AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liés sans pour autant s'apprécier (Jelsa) - I

Jelsalysee
Jelsalysee
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 22
Localisation : Kalos 8)
Dim 23 Aoû - 23:28
Jelsalysee
C'est une fiction que j'ai écrite il y a quelques mois déjà, je m'excuse des fautes d'orthographe ^^
_____

Point de Vue Elsa:
Je sortis du château, un sac Eatspak sur le dos. J'étais vêtue d'un jean noir, d'un top bleu et de bottines bleues. C'est peu être l'automne, mais cependant, il fait vraiment chaud. J'étouffe presque. J'ai coiffé mes cheveux indomptables le matin d'une longue tresse, qui retombait sur mon épaule gauche. J'étais très légèrement maquillée. Mascara, eye-liner, fard à paupière et rouge à lèvres discret. Je me murmurais à moi même, essayant en vain de me convaincre d'aller dans cet établissement maudit.

- Cache tes pouvoirs, n'en parle pas...

De toute manière, si quelqu'un m'énerve je l'envoie bouler sans m'énerver et tout se passera bien... Je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs. Pas du tout. J'ai tué mes parents et ma sœur à cause de ça. Je leur ai gelé le cœur. Sans le faire exprès.
Je m'en souviens. C'était à Halloween. Et bien sur ma sœur avait le don de me faire peur. Sauf que cette fois ci, un jet de glace lui a transpercé le corps, et l'a tuée. Mes parents sont arrivés et ont commencé à me traiter de monstre. Ma mère s'était approchée, mais sous la peur de la blesser, j'ai tué mes parents de la même façon que ma petite sœur. C'est en partie à cause de cela que je déteste autant Halloween.
Je secouais la tête en soupirant, puis marchais d'un pas lent et hésitant vers l'arrêt de bus.

Point de vue Jack:
Je sortais de l'espèce de maison où j'habitais. Arendelle, pays de merde oui. Le Roi et la Reine sont morts à cause de leur plus grande fille. Elle les a tué, je ne sais pas comment, sans le faire exprès. Et vraiment ça ne m'intéresse absolument pas. Je passais ma main dans mes cheveux argentés. Du moins, blancs, afin de les remettre en place. Je plaçais mon sac sur une épaule et soupirais. Je portais un jean, des Vans bleues et un sweat bleu légèrement givré. Mon regard glacial était rivé vers l'arrêt de bus blindé de monde.

- Il faut que je me calme sinon, il y aura des dégâts...

Je ne suis pas calme. Je le sais, puisque la poignée de la porte de ma maison, que je venais tout juste de fermer, avait gelé au contact de ma main.
Je soupirais longuement, marchant d'un pas hésitant vers l'arrêt de bus. Je n'ai en aucun cas envie de glacer le sang des personnes s'y trouvant. A cause de cette fichue malédiction, j'avais tué ma sœur. Effectivement, elle patinait sur un lac gelé, mais la fine couche de glace a cédé sous son poids et elle s'est noyée. Et mes parents sont partis, ne voulant pas d'un monstre chez eux.

- Pff, bandes de cons.

J'aime les traiter de tous les noms. Ça me détend. J'attendais en retrait, essayant vainement de passer inaperçu. Chose complètement impossible avec mes cheveux. On ne voit que ça. Alors tous les regards étaient braqués sur moi. Évidemment. Je maudis mes cheveux. J'entendis une fille dire "Oh il a les cheveux blancs !" Je t'en collerai moi des cheveux blancs. J'avais envie de lui sortir mon éternel "Non, ils sont bruns." Mais je me retins. Je montais le premier dans le bus, prenant l'une des premières place, mettant mon sac à côté de moi; signe que je ne voulais personne sur le siège adjacent au mien. Heureusement, personne ne vint. Je regardais le paysage défiler par la fenêtre. J'essayais vraiment de décompresser pour ne pas me faire remarquer dans le bus mais bon... Ça n'a pas l'air de marcher. La vitre commença à geler. La température intérieure du bus chuta à une vitesse folle. Mince. Je décollais ma tête du carreau aussitôt, et la glace stoppa sa progression. Je soupirais de soulagement.

Point de Vue Elsa:
J'étais sur le premier siège du bus. Sur la ligne d'à côté, il y avait le garçon aux cheveux blancs qui s'était fait remarqué plus tôt. Je vis soudain sa fenêtre geler. C'est moi ? Bah oui quelle question. C'est pas lui. Il a une tête de petit débile mental. Je commençais légèrement à paniquer. Et si je perdais le contrôle en pleine heure de cours ? Je secouais la tête, chassant cette idée négative de mon esprit. Le bus annonçait son prochain arrêt. "Lycée d'Arendelle." J'empoignais mon sac, le débile fit de même. On se levait en même temps. Qui passe. Honneur à la Reine et ne me saoulez pas sinon je vous gèle. Point. Je passais avant lui, dans le regarder. Je le voyais lever les yeux au ciel dans le pare-brise. Non, c'est pas un débile mental. C'est juste un gamin. Je descendais du bus, puis me dirigeais d'un pas lent vers la porte d'entrée du lycée. Je me dirigeais rapidement vers l'administration, qui me donna mon emploi du temps. De merde. On ne va pas se mentir. Je n'ai pas un seul trou. Je fais 8h-18h tous les jours. Youpi l'année va être grandiose. On va s'éclater. Je le sens.

Point de Vue Jack:
C'est peut être la Reine du royaume, ce n'est pas pour autant qu'elle doit croire qu'elle peut tout de permettre. Je levais les yeux au ciel avant de la suivre afin de prendre mon emploi du temps aussi. Merde. On est dans la même classe. Non mais pourquoi ça devait tomber sur moi... Je n'ai rien demandé moi ! Cette fille, j'la sens pas. Elle est hautaine. Je peux déjà pas la blairer alors que je viens tout juste de la rencontrer. Enfin non. J'ai juste posé mon regard sur elle. D'ailleurs j'ai du me retenir de glacer tout le bus tout a l'heure. Elle m'insupporte. C'est fou. Je scrutais mon emploi du temps. Français. Ça va. Mais je sens que tout le monde va m'énerver aujourd'hui. J'aime pas les rentrées.
Je me dirigeais vers la salle de francais. En retard bien entendu.

- J'suis nouveau. Désolé du retard.

- Présente toi.

On se caaaaaalme merci. Elle me connaît pas elle me tutoie. Laul. D'un regard, je glace son stylo.

- Je m'appelle Jack Frost, j'ai 16 ans.

- C'est tout ? Rien d'autre ?

- Quoi vous voulez savoir ma vie en détail !?

Je partais m'asseoir dans le fond, à une table libre, sans attendre une réponse de ce professeur chiant. Il m'énerve déjà.

Point de Vue Elsa:
Je frappai trois fois de suite sur la porte de la salle de Français. Un professeur soupira avant de m'hurler d'entrer.

- E..Excusez moi du retard, je suis nouvelle dans l'établissement...

Je remarquais que son stylo était gelé. Je paniquais légèrement. Merde, ça doit être moi qui lui ai gelé !

- Présentez vous

- Je suis Elsa d'Arendelle, j'ai 16 ans.

Je survolais la salle du regard. Oui ! Une table vide ! Je partis aussitôt m'y installer.

Les cours passèrent à une vitesse folle... En plus, le sweat du nouveau était légèrement givré. Oups et si c'était encore moi ! Je suis en train de le geler non non non !
Cache tes pouvoirs n'en parle pas.
Je répétais sans cesse cette phrase en boucle dans ma tête.

Point de Vue Externe:
Elsa ne peut pas supporter Jack, le jugeant trop "Gamin" et Jack ne peut pas supporter Elsa, la trouvant beaucoup trop hautaine.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont énormément de points en communs, et sont liés par leurs pouvoirs de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 24 Aoû - 7:23
Nyal27
Waah ! J'aime bien ce début ! Surtout la phrase :

Citation :
Honneur à la Reine et ne me saoulez pas sinon je vous gèle.

Ça m'a fait pouffer sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 24 Aoû - 9:10
xX Lugi Xx
Niiiiiiiiiiiiiice, du Jelsa <3
Revenir en haut Aller en bas
Jelsalysee
Jelsalysee
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 22
Localisation : Kalos 8)
Lun 24 Aoû - 9:17
Jelsalysee
Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 24 Aoû - 9:23
Nizzy
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas relu! Je la trouve toujours aussi bien ta fiction!  *^*

(Tu vas me faire mourir devant la kawaiitude de ta signature!)
Revenir en haut Aller en bas
Jelsalysee
Jelsalysee
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 17
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 22
Localisation : Kalos 8)
Lun 24 Aoû - 9:25
Jelsalysee
Nizzy a écrit:
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas relu! Je la trouve toujours aussi bien ta fiction!  *^*

(Tu vas me faire mourir devant la kawaiitude de ta signature!)

Merciii Cool
x) Nan il faut que modifie quelque chose dessus, sans tout faire moche. Ça va être dur :0
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 24 Aoû - 10:01
Kagura-chan
Jelsa c'est bien \o/
Surtout quand ils se déteste \o/
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 24 Aoû - 12:42
PitSolitayrh_
Jelsa c'trop bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous étions liés pour toujours
» Sans titre (pour le moment) :D - Prologue
» Sans titre (pour le moment) :D - Chapitre 1 !
» Pour un ange que je ne reverrai sans doute jamais.
» Présentation (autant faire simple)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Jelsalysee-
Sauter vers: