AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aqua Land chapitre 3

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Ven 27 Juin - 21:26
MissBarnabeille
On se demandait tous ce qu’elle faisait à la surface. La vie était-t-elle redevenue possible?
Siphano : pouvons-nous parler avant? Crystally le regardas un moment.
Crystally : c’est moi qui pose les questions ici. Elle nous demanda de nous mettre à genou, les mains derrière la tête.
Barnabeille : ok ok pas besoin de t’en de violence. Du coin de mon œil, je vie apparaître un homme. Il se dirigea vers Crystal en lui chuchotant quelque chose à l’oreille.
Crystally : debout, notre chef veut vous voir.
Hein? Il y avait une cité à la surface? Ou un petit gouvernement?
Cat : attendez! Qui est se «chef» ? Et que voulez-vous de nous?
CrazyMofo : c’est vrais ça! On est venue en paix!
Et voilà que Crazy prenait les nerfs…
Crystally : SILENCE! Elle donna un violent coup à la tête de Crazy. Je me levai, je n’aimais pas voir mes amies être maltraité de la sorte.
Soldat : au sol!!! Me cria-t-il. Il me visait avec son arme.
Barnabeille : JAMAIS! Je suis la princesse d’Aqua Land! Je ne suis pas une esclave!
Il ouvrit le feu sur ma jambe droite. Je hurlai à plein poumons avant de tomber lourdement au sol. Je vis Crystally avec une légère surprise sur son visage. Crazy se rapprocha de moi a quatre patte.
CrazyMofo : merci Barna. Je la regardai dans les yeux remplie de larmes.
Crystally : debout et suivez nous.
On se leva, CrazyMofo m’aida à marcher. J’avais extrêmement mal, du sang coulait de ma blessure en abondance. Ma tête commença a tourné. Le vertige me pris. J’essayai de rester consciente le plus longtemps possible.
Cat et Funi me regardait de temps en temps. Elles étaient visiblement inquiètes. TheMiss parlait de temps en temps avec Frigiel. Elle essaya de se faire la plus discrète possible. Siphano restait en retraie. Il essaya de comprendre la situation. On arriva enfin à une petite ville. Elle était en piteuse état à ce que j’ai pu voir car, vite fait, je tombai sans connaissance. J’entendue quelques cries de mes amies avant de tomber dans un sommeil profond. A mon réveil, je me trouvai dans une chaise en bois. Mes amies se trouvait devant moi et tous, sans exception la tête retourner vers un jeune homme. Il avait l’air musclé et il était armé d’un fusil semi-automatique.
Crystally : oui Xef, je l’ai ai trouvé au bord de l’eau.
Xef : et pourquoi vous avez tiré sur elle? Il me pointa, je rougie. J’étais tellement timide devant lui. Crystally hésita un instant avant de répondre.
Crystally : elle c’était lever sans notre permission donc il valait mieux que….
Xef : c’est une raison ridicule! On va finir avec la garde royale sur le dos!
La garde royale? Donc il s’avait d’où on venait? Il sait donc qui je suis!
Barnabeille : ça, c’est juste si vous nous faite du mal.
Je venais de rassembler tout le courage que j’étais capable de trouver en moi. Je me sentais observer par pleins de regards différents. Quelque uns me réconfortait et d’autre me fichait la trouille. Funi affichait un sourire, elle était contente de me revoir consciente.
Xef : tien, la princesse et de retour parmi les vivants. Il ria un coup avant de se diriger vers moi.
CrazyMofo : tu ne t’approcheras pas de Barnabeille ! Elle se plaça devant mois avec ma dague dans ces mains. Elle me l’avait emprunté et cacher précieusement. L’homme avait l’air surpris du geste de la femme. Vite fait, tous mes amis rejoignirent Crazy a mes côté.
Xef : on ne vous veut aucun mal, je vous le jure.
TheMiss : alors pourquoi vous vous approchez d’elle? Je me posais la même question… pourquoi venait-il à moi? Il sortit un bandage de ces poches. Tout le monde se tassèrent et laissèrent le soin de Xef s’occuper de ma blessure. Je gémi de douleur car il du enlever la balle qui se logeait dans ma cheville.
Xef : chut. C’est fini voilà.
Il recula de quelques pas. Funi et Crazy accoururent à mes côtés. Je leurs fi un petit sourire et elles m’en firent un de leur part.
Siphano : pouvons-nous avoir une chambre pour se reposer?
Xef : mais bien sûr, Crystally va leurs assigner une chambre.
La femme ne se fit pas dire trois fois, elle nous conduisait vers une maison. Elle était en tout aussi mauvaise état que les autres mais elle restait habitable. On s’installa avec ce qui nous était mis à notre disposition. Les gardes nous avaient redonné nos armes. Je cherchais à présent ma sœur de regard. Elle de dirigea vers moi avec les yeux plein de larmes. Elle avait eu si peur pour moi. Sa me brisait le cœur de la voir ainsi.
Lydichoux : tu m’as fait si peur grande sœur! Le méchant monsieur ta fait mal!
Je la regardai dans les yeux. Je lui fis un petit sourire et la pris dans mes bras. Ma jambe me fesait tellement mal mais je n’en faisais pas attention. Ce qui m’importait c’était de voir le sourire de ma petite sœur.
Barnabeille : je vais bien petite sœur. Ne t’inquiète pas pour moi.
Un petit sourire apparu sur ces lèvres. Frigiel avait allumé un feu pour la première fois de sa vie. Ben oui! Dans l’eau le feu s’éteint! Je décidai d’aller rejoindre les autres en installant Lydichoux dans un sac de couchage.
Funi : vous penser qu’ils ne vont pas vouloir nous tuer à un moment ou un autre?
Tien! Funi curieuse? C’est nouveaux ça.
Barnabeille : pourquoi tu dis ça?
Tout le monde me regarda.
Tous en cœur : BARNA!!!
Ils ne s’attendaient pas à ce que je vienne les rejoindre. Je m’assis sur une bûche posé au sol. Même si on était dans une maison, il n’y avait aucun meuble.
Frigiel : ça va ta jambe?
Je le regardai un instant avant de répondre.
Barnabeille : oui oui, ça fait mal mais ça va.
On parla jusqu’à vingt-trois heures du soir. On eut une grande visite au matin. C’était le chef en lui-même qui nous demandait de le suivre. Il nous amenait dans un champ. Proche d’une grande ville totalement détruite.
Xef : vous avez déjà entendue parler de Zombie?
On fit oui de la tête. Il prit son fusil et tira dans les airs. Une horde de mangeur d’homme coururent dans notre direction.
Xef : voyons voir si vous êtes assez bon pour survivre dans notre «monde».
Il nous provoque maintenant? Ok voyons voir ce que nous somme capable de faire.

Voilà! Chapitre 3 :3 un peux plus court que d’habitude mais l’action est arrivé ^^ comment va se passer le combat? Vous le saurai dans le prochain chapitre! besouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 27 Juin - 22:56
Manoblack
Trop cool le suspens *-*
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 28 Juin - 0:04
MissBarnabeille
Blacksmoothie a écrit:
Trop cool le suspens *-*

oui, même moi je suis impressionner par tant de suspens x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Juin - 6:09
FuninaLove
J'adore ! Crystally c'est un monstre ! Tout simplement car tu t'es levée sans permission.J'espère qu'on va tous survivre parce que sinon ça va mal se finir (LOGIQUE). Très bon chapitre,j'adore et continue comme ça ! Kiss ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 28 Juin - 6:09
Manoblack
Il est horrible quand même Xef xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: