AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

LE FEU DU SANG - Prologue

PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Mer 16 Sep - 18:59
PhoenixSeven7
LE FEU DU SANG






A 17h43 ils étaient 3000 contre 10,000. Environs 2 h plus tard ils n'étaient plus que 70 … contre 10,000.
L'armée d'Arendelle n'avait pas vocation à faire la guerre, et cela ce vit clairement. Alors qu'on pouvait s'attendre à des pertes des deux cotés, seul l'armée de la reine Elsa fut anéantis.
Vingts des soldats qui subsistaient étaient charger de la protection de la reine des neiges,retenu en quarantaine par ordre de ces 4 mercenaires. Zahame commandait les archers sur des remparts déjà bien amoindris. Emma la magicienne incendiais les rangs ennemie sans grands succès. L'armure des soldats ennemie semblait insensible aux pouvoirs magiques qu'ils soit issus d'apprentissage, ou qu'ils viennent de l'essence d'une personne. Victoire quand à elle dirigeais les lanciers au front.

Elsa: Je ne peu plus rester les bras croisé à attendre ! Mon peuple va se faire massacré si je ne fait rien !

Anna : Mais tu ne peu rien y faire ! Notre armée est décimer ! Ils faut rendre les armes !

Elsa : Mais nous somme le dernier rempart qui se dresse contre l'armée du Royaume D'Armageddon ! Nous devons attendre encore !

Anna : Attendre quoi !? Moïse est mort ! Et même si il était là il n'aurait rien pu faire face à 10,000 hommes !

Des larmes lui monte alors ainsi qu'à sa sœur. Elle revête alors un armure de glace de la même manière qu'elle enfile une robe avec ces pouvoir .

Elsa : Alors je dois honorer sa mémoire et me battre jusqu'au bout ! Comme il l'à fait !

Elle sortis alors par la fenêtre de la salle du trône, où elle était retenu avec sa sœur jusqu'à maintenant, en formant une pante de neige jusqu'au pont de connexion entre le continent et l’île ou était placer le palais royal. Elle marcha directement vers Altaïr, le commandant de son armée qui commandait les opérations depuis son cheval.

Altaïr : Majesté !? Retourné aux palais immédiatement c'est trop dangereux ici. Vous         êtes leurs cible privilégié !

Elsa : Je sais ! Mais c'est mon peuple qui sacrifie sa vie pour moi et sa je ne le tolérerait pas ! C'est à moi de me battre pour les protéger ! Parce-que justement je suis la reine.

Elle s’avance alors de quelques pas vers le champs de bataille en prenant soin d 'éviter les débris de catapulte, et commença à concentré sa magie dans ces mains qui scintillait de plus en plus accompagner de flocons de neige tournoyant. Elle fini par frapper le sol brutalement ce qui causa un terrible séisme tandis que les armées constatait que les flaques de sang gelaient et que l'herbe devenait de terrible lames de rasoirs. Surgit soudain des stalagmites tranchant du sol dans le camps adverse. Elsa un peu épuisé par l’énergie que lui nécessita le sort fut surprise de voir que les quelques soldats touché par cette attaque de masse se relevèrent sans une seul égratignures sur leurs armures noir.

Par un automatisme inhumain les soldat éjecter des rang se retournent en même temps vers Elsa décrochèrent leurs arbalète de leurs dos et y mirent un carreaux. Une fois en joue elle mis devant elle un mur de glace qui masquais sa sa position. Cela n’eus aucun effet. Certains des carreaux furent arrêter par l'épaisseur mais d'autres les transpercèrent. Elsa en reçu un dans l'abdomen, l'épaule droite et le cuisse gauche. Altaïr accouru à son secours alors qu'elle était au sol mais il reçu lui un salve similaire qui le transpercèrent  les poumons. Il s'écroula au sol conscient mais impuissant.

Pendant ce temps Anna et les soldats accouraient et assistèrent,impuissant, à la scène depuis l’autre bout du pont.

Soldat : Attention un bateau fonce sur le pont !

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que un immense trois mats brisa le pont et coupa l’accès du champs de bataille à Anna et ces soldats. Du nid de pie sauta un individus vêtu d'un long manteau noir en cuir, aux cheveux châtain la main gauche posé sur le pommeau de son épée . Il se dirigeas alors vers le champs de bataille a pas lent.

Hans : Mais alors c'est tout ? Continuer ! Que vous arrive-t-il ?

Maléfique : Je n'arrive plus a voir le futur dés lors que ce garçon apparaît dans mes vision ! Il dégage de lui je ne sais quelle forme de magie...


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà une fan fiction qui débute bien 0.0 (#ou pas ;P ) J'aime bien le monde de mon histoire "La Machine", mais avant d'écrire cette fiction se déroulant dans notre monde actuel j'avais hésiter longuement a écrire celle-ci. Du coup elle est passer a la trappe pendant un moment car j'estimais ne pas avoir assez approfondie mon sujet sur le moyen-age et sur l'héoric-fantasy. Du coup la voila ^^ j'essayerais d'alterner un chapitre de "La Machine" avec celle-ci pour conserver un bon rythme. N'hésiter pas à me donner votre avis ou à critiquer pour que je puisse m'amélioré ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 17 Sep - 4:56
Sélène la lionne
Non début "! Juste un peu plus de description, se serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE FEU DU SANG - Chapitre 2
» LE FEU DU SANG - Chapitre 1
» Taupe gun - L'écriture du sang ▲ Prologue - Premiers meurtres
» La fille du sang .
» Ton sang sur mes lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PhoenixSeven7-
Sauter vers: