorme coup de crosse dans l'estomac. Le linguistique tomba à genoux, toussant et crachant du sang. Le reste fut flou pour lui. Lorsqu'il parvenait a reprendre un semblant de respiration, Skillnez venait de lui attraper le bras, alors que Crousti emmenait le prince avec eux, descendant dans la chambre du coeur. Pierre écarquilla les yeux, une fois arriver en bas, en voyant les gravures qui tournaient autour d'une énorme boule bleus.

- Les rois de notre passé... murmura Pierre.

Skillnez soupira et jeta un petit cailloux dans l'eau, rendant l'ambiance de la salle rouge, oppressante. Le commandant demanda alors a Azenet ce qu'il se passa, aucun d'eux ne virent le faisceaux de lumière s'arrêta sur le prince. Ce dernier regarda curieusement son cristal s'élever vers l'étrange origine des faisceaux, semblant entendre une voix l'appeler. Un faible "mère" franchit ses lèvres, ses yeux perdant de leurs éclats, comme si quelque chose avait le contrôle de son corps. Il avança machinalement, sa blessure à la jambe disparaissant, vers l'eau. Azenet le vit et s'apprêta a lui attraper le bras lorsque Skillnez l'en empêcha. Il se débattait, une peur sans nom s'emparait de lui.

- N'ai pas peur Azenet... Tout ira bien fit Aypierre, se tournant vers le jeune homme.
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Je... Je sais pas... mentit faiblement Azenet. Je n'ai pas compris...

Aypierre se tourna vers l'étendu d'eau et posa un pied dessus, marchant sur la surface liquide. Arriver sous l'énorme cristal, tout les faisceaux de la pièces convergèrent en un point: le cristal qui pendait au cou de l'Atlande. Doucement, le corps du prince s'éleva vers le coeur, semblant se faire absorber par se dernier, à la plus grande horreur d'Azenet. Il ne ressentait qu'une chose... La peur... La peur de ne plus revoir le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 7 Aoû - 17:15
Kagura-chan
NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 7 Aoû - 18:14
xX Lugi Xx
*connait la suite et rit sarcastiquement* <3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 7 Aoû - 20:03
RedZelda
Coucou c'est pas bien skillnez de frapper!!!
Je croyais que tu allais le frapper Red...
Mais non enfin j'ai déjà assez de gens à faire souffrir dans la fic de Sélène *rire diabolique*
Désolé, elle est trop contente elle peux pas s'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 15:40
Nyal27
Wait.. WHAT ?! LUGI TU VAS ME DIRE CE QU'iL Y A APRES TOUT DE SUITE ET- Ah mais je l'ai la suite. *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Prince of Atlantis chapitre 1
» The Prince of Atlantis chapitre 13
» The Prince of Atlantis chapitre 22
» The Prince of Atlantis chapitre 14
» The Prince of Atlantis chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: