AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

30 Day's OTP Challenge n°2 (Se câliner quelque part)

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 5 Oct - 17:56
CitrouillePommePoire
Une tempête de neige dans un décor glacial. Le son du silence. La détresse inaudible. Cette solitude, ce vide, ce froid. La clarté du ciel se mêlant au blanc immaculé de la neige. L'espoir et le désespoir. C'est ce que je vois, dans ses yeux bleu glace. Ils tremblent. Puis la glace fond, et inonde ses joues. Il pleure.  Le remord et la tristesse m'empalent le cœur, dansant dans ma cage thoracique douloureuse, sous le joug de fierté. Mais elle commence à faiblir. Pourquoi ? Pourquoi l'ai-je abandonné ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'insulte, qu'on se dispute ? Pourquoi ne me suis-je pas rendu compte que je l'avais détruit ? Pourquoi l'ai-je oublié, de mon plein gré ? Pourquoi ce regard ? Pourquoi l'ai-je revu ? Pourquoi avant sa fin ? Pourquoi lui n'avait-il pas pu résister ? Pourquoi allait-il faire ça ? Pourquoi je me sens si faible ? Pourquoi ? Il n'a pas d'ailes, comme je l'avais toujours vu. Ce n'est pas un ange. Il n'a donc pas le droit. Pas le droit de pleurer. Par le droit de tomber. Pas le droit de partir. Pas le droit de s'envoler là où je ne pourrais plus l'atteindre.

Je m'avance prudemment de quelques pas, alors qu'il se tient à la limite de la mort. Le son des vagues tapant contre son dernier support résonne dans ma tête, me donnant la nausée. Il ne bouge pas. Ses yeux vides me fixent. Puis je glisse mes doigts dans sa main froide, comme si la vie l'avait déjà quitté. Je le tirai doucement vers moi, l'écartant de la porte vers l'autre monde qu'il avait lui même créé. Puis je lui souris, serrant sa main de toutes mes forces. A un détail près...

"Pardon, Frigiel."

Un sourire. Un tout petit, si léger qu'il était presque invisible. Et il finit dans mes bras. Mes deux mains se scellèrent dans son dos. Il sanglota contre moi, trempant mon t-shirt de cette eau maudite. Puis je fermai les yeux, me mordant la lèvre pour empêcher mes larmes de couler. Mais je sentis une goutte dévaler ma joue, avant que je n'entrouvre la bouche pour laisser échapper mon sanglot, alors que mes joues prenaient un petit bain dont elles auraient pu se passer. Je ne retenais plus mes larmes. J'avais failli le perdre. Et il s'était lui-même perdu tout seul. Par ma faute.

Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à sangloter dans les bras de l'autre, à l'endroit de notre bonheur et notre malheur. Sur cette falaise. Voilà à quoi ressemblait notre réconciliation... Pas fameux, hein ?

(Oui, j'ai changé de point de vue. Yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 5 Oct - 18:01
Floraly
Ouiiiiin ! C'est triiiiiiste ! :'(
Et tellement beau à la fois...
Enfin, tu connais déjà mon avis !

Hâte de voir les autres ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 5 Oct - 18:11
Nothingness
Waaah il est trop cool ! *w*
C'est super beau ! Et triste ! Et joyeux ! Et voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 5 Oct - 19:04
Princessekw3
C'est beau,
C'est triste,
C'est mignon...
Bref, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 7 Oct - 12:16
CitrouillePommePoire
Merki a touuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 9:33
Nyal27
C'est mignon, comment j'ai pu rater ça ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Mar 17 Nov - 17:48
Sherazade Luna
Aaarrrhh j'ai pas les mots ! J'imagine la scène avec Siph et fri qui s'enlace dans ce monde aussi blanc et pur que le paradis, c'est juste magnifique putain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 17 Nov - 18:09
CitrouillePommePoire
Sherazade Luna a écrit:
Aaarrrhh j'ai pas les mots ! J'imagine la scène avec Siph et fri qui s'enlace dans ce monde aussi blanc et pur que le paradis, c'est juste magnifique putain !! Very Happy
Merci ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Mar 17 Nov - 19:55
Ather
C'est une vague de plusieurs choses rassemblé en une, bref, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #2 : Se câliner quelque part
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #2 : Se câliner quelque part
» 30 Days OTP Challenge #29 : Faire quelque chose de mignon
» 30 Days OTP Challenge #30 : Faire quelque chose de chaud
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #30 : Faire quelque chose de chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: