AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Black Bulter - Chapitre sept

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 10 Oct - 12:20
Valentine
Valentine regarda un instant cette homme qui affichait toujours un sourire sarcastique , il tentait en vain d'enfoncer son épée solidement forgé dans le corps de la duchesse qui avait perdu une partie de sa robe et qui esquivait habilement ses coups .
Ses yeux brillait de rage et de désir , un désir fou , un désir qui ferait trembler un enfant : le désir de la mort .

"Alors , petite peste , tu es devenue faible avec le temps ? Tu as perdu tes réflexes ?! S'exclama l'homme à la voix bourrue en faisant trébucher la jeune femme.
-Je devrais vous dire la même chose , vieil ivrogne !" S'écria la duchesse en se relevant tout en assénant deux magnifique coups de pieds dans la mâchoire du vendeur d'esclave .

Il se massa un instant la mâchoire , grimaçant de douleur , avant de fondre sur son adversaire aux cheveux blancs .

"Je reconnais bien là les humains , idiots et désireux ... Siffla Valentine en parant avec sa lame
-Je te suis supérieur ! Alors à genoux ! "Grogna l'homme en fronçant les sourcils

Les pupilles de la jeune femme se rétractèrent tandis qu'elle plaquait l'homme au sol en un mouvement de poignet , elle saisit les mains grasses et moites de l'hommes avant de les taillader grâce à son sabre . La jeune duchesse lui déboîta le bras en riant avant de lui enfoncer son sabre dans le torse . L'épéiste poussa un dernier cri de douleur en sentant la lame froide rentrer en contact avec sa chair avant de sombrer dans un sommeil éternel , sans prendre la peine de fermer les yeux .

"Vous disiez ?" Ria la duchesse dont la robe était maintenant déchiquetée .

Soudain la jeune femme sentit quelque chose de froid s'appuyer sur sa tempe , un pistolet , elle ferma les paupières en souriant sadiquement avant de les rouvrir , révélant deux yeux verts émeraude reflétant une haine des plus mortels .

"Allez y , tuez moi Madame Red ..." Murmura la jeune duchesse en fixant les yeux rouges écarlate de la tante du jeune comte "Vous en mourrez d'envie "

La femme tremblait de tout ses membres , hésitante , elle avait placée son poignard sous la gorge de son neveu et son pistolet était sur la tempe de la jeune femme .
La femme parée de rouge déglutit bruyamment avant d'enclencher le mécanisme de l'arme .
Un sourire espiègle s'étira sur les lèvres de la duchesse tandis que la tante du jeune comte affichait un rictus en levant la pointe de sa lame vers son neveu .
Ce rictus se transforma bientôt en un visage triste , de grosses larmes roulèrent sur ses joues pales tandis qu'elle se remémorait les souvenirs qu'elle avait de ces deux "enfants".
Puis une silhouette rouge passa devant la femme habillée entièrement de rouge , laissant derrière elle un chemin de sang . Le bruit d'un moteur retentit et le corps de Madame Red tomba au sol , inerte et sans vie .

"Vous me décevez , madame Red" siffla le Shinigami de tout à l'heure grimaçant de dégoût .

Un spasme parcourut le corps de Valentine tandis que ses jambes tremblaient , des gouttelettes de sueurs dévalaient son visage pâle tandis que ses poings resserraient leurs emprise sur eux mêmes . Ses phalanges devinrent blanches , ses paumes rouge écarlate , surement dut au fait que ses ongles transperçait sa peau,  et des larmes piquaient le coin de ses yeux .
Des bandes cinématographique sortirent du poitrail de la tante de Ciel qui agonisait au sol , plongée dans son état de transe dut à ces bandes , Valentine n'entendit pas la voix de son majordome ni celles des autres témoins de ses actions étranges faces aux banderoles .
Puis après quelques secondes qui avaient sembler durer des heures pour la duchesse ,  des images provenant du passé de Madame Red apparurent devant ses yeux rétractés sous la douleur .

-Flash Back - Point de vue de Valentine -

J'ouvrais lentement les yeux , prenant le temps de m'habituer à la lumière aveuglante de la pièce dans laquelle je me trouvais .
J'étais dans un salon , plutôt bien décoré , de hauts chandeliers éclairaient la pièce tandis qu'un grand lustre planait au dessus de nous , un canapé de soie rouge était placé devant nous et trois personnes étaient assises dessus .
Leurs visages m'effrayaient , oui , j'avais peur de ces grands adultes de la noblesse qui habituellement me bousculaient ou me criait dessus à cause de ma différence .
Mon regard se posa sur l'homme à droite du canapé , il possédait de grands yeux bleu océan et des cheveux d'ébène , une femme a la chevelure de miel était assise à ses côtés et une autre femme était assise de l'autre côté du canapé .
Sa chevelure était d'une rougeur troublante , ses yeux et ses habits étaient également de cette couleur écarlate , un sourire bienveillant ornée ses lèvres tandis que je me cachais dans les plis de la robe de ma mère .
Celle-ci me tapota la tête pour me rassurer avant de commencer à parler à ces grandes personnes effrayantes .
Une autre femme que je n'avais jusque là pas remarquée était aussi présente dans la pièce , elle parlait avec mon père dans un coin du salon tandis qu'une fille ayant à peu près mon âge les regardaient parlés , elle était comme suspendus à leurs lèvres , ses yeux rouge écarlate fixait la femme que je devinais être ma tante avec admiration avant de tourner sa tête vers moi et de plonger son regard d'enfant dans le mien .
Je détournai immédiatement le regard avant de regarder ma mère qui s'adressait maintenant à moi .

"Ma chérie , ces personnes sont des amis , ne t'inquiète pas , il ne te feront aucun mal ..." M'avait-elle déclarer en souriant .

Et ses yeux rouges sang brillant me fixant amicalement  , m'avait convaincu que ma famille et moi avions quelque chose de différent ...

"Tiens , quelle magnifique robe tu portes là mon enfant " m'avait dit la femme aux cheveux rouge en désignant du menton ma robe rouge écarlate .

Je tournai lentement la tête en sa direction et affichai un visage blême avant de la remercier d'un simple hochement de tête


-Fin du Flash Back- Point de vue Normal-


Alicia resta debout devant la jeune duchesse , gardant un visage impassible et froid , écoutant attentivement la discutions que menait le démon et le Shinigami.
Puis après quelques minutes de silence la jeune femme aux cheveux bleutés sortit un couteau de bronze de sa poche et l'envoya en direction du fameux Grell Stucliff .

"Assez joué , Stucliff , nous avons une certaine affaire à régler ...." Déclara Alicia en souriant sadiquement .

Avant que Ciel ne puisse bouger le petit doigt , les deux ennemis se retrouvèrent sur un toit à s'affronter sauvagement sous le regard ennuyé du majordome aux yeux bordeaux  .

"Tch ! J'aurais préférer me battre avec Sebas-chan !" Se plaignit l'homme légèrement efféminé en déchirant la veste de la majordome  avec sa fidèle faux de la mort .

La jeune femme aux yeux rouge écarlate soupira en le foudroyant du regard avant de déclarer le plus simplement du monde .

"Tais toi et bats toi , Shinigami de mes deux ..."

Le dieu de la mort turbulent soupir avant de s'élancer vers Alicia qui ne bougeait pas d'un pouce.
La lame de la tronçonneuse du Shinigami sembla s'abattre sur la jeune diablesse , seulement celle-ci ne trancha finalement rien puisque la jeune femme était déjà derrière Grell et lui offrait un magnifique coup de pied dans la nuque .

"Tu rouilles avec le temps mon cher Grell" ricana la jeune femme en lui donnant un second coup dans l'épaule .

L'homme paré de rouge se retourna furieux avant de tenter d'asséner un coup à son adversaire qui esquiva habilement le coup , coinçant au passage l'un de ses gants dans la tronçonneuse .

"Hein ? Fit le dieu de la mort confus en regardant sa "faux" qui s'était bloqué
-Et dire que j'ai dut sacrifier un gant pour ce travail inutile ... Maugréa la majordome en levant son pied en direction de Grell
-Pas le visage ! Supplia-t-il vainement tandis que le pied de la servante s'abattait sur sa joue gauche .
-Ça , c'est pour mon père !  " S'écria la diablesse .

Elle donna un puissant coup de poing dans la mâchoire du Shinigami qui valsa dans les airs tandis que l'autre poing de la servante s'apprêtait à le défigurer plus qu'il ne l'était déjà .

"Celle là c'est pour ma mère !"

Un horrible craquement d'os se fit entendre tandis que la mâchoire du jeune homme se déboîtait sous le regard neutre de Alicia qui levait deux couteaux en direction de ses yeux . Un sourire se dessinant sur son visage pâle , un sourire des plus fou et des plus sadique .

"Et ça ... C'est pour le plaisir ..."


Puis une lame passa près de l'oreille de la jeune diablesse qui resta figée sur place , oubliant d'enfoncer ses lames de bronzes dans les iris vert de l'idiot aux cheveux rouges , elle fixa les quelques mèches de ses cheveux coupées tomber sur le sol tandis que le métal froid et dur d'une faux de la mort effleurait sa joue .

"Désolé d'interrompre votre conversation "

La voix monotone qu'avait employé la personne derrière elle fit frémir Alicia tandis qu'elle serrait les dents , resserrant son emprise sur ses armes tant chéries .
Elle ferma les yeux , marmonnant des injures très peu voir pas du tout catholique (logique pour un démon).

"Service de Contrôle des Dieux de la mort en mission." À continué la voix masculine "Je suis l'agent William.T.Spears , je suis venu récupérer ce Shinigami" Fit il en désignant du menton l'homme aux cheveux de sang .
"Will ! " Roucoula celui-ci avant de se faire écraser la tête contre le sol .

L'homme se trouvant il y a à peine quelques secondes derrière Alicia était maintenant devant celle-ci , son pied reposait sur l'arrière du crâne de son "collègue" et ses yeux vert-jaune fixait la jeune femme aux cheveux bleu avec énervement .

"Will ..." Soupira la diablesse "Comme cela faisais longtemps ..." Ses paroles sonnaient comme le sifflement d'un serpent tellement elle était agressive et rempli de haine .

Cependant le prénommé William l'ignora et commença à lire le livre placer sous son bras droit . (Gros vent ~)

"Grell Stucliff , à commis plusieurs infractions , tués des humains ne figurants pas sur la liste , utilisation de faux de la mort sans avoir présenter le formulaire adéquat, et pour finir ... Divulgation de cause de décès et de l'identité d'un meurtrier "

Il retira ses chaussures bien cirées de la tête rougeâtre avant de légèrement s'incliner devant Alicia qui affichait un rictus de dégoût .

"Excusez nous pour les frasques que ce boulet a put vous causez ... S'excusa-t-il en se redressant .
-Tch ... Cracha la diablesse en le jaugeant du regard . Pour être un boulet , c'est un boulet effectivement ...
-Que c'est malheureux ... Marmonna William . Devoir se courber devant une telle immondice... Pour les dieux de la mort , c'est humiliant ...
-C'est très aimable à vous ... Sourit sarcastiquement la jeune femme . Vous n'aviez qu'à surveillez vos agents afin qu'il n'importune pas l'immondice que je suis  . Grommela Alicia en essuyant le sang présent sur son visage . Ces histoires ont importunés ma chère princess... "Termina la bleue en accentuant son accent anglais sur le "princess" .

Le fameux William.T.Spears jeta un regard furtif en direction de la jeune duchesse qui venait de se réveiller et qui le fixait dans les yeux .
Une nuance de couleurs étranges dansaient dans ses deux yeux asymétriques , le vert , le rouge et le bleu . Son regard était vitreux , et vider de vie , un regard qui n'était pas souvent présent chez les humains . Ce regard en devenait presque ... Effrayant ...

"Et bien je suppose que vous avez enfin eu un contrat Alicia Ever ... Siffla-t-il . Ne pensez pas que vous échapperez ainsi au jugement ."

La jeune femme fredonna nonchalamment en guise de réponse avant de tourner le dos à son ennemi et de rejoindre sa jeune duchesse . Puis elle ramassa la tronçonneuse gisant au sol et la jeta en direction du dieu strict qui l'intercepta entre ses deux doigts .

"Il me semblait que ceci vous appartenait ..." Sourit innocemment la jeune diablesse .

Et sans un au revoir ou un merci , les deux shinigamis disparurent sous les regards des quatre personnes présente .


"La scène se termine , l'entracte commence , une pièce a été sacrifié et le rideau rougit par le sang s'est abaissé.
Ainsi se termine le mystère de Jack the Ripper ..." Murmura Valentine , regardant le corps de Madame Red .



'C'est étrange mais ...
Partout où je vais tout me ramène à toi ...'



"Mademoiselle Tandori , pourriez vous m'expliquez ce qui s'est passé" demanda le jeune comte

La jeune femme soupira avant de claquer des doigts et de s'éloigner accompagnée de sa servante .

"Rejoignez moi a mon manoir si vous souhaitez savoir ..." Rit-elle sinistrement en laissant derrière elle un ruban bleu tacheter de sang .


'La dernière image qui me reste de toi , c'est cette illustration où tu cours après ton ruban ...
Ironique , n'est-ce pas ?'



"Au delà des collines et bien plus loin ,
Le vent emportera le nœud de mes cheveux ...
Alors, Tom avec son pipeau faisait tant de bruit
Que filles et garçons étaient tous réjouis,
Et ils s'arrêtaient toujours pour l'écouter jouer
"Over the hills ans far away.""
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 10 Oct - 12:32
Ota
Toujours aussi génial!
R.I.P. Mrs Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Quatre
» Black Bulter - Chapitre Deux
» Black Bulter - Chapitre Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: