AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rp Zerano | Usirichap et Solfia

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 28 Aoû - 8:14
Usirichap
Bon bah voilà, on a décidé de vous poster un de nos nombreux rp :3 C'est un rp Zerano (Zerator x Fukano pour les incultes) et enjoy 8D (Sol est MA compagne de rp, je ne l'a prête pas ♥ enfin rarement #Jalousie)

Les pdv de Fukano sont écrit par Usirichap.
Les pdv de Zerator sont écrit par Solfia.

Notre deuxième enfant prend son envol~ #Émotion

---------------

PDV Fukano

Le Live allait bientôt commencer. J'avais choisi une map relativement facile vu le niveau de Zerator. Malgré la facilité de la map, j'étais pratiquement sûr qu'il allait mourir durant les cinq premières minutes. Un rire m'échappa et je partis dans la cuisine pour prendre de quoi survivre durant les prochaines heures, c'est-à-dire une bouteille d'eau et un sandwich. Je pourrais manger librement vu que je n'allais pas streamer ce soir, il n'y aura que Zera, j'espère que ça ne l'embêterais pas.. et les viewers non plus. Je m'étais surpris à être déconcentrer durant la précédente partie car mon regard était pratiquement toujours fixer sur le visage de mon acolyte. Pourquoi ? Aucune idée mais je ne pouvais m'en empêcher alors, j'avais préférais ne pas liver ce soir, pour plus de sécurité. Je m'assis sur ma chaise roulante, mis mon casque sur mes oreilles et reçu un appel sur Skype, c'était Zerator. Tellement impatient.. Je cliqua sur le bouton vert et un hurlement me survint directement.

« EHHHHHHHHHH ! Fukano ! Comment tu vas, mon ami ?
- Mes oreilles, gémissais-je. Ça va bien et toi ? Enfin, j'aurais quelque chose à te dire.
- Tout va très bien ! EHHHHHHH, mais on est en retard, les viewers n'arrêtent pas de spammer dans le tchat ! Tu pourras m'en parler après le live ? Aller, on commence ! s'exclama-t-il.
- Il faut que je t'- »

Il m'avait couper la parole en prononçant les premières paroles d'un stream, façon Zerator. Mes oreilles en reprirent un coup et je me rendit compte que je ne lui avait pas dit ce que je voulais lui dire. Je soupirais et le laissa faire son discours habituel. Evidemment, les viewers ont remarqué que je ne streamais pas, ce qu'ils s’empressèrent de marquer dans le tchat. Zerator dut le voir car il me dit :

« Eh bien Fukano, tu as oublié de lancer ton live ?
- Ah, je peux enfin parler, rigolais-je. Bonjour tous le monde ! Pour des raisons personnelles, je ne streamerais pas ce soir, mais ne vous inquiétez pas, je jouerais quand même en compagnie de l'homme ici présent ! Aller simplement tous sur le point de vue de Zerator. »

Ayant mis la vue de la webcam de Zera en haut à droite de mon écran, je pu voir son visage afficher de l'incompréhension et de l'inquiétude. Je voulais t'en parler, imbécile !

PDV Zerator

Notre Live allait commencé, j'attendais ce moment depuis le dernier. C'était toujours un plaisir de jouer avec Fukano et ce soir, c'était du Minecraft !
Je me mis à rire tout seul, génial, j'allais encore mourir stupidement ! Faut dire que ça m'arrivait souvent. J'appellais alors Fuka sur Skype, attendant qu'il réponde. Il ne tarda pas à répondre à l'appel, et comme d'habitude, je me mis à crier.

«  EHHHHHHHHHH ! Fukano ! Comment tu vas, mon ami ? »

Je savais que ça le faisait râler, c'est pour ça que je le faisais, bien sur !
Je l'entendis gémir quelque chose, et j'enregistrais uniquement la moitié de ce qu'il me racontais. On était en retard !

Rapidement, je lançais le live. J'aimais mes viewers, mais je détestais qu'ils spamment le tchat, c'était soûlant.
Je faisais alors mon discours habituel. Hé, on ne change pas une recette qui gagne !
Je lançais alors un dernier regard sur le tchat avant de lancer la partie, et je vis.

« Hé, Fukano il stream pas, l'arnaque ! »

Oh...Wait, What ?!

« Et bien Fukano, tu as oublié de lancer ton live ?
-Ah, je peux enfin parler »

Il rigola et nous expliqua que pour des raisons personnelles, il ne streamera pas. Raisons personnelles ? Rien de grave j’espérais... Mais il jouera quand même avec moi. Je ne voulais pas le forcer, hein...
J'avouais que je ne comprend pas, et j'étais inquiet.
Je passa discret sur notre convo skype et lui écrivit un « Hé, Fukanouille, si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux en parler à Tata Zera ! » avant de lancer notre partie.

C'était une CTM, et j'ignorais pourquoi, je m'en doutait.
Je souriais en voyant qu'elle est notée comme simple, Fuka me connaissait tellement.
Nous spawnons donc dans le désert, face à un temple.

« EHHHHHHHHHH, FUKAAAA, Y A UN TEEEEEEEMPLE ! »

Je hurlais en fonçant vers lui. Ah, les temple, une grande histoire d'amour.

PDV Fukano

J'entendis alors le son d'un message Skype. C'était lui, qu'il me disait que si quelque chose n'allait pas, que je pouvais lui en parler. Je ne lui répondit rien, légèrement énervé. Je voulais lui en parler mais je me rendis compte que je ne pouvais pas lui dire "Hey Zera, enfaîte c'est que je regarde trop ton visage, étrange non ?" C'était complètement bizarre.. J'expliquais alors aux personnes présentes sur le live et à Zerator que  la map serait une CTM, niveau facile. Il souriait alors. Pourquoi ? Je ne savais pas.

Nous avons alors spwanés dans un désert. Il y avait un temple devant.. Oh non.. Une alarme retentit dans mon cerveau et j'eu le bon réflexe de mettre mes mains sur mes oreilles. Je pu quand même entendre le :

« EHHHHHHHHHH, FUKAAAA, Y A UN TEEEEEEEMPLE ! »

Je gémissais encore une fois, mes pauvres oreilles.. Il n'avait même pas pris le temps d'aller chercher du bois qu'il fonçait déjà vers celui-ci. Beaucoup trop impatient.. Mais sa naïveté me faisait sourire. Je lui suivit alors, espérant que les coffres du temple seraient chanceux. Et évidemment, pressé comme il était, il ne fit même pas attention à la plaque de pression et un déclenchement de TNT retentit. Il n'était pas censé connaître les temples comme sa poche ? Une énorme explosion détruisit les ressources des coffres et le pauvre skin de Zera. Il riait alors et je me surpris à aimer ce rire. C'était un son mélodieux à mes oreilles.. Mes joues rosirent un peu et je n'entendit même pas qu'il me parlait. C'est quand il me dit : "Hey Fuka, tu vas bien ?" que je me reprit :

« Oui, pourquoi ça n'irait pas ? Toi, en revanche, ça n'a pas l'air d'être le cas.. Tu es déjà mort, tu te rend compte, rigolais-je discrètement.
- J'ai un excellent niveau, ne soit pas jaloux, mon cher Fukano ! s'exclama-t-il. »

Nous jouons alors pendant quarante minutes avant de décider de mettre la pause. Au final, je ne savais pas quoi dire à Zerator pour mon absence de live. Je pouvais bien mentir, non ? De toute façon, allait-il s'inquiéter ? Je n'avais qu'à lui dire que.. que... j'étais légèrement malade et ça passerait tous seul !

PDV Zerator

J'aurais du être moins pressé, et alors j'aurais vu la plaque de pression. Mais noooon, parce que ça aurait été trop facile !
Je marchais sur la plaque et une explosion nous souffla, moi, et les précieux coffres.
Je me mis à rire, j'ai vraiment été stupide sur ce coup. Et le pauvre Fuka qui doit pleurer la disparition des ressources.

« T'en fais pas mon Fuka, ton cher Zerator n'a rien ! Je dis alors que je respawn tranquillement »

Mais quelque chose n'allait pas, j'avais pas l'impression qu'il écoute.

« Et sinon , j'ai vu Skillnez en robe rose l'autre jour, son nouveau skin est vraiment top. Il à même des fleurs dans les cheveux ! »

Comme je m'y attendais, il ne répondis pas, et je gonfla mes joues, vexé.
Je m'approchais et le frappa avec un bout de sable.

« Hé Fuka, tu va bien ? »

Il à l'air d’être sortit de son état « J't'écoute pas, parce que j'suis trop famous »

« Oui, pourquoi ça n'irait pas ? Toi, en revanche, ça n'a pas l'air d'être le cas.. Tu es déjà mort, tu te rend compte »

Il rigola, discrètement, mais je l'entendis quand même. J'avais de bonnes oreilles moi !
Trop de jalousie en lui, mais je ne lui en voulais pas, c'est normal après tout. J'était le meilleur.

« J'ai un excellent niveau, ne soit pas jaloux, mon cher Fukano ! »

Je fis le fier, et nous continuons à jouer pendant une bonne quarantaine de minutes avant que je ne décide de faire une pause.
J'attendis qu'il m'explique le pourquoi du comment. Il m'a dit qu'il est un peu malade, et je me sentis coupable de le garder avec moi. Mais je ne voyais pas ma soirée sans lui...
Je finis par me ressaisir.

« Nan mais ça va pas, hein, Fukano ? Si tu es malade, tu dors ! Rah, mais quelle nouille ce Fukano ! »

Il fallait qu'il se repose, si il voulait guérir, et puis ce n'était pas la fin du monde si il ne streamait pas, au fond.

PDV Fukano

Je lui dit rapidement que je ne me sentait pas très bien, lui faisant croire que j'étais malade. Je m'en voulais de lui mentir comme ça, à mon meilleur ami, pour une raison stupide. Pourquoi mes yeux se tournaient toujours vers son visage, hein ? Heureusement que je n'ai pas mis ma cam car je devais être rouge. Mais pourquoi, bon sang ? On ne pouvait pas dire que Zerator était moche, ses cheveux marrons foncés étaient toujours en bataille et quelques mèches lui retombaient sur le front. Ses yeux chocolat semblaient scintiller, les rendant plus beau encore. Attendez.., je venais de dire que Zerator était beau ?! Mais qu'es-ce qu'il me prenait à la fin ! Il me dit alors :

« Nan mais ça va pas, hein, Fukano ? Si tu es malade, tu dors ! Rah, mais quelle nouille ce Fukano ! »

Il s'inquiétait, il était tellement mignon.. Quoi ? Je pris ma tête dans mes mains en gémissant. Pourquoi mes yeux étaient attirés vers lui ? Pourquoi je le trouvais beau ? Pourquoi son rire était aussi mélodieux ? Je regardais alors sa tête et son regard exprimait de l'inquiétude et un peu de la tristesse.. Je voulais le prendre dans mes bras pour lui dire qu'il n'y avait rien de grave. Mais merde ! Pourquoi je pensais ça de lui ? Je n'était quand même pas amo-

« Bordel ! m'écriais-je alors.
- Fukano ? Tout va bien ? me répondit-il. »

J'avais oublié de couper mon micro, quel idiot j'étais.. Sa voix remplie d'inquiétude me donnait des frissons partout dans le corps. Qu'avais-je fait pour mériter ça ?

« Euh oui, oui, tout va bien. Je vais juste aller prendre l'air, désolé.
- Fukan- ! »

J'avais coupé le discussion Skype directement, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. J'enlevais le casque de mes oreilles et m'assit sur mon lit, dérouté. Comment cela avait-il pu arriver ? Je ne devais pas avoir envie de poser mes lèvres sur les siennes ! De le serrer dans mes bras ! Un gémissement plaintif sorti de ma bouche. Pourquoi étais-je tomber amoureux de mon meilleur ami ? Une seule larme coula le long de ma joue, finissant son trajet sur une de mes mains poser sur mes genoux.

PDV Zerator

Je ne pouvais m’empêcher de m'inquiéter pour lui. Pour mon cher Fukano..
Je lui demandais d'aller dormir, mais il ne répondiy pas, et j'attendais, en silence, qu'il dise quelque chose.
Je l'entendis gémir, et quelque chose se brisa en moi. C'est alors que..

« Bordel ! »

Il s'écria.
Je sursauta, et, inquiet, lui demanda directement si tout allait bien.

« Euh oui, oui, tout va bien. Je vais juste aller prendre l'air, désolé. »

Je n'ai pas eu le temps de prononcer son nom qu'il coupa la conversation Skype, me laissant finir mon mot, tout seul, comme un idiot.
Son comportement me surprennait, et il me choquait je dois dire. Avais-je dit quelque chose de mal ? Je restais sans bouger pendant un moment, oubliant le live qui venait de se relancer.
Mes Viewers spammaient le tchat, encore une fois, et je leur dit mentalement d'aller se faire voir.
Je me ressaisissait alors, et je regarda la caméra, m'adressant à tout ceux qui me regardaient.

« Désolé les amis, mais suite à quelques problèmes, le live de ce soir est terminé. On se revoit la prochaine fois ! »

Et je coupa la caméra.
J'observais le tchat quelques instants. Une personne demandait si ce n'était pas trop grave.
Je ne sais pas, petit viewer à qui je venais de gâcher une partie de la soirée, je ne sais pas. Mais j'espérais que non.

Je restais longtemps sur ma chaise, les jambes ramenées contre mon torse, la tête sur les genoux, et je n'osais rien faire. J'ignorais pourquoi il m'avait envoyé balader, mais je ne voulais pas qu'on soit fâchés.
Alors, je finis par descendre de ma chaise, alla dans le salon et saisisais mon portable.
J'hésitais, peut être devrais-je le laisser tranquille et ne pas le déranger ? Mais pourtant je voulais savoir.
Je devais savoir.

Alors j'ouvris mes contacts, je chercha le nom de mon ami, et, après un moment, je toucha « Appeler ».

Je portais mon téléphone à mon oreille et attendis.

« Allez, Fuka, je t'en prie..Décroche.. »

PDV Fukano

J'avais fini allongé sur mon lit, un bras sur le visage pour le cacher. Quelques larmes coulaient encore et j'étais sûr que je ne pourrais pas parler sans laisser échapper un sanglot. Quelque chose fit tilt dans ma tête. Le live ! Je me ruais sur le site de Zerator et vit que le live avait été coupé. Mince.. j'avais gâcher notre soirée ensemble.. Je me rendis compte que j'adorais ces moments où ont jouaient ensemble, rien que tous les deux, sans compter les viewers. Son rire, ses cheveux, sa voix, ses yeux.. un autre gémissement m'échappa. Pourquoi, bon sang ? C'était mon meilleur ami, je ne voulais pas gâcher notre amitié ! Je décidais alors de cacher mes sentiments. Peut-être que j'en souffrirais mais au moins, nous serons toujours ami.

Soudainement, la sonnerie de mon téléphone sonna. Qui pouvait bien m'appeler maintenant ? Je le pris et vit "Zerator". Pourquoi fallait-il qu'il m'appelle maintenant ? Alors que je venais de me rendre compte que je l'aimais ? Surtout que je venais de pleurer, ça devait surement s'entendre dans ma voix. Mais il devait s'inquiéter, depuis que j'avais raccrocher, je n'avais pas donner de signe de vie. La sonnerie s'arrêta alors et je me rendis compte que j'avais passer trop de temps à réfléchir. Mais le connaissant, il allait me rappeler une nouvelle fois. Comme prévu, il résonna et je décrochais. Il fallait que j'évite de penser à lui, et cacher mes sanglots.

« Allo ? Fukano ? Tu vas bien ?!
- .. Désolé de ne pas avoir repris le live, on a du décevoir nos viewers, répondais-je simplement, d'une voix plutôt faible. Oui, je vais bien, tu t'inquiètes ? essais-je de rigoler.
- Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air bien.. Tu es malade, je t'ai dit d'aller dormir !
- Oui, oui, j'irais dormir.. »

Un sanglot m'échappa. Et merde.

PDV Zerator

Je tombais sur sa messagerie, mais je refusais de lui laisser un simple message « Salut, rappelle moi ! » alors j’appuyais sur rappeler.
Cette fois il décrocha.
J'étais heureux de l'entendre, finalement il ne m'évitait peut être pas.
Mais je m'inquiétais de plus en plus, sa voix était si faible... Il essaya de rigoler, mais je sentais que quelque chose n'allait pas.

« Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air bien.. Tu es malade, je t'ai dit d'aller dormir !
- Oui, oui, j'irais dormir.. »

Un sanglot lui échappa, et je sentis ma gorge se serrer.

« Fuka, Fuka, pleures pas mon louloup ! C'pas une petite maladie qui va venir à bout du grand Fukano ! Ecoutes, tu va te mettre au lit, et moi j'viens te voir. Okay ? De toute façon j'te laisse pas le choix ! »

Je gardais mon téléphone contre mon oreille et je l'entendis dire quelque chose, mais il parlait si faiblement que je ne comprennais pas.

« Fukano, sérieusement, tente de dormir un peu, j'serais la d'ici...Je regarde ma montre et fait un rapide calcul. D'ici une demi heure, trois quart d'heure maxi. Alors sèches tes larmes, j'veux pas les voir inonder ton joli visage »

Sur le coup je ne réalisais pas ce que je venais de dire, et puis je me mis à rougir.
Oh mon dieu, j'e n'avais pas vraiment dit ça...si ?

J'enfilais mes chaussures et ma veste, je pris mes affaires et je partis, sans oublier de tout éteindre et de refermer. J'étais un peu tête en l'air parfois.

PDV Fukano

Il me dit que je ne devais pas pleurer. S'il savait pourquoi.. Il me dit aussi qu'il allait venir me voir, qu'il ne me laissait pas le choix. Foutu sanglot ! Pourquoi t'es sorti maintenant, hein ? Je ne voulais pas le voir ! Je ne pouvais pas.. Je lâcha faiblement :

« Non.. »

Il ne semblait pas l'avoir entendu car il enchaînait :

« Fukano, sérieusement, tente de dormir un peu, j'serais la d'ici..., il marque une pause avant de reprendre, D'ici une demi heure, trois quart d'heure maxi. Alors sèches tes larmes, j'veux pas les voir inonder ton joli visage »

Mon.. joli visage ? Oh mon dieu.. mes joues semblaient s'embrasser tandis que je coupais l'appel. Mais il y avait un plus gros problème, il allait venir, ici, chez moi. Je ne pu m'empêcher de rougir encore plus -si c'était possible- aux images qui défilaient dans ma tête. Est-ce que je réussirais à parler quand il sera là ? J'allais probablement rougir comme une tomate mais je pourrais mettre ça sur le coup de la fièvre. Je remerciais silencieusement mon cerveau pour cette idée et me préparer. Je devais avoir une tête de zombie et mes yeux devaient être rouge. Je me dirigeais vers la salle de bain et me passait un coup d'eau sur mon visage épuisé. Enfin de compte, tout ce qui se passait était de ma faute. Enfin, de la faute de mon cœur. Je n'était tomber amoureux qu'une fois, d'une fille qui m'avait quitter parce-que j'avais changé. Oui, j'était devenu Youtuber, cela avait sembler l'embêter et je me rappelle très bien que j'avais eu du mal à m'en remettre. Alors maintenant que j'était gay.. Un soupir m'échappait.

Au final, je ne connaissais pas grand chose à l'amour, le vrai. Oui, car cette fille, je me rend compte maintenant que je ne l'aimait pas au final. C'était simplement un flirt. Je décidais d'aller voir des conseils sur Internet, coupant ainsi la session de Minecraft toujours allumé. J'avais peut-être encore une chance de ne pas être amoureux de Zerator, mais que ce soit juste une attirance passagère. Je tapais rapidement quelque chose sur mon moteur de recherche puis cliquais sur un lien. Je lisais alors les sentiments qu'on ressentait lorsqu'on était amoureux. Il était dit qu'on ressentait des papillons dans le ventre, qu'on avait envie de tous le temps voir cette personne, de la prendre dans nos bras, de l'embrasser, qu'on rougissait en sa présence.

J'étais alors bien amoureux de Zerator ? J'avais complètement oublier qu'il devait venir ! J'entendis alors la sonnette retentir, déjà ?! J'allais lui ouvrir, oubliant complètement de fermer la fenêtre de ce site. J'ouvris alors la porte et le vit, essoufflé. Il avait du courir. Il était tellement beau.. mes joues rougirent. Et aller.. ça commencer mal.

PDV Zerator

Je me dépêchais, Fufu avait besoin de moi ! Je souriais légèrement à cette idée, je savais que ce n'était pas vrai, mais j'aimais penser que je pouvais être important pour lui. Je réalisais que je n'étais pas aller tant que ça chez Fukano, et qu'on passait le plus clair de notre temps à parler par écran interposé.
Je prenais les transports, je n'avais pas le temps de faire le chemin à pied, j'avais dit une demi heure, pas trois heures ! Je priais pour que la circulation ne soit pas trop mauvaise. Mais on dirait que Notch m'en voulait vraiment ce soir !
Nous éions en plein bouchons, et j'étais si près de mon Fukano. Je me mis à rougir, il fallait que j’arrête de penser que j'avais une chance avec lui.
On s’arrêta et je descendis en vitesse. Impatient, je courais vers chez mon ami, trop pressé de le voir.
J'arrivais devant chez lui et je sonna.
Il m'ouvrit et je fut tout de suite frappé par son visage fatigué et ses joues rouges. Mon dieu, tellement mignon.

« Bah mon Louloup, ta fièvre te rend tout rouge ! »

Il me laissa entrer et je posais ma veste sur le porte manteau. Il ne me regardait pas. Peut être qu'il m'en voulait vraiment ?

« Écoutes, Fuka, tu sais, pour tout à l'heure...Si tu m'en veux à cause du temple, je suis désolé. C'est juste que..Bah on à eu une histoire et ça s'est mal fini, tu sais, avec la garde des gosses tout ça... Mais j'aurais pas du te mêler à ça, ni tout faire exploser, on à perdu tellement de ressources avec mes conneries »

Je ne voyais pas sa réaction car il me tournait le dos, mais je m'approchais de lui, et je le pris dans mes bras.

«Ça va mon Fukanouille ? T'as l'air épuisé...J'vais pas t’embêter longtemps, promis. »

Je le serra un peu contre moi, comme un ami ferais, enfin je croyais ?
Je remarquais alors son ordi allumé, et la page ouverte.
Oh...

« Bah mon Fuka, c'est qui la vilaine sorcière qui veux me voler mon Louloup chéri ? »

Mon cœur se serra, et je le lâcha, n'osant plus le regarder.

PDV Fukano

Il me sortait une connerie comme "ta fièvre te rend tout rouge". Je le laissais entrer et me décalais de lui. Je n'osais pas le regarder, j'avais trop peur de rougir bêtement ou de dire n'importe quoi, au choix. Mais en même temps, j'avais tellement envie de croiser son regard, d'observer ses yeux chocolats.. Je me sentis rougir, une énième fois. Abruti de cœur..

Puis, Zerator m'explique qu'il est désolé pour tout à l'heure, qu'il pense que je lui en veut à cause de l'explosion du temple et il rajoutait une bêtise sur le temple et lui. Il essayait de me faire sourire. J'en lâchais un petit discrètement. Mais, il pensait que je lui en voulait ? Oh non.. je n'avais pas pensé à ça. J'étais loin de lui faire la tête. J'avais le dos tourné à lui, impossible de le regarder. Soudainement, je sentis deux bras autour de ma taille puis un torse chaud se collait à mon dos. Je devins alors une tomate, littéralement. J'aurais voulu rester toute ma vie, dans ses bras.. J'avais fermer les yeux et n'entendis pas ce qu'il me disait. J'étais complètement dans un autre monde. Un monde où moi et Zera vivrait heureux, en couple. Evidemment, la vérité éclatait alors quand il s'éloigna de moi en disant :

« Bah mon Fuka, c'est qui la vilaine sorcière qui veux me voler mon Louloup chéri ? »

Il m'avait appeler mon louloup.. Une chaleur naissait dans mon bas ventre quand je vis son regard rivé sur mon ordinateur que je compris. Mais quel idiot ! J'avais oublié de fermer l'onglet ! Je m'insultait alors intérieurement de tous les noms quand je vis qu'il évitait mon regard. Pourquoi.. ? Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne pouvais pas lui dire : "Enfaîte, c'est toi que j'aime". Je rougis encore plus et baissait mon regard jusqu'au sol. Jamais je ne pourrais lui dire ça.. Je me contentais alors de lui répondre :

« Je ne suis pas amoureux ! »

Pour accompagner mon geste, je pris ma souris et fermait rapidement l'onglet. Je sentais le regard de Zerator sur moi et frissonnait.

PDV Zerator

« Je ne suis pas amoureux ! »

Je ne pu m’empêcher de soupirer de soulagement. J'avoue avoir eu peur un moment. Pourtant un doute m'assaillais.

« T'es sur ? Tu n'es pas du genre à regarder ce genre de site...Tu n'veux pas me le dire ? C'est si honteux que ça ? Laisse moi deviner, tu veux sortir avec ma sœur ?! Oh, wait, j'ai pas de sœur, c'est vrai »

Je me mis à rire, quel idiot je faisais, j'y avais vraiment cru sur le coup. Nan, sérieusement, c'était cool qu'il soit amoureux, il méritait tellement d’être heureux le petit Fuka. Mais bon, j'aurais préféré qu'il soit heureux avec moi.
Je secoua la tête, arrêtes de rêver mon pote !

« Ouai, enfin, qui que soit cette sorci-...Cette personne, j'espère qu'elle est sympa, sinon je l'éclate ! Déjà qu'elle va me voler mon Louloup chéri ! »

Je souriais, tristement.

« En tout cas, tu sais que tu peux venir m'en parler, si tu as des soucis »

Je m'approcha et posa une main sur son front, c'est qu'il avait vraiment de la fièvre en plus ! Quel nouille ce Fukano, à trop se surmener il avait fini par tomber vraiment malade.
Et puis je craqua, je le repris dans mes bras et le serra comme si ma vie en dépendait.

« Juste...M'abandonne pas, s'il te plais...Je murmure »

J'avais peur de ce qui allait se passer, mais je ne voulais pas qu'il parte avec cette personne sans se retourner.
Quel idiot j'étais.

PDV Fukano

« T'es sur ? Tu n'es pas du genre à regarder ce genre de site...Tu n'veux pas me le dire ? C'est si honteux que ça ? Laisse moi deviner, tu veux sortir avec ma sœur ?! Oh, wait, j'ai pas de sœur, c'est vrai »

Quel idiot ! Il se met alors à rire de sa bêtise. Ce rire que j'aime tant.. Mes joues s’empourprent encore. Il fallait vraiment que j'arrête de rougir n'importe quand.. ça devenait presque un automatisme depuis qu'il est là. Est-ce que je pouvais lui dire que j'étais amoureux d'un garçon ? Je ne savais pas.

« Ouai, enfin, qui que soit cette sorci-...Cette personne, j'espère qu'elle est sympa, sinon je l'éclate ! Déjà qu'elle va me voler mon Louloup chéri ! »

Bien sûr qu'elle est génial cette personne. Je souris tendrement mais me reprend bien vite. Je vois alors un sourire triste sur son visage.. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras. Il me dit ensuite que si quelque chose ne va pas, il était là. Je lui sourit, un peu comme un débile. Je devais vraiment être fatigué. Il s'approchait alors et posa une main sur mon front. Je ne pu m'empêcher de rougir, il était près, bien trop près. Ses lèvres étaient tellement tentantes mais je devais me retenir. Pour notre amitié. Soudainement, il m'enlace et me serre fortement contre lui. Étonné, je ne fis rien.

« Juste... M'abandonne pas, s'il te plais..., me murmura-t-il. »

Je souris tendrement et en profitait alors pour lui rendre son étreinte. Je fourre mon nez dans son cou puis inspire son odeur. Il sent tellement bon.. Je le serre contre moi. Il devait attendre une réponse de ma part -ou pas-.

« Jamais Zerator, jamais.. lui répondis-je en chuchotant, près de son oreille. »

Je me décolle alors de lui et lui offre le plus beau sourire que je n'ai jamais du faire, le rouge colorant un peu mes joues suite à notre câlin. Je décide alors de me confier à lui, tant pis si ça avait des conséquences :

« J-je suis amoureux.., je marque une pause en baissant vivement le regard, rougissant. Je continue : d'un garçon.. »

J'avais maintenant peur de sa réaction. Et s'il était homophobe ? Je pensais pas, il n'était pas comme ça. Je suis sûr que j'ai fait le bon choix en lui disant, comme ça, je pourrais profiter encore de ses câlins sans qu'il ne le remarque.

PDV Zerator

Il me promit de ne jamais m'abandonner et il me serra. Je souriais, on était bien comme ça, non ?
Je sentais son souffle contre mon oreille, et je ne pu m’empêcher de frissonner.
Il se décolla alors de moi, à mon grand regret, et m'offrit le plus beau sourire que je n'avais jamais vue de toute ma vie. Le genre de sourire qui me faisait défaillir. Le genre de sourire qui illuminait ma vie. Le genre de sourire qui reconstruisait tout ce qui avait été brisé. Ce genre de sourire que seul Fukano pouvait faire.
Ses joues étaient rouges, et les miennes le devenaient aussi.
A cet instant, j'étais heureux, j'aimerais que ça continue jusqu'à la fin des temps.
Et puis vint la révélation.

«  J-je suis amoureux..d'un garçon.. »

Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non. Il était bien amoureux, mais d'un garçon.
J'aurais pu croire que j'avais une chance, mais son cœur était déjà pris...
Alors je souris également, et j'allais continuer à faire comme si de rien était, pour pouvoir le garder près de moi. Parce que je ne supporterais pas de le perdre, j'endosserais le rôle du meilleur ami, du confident, de celui qui reste près de lui sans pouvoir l'avoir réellement.

« Mais c'est génial ! J'le connais ? J'te souhaite d’être heureux mon Fuka, vraiment ! Et si le vilain sorcier te fait du mal, je l'éclate ! »

Si tu savais, mon cher Fukano, comme j'aurais aimé être ce sorcier...

« Rah, maintenant il faut que j'aille lui dire de ne pas faire de mal à mon Fufu chéri ! »

Inconsciemment j’appuyais sur le « Mon », mais ça, je ne m'en rendais pas compte.
Mon sourire était factice, enfin je crois.
Non, il était sincère, mais teinté de tristesse.
J'étais vraiment heureux pour lui, et j'essayais de faire taire cette petite voix dans ma tête qui me disait que je n'étais qu'un abrutis.

Même si au fond, je savais qu'elle avait raison.

PDV Fukano

Il me dit alors qu'il est heureux pour moi, que si jamais il me fait du mal, il viendrait l'éclater. Alors, il devrait s'éclater tout seul. Parce-que ça fait mal. Mal de savoir que celui qu'on aime est heureux pour nous car on lui a dit qu'on était amoureux de quelqu'un. J'ai envie de lui crier dessus que c'est lui que j'aime, mais je ne pouvais pas. Je n'osais pas.

« Rah, maintenant il faut que j'aille lui dire de ne pas faire de mal à mon Fufu chéri ! »

Tu ne pouvait pas te le dire à toi même, idiot.. Bizarrement, j'ai cru entendre qu'il avait appuyer sur le "mon". Est-ce que .. ? Mais non, c'était impossible ! Clairement impossible ! Mes yeux se posent sur ses lèvres puis sur ses yeux à lui. Une voix dans ma tête me dit d'arrêter, que je dois me retenir. Mais c'était tellement tentant.. En plus, il semblait triste. Les larmes me montent aux yeux, sans que je ne sache pourquoi. Il me sourit d'un sourire sincère, mais qui cache quelque chose. Je ne voulais pas le rendre triste. Je suis déjà soulager qu'il le prenne bien, le fait que j'aime un garçon. Je me rappelais alors comment il m'avait appeler "mon Fufu chéri".. Je rougis encore une fois et je bégayais des choses incompréhensible. "Fukano, arrête ! Il doit te prendre pour un imbécile ! me disais-je, intérieurement. J'en avais marre de rester là, debout face à lui, je l'aimais et je ne pourrais pas me retenir longtemps. J'avais terriblement envie de goûter ses lèvres..

« Si je te dis de qui je suis amoureux, tu me promets de ne pas t'énerver ? »

Aller, je tentais le tout pour le tout et tant pis si ce soir, je perdais son amitié. Car j'aurais peut-être gagner quelque chose de plus grand encore.

PDV Zerator

« Si je te dit de qui je suis amoureux, tu me promets de ne pas t'énerver ?
-Bien sur que je te le promet, j'suis pas un sauvage hein ! »

Honnêtement, je n'avais pas envie de promettre ça, j'avais envie de m'énerver et d'aller exploser ce type qui ose me voler l'amour de ma vie. Mais je ne ferais rien, pour Fukano.
Parce qu'il à choisit quelqu'un, et que je ne pouvais pas lui faire ça.
Alors j'attendais, immobile, qu'il m'annonce qui me l'avait dérobé. Tel un prisonnier attendant son exécution.
J'avais mal bordel, cette attente me minait, cette conversation me minait, tout me minait.
En faite, j'aurais jamais du streamer ce soir, et alors, peut être, mon cœur ne serait pas une bouillie étrange et répugnante.
J'avais peur, et pourtant je ne disais rien.
J'aurais du lui avouer mon amour avant, maintenant c'est trop tard.
Quel idiot j'étais.
Je baissais légèrement la tête, et mon monde vola en éclat une seconde fois.
J'avais envie de pleurer, mais je me retenais. Je ne veux pas qu'il pense que j'étais faible.
Oh Fukano, si seulement...Si seulement j'avais réalisé plus tot à quel point je t'aime... Peut être aurais-je eu une chance avec toi ?

Je l'observais, l'amour de ma vie, alors qu'il se préparait à me porter le coup final.

PDV Fukano

« Bien sur que je te le promet, j'suis pas un sauvage hein ! »

Tant mieux alors.. mais j'étais pratiquement sur que tu allais l'être. Tu ne savais pas quoi ce que je ressentait pour toi. Mon cœur bat pour toi. Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? Il baissais alors la tête, comme si la tristesse l'avait envahit. Je ne lui murmure qu'un :

« Je suis désolé.. »

Il relève alors la tête. Je m'approchais doucement de lui et posait sa main sur sa joue. Je pouvais maintenant sentir son souffle s’accélérait et le mien aussi d'ailleurs. Je me noyait dans ses yeux marrons, lui laissant alors le temps de partir s'il le voulait. Mais il ne fit rien et n'en pouvant plus, je lâchais un "Je t'aime Zerator" avant de plonger sur ses lèvres. L'envie avait pris place dans mon esprit et je pu enfin goûter aux lèvres tant désirés. C'était un goût indescriptible. J'avais fermer les yeux pour profiter de ce premier baiser qui était certainement le dernier et força l'accès à sa bouche, se faisant rencontrer nos deux langues. Mes lèvres bougeaient doucement et tendrement sur les siennes, espérant lui transmettre tout l'amour que je lui portait. Mais je me rendis compte que j'étais aller trop loin. Je me séparais alors de lui, les joues rouges et le souffle court. Je me reculais de quelques pas et bégayait :

« J-je suis désolé Zera.. j-je ne sais pas ce qu'il m'- »

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une paire de lèvre avait déjà pris place sur les miennes.

PDV Zerator

« Je suis désolé... »

Je releva la tête. Non, ne t'excuses pas, tu n'y était pour rien...C'est mon cœur qui était stupide, je n'aurais jamais du imaginer des choses. Il s'approcha et posa sa main sur ma joue, doucement. Mon souffle s'accéléra, c'était bientôt terminé...Je te faisais tellement pitié ?
Il me regarda dans les yeux, faisant durer mon supplice un peu plus longtemps.

« Je t'aime Zerator »

Oh...Wait, What ? Je n'avais pas le temps de réagir que ses lèvres rencontraient les miennes.
J'avais du mal à réaliser...Je...J'étais aux anges. Alors, il m'aimait...Moi ? Vraiment ? Je n'étais pas en train de rêver ?
Nos langues dansaient ensemble, me prouvant que tout ceci était la réalité.
J'avais tant envie que ce moment dure pour toujours, mais il se sépara de moi.
Je ne comprenais pas, et je le vis reculer.
« J-je suis désolé Zera.. j-je ne sais pas ce qu'il m'- »

Je ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase. Je m'approcha et le pris par la taille, scellant nous lèvres de nouveau.
Oh non, tu ne m'échappera pas, mon cher Fukano, j'attends ça depuis si longtemps. Notre baiser dura, mais j'aurais souhaité qu'il continue encore et encore...
Je le serrais contre moi, nichant ma tête dans son cou. Les larmes m'échappaient, je ne pouvais les retenir, alors je me mis à rire. Parce que ça faisait tellement du bien.

« Quel imbécile ce Zerator...Je te promet que si il te fait souffrir, je le cogne »

Ton sourire illumina ma soirée, et ta présence illuminait ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Ven 28 Aoû - 8:18
Mistakes
AHHHHH MON RP PRÉFÉRÉ!!!
Je vous le re dit encore une énième fois; c'est génial <3 Vous avez un talent les filles :3
Vous nem foooooort *keur*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Ven 28 Aoû - 8:33
Solfia
Je suis tellement pas à l'aise avec les teeeeeemps ! (et les temples aussi mais chut, faut pas le dire /PAF/)
Ah oui, ça vient de la le Skillnez en robe xD 
Merci Mista /// *fuis**keur*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 28 Aoû - 8:41
Floraly
Oh mon Dieu ! C'est tellement bien ! O.O

J'aime vraiment tout ! L'idée, la façon d'écrire, le style d'écriture, le contenu !

Attends, attends !
Usirichap a écrit:
Bon bah voilà, on a décidé de vous poster un de nos nombreux rp
Un de vos nombreux ? Je veux les autres !!!! S'il vous plaait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 28 Aoû - 8:46
As de coeur
Mais je l'ai déjà lu ce petit rp...
Tu sais déjà ce que j'en pense...
Mais quand même: MOTHERFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKER IL EST TROP BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 28 Aoû - 9:12
Nyal27
Haha, la phrase de fin était absolument géniale xDDDDD
Non, sérieusement, à part l'éternel problème de conjugaison, c'est bien écrit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 28 Aoû - 9:49
RedZelda
*-* /!\Red va enclencher le mode fangirl.../!\
Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop bien. J'ai adoré!!! Je crois que je vais le relire encore et encore et encore quand je m'ennuierais et même quand je m'ennuierais pas....
Best commentaire constructif x)
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Ven 28 Aoû - 9:55
Solfia
Désolée Floraly mais c'est pas dans nos intention de poster les autres ^^" Enfin je crois?
Merci <3

As il lui manque la constructivité /PAF/

Nyaaaal, la conjugaisoooon #MonMortelEnnemi, à l'origine c'était Passé/Présent, mais j'ai modifié les temps du coup (OMG c'était CHIANT /PAF/)Thanks !

Merci Red :3 T'en fais pas pour la constructivité, Michel la garde jalousement /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 28 Aoû - 10:17
PitSolitayrh_
=D moi j'avais pas lu le RP

*s'enfuit vite, très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 28 Aoû - 14:13
Nothingness
C'est absolument génial, j'adore ! Sérieux faudrait en poster plus ;-;
Par contre : annonce générale parce que je vois cette faute partout : les verbes qui se finisse en ER au passé simple et à la première personne se finissent pas en A mais en AI ! Désolée ça me frustre et comme tout le monde à l'air de faire cette faute je le dis pour que vous le sachiez pour le futur xD
Bref, sinon parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 28 Aoû - 17:21
Silen
C'est trop mignon ! J'adore ! Et la dernière phrase... O-M-G !!!!!!!!!! J'aime vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
AmneSia
AmneSia
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 51
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Dim 30 Aoû - 4:08
AmneSia
(Attention, mode YAOIIIII! activé) AAAAAAAAAAAAAAH!!! blbllbblblbblblblbl! :wah: j'ai souri tel un mongole pendant tout le long xD
Nan sérieusement, j'adoooores c'est trop bien écriiiit!! J'en veux d'autres :3 :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holiday's yaoi #3 : ZerAno
» [Zerano] Rockeur dans l'âme
» ~ Os Zerano ~
» [Zerano] Pauvre luxure 1/2
» [Zerano] Moi ? Addict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: