AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le visiteur du Futur

Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Sam 28 Juin - 20:54
Ell_Estelle
Bon et bien moi aussi j'ai décider de vous parler d'une web série réalisé par François Descraques ! Il s'agit du Visiteur du Futur ! Cette série commence a être sacrement connu car elle a plus de 130 000 abonnés et fais pas mal de vue sur Youtube . La série est terminer depuis quelques semaines ; elle compte 4 saisons ( de 10 a 22 épisodes de environ 15 minutes ) . La série est totalement Française !

Le visiteur du Futur <a href=Le visiteur du Futur Visite10" />

Le visiteur du Futur est un mystérieux personnage qui revient dans le temps pour éviter des catastrophe qui se produiront dans le futur en utilisant une machine a voyager dans le temps . Il croise la route d'un jeune homme nommé Raph , habitant en 2013 ( environ) . Il va entrainer celui ci dans le passer et dans futur mais surtout dans des missions les plus dangereuse et ridicule qu'il soit ! Le visiteur est un personnage hystérique et mystérieux ,  sa phrase préférer est (qu'il sort a presque tout les épisodes) "Voila ce qui va ce passer ! " . Au bout de quelques semaines une amitié va se crée entre les deux personnages , puis ils vont rencontrer Matteo et Judith qui provienne d'une mystérieuse organisation appelant la Brigade Temporel ...

Le visiteur du Futur <a href=Le visiteur du Futur Vdf-0310" />

Pour mon avis personnel j'ai totalement adoooooorer cette série ! A la fin de la saison 1 celle ci prend des proportion incroyable ! J'ai dévorer la série en seulement quelques semaines ( avec mon amie @Violonkiki en camping lol ) ! Je trouve le personnage du visiteur génial et la coupe de cheveux de Raph incroyable X) ! Je vous conseille fortement cette série !

Site Web -> http://www.levisiteurdufutur.com/index.html
Chaine YT -> https://www.youtube.com/user/watchthevisitor
EPISODE 1 -> https://www.youtube.com/watch?v=1wtGLc_Fvf0&list=PLFD075FAE2C2288FE
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 28 Juin - 21:05
Manoblack
L'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 20:31
Invité
Je connais, c'est juste énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pititpanda
pititpanda
Newbie Sadique
Messages : 89
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Québec/Canada
Jeu 7 Aoû - 20:08
pititpanda
J'adore tout simplement cette web série, c'est fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Le futur du forum
» Inscriptions futur histoire
» *Le temps est précieux* Prologue : Apparition dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Découvertes, impressions et critiques-
Sauter vers: