AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[30Days] OTP Shopping

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 28 Aoû - 16:09
xX Lugi Xx
8- Shopping

Il est huit heure du matin. On était debout depuis... hier soir, vingt-et-une heure. Aypierre, qui avait décidé de faire une veillée de vingt-quatre heures en s'occupant avec des jeux vidéos devant des milliers de fans... je le remercie. J'étais mort. Ou presque. Je le regardais jouer avec Nems. Moi, je n'arrivais même plus à comprendre le jeu tellement que j'étais fatigué. J'ai laissé tomber ma manette et m'était enroulé dans la couverture patchwork qui traînait sur le canapé. Je les regardais jouer à ce jeu FPS, sentant mes paupières s'alourdir. Ils riaient bien tous les deux. Ils ont sans doute oublié ma présence et j'essayais de m'endormir...

« Bon les mecs, petite pause, le temps qu'on aille se restaurer un peu ! À tout à l'heure ! »
« Ça va le faire tu penses? »
« Ouaih, on peut bien se détendre trente minutes dans vingt-quatre heures? Aze? »

J'écoute à moitié, la tête enfouie dans mes bras. Il vient me secouer un peu. Je relève mes yeux remplis de fatigue.

« Toi, t'as besoin d'un bon café ! » Me fait-il d'un sourire.
« D'un lit, surtout. » Fais-je en baillant.
« Go boulangerie et dévalisons-la ! » nous dit Nems tout en se levant pour enfiler son manteau. Parce qu'en plus, je vais devoir marcher? Sérieux? Je regarde Pierre pour tenter de l'amadouer, mais ça ne fonctionne pas. Je soupire et sors de cette couverture pour aller chercher ma veste blanche.

Dehors, il neige. Nous sommes en plein hiver. Il fait encore nuit et très froid. Je frissonne sous ma veste. Elle n'est pas très épaisse. Je laisse même échapper un petit éternuement. Pierre le remarque et s'approche de moi.

«  Aze...tu n'as pas de manteau? » Me demande t-il.
« Tu vois bien que « non »? » Rétorque-je en soupirant.
« Hum...viens là. » Je me sens tirer vers lui et je finis sous son bras, contre lui. Je me mets à rougir, mal à l'aise...mais en fait, c'est super agréable. J'ai plus chaud ainsi. Nous arrivons enfin devant cette boulangerie sacrée. Nems y entre et parle avec la vendeuse. Nous, nous attendons dehors... pourtant, j'aimerais bien rentrer volontiers au chaud? Pierre me prend la main, grimaçant.

« Tu es gelé, Aze... » Soupire-t-il.
« J'ai pas de moufles non plus. Hey, je ne gagne pas autant de YoutubeMoney que toi mon grand. » Souris-je.
« … je sais, c'est pour ça que tu vas venir avec moi ! »

Je n'ai pas le temps de refuser. Il me tire avec lui dans le magasin d'en face. Un magasin de vêtements? Je baisse les yeux, me doutant de ce qui va se passer. On entre. Nous sommes les seuls clients. Normal, il est hyper tôt. Je masse mes yeux fatigués et Pierre me tire de nouveau vers le coin « hiver » de ce magasin de vêtements. Il me dit de regarder les manteaux. Je regarde, sans vraiment d'intérêt... de toute façon, je ne veux pas qu'il paye pour moi. Je sens mon casque audio partir de ma tête.

« Hey ! Rend le m... » Il pose un autre casque sur mes oreilles, un qui protège du froid. Il sourit, se baissant à ma hauteur.
« C'est pour protéger tes petites oreilles. »  Je détourne la tête, rouge pivoine. Il prend mon menton et me tourne la tête lentement vers ses yeux.
« Ça te va à ravir... je t'assure. »
« Si...Si tu le dis... » Réussis-je à balbutier. Il se relève et me met un manteau gris sur le dos, très doux au toucher et confortable. Je me regarde dans la glace, en penchant la tête. Ça ne me va pas si mal.
« Et beh, tu es magnifique. » Me complimente t-il.
« Pierre, je ne peux pas accepter... ! » Il plaque son doigt sur ma bouche et approche son visage.
« Si...tu dois. Et je sais comment te réduire au silence. Toi aussi, tu sais. » Me dit-il d'un ton charmeur. Oui. Je sais comment il va faire. Donc je ne dis rien. Je me contente d'un léger sourire. Nous nous rendons en caisse et il paye toutes mes affaires. Je le rembourserai. Je le jure.

Dehors, nous retrouvons Nems qui a deux gros sacs en main. Je ne sais pas ce qu'ils contiennent, mais il y a de la quantité. Je roule des yeux, amusé. Il remarque alors ma tenue.
« Hey, vous avez fait du shopping? Joli manteau ! »
« Merci. » Fis-je. « Et toi, t'as dévalisé leur stock apparemment? »
« Comme toujours ! » Me répond-il. « On rentre? On se les gèle ici. »
Nous acquiesçons.
Mais malgré le manteau, je sentais bien le froid sur mon visage. Le vent faisait pleurer mes yeux et bientôt, je me retrouvais à terre, pris d'un malaise étrange. J'avais de la peine à garder les yeux ouverts, mon esprit était envahi par cette envie de dormir. J'entends vaguement Nems s'inquiéter. Pierre aussi. Puis, plus rien. Le noir complet.

Je me suis réveillé un peu plus tard, ils étaient toujours en train de jouer, des pâtisseries en bouche. Ces goinfres alors. Moi, j'étais allongé sur le canapé, deux grosses couvertures sur moi. La lampe avait été éteinte pour mon confort. Quand je vis Pierre tourner la tête vers moi, sans doute alerter par mes mouvements, je fis mine d'être endormi, les yeux clos.

« Mec, c'était trop mignon la façon dont tu l'as porté... » Taquine Nems d'une voix amusé. Pierre m'a porté? Le pauvre.
« Tais-toi tardos, regarde plutôt ce que tu fais~ » Répond Pierre. En écoutant, j'ai compris qu'il venait de le tuer dans le jeu. Nems rage un peu, puis éclate de rire. Pierre rit aussi.

« S'il m'avait dit qu'il était épuisé... je l'aurais couché plus tôt. Après tout, y a que nous deux qui sommes supposés ne pas dormir. Mais non, monsieur n'en fait qu'à sa tête. »
« Ça te plait, avoue. D'être au petit soin et tout...~ »
« Tu me connais trop bien, tardos. »

Pierre est adorable. Je vais peut-être dormir un peu finalement. Attendez...est-ce qu'il vient de dire cela devant trois mille personnes, en live?

Salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 28 Aoû - 16:12
Nyal27
Salow. C'EST CHOUPINOU. J'l'aime bien le pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 28 Aoû - 16:24
Floraly
Le petit "Salaud" de la fin m'a tuée xD

Sinon, ils sont trop mimis tout les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 28 Aoû - 16:53
Kagura-chan
OMG C'EST TROP BLBLBLBL *^*
En plus c'est long j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 28 Aoû - 16:58
Nayara
Quel salaud xD Ils sont tellement cutes... :3
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Ven 28 Aoû - 16:58
Solfia
Oh l'enfoiré xD 
Tellement de Kawaiitude <3 
Love it ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 28 Aoû - 17:22
CitrouillePommePoire
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 28 Aoû - 17:27
Ota
Salaud kawaii.
J'ai redonné la Constructivité à Michel Tardos.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 28 Aoû - 17:35
Silen
WAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! *KAWAIIITUUUUUUUUUUUUUUDE*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 28 Aoû - 17:57
Nothingness
OH MON DIEEEEEEU C'EST TROP CHOU JE SAIS PAS QUOI FAIRE AAAAAAH
*Respire* J'aime. BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 28 Aoû - 18:40
As de coeur
C'est trop mignon mais ALBATAR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 28 Aoû - 18:52
Kanra
Bon je suis sur mon tel donc pas de gif

C'EST TROP MEUGNOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [30Days] OTP Doing Something Together
» OTP Challenge #8 : Shopping
» [30Days] OTP Genderswapped
» 30 Days OTP challenge / 08 - Shopping
» [30Days] OTP On A Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: