AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Silent Scream

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 3 Sep - 18:09
Kanra
Petit test avec le code de Cello.
Je sais pas ce que ça va donné, ni même si ça va marcher xD On verra bien ~



-----------
The Silent Scream.

I'm caught up in your expectations.
You try to make me live your dream.
But I'm causing you so much frustration.
And you only want the best for me.


Je me réveillai en sursaut en entendant un éclat de voix. Je soupirai en me redressant sur mon lit. Mes parents... Leurs disputes devenaient plus en plus fréquent et violent. Dispute dont j'étais la cause. Mon regard s'attarda sur le bandage blanc qui se trouvait sur mon bras. Je secouai la tête et attrapai mes vêtements. J'ouvrais la porte et passa entre eux, sans même leurs lancer un regard. De toute façon, je serais toujours une erreur de parcoure... Un raté.

You wanted me to show more interest.
To always keep a big bright smile.
Be that pinky little perfect princess.
But I'm not that type of child.


Je sentais les larmes me monter aux yeux quand les paroles de ma mère me parvinrent "Raté", "Sale merde"... Je me changeai rapidement, mettant mon t-shirt noir, sur lequel je mis mon gilet gris a capuche. J'attrapai mon pantalon et me dépêchai de le mettre, attachant la ceinture et les différentes chaînes. Je cherchai du regard la longue mitaine qui me servait à cacher le bandage, priant pour que ma mère ne l'est pas détruite encore une fois. Je la retrouvai bien vite et la mis. Je regardai mon reflet et soupirai. Je sorti de la salle d'eau et attrapai mon sac de cours. Je ne prit pas le temps d'attraper de quoi déjeuné, ça fait longtemps que je ne le prenait plus.

And this storm is rising inside of me.
Don't you feel that our whole worlds collide?
It's getting harder to breathe.
It hurts deep inside.


Je sortais enfin de chez moi, respirant l'air frais de cette début de journée. Je marchais jusqu'au bahut lorsque je sentais quelqu'un m'attraper par la taille. Je fermais les yeux et souriais en sentant ton parfum. Je pouvais le reconnaître entre mille. Cette douce odeur de cannelle et de pomme. Je tournai la tête vers toi et te saluai. On discuta tout le long du chemin en riant.

Just let me be.
Who I am.
It's what you really need to understand.
And I hope so hard for the pain to go away.
And it's torturing me.
But I can't break free.
So I cry and cry but just won't get it out.
The Silent Scream.


Mais tout bon moment avait une fin. Et la mienne arriva lorsque tu partis rejoindre tes amis, me laissant seul. Je t'avais menti en disant que j'avais mon propre groupe d'amis, parce que je ne voulais pas qu’intérieurement je souffrais. J'entendais leurs ricanement... De toute ses connasses, de ses personnes qui se permettaient de me rabaisser. "Looser", "Sale pédale", "Va crever", "Ne te rate pas la prochaine fois que tu te coupe"... Je posais mes mains sur mes oreilles. Oui, ils avaient découvert que j'étais gay. A cause d'une putain de soirée trop arrosé.

Tell me why you're putting pressure on me.
And everyday you cause me harm.
That's the reason why I feel so lonely.
Even though you hold me in your arms.


Arrivé en classe, la prof nous demanda de mettre en valeur un bouquet de fleures. Pourquoi ? J'en avais juste la gerbe. J'attrapai ma feuille et un crayon, commençant a dessiner un bouquet de rose noir, dans un cimetière. Je retenais un gémissement de désespoirs lorsqu'elle s'arrêta à ma table, me demandant de lui montrer ce que j'avais fais. Je lui tendais sans conviction ma feuille, m'attendant à sa remarque.

- J'avais demander de mettre en valeur un bouquet.
- C'est ce que j'ai fait.

Wanna put me in a box of glitter.
But I'm just trying to get right out.
And now you're feeling so so bitter.
Because I let you down.


J'étais dans le couloir, attendant que ma mère est terminée de discuter avec le CPE et la prof. Je savais déjà ce qui allait me tomber dessus. Ma mère sortait vivement de la salle, mettant sa veste en m'ordonnant de rentrer. Je regardai le sol, puis relever le regard.

- Non.

Elle se tourna vers moi, un air surpris au visage. Surprise qui se mua en colère. Elle me gifla avec force, surprenant pratiquement tout le monde présent dans le couloir. Moi ? J'avais craquer. Je tournai les talons en laissant les larmes couler le long de mes joues. Je savais déjà où j'allais pouvoir être compris.

And this storm is rising inside of me.
Don't you feel that our whole worlds collide?
It's getting harder to breathe.
It hurts deep inside.


Je courrais aussi vite que mes jambes pouvaient le faire. Je n'entendais pas les appels de ma mère dans mon dos, ni les chuchotements des autres élèves. Je paris qu'ils rigolent de mes larmes ! De mon humiliation. Je crue croisé de bon potes, qui étaient malheureusement dans un autre établissement. Mais dans ma course, je ne les avait pas reconnu, encore moins avec les larmes aux yeux.

Just let me be.
Who I am.
It's what you really need to understand.
And I hope so hard for the pain to go away.
And it's torturing me.
But I can't break free.
So I cry and cry but just won't get it out.
The Silent Scream.


Lorsque j'arrivai à ton niveau, tu étais entrain de discuter joyeusement avec tes amis. Tu m'avais entendu t'appeler. Tu t'es lever et retourner a temps pour me réceptionner dans tes bras. Je pouvais enfin cacher mes larmes dans ton torse, alors que tu retirais ma capuche pour caresser mes cheveux. J'en pouvais plus, j'en avais marre de te mentir, alors je t'ai tout dis, articulant difficilement à cause des larmes.

Can't you see how I cry for help.
Cause you should love me just for being myself.
I'll drown in an ocean.
Of pain and emotion.
If you don't save me right away.


Je m'attendais à ce que tu me repousse, que tu me trouve dégoûtant comme les autres l'ont fait, mais non. Au contraire, tu m'obligea à te regarder et tu posai tes lèvres sur les miennes. J'ai eu un court moment d'absence avant de réaliser. Tu... Tu m'embrassais ?! Est-ce que ? Ton sourire répondit à ma question silencieuse. Mon coeur s'était emplie de joie. Je me blottissais contre toi, alors que tu me serrais dans tes bras. Je rougis violemment en entendant tes amis nous applaudir. Je les avais complétement oublier. J'entendis quelqu'un m'appeler dans mon dos. Je me tournais pour mon ami d'enfance arriver avec son copain.

Just let me be.
Who I am.
It's what you really need to understand.
And I hope so hard for the pain to go away.
And it's torturing me.
But I can't break free.
So I cry and cry but just won't get it out.
The Silent Scream.


On resta tous ensemble, faisant connaissance les un et les autres. Tes amis nous avait très vite intégré à ton groupe, ça me faisait plaisir. Plus les jours passaient, plus je me sentais revivre, jusqu'au jours où je retombai violemment dans le cauchemars. Cela faisait 6 mois que nous étions ensemble, que tout aller bien... J'avais enfin fait le premier pas pour cette soirée... Où je t'ai donné ma première fois. Alors pourquoi... ? Pourquoi tu embrassais un autre ? Pourquoi tu le déshabillais, alors tu as très bien vu que j'étais devant la porte de ta chambre ? Je reculai, le coeur brisé.

Je courrais aussi vite que possible, ne voulant pas en voir plus. J'avais trouver refuge sur le toit de ton appartement. J'avais plus de goût à la vie. Tu venais de me brisé. Alors doucement, je me penchais vers le vide, me laissant pousser par le vent. La chute me parvenait au ralenti, mais je savais que tu m'as vu, tomber devant ta fenêtre. Puis la rencontre avec le bitume. J'entendais le hurlement des passants, ton toit n'était pas assez haut pour me tuer à la fin, mais je savais que je ne survivrai pas. Je t'entendais hurler, alors que toi... Tu ne l'as pas entendu...

My Silent Scream.

_____________________
Voilà, je vous laisse deviner qui est le couple, qui est le narrateur.
Oui, encore une death song fic.

La chanson si jamais ça ne marche pas: Silent Scream d'Anna Blue
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 3 Sep - 18:26
Kanra
Désolé les gens, j'arrive pas à faire marcher le codes de Cello .-.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 3 Sep - 18:39
Usirichap
ça marche pour moi !
Omg, c'est..
"gilet gris à capuche"
C'EST DU AYBOY? //PAN//

edit : J'ADORE LA MUSIIIIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 3 Sep - 18:40
Kanra
Merci à JM qui a réparer le code !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 3 Sep - 18:43
xX Lugi Xx
Trop beau et la musique est...WOUAH. <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 3 Sep - 19:18
Floraly
Woaaaaah ! Normalement je mets pas les musiques, même si il y en a, du coup j'ai pas eu le choix.

J'ai A-DO-RE ton texte, en plus j'étais synchro avec la musique, c'était magique. C'est terriblement beau, et je suis triste de la fin, mais tu m'as transposée quelques minutes dans un autre monde.
Alors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 3 Sep - 19:30
Kanra
Généralement, les song fic sont faites pour être lu avec la musique en fond...
Mais sinon merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 3 Sep - 19:36
As de coeur
Mais... Mais... C'est trop beau ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 11:42
Nyal27
..... *explosion dans 3.. 2.. 1..*......

Oh putain... Oh putain. OH PUTAIN. OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN-

Ouais en bref j'adore. VOILA

PS: La musique est zoulie ze l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 4 Sep - 12:24
Kanra
Je crois que j'ai tuer Nyal .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 12:35
Nyal27
Non mais j'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Ven 4 Sep - 13:02
Mad Demonheart
C'est...très triste.
J'aurais pu verser une larme, mais non.
Très bel écrit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 6 Sep - 14:07
CitrouillePommePoire
...
...
...
...
Je suis actuellement décédée. Veuillez laisser un message après le bip sonore.


(ALORS BONCHOUR, JE SUIS UN ESPRIT, MAIS PERSONNE NE M'EMPÊCHERA DE COMMENTER, MÊME SI J'AI PAS GRAND CHOSE A DIRE A PART QUE JE SUIS DECEDAY. JE SAIS PAS POURQUOI, MAIS QUAND JE LIS UN TRUC TRISTE, J’ÉCLATE DE RIRE AVANT DE ME BAFFER VIOLEMMENT EN ME DISANT QUE C'EST TROP TRISTE, PUIS APRES JE RELIS ET JE PLEURE COMME UNE MADELEINE (Bon, c'est aussi parce que la baffe fait mal. CECI ÉTAIT MA VIE SUPER INTÉRESSANTE. BREF, WAOUAHUGFBZIHGNHIGERBNK !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: