AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chibi CrazyMofo

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 8:48
FuninaLove
Je voulais faire un chibi pour ma Crazykeur mais je l'ai raté... donc je dois le recommencer... Au moins on peut voir que j'ai perdu la main à la tblette graphique x) Il faut que je me réentraine ! (Crazy ton chibi arrivera plus tard okay ? xD)

Chibi CrazyMofo Crazym10

Et vous, vous en pensez quoi de mon dessin ? L'ai-je vraiment raté comme je le pense ? Ou c'est juste parce que j'ai voulu testé une colo que je n'aime pas au final ? A vous de juger et de m'aider dans le progrès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 27 Sep - 9:40
xX Lugi Xx
C'est vrai que la colo est un peu bizarre ! Mais sinon le dessin en lui même est bien pour moi OvO !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 27 Sep - 9:42
Epona
IL EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *^*
C'est peu être la bouche qui est un peu trop grand mais sinon moi je l'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 9:46
FuninaLove
xX Lugi Xx a écrit:
C'est vrai que la colo est un peu bizarre ! Mais sinon le dessin en lui même est bien pour moi OvO !
J'ai voulu tester et... Je vais le recommencer x) mais merci <3

Epona River a écrit:
IL EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *^*
C'est peu être la bouche qui est un peu trop grand mais sinon moi je l'aime bien =3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il faut un "t" à peut-être Razz Moi je trouvais la bouche sympa x) mais puisqu'il va être recommencé je vais régler ces détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 27 Sep - 10:08
Nayara
C'est pas si mal !! Après je la trouve un peu trop grosse/musclée, je sais pas mais on dirait une body-buildeuse quoi xD Sinon le 3/4 est pas mal, mais je trouve dommage que son regard ne soit pas dirigé vers le spectateur, ça la rendrait plus "vivante" Quant à la colo, il faut que tu la retravailles c'est clair x) J'ai quelques tutos de colos paint tool SAI (qui me servent pas vu que j'ai pas de tablette moi xD) si ça t'intéresse :3 (je sais plus si tu dessines sur SAI)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 10:37
FuninaLove
Nayara a écrit:
C'est pas si mal !! Après je la trouve un peu trop grosse/musclée, je sais pas mais on dirait une body-buildeuse quoi xD Sinon le 3/4 est pas mal, mais je trouve dommage que son regard ne soit pas dirigé vers le spectateur, ça la rendrait plus "vivante" Quant à la colo, il faut que tu la retravailles c'est clair x) J'ai quelques tutos de colos paint tool SAI (qui me servent pas vu que j'ai pas de tablette moi xD) si ça t'intéresse :3 (je sais plus si tu dessines sur SAI)
Comme je l'ai déjà dis, je compte recommencer le chibi de A-Z donc ça passera après Very Happy Pour le regard j'y retravaillerai.
La colo j'en suis pas fière du tout et je crois que ça se voit x3
Oui je suis sur SAI et Achète-toi une tablette ou fais-nous plus de dessins ! ♥️Nayadorable♥️
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 27 Sep - 11:59
PitSolitayrh_
Owo Crazy <3 mwa j'aime bien ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 27 Sep - 13:05
Nyal27
C'est clair, le physique est digne d'une catcheuse xD
Mais il reste très beau, malgré la colo Wink

(OwO Naya je veux bien les tutos moi *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 27 Sep - 15:54
Nayara
Alors quelques tutos qui pourraient vous être utiles x) J'en ai jamais encore utilisé un seul parce que ma souris gisait décédée sur le plancher de ma chambre, mais ils sont cools xD

Déjà un tuto sur le choix de vos couleurs en général, pour pas qu'elles paraissent ternes :

Celui là c'est un tuto que j'adoooooore, avec pleiiiins de chose. Les ombres de la peau, faire des vêtements transparents, avec un motif... trop classe quoi *w*

Un p'tit tuto pour les ombres des vêtements trouvé tout à l'heure

Celui-là c'est certainement mon préféré, parce qu'il regroupe tout et que c'est sublime *o* J'espère juste que vous comprenez l'anglais xD

Après j'ai quelques tutos pour les proportions chibis (parce que ouais, pour le coup je m'en suis un peu éloignée là xD) comme celui là, ça, ça, celui là ou encore celui là. (ouais, ça fait beaucoup Very Happy)

Dites moi si vous voulez des tutos en particulier (genre pour les yeux, les cheveux, les proportions autre que chibi...), j'en ai encore toute une collection qui au final ne me sert pas plus que ça x) Deviantart est juste tellement une mine d'or quand on fouille un peu *w*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 17:03
FuninaLove
Nayara a écrit:
Alors quelques tutos qui pourraient vous être utiles x) J'en ai jamais encore utilisé un seul parce que ma souris gisait décédée sur le plancher de ma chambre, mais ils sont cools xD

Déjà un tuto sur le choix de vos couleurs en général, pour pas qu'elles paraissent ternes :

Celui là c'est un tuto que j'adoooooore, avec pleiiiins de chose. Les ombres de la peau, faire des vêtements transparents, avec un motif... trop classe quoi *w*

Un p'tit tuto pour les ombres des vêtements trouvé tout à l'heure

Celui-là c'est certainement mon préféré, parce qu'il regroupe tout et que c'est sublime *o* J'espère juste que vous comprenez l'anglais xD

Après j'ai quelques tutos pour les proportions chibis (parce que ouais, pour le coup je m'en suis un peu éloignée là xD) comme celui là, ça, ça, celui là ou encore celui là. (ouais, ça fait beaucoup Very Happy)

Dites moi si vous voulez des tutos en particulier (genre pour les yeux, les cheveux, les proportions autre que chibi...), j'en ai encore toute une collection qui au final ne me sert pas plus que ça x) Deviantart est juste tellement une mine d'or quand on fouille un peu *w*
Wah ! Merci ils me seront sans doute très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 17:04
FuninaLove
Pit_Solidayrh a écrit:
Owo Crazy <3 mwa j'aime bien ton dessin.
Merci c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Sep - 17:05
FuninaLove
Nyal27 a écrit:
C'est clair, le physique est digne d'une catcheuse xD
Mais il reste très beau, malgré la colo Wink

(OwO Naya je veux bien les tutos moi *paf*)
C'parce que Crazy est badass x) /PAN/
Merci, faut vraiment que je règle ce problème de colo au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MY FIRST CHIBI
» Chibi de Xia
» Chibi de mon perso
» Chibi de Nayara ♥♥
» Petit Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: