AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HellStar-Épilogue

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 28 Juin - 21:53
Kakemphaton
HellStar-Épilogue Couver16

Il ne répondit pas tout de suite. C'était la première énigme à laquelle il ne connaissait pas de réponse ! C'en était frustrant. Nous avons, il faut l'avouer, tous tort. Nous ne l'admettons jamais. Et nous avons tort. Mais plurquoi avons-nous tous tort, ça il ne le savait pas. Il avait... perdu. Pour la première fois de toute sa vie, il avait perdu. Il ne savait pas pourquoi ils avaient tous tort.

"...
-Tu ne sais pas ?
-Je ne sais pas.
-Tu connais la règle. C'est toi qui l'a fixée. Ton jeu s'est retourné contre toi. Tu as perdu !"

Aussitôt, son corps se mit à se désintégrer et devenir poussière petit à petit. Marcus le regardait tout en conservant son éternel sérieux et dit simplement :

"Je ne pouvais pas perdre."

Et il partit. Une joie nouvelle flottait en lui. Une douce chaleur corporelle l'envahit. Il courrait avec bonheur le long du couloir aux murs d'yeux. À peine eut-il posé le pied en dehors du château qu'il fut téléporté devant l'arbre du WolfParc. À côté d'un saule pleureur pique-niquaient sa femme et ses enfants.

"Marcus ? l'appela-t-elle. Que fais-tu ?
-Oh, je rêvassais...
-Tu viens Papa ? le questionna Émile.
-On va manger le gâteau sans toi ! lui dit sa fille."

Un rêve ? Non, plutôt une leçon. Il ne faut jamais laisser une personne seule. Ou elle pourra alors faire quelque chose que vous pourrez regretter...

Commettre l'irréparable n'est pas mince à faire.

C'est bien connu : l'épilogue est plus court qu'un chapitre normal... mais court à ce point, c'est du jamais vu ! Bon et bien voilà. Ce ne fut pas très long (rooh c'est bon hein !) mais j'espère que vous aurez apprécié cette aventure... en tout cas, j'ai pris un plaisir fou à rire cette histoire et à lire vos commentaires et je pense poster quelque chose d'autre (mais je ne sais pas quoi x) ) Au début, cette histoire était censée mal se terminer, mais chui mas une sadique moi :3 (ou presque pas <3 ) alors ce fut une fin à la Disney, comme on les aime... je sais pas comment je vais gérer la prochaine fic, ça va juste être le bor-del... bon bah à plus et bon week-end ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Jeu 24 Juil - 12:36
Suki Kirai
c'est une tres bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 23 Jan - 19:06
Kakemphaton
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 11 Nov - 21:28
Epona
Je l'ai lue l'an dernier et j'étais persuadé d'avoir commenter ne serai ce l'épilogue ... Je me suis trompé ^^'
Donc je commente un an plus tard xD
J'ai adorer ! Complètement tout paraît réelle et magique ! Tu as ce don de transmettre un certain mouvement/vie dans tes textes sans obligatoirement le préciser!
J'aime complètement et j'ai hâte de pouvoir lire une autre histoire/fiction futur/actuelles =3

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HellStar-Prologue
» HellStar-Chapitre 1-Impitoyable
» HellStar-Chapitre 2-Un jeu mortel !
» A+ en lan ! - Épilogue
» Nothing like us - Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: